Conditions générales

Ces Conditions Générales ("l'Accord") établissent les termes et les conditions juridiquement contraignants et les conditions d'utilisation du site XNSPY, des applications logicielles et de tous les autres produits et services (collectivement dénommés les "Services"). Les termes "nous" et "notre" tels qu'utilisés dans cet Accord se réfèrent à XNSPY. En utilisant les Services, vous ("l'Utilisateur") acceptez les termes de cet Accord. Si vous n'acceptez pas les termes de cet Accord, vous devez immédiatement cesser l'utilisation des Services.

Nous nous réservons le droit, à tout moment, de modifier, changer ou de mettre à jour cet Accord sans notification préalable. Toutes les modifications deviendront effectives immédiatement après avoir été postées sur notre Site. La continuité de votre utilisation des Services après que ces modifications soient postées constitue votre consentement et votre acceptation de l'Accord et de ses modifications. Cet Accord ne peut pas être amendé sauf comme prévu dans ce paragraphe.

Déclaration de Garantie

Les Services sont fournis par XNSPY sur une base "telle quelle" et "selon disponibilité". Dans la mesure permise par la loi en vigueur, XNSPY ne fait aucune déclaration ni garantie de tout genre, explicite ou implicite, en rapport avec l'utilisation ou avec les résultats de l'utilisation des Services en termes d'exactitude, de précision, de fiabilité ou autre. XNSPY n'aura aucune responsabilité pour les interruptions de l'utilisation des Services. XNSPY décline toute garantie en rapport avec les informations fournies, y compris les garanties implicites de commercialité et d'adaptation à un objectif particulier, et de non-violation. Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites. Par conséquent, l'exclusion susmentionnée doit être considérée comme étant inapplicable.

Limitation de Responsabilité

XNSPY ne sera pas tenu responsable pour tous les dommages quels qu'ils soient et, en particulier, XNSPY ne sera tenu responsable pour les dommages spéciaux, indirects, consécutifs ou incidents, ou pour les dommages en termes de perte de profit, de revenus ou d'utilisation, survenant ou en rapport avec le Service, peu importe que ces dommages surviennent par contrat, négligence, faute, statutairement, sur capitaux propres, légalement ou autrement, même si XNSPY a été averti de la possibilité de ces dommages.

Indemnisation

L'Utilisateur accepte d'indemniser et de préserver XNSPY, ses partenaires, ses filiales, ses affiliés, ses directeurs et ses employés, contre toute réclamation ou requête, y compris pour les frais et coûts raisonnables d'avocat, faite par toute partie tierce ou survenant du fait de l'utilisation des Services par l'Utilisateur, de la violation de cet Accord, de la violation par l'Utilisateur, ou par d'autres utilisateurs des Services en utilisant l'ordinateur de l'Utilisateur, des droits de propriété intellectuelle ou de tout autre droit de toute personne ou entité.

Modifications et interruption des Services

XNSPY se réserve le droit de modifier ou de stopper les Services avec ou sans notification à l'Utilisateur. XNSPY ne sera pas tenu responsable vis-à-vis de l'Utilisateur ou de toute tierce partie lorsque XNSPY exerce son droit à modifier ou stopper les Services. L'Utilisateur comprend et accepte le fait que XNSPY ne garantit pas un accès continu, ininterrompu ou sécurisé aux Services et que la mise en œuvre des Services pourrait être perturbée ou affectée de manière négative par de nombreux facteurs ou des par des circonstances hors de son contrôle.

Liens vers d'autres sites

Nos Utilisateurs pourraient trouver de la publicité ou tout autre contenu sur notre Site qui est lié aux sites et aux services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, sponsors, concédants et toutes autres parties tierces. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et nous ne sommes pas responsables des pratiques employées par les Sites liés au nôtre. De plus, ces sites ou services, y compris leur contenu et les liens, peuvent être modifiés occasionnellement. Ces sites et services peuvent disposer de leur propre politique de confidentialité et de leur propre politique de relation clientèle. Votre navigation et votre interaction avec tout autre Site, incluant les Sites, qui sont liés à notre Site, sont assujetties aux conditions générales de ce Site. Si vous soumettez des informations personnelles à l'un de ces Sites, vos informations sont gouvernées par leurs politiques de confidentialité. Nous vous encourageons à lire avec attention la politique de confidentialité de tout Site que vous visitez.

Loi applicable

Cet Accord, y compris toutes les règles, politiques ou conditions ultérieures incluses ici pour référence, sera régi et interprété selon les lois du Royaume-Uni, sans égard aux règles ou dispositions en matière de compétence législative. Nous ne faisons aucune déclaration sur le fait que nos Services sont appropriés, légaux ou disponibles à l'usage dans d'autres localisations.

Termes de licence logicielle

XNSPY détient tous les copyrights et les autres droits propriétaires relatifs aux applications logicielles XNSPY (le "Logiciel"). Nous vous accordons une licence pour utiliser une copie du Logiciel sur un seul appareil, à condition que le Logiciel soit utilisé sur un seul appareil à la fois. Vous ne devez pas (et vous ne devez autoriser personne d'autre à) :

Cette licence n'est pas transférable.

Conditions préalables juridiques pour l'utilisation du Logiciel et des Services

Le Logiciel et les Services XNSPY sont conçus pour être uniquement utilisés afin de suivre votre enfant ou votre employé en utilisant votre équipement électronique. Nous définissons chacun comme :

Enfant : votre enfant légal qui est âgé de moins de 18 ans, utilisant un appareil vous appartenant.

Employé: votre employé dans une société que vous possédez OU un employé dans la même société dans laquelle vous avez des responsabilités d'encadrement utilisant un appareil propriété de la société et fourni à l'employé dans le cadre des politiques de la société en rapport avec les équipements de la société.

Afin d'utiliser nos Services, vous DEVEZ accepter les conditions suivantes :

Nous ne tolérons absolument pas l'utilisation de notre logiciel à des fins illégales.

Conditions techniques préalables pour l'utilisation du Logiciel et des Services

Vous devez posséder un accès physique non-restreint à l'appareil qui sera suivi. Nous définissons l'accès physique non-restreint comme suit :

Vous devez débrider l'appareil iPhone que vous voulez suivre avant l'installation du logiciel XNSPY. Il est impossible d'installer XNSPY si vous n'avez pas débridé l'iPhone cible. Veuillez noter que XNSPY ne supporte pas encore les appareils mobiles sous Windows Phone 7. La liste complète des contraintes de compatibilité est disponible ici.

Politique de Remboursement

L'Utilisateur peut nous adresser une demande de remboursement s'il pense qu'il y est éligible. Pour en savoir plus sur les conditions de remboursement, veuillez consulter notre page Politique de Remboursement.

Divisibilité

Si une disposition de cet Accord s'avère être illégale, nulle ou non-exécutoire pour toute raison, les autres dispositions (et toute disposition partiellement exécutoire) ne seront pas affectées et resteront valides et exécutoires dans la mesure du possible.

Politique de Confidentialité

L'Utilisateur comprend qu'en acceptant cet Accord, il consent à l'utilisation et à la divulgation de ses informations personnellement identifiables et à d'autres actions décrites dans notre Politique de Confidentialité..

Rated 4.6/5 based on 1851 reviews
DE

Offre d'une durée limitée

Utiliser ce code de réduction

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec

Terms and Conditions

This Terms and Conditions Agreement (the “Agreement”) sets forth the legally binding terms and conditions for your use of XNSPY Site, software applications, any other products and services (collectively, the “Services”). The terms “we” and “our” as used in this Agreement refer to XNSPY. By using the Services, you (the “User”) agree to and accept the terms of this Agreement, if you do not agree to or accept the terms of this Agreement, you should immediately cease using the Services.

We reserve the right, at any time, to modify, alter, or update this Agreement without prior notice. Any modifications shall become effective immediately upon being posted on our Site. Your continued use of the Services after any such amendments are posted constitutes your acknowledgement and acceptance of the Agreement and its modifications. This Agreement may not be amended except as provided in this paragraph.

Disclaimer of Warranties

The Services are provided by XNSPY on an “as is” and “as available” basis. To the fullest extent permitted by the applicable law, XNSPY makes no representations or warranties of any kind, express or implied, regarding the use or the results of the use of the Services in terms of their correctness, accuracy, reliability, or otherwise. XNSPY shall have no liability for any interruptions in the use of the Services. XNSPY disclaims all warranties with regard to the information provided, including the implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose, and non-infringement. Some jurisdictions do not allow the exclusion of implied warranties; therefore, the above-mentioned exclusion is to be considered inapplicable.

Limitation of Liability

XNSPY shall not be liable for any damages whatsoever, and in particular XNSPY shall not be liable for any special, indirect, consequential, or incidental damages, or damages for loss of profits, loss of revenue, or loss of use, arising out of or related to the Service, whether such damages arise in contract, negligence, tort, under statute, in equity, at law, or otherwise, even if XNSPY has been advised of the possibility of such damages.


The User agrees to indemnify and hold XNSPY, its partners, subsidiaries, affiliates, officers and employees, harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees and costs, made by any third party due to or arising out of the User’s use of the Services, the violation of this Agreement, or infringement by the User, or other users of the Services using the User’s computer, of any intellectual property or any other right of any person or entity.

Modifications and Interruption to Services

XNSPY reserves the right to modify or discontinue the Services with or without notice to the User. XNSPY shall not be liable to the User or any third party should XNSPY exercise its right to modify or discontinue the Services. User acknowledges and accepts that XNSPY does not guarantee continuous, uninterrupted or secure access to the Services and operation of the Services may be interfered with or adversely affected by numerous factors or circumstances outside of our control.

Links to Other Sites

Our Users may find advertising or other content on our Site that is linked to the sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. We do not control the content or links that appear on these sites and are not responsible for the practices employed by the Sites linked to or from our Site. In addition, these sites or services, including their content and links, may change occasionally. These sites and services may have their own privacy policies and customer service policies. Your browsing through and interacting with any other Site, including Sites, which are linked to our Site, is subject to that Site’s own terms and policies. If you submit personal information to any of those Sites, your information is governed by their privacy policies. We encourage you to carefully read the privacy policy of any Site you visit.

Governing Law

This Agreement, including any further rules, polices, or guidelines incorporated herein by reference, shall be governed and construed in accordance with the laws of the United Kingdom, without giving effect to any choice of law rules. We make no representation that our Services are appropriate, legal or available for use in other locations.

Software License Terms

XNSPY holds all copyrights and (other) proprietary rights to XNSPY software applications (the “Software”). We hereby grant you a license to use one copy of the Software on any single device, provided the Software is in use on only one device at any time.

You may not (and may not allow anyone else to):

This license is non-transferable.

Legal Prerequisites for using Software and Services

XNSPY Software and Services are designed only to be used to monitor your child or employee using your electronic equipment. We define each as:

Child: Your own legal child who is under the age of 18, using a device that you own.

Employee: Your employee at a company you own OR an employee at the same company as you that you have managerial responsibilities for, a device owned by the company and issued to the employee under your company’s policies regarding the company equipment.

In order to use our Services you MUST agree to the following conditions:

We absolutely do not condone the use of our software for illegal purposes.

Technical Prerequisites for using Software and Services

You need to have unrestricted physical access to the device to be monitored. We define unrestricted physical access as:

You must Jailbreak the iPhone device you want to monitor before installing XNSPY software. It is impossible to install XNSPY if you cannot Jailbreak the target iPhone. Please note that XNSPY does not support Windows Phone 7 mobile devices yet. The full list of compatibility requirements is available here.

Refund Policy

The User can send us a refund request if they believe they are eligible for it. To learn more about how refunds are issued, please go to our Refund Policy page.


If any provision of this Agreement is deemed unlawful, void or unenforceable for any reason, the other provisions (and any partially-enforceable provision) shall not be affected thereby and shall remain valid and enforceable to the maximum possible extent.

Privacy Policy

The User agrees that by accepting this Agreement, the User is consenting to the use and disclosure of their personally identifiable information and other practices described in our Privacy Policy.


Limited Time Offer

Use This Discount Code

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec