POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité gouverne la manière dont XNSPY collecte, utilise, conserve et divulgue les informations collectées auprès des utilisateurs (référées ci-après sous les termes "Utilisateur" ou "Utilisateurs") du site web http://www.XNSPY.com (référé ci-après sous le terme "Site"). Cette politique de confidentialité s'applique au site et à tous les produits et à tous les services offerts par XNSPY.

COLLECTE ET UTILISATION DES INFORMATIONS

Nous collectons deux types d'informations : (1) les informations personnellement identifiables que vous nous fournissez volontairement quand vous vous inscrivez pour des services interactifs, quand vous commandez d'autres produits ou services ou quand vous entrez dans certaines autres parties de nos sites web tel qu'indiqué ci-dessous dans cette politique de confidentialité et (2) des informations agrégées de suivi et d'utilisation du site que nous collectons automatiquement quand vous accédez à notre Site.

Informations personnellement identifiables

Nous pouvons être amené à collecter des informations personnellement identifiables auprès des Utilisateurs de diverses manières, incluant, mais sans y être limité, lorsque les Utilisateurs visitent le Site, s'inscrivent, passent une commande, s'abonnent à la lettre d'information, répondent à une étude, remplissent un formulaire en connexion avec d'autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous rendons disponible sur notre Site. Il peut être demandé aux Utilisateurs, selon les circonstances, le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone, les informations sur la carte de crédit et le numéro de sécurité sociale. Nous collecterons les informations personnellement identifiables auprès des Utilisateurs uniquement s'ils nous soumettent volontairement ces informations. Les Utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations personnellement identifiables sauf si cela les empêche de s'engager dans certaines activités en rapport avec le Site.

Quiconque peut accéder à notre Site, mais il y a certaines parties et certains services qui nécessitent une inscription ou la fourniture de certaines informations personnelles en cas d'accès, tel que par exemple : l'accès aux zones de contenu premium, acheter de l'espace publicitaire et faire d'autres achats en ligne, s'inscrire aux lettre d'information par email, aux promotions, aux concours, aux loteries ou toutes autres offres spéciales, ou prendre part à la lecture des forums et des messages, aux tchats et aux études. Si vous choisissez de faire un achat ou d'utiliser ces zones, nous vous demanderons certaines informations personnellement identifiables qui pourraient comporter le nom, l'adresse postale, une adresse email valide et d'autres informations personnelles. En se basant sur les informations personnellement identifiables que vous nous procurer lors de l'inscription, nous pourrions vous envoyer un email de bienvenue afin de vérifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous communiquerons également avec vous en réponse à vos demandes, au sujet de toute information ou services que vous demandez, et afin de gérer votre compte. Nous communiquerons avec vous par email ou par toute autre méthode désignée par vous. Si vous refusez de fournir ou de nous permettre de conserver certaines informations tout en utilisant nos sites web, veuillez bien comprendre que vous pourriez ne plus être en mesure de pouvoir utiliser ou prendre part à certaines ou toutes les fonctionnalités offertes via le Site.

C'est notre politique d'utiliser les informations personnellement identifiables que nous obtenons sur notre Site uniquement pour des utilisations professionnelles internes et afin de vous fournir du contenu, des produits et des services en réponse à vos demandes. Nous n'autorisons pas l'utilisation de vos informations personnelles par une tierce partie (autre que les prestataires de service au service de XNSPY discutés dans la prochaine section ou en cas de circonstances exceptionnelles telles que décrites dans la section "Dispositions Légales" ci-dessous). Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité en ligne afin de protéger le caractère privé de vos informations.

Liens vers les autres sites

Nos Utilisateurs peuvent rencontrer de la publicité ou tout autre contenu sur notre Site qui est lié aux sites et aux services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, sponsors, détenteurs de licence et toute autre tierce partie. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et nous ne sommes pas responsable des pratiques mises en œuvre par les Sites liés vers ou depuis notre Site. En outre, ces sites ou ces services, incluant leur contenu et les liens peuvent être occasionnellement modifiés. Ces sites et ces services possèdent leurs propres politiques de confidentialité et leurs propres politiques de service clientèle. Votre navigation et votre interaction avec tout autre Site, incluant les Sites qui sont liés à notre Site, sont assujetties aux conditions générales et aux politiques de ce Site. Si vous soumettez des informations personnelles à l'un de ces Sites, vos informations sont gouvernées par leurs politiques de confidentialité. Nous vous encourageons à lire minutieusement la politique de confidentialité de tout Site que vous visitez.

Informations non-personnellement identifiables

Nous pouvons collecter des informations non-personnellement identifiables sur les Utilisateurs quand ils interagissent avec notre Site. Les informations non-personnellement identifiables peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion à notre Site de l'Utilisateur, tels que le système d'exploitation et les fournisseurs d'accès internet utilisés et toute autre information similaire.

COOKIES de NAVIGATEUR INTERNET

Notre Site peut utiliser des cookies pour améliorer l'expérience de l'Utilisateur. Le navigateur internet de l'Utilisateur place des cookies sur son disque dur dans le but de conserver les informations de tracking. Les Utilisateurs peuvent choisir de paramétrer leur navigateur internet afin de refuser les cookies, ou de les alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si tel est le cas, les Utilisateurs doivent se souvenir que certaines parties du Site pourraient ne pas fonctionner correctement.

Pour lire la politique sur les cookies dansle détail, cliquez ici.

AUTRES INFORMATIONS AGRÉGÉES

Si nous collectons des informations démographiques sur vous (par exemple, votre âge, votre niveau d'éducation ou vos revenus financiers), nous ne partagerons pas ces informations de manière à ce que vous puissiez être identifié individuellement avec toute autre tierce partie. Les informations qui pourraient être partagées avec des tierces parties seront uniquement des informations agrégées ("agrégé" signifiant des informations démographiques relatives uniquement aux caractéristiques générales d'un groupe), à moins que nous soyons requis de communiquer des informations supplémentaires dans les conditions décrites dans la section suivante "Dispositions légales".

DISPOSITIONS LÉGALES

"XNSPY" considère votre utilisation du service comme étant privée. Toutefois, nous pouvons avoir accès ou divulguer des informations sur vous, votre compte, les informations enregistrées stockées dans votre compte et/ou le contenu de vos communications afin de : (1) nous mettre en conformité avec la loi ou une procédure légale contre nous; (2) lutter et enquêter sur des violations potentielles de ce contrat, incluant l'utilisation de ce service afin de prendre part ou de faciliter des activités qui sont en violation avec la loi; (3) enquêter sur de potentielles activités frauduleuses; ou (4) protéger les droits, la propriété ou la sécurité de "XNSPY", de ses employés, de ses clients ou du public. Votre consentement à l'accès et à la divulgation sont décrits dans cette section.

En cas de modification du contrôle de gestion de XNSPY (dans le cas d'une fusion, d'une vente, d'une assignation ou d'une liquidation de l'activité ou de tout ou partie de ses propriétés, actifs ou fonds) ou, en cas de vente directe ou indirecte de tout ou partie de ses propriétés éditoriales et/ou de son Site, les informations personnelles des Utilisateurs des Sites concernés en notre possession seront transférées au nouveau propriétaire / au successeur. Nous ne sommes pas obligés de notifier aux Utilisateurs du Site ce type de transaction. Vous pouvez toujours modifier ou supprimer vos informations ou vous désengager en nous contactant tel que décrit ci-dessous ou, si le nouvel acquéreur diffuse une nouvelle politique de confidentialité avec de nouvelles coordonnées, vous pouvez modifier vos informations ou vous désengager en suivant les nouvelles instructions qui sont communiquées.

COMMENT PROCÉDER POUR SE DÉSENGAGER OU POUR MODIFIER MES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

Pour se désengager de toutes communications par email de notre part, il suffit de cliquer sur le lien ou le bouton de désabonnement dans l'email ou de nous contacter selon les instructions fournies à la fin de cette politique de confidentialité. Nous pourrions nécessiter jusqu'à 30 jours pour être garant de la mise en conformité avec votre demande.

Pour modifier vos informations personnelles que vous nous avez fournies, veuillez nous contacter selon les instructions fournies à la fin de cette politique de confidentialité.

COMMENT UTILISONS-NOUS LES INFORMATIONS COLLECTÉES

XNSPY pourrait collecter et utiliser les informations personnelles de ses Utilisateurs aux fins suivantes :

Nous pourrions utiliser les adresses email fournies par nos Utilisateurs pour leur envoyer les informations et toutes mises à jour de leur commande. Les adresses email peuvent être également utilisées pour répondre aux demandes, questions et/ou toutes autres requêtes de nos Utilisateurs. Si l'Utilisateur décide de s'engager dans notre liste de diffusion, il recevra des emails qui peuvent inclure des informations sur l'entreprise, des mises à jour, des informations relatives sur notre produit et nos services, etc...

NOTRE ENGAGEMENT À LA SÉCURITÉ DES DONNÉES

Nous adoptons les pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données et les mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos informations personnelles, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, les informations relatives aux transactions et toutes autres données stockées sur notre Site contre l'accès non-autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction.

Bien que nous mettrons en œuvre un niveau élevé d'attention afin de fournir une transmission sécurisée des informations entre votre ordinateur et nos serveurs et pour le stockage de ces informations dans nos systèmes, aucune méthode de transmission sur internet, ou de stockage électronique, n'est sure à 100%. Par conséquent, nous ne pouvons assurer ou autrement garantir la sécurité des informations qui nous sont transmises par internet.

MODIFICATIONS OU MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Par conséquent, nous vous conseillons de la consulter fréquemment. Nous posterons toutes les modifications à cette politique de confidentialité sur le Site, mais nous n'avons aucune autre obligation de vous notifier de telles modifications. Nous indiquons ci-dessous la date de la version actuelle de cette politique de confidentialité. Ainsi, vous savez quand elle a été mise à jour pour la dernière fois. Toutes les modifications affecteront toutes les informations que nous avons précédemment collectées auprès de vous, ainsi que les informations que nous collectons après ces modifications et cela peut inclure sans limitation supplémentaire les utilisations ou les divulgations de vos informations. Si l'une de ces modifications représente une modification matérielle qui accroît l'étendue de notre utilisation des informations personnelles, les modifications seront postées avant la prise d'effet. Nous pourrions poster une invitation sur la page d'accueil de notre Site afin d'inviter les Utilisateurs à consulter la nouvelle politique de confidentialité mais nous n'y sommes pas obligés. Si vous avez une objection à propos des modifications, veuillez nous contacter selon les instructions fournies ci-dessous et nous supprimerons vos informations que nous avons précédemment collectées. Toutefois, votre provision subséquente d'informations à notre attention via notre Site est considérée comme étant votre accord à l'utilisation de ces informations en conformité avec la désormais actuelle politique de confidentialité.

VOTRE ACCEPTATION DE CES CONDITIONS

En utilisant ce Site, vous signifiez votre acceptation de cette politique de confidentialité et des conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser notre Site. Votre utilisation continue de ce Site à la suite de la communication des modifications de cette politique de confidentialité sera considérée comme constituant votre pleine acceptation de ces changements ou modifications.

POUR NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions à propos de cette politique de confidentialité ou si vous souhaitez apporter des modifications à vos informations personnelles ou être radié de notre base de données, veuillez nous contacter selon l'une des méthodes suivantes :

Envoyez-nous un email à : info@XNSPY.com et insérer uniquement les mots "Re: Privacy Policy" dans la ligne d'objet dans l'en-tête de l'email.

AVERTISSEMENT

Vous êtes informés que l'installation d'un logiciel de surveillance, tel que le logiciel XNSPY, sur un téléphone mobile ou tout autre appareil pour lequel vous ne disposez de l'autorisation adéquate, et dans la plupart des cas, vous avez l'obligation de notifier les utilisateurs de l'appareil qu'ils sont suivis, est considérée comme une violation de la loi fédérale des États-Unis et/ou de la loi d'État. Ne pas parvenir à respecter cette obligation résultera probablement en la violation de la loi applicable et pourrait résulter en de sévères pénalités financières et condamnations judiciaires. Vous devez consulter votre avocat, conseil ou consultant juridique pour définir le caractère légale de l'utilisation du logiciel XNSPY dans votre juridiction avant de télécharger et d'utiliser le logiciel XNSPY.

DE

Offre d'une durée limitée

Utiliser ce code de réduction

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec

This Privacy Policy governs the manner, in which XNSPY collects, uses, maintains and discloses information collected from the users (hereinafter referred to as “User” or “Users”) of the Website (hereinafter referred to as “Site”). This Privacy Policy applies to the Site and all the products and services offered by XNSPY.


We gather two types of information: (1) personally identifiable information that you supply voluntarily when you register for interactive services, order other products or services, or enter certain other areas of our Web sites as noted below in this Privacy Policy and (2) aggregate tracking and site usage information that we gather automatically as you access our Site.

Personally Identifiable Information

We may collect personally identifiable information from Users in a variety of ways, including, but not limited to, when Users visit the Site, register, place an order, subscribe to the newsletter, respond to a survey, fill out a form, and in connection with other activities, services, features or resources we make available on our Site. Users may be asked for, as appropriate, name, email address, mailing address, phone number, credit card information, and social security number. Users may, however, visit our Site anonymously. We will collect personally identifiable information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personally identifiable information, except that it may prevent them from engaging in certain Site-related activities.

Anyone can access our Site, but there are certain areas and services that require registration or provision of certain personal information if accessed, such as by way of example: entering premium content areas, placing advertisements online and making other online purchases, signing up for e-mail newsletters, promotions, contests, sweepstakes or special offers, or participating in reader forums, message boards, chats and reader surveys. If you choose to make a purchase or use such areas, we will ask for certain personally identifiable information, which may include name, mailing address, valid e-mail address and other personal information. Based upon the personally identifiable information you provide us at registration, we may send you a welcoming e-mail to verify your username and password. We will also communicate with you in response to your inquiries, regarding any information or services you request, and to manage your "account". We will communicate with you by e-mail or other method as directed by you. If you decline to supply or maintain with us certain information while using our Web sites, please understand that you may not be able to use or participate in some or all of the features offered through the Site.

It is our policy to use the personally identifiable information we acquire at our Site for internal business uses only and to provide content, products and services to you that you value and request. We do not authorize the use of your personal information by any third party (other than XNSPY business services providers discussed in the next section, or, under exceptional conditions as described under "Legal Matters" below). We operate and maintain a variety of online security measures to safeguard and keep your information private.

Links to Other Sites

Our Users may find advertising or other content on our Site that is linked to the sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. We do not control the content or links that appear on these sites and are not responsible for the practices employed by the Sites linked to or from our Site. In addition, these sites or services, including their content and links, may change occasionally. These sites and services may have their own privacy policies and customer service policies. Your browsing through and interacting with any other Site, including Sites, which are linked to our Site, is subject to that Site’s own terms and policies. If you submit personal information to any of those Sites, your information is governed by their privacy policies. We encourage you to carefully read the privacy policy of any Site you visit.

Non-personally Identifiable Information

We may collect non-personally identifiable information about Users whenever they interact with our Site. Non-personally identifiable information may include the browser name, the type of computer and technical information about User’s means of connection to our Site, such as the operating system and Internet service providers utilized and other similar information.


Our Site may use “cookies” to enhance User experience. User’s web browser places cookies on their hard drive for the purpose of keeping records and tracking information about them. Users may choose to set their web-browser to refuse cookies, or to alert them when cookies are being sent. If they do so, Users need to remember that some parts of the Site may not function properly.

For detailed cookies policy please click here.


If we gather demographic information from you (for example, your age, education level or household income), we will not share that information in a manner that identifies you as an individual with any other third party. Any information that might be shared with third parties will be aggregate information only ("aggregate" meaning demographic information speaking only to the broad characteristics of a group), unless we are required to release additional information under conditions described in next section "Legal Matters".


"XNSPY" considers your use of the service to be private. However, we may access or disclose information about you, your account, recorded information stored in your account and/or the content of your communications, in order to: (1) comply with the law or legal process served on us; (2) enforce and investigate potential violations of this contract; including use of this service to participate in, or facilitate, activities that violate the law; (3) investigate potential fraudulent activities; or (4) protect the rights, property, or safety of "XNSPY", its employees, its customers or the public. You consent to the access and disclosures outlined in this section.

In the event of a change of control of XNSPY (such as through a merger, sale, assignment or liquidation of the business entity, or any of its properties, assets or equity) or, in the event of a direct or indirect sale of any of its publishing properties and/or its Site, personal information of users of the affected Sites in our possession will be transferred to the new owner/successor. We are not obligated to notify Site users of any such transaction. You may always change or delete your information or opt out by contacting us as provided below, or if the acquirer posts a new Privacy Policy with new contact information, you may change or delete your information or opt out by following any new instructions that are posted.


To opt out of further e-mail communications from us, just click on the opt-out link or button in the e-mail, or contact us as instructed at the end of this Privacy Policy. We may need up to 30 days to assure compliance with your request.

To change your personal information that you have provided us, please contact us as instructed at the end of this Privacy Policy.


XNSPY may collect and use its Users’ personal information for the following purposes:

We may use email addresses provided by our Users to send them the information and any updates on their order. Email addresses may also be used to respond to our Users’ inquiries, questions, and/or other requests. If the User decides to opt-in to our mailing list, they will receive emails that may include company news, updates, product or service-related information, etc.


We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect your personal information, username, password, transaction information and other data stored on our Site against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction.

Although we will exercise high levels of care in providing secure transmission of information between your computer and our servers and in storing that information on our systems, no method of transmission over the Internet, or of electronic storage, is 100% secure. As such, we cannot ensure or otherwise guarantee the security of information transmitted to us over the Internet.


We may modify this Privacy Policy at any time, so please review it frequently. We will post any changes to the Privacy Policy on the Site, but we have no other obligation to notify you of such changes. We indicate the date of the current version of this Privacy Policy below, so you know when it was last updated. Any changes will affect all of the information we have previously collected from you, as well as the information we collect after such changes, and may include without limitation additional uses or disclosures of your information. If any of the changes represent a material change that expands our use of personal information, the changes will be posted in advance of taking effect. We may post a prompt on the home page of our site for users to review the new Privacy Policy but are not required to do so. If you object to the changes, please contact us as provided below and we will remove your information that we previously collected. However, your subsequent provision of information to us through any of our Site is deemed your agreement to use of that information in accordance with the then-current Privacy Policy.


By using this Site, you signify your acceptance of this Privacy Policy and Terms of Service. If you do not agree to this Privacy Policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of any changes to or modifications of this Privacy Policy will be deemed to constitute your full acceptance of those changes or modifications.


If you have any questions about this Privacy Policy or you wish to make changes to your personal information or remove yourself from our database, please contact us in one of the following ways:

E-mail us at: and insert only the words "Re: Privacy Policy" in the subject line header of the e-mail.


You are advised that it is considered a violation of United States federal and/or state law in most instances to install surveillance software, such as the XNSPY Software, onto a mobile phone or other device for which you do not have proper authorization, and in most cases you are required to notify users of the device that they are being monitored. Failure to do so is likely to result in violation of applicable law and may result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the XNSPY Software in your jurisdiction prior to downloading and using the XNSPY Software.


Limited Time Offer

Use This Discount Code

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec