SUCCESS STORY : COMMENT XNSPY FACILITE LA VIE DE PLUS DE 50 000 UTILISATEURS DANS LE MONDE ENTIER

La satisfaction des clients est notre priorité et cette priorité nous est chère ! Il n'y a rien de mieux que de recevoir des avis positifs de la part de nos clients satisfaits. Voici ce que disent de nous certains de nos utilisateurs :

Anna Balinski, maman

Mon fille ado traîne avec un nouveau garçon que je n'aime pas beaucoup. J'ai installé XNSPY sur son téléphone pour lire ses SMS et j'étais certaine de trouver des trucs inappropriés. Elle devrait savoir mieux que ça comment ne pas avoir d'ennuis !

Ryan White, commercial

J'ai utilisé XNSPY pour voir les photos sur le téléphone de mon employé et j'ai trouvé qu'il avait pris des documents confidentiels en photo. J'aurai continué à me faire avoir par lui sans XNSPY.

Camilla Sanchez, maman

Mes enfants n'avaient pas l'autorisation d'assister à ce concert estival dans notre ville. Mais j'ai eu l'impression qu'ils essaieraient de toute manière. Heureusement, XNSPY m'envoie des alertes sur des mots spécifiques. Donc, j'ai entré le mot "concert" dans la liste à surveiller et j'ai attrapé mes enfants juste à temps en train de filer.

Flinn Haggers, gestionnaire de flotte

La gestion de 12 chauffeurs et camions dans ma société de livraison fut un enfer. Ainsi, l'équipe de direction a décidé d'acquérir XNSPY et nous avons été en mesure d'obtenir les localisations de nos chauffeurs en temps réel. Nous n'avons jamais été aussi efficaces en termes de coût et de temps !

Brittany Ann Peterson, maman

Mon fils âgé de 15 ans a séché l'école pendant plus d'une semaine et il a refusé de me parler. Donc, j'ai mis XNSPY sur son téléphone. Un coup d'œil à ses tchats sur WhatsApp et j'ai réalisé qu'il était menacé par des petites brutes à l'école. J'ai montré les conversations au principal et tous s'est arrangé.

Kelly Berkovich, maman

Parvenir à me faire écouter par mes enfants est désormais plus facile. Avec XNSPY, j'ai simplement envoyé des commandes à distance vers leurs téléphones pour les verrouiller et les laisser ainsi tant qu'ils n'ont pas fait tous leurs devoirs. C'est facile et cela en vaut la peine !

Jesse Fortenberry, responsable des relations publiques

Je n'ai pas pu assister à une réunion avec un client. Par conséquent, j'ai dû y envoyer mon collaborateur. Avec XNSPY, j'ai été en mesure d'enregistrer l'environnement du téléphone pour voir si la réunion s'est passée comme prévu. Ce fut le cas !

Natasha Brunelli, trader en bourse

Si je n'avais pas eu XNSPY sur mon téléphone, j'aurais probablement perdu mon job. J'ai oublié mon téléphone au Starbucks et je n'aurais pas autant paniqué si ma boîte mail ne contenait pas les messages envoyés par les traders. Donc, j'ai simplement verrouillé le téléphone avec XNSPY afin d'être sure que personne ne pourrait l'ouvrir même en insistant. Qui sait ce qu'il se serait produit s'il était tombé dans de mauvaises mains !

Marina Colbert, maman

Je n'étais pas trop sure au début à propos de XNSPY. Donc, j'ai lu en premier leur FAQ. Littéralement, chaque question que j'aurais pu me poser en tant que mère y avait sa réponse. C'était comme s'ils avaient lu dans mes pensées !

Jose Martinez, patron de PME

La meilleure chose à propos de l'installation de XNSPY autre que ses fonctionnalités utiles a été leur incroyable service clientèle. Ils m'ont aidé y compris pour les plus petits soucis.

Lakeisha Smith, avocat

Ma fille dit qu'elle rentre directement à la maison depuis l'école comme elle était supposée le faire. Petite, elle savait que j'avais installé XNSPY sur son téléphone, ce qui me donnait la totalité de son historique de localisation. Elle pensait qu'elle pouvait me rouler simplement parce que je suis occupé par mon travail.

Sarah Deeley, mère au foyer

Je n'avais aucun moyen de savoir à qui ma fille parlait au téléphone durant toute la nuit. Mais maintenant avec XNSPY, je peux vérifier simplement ses archives d'appel pour vérifier si elle me ment.

Thomas Gunn, papa

Je ne sais pas si ma fille réalise que partager des photos personnelles avec quelqu'un peut être dangereux. Avec XNSPY, je peux avoir accès à ses photos sur WhatsApp afin de savoir ce qu'elle doit supprimer.
DE

Offre d'une durée limitée

Utiliser ce code de réduction

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec

Success Stories: How XNSPY Made Lives of 50,000+ Users Easier Around the World

Customer satisfaction is our asset and we hold our assets dear to us! There is nothing better than getting kind words from our satisfied users. Here is feedback from some of our users:

Anna Balinski, Mother

My teenage daughter has been hanging out with a new boy that I don’t like very much. I put XNSPY on her phone to read her SMS and sure enough found inappropriate stuff. She should know better than to get into trouble like this!

Ryan White, Marketer

I used XNSPY to view photos on my employee’s phone and found that he had taken pictures of confidential paperwork. I would’ve keep being fooled by him if it wasn’t for XNSPY.

Camilla Sanchez, Mother

My children were not allowed to go to this summer concert in our city, but I had a feeling they would try anyway. Thankfully, XNSPY gives me alert on specific words, so I went ahead and put in “concert”. Caught my kids sneaking out just in time.

Flinn Haggers, Fleet Manager

Managing 12 drivers and trucks on my delivery business was hell. Then the management team decided to get XNSPY and we were able to get our drivers' current locations in real time. We’ve never been more cost and time efficient!

Brittany Ann Peterson, Mother

My 15-year-old son had been skipping school for over a week and refused to talk to me. So I put XNSPY in his phone. One look at his WhatsApp chats and I realized he was being threatend by bullies in school. Took the chats to the principal and got it all sorted out.

Kelly Berkovich, Mother

Getting my bratty kids to listen to me is so much easier now. With XNSPY I just send remote commands to their phone to lock it up and don’t budge till they’ve completed their homework. Easily worth it!

Jesse Fortenberry, Head of PR

I couldn’t make it to a meeting with a client so I had to send in my assistant. With XNSPY, I was able to record his phone’s surroundings to see if the meeting went as planned. It did!

Natasha Brunelli, Stock Broker

If I did not have XNSPY on my phone I probably would’ve lost my job by now. I forgot my phone at Starbucks and I wouldn’t have panicked like crazy if my inbox didn’t contain emails from traders. So I just locked vice-versa phone with XNSPY to be sure no one would open it even if they tried. Who knew what would have happened if it went in the wrong hands!

Marina Colbert, Mother

I wasn’t too sure about XNSPY at first so I read their FAQs first. Literally every question that I could possibly have as a mother was answered. It was like they were reading my mind! And that’s when I was sold.

Jose Martinez, Small Business Owner

The best thing about installing XNSPY other than its useful features has been its amazing Customer Support. They’ve helped me out even through the smallest of hiccups.

Lakeisha Smith, Lawyer

My daughter says she comes straight home from school like she’s supposed to. Little did she know I had put XNSPY on her phone which gave me her entire location history. She thought she could fool me just because I was busy with work.

Sarah Deeley, Stay-at-Home Mother

I had no way of knowing who my daughter talked to on the phone all night long. But now with XNSPY, I can simply check her call logs to check if she’s lying to me.

Thomas Gunn, Father

I don’t think my daughter realizes that sharing personal pictures with everyone can be dangerous. With XNSPY, I can access her WhatsApp photos so I would know what she needs to filter out.

Limited Time Offer

Use This Discount Code

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec