Comment installer un logiciel espion sur un appareil Android à distance ?

Selon Google, il y a 1,4 milliard d'appareils Android actifs. Cela signifie qu'il y aura toujours une personne près de vous utilisant un appareil Android. Cette personne pourrait être votre enfant, votre partenaire ou même un employé.

Nous sommes nombreux à être curieux de savoir ce que les personnes autour de nous font avec leurs téléphones. Cette curiosité a été inculquée à presque tous les humains. C'est simplement que certaines personnes sont plus douées pour gérer cette curiosité. Pour ceux qui ne le peuvent pas, ils ont tendance à chercher des solutions. Certains optent pour les techniques d'espionnage plus conventionnelles, tandis que d'autres ont recours à des solutions simples et rapides, comme une application de logiciel espion qu'ils peuvent installer sur les téléphones Android d'autrui.

Parce que l'espionnage au téléphone est généralement une opération secrète, les personnes veulent savoir si l'installation à distance d'un logiciel espion sur un téléphone portable est possible.

Si vous nous le demandiez, nous répondrions non, car aucune application d'espionnage n'était disponible à ce jour et ne pouvait être installée à distance sur un téléphone Android. Mais pourquoi les choses sont ainsi ?

La plupart des applications d'espionnage sont légales et n'offrent donc pas de telles fonctionnalités.

Il est pratiquement impossible d'installer un logiciel espion à distance sur un téléphone portable.

Pirater un téléphone est différent de l'installation d'un logiciel espion.

Assistance à l'installation à distance XNSPY

Pour que le processus d'installation soit aussi simple et rapide que possible sur Android, Xnspy a eu la brillante idée de l'assistance à l'installation à distance.

Avec l'assistance à l'installation à distance, les représentants du service clientèle de Xnspy se chargeront de l'intégralité du téléchargement et de l'installation à distance. Vous n'aurez besoin que d'un accès physique à l'appareil pendant cette période et vous n'aurez rien faire par vous-même.

La prise en charge de l'installation à distance n'est pas équivalente

Il convient de mentionner ici que l'assistance à l'installation à distance signifie uniquement l'assistance à distance pour l'installation. Ceci est destiné à ceux qui trouvent que le téléchargement ou l'installation de Xnspy est fastidieux. L'installation à distance d'une application espion de téléphone portable sur Android correspond en réalité à une installation à distance qui, comme mentionné ci-dessus, n'est pas possible.

Si vous ne pouvez pas installer un logiciel espion à distance, quelle est la solution ?

Recherchez ensuite un logiciel espion dont le téléchargement et l'installation sont rapides. Par exemple, le téléchargement de Xnspy sur un téléphone Android cible ne prend que moins d'une minute si vous disposez d'une bonne connexion Internet. Ajoutez une minute ou deux pour l'installation. C'est normalement assez facile d'avoir accès au téléphone d'une personne pendant tout ce temps. Vous aurez terminé l'installation avant même de le savoir.

Installation de Xnspy sur Android avec l'assistance à l'installation à distance

Nous avons déjà expliqué comment installer Xnspy sur des téléphones et des tablettes Android à distance. Dans ce guide, nous verrons comment installer Xnspy sur Android à l'aide de notre assistance à l'installation à distance.

1. Inscription

Cela commence par l'inscription à Xnspy. Vous recevrez par email les informations d'identification de votre compte Xnspy, une URL de téléchargement et du contenu supplémentaire pour l'installation. Si vous obtenez vous-même le plug-in d'assistance à l'installation à distance, vous devez contacter l'un des représentants du support technique de Xnspy, disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous accompagner.

2. Installation de TeamViewer sur un appareil Android cible

TeamViewer est un logiciel de contrôle à distance et de partage d'écran. Avec TeamViewer sur un téléphone Android, le représentant du support technique de Xnspy sera en mesure de prendre le contrôle de l'appareil cible et de télécharger les logiciels espions à distance.

3. Télécharger et installer

Asseyez-vous et détendez-vous pendant que le logiciel espion est téléchargé sur le téléphone Android cible. Une fois que l'équipe d'assistance a confirmé la réussite de l'installation, vous pouvez désinstaller TeamViewer du téléphone.

Qu'est-ce qui se rapproche le plus de l'installation à distance d'un logiciel espion ?

C'est certainement Xnspy du fait de la manière dont nous avons conçu l'application et ajouté une assistance à l'installation à distance. S'il y a quelque chose de proche à l'installation à distance d'un logiciel espion, c'est Xnspy.

Méfiez-vous des faux sites Web prétendant pouvoir installer un logiciel espion à distance

Vous rencontrerez de nombreux sites Web affirmant pouvoir installer des logiciels espions à distance sur Android. Mais soyez certain que c'est pas une chose impossible sur le plan pratique. Bien que nous ayons déjà évoqué différentes raisons pour lesquelles une installation à distance n'est pas possible, nous allons maintenant en examiner quelques autres.

Les applications d'espionnage ne sont pas conçues pour l'installation à distance

Savez-vous que la plupart des applications d'espionnage que vous rencontrez sont en fait légales ? Oui, si un site Web n'affiche aucune mentions illégales, son utilisation est donc tout à fait légale. Par exemple, Xnspy indique clairement que son logiciel ne peut être utilisé qu'après avoir obtenu le consentement légal d'une personne dont le périphérique Android doit être surveillé.

Les applications d'espionnage Android peuvent nécessiter un rooting

Une autre raison pour laquelle les applications d'espionnage ne peuvent pas être installées à distance sur Android est qu'elles peuvent nécessiter un rooting pour une fonctionnalité complète. Chaque application avancée, y compris Xnspy, nécessite un rooting pour déverrouiller toutes ses fonctionnalités sur les téléphones Android.

Les restrictions du système d'exploitation

Des sociétés comme Apple et Google travaillent strictement sur la sécurité de l'appareil, en veillant à ce qu'il soit exempt de menaces externes. Dans le but de préserver les utilisateurs du piratage informatique et des atteintes à la vie privée, les systèmes d'exploitation mobiles sont conçus en particulier de manière à rendre impossible l'installation à distance d'un logiciel espion sur Android ou iPhone.

Quelques escroqueries auxquelles il faut faire attention

Outre les sites Web prétendant une installation à distance, il existe quelques autres arnaques dans lesquelles de nombreuses personnes à la recherche d'une installation à distance d'un logiciel espion se lancent. Sans connaissances appropriées, vous pouvez facilement vous faire piéger par leurs revendications.

Espionner un téléphone portable en utilisant un numéro de téléphone

Certains sites Web affirment qu'ils peuvent espionner les journaux téléphoniques d'une personne à l'aide de leur numéro de téléphone. Ce n'est pas seulement illégal, mais également impossible. Habituellement, les informations fournies ne sont pas correctes. Quand le client le découvre, il a déjà dépensé quelques dollars.

Le piratage

Vous rencontrerez des personnes prétendant être des hackers. Ils vous promettent que vous aurez accès à toutes les informations que vous recherchez sans rien faire. Mais ce que vous devez faire, c'est payer au pirate une belle somme, ainsi qu'un paiement d'avance. Ne pensez même pas à contacter un pirate pour l'installation à distance d'un logiciel espion sur un téléphone portable ou pour s'introduire dans le téléphone d'une personne. S'ils ne peuvent pas le faire pour vous, alors vous gaspillez votre argent. Et s'il y a quelqu'un qui peut le faire, vous risquez de mettre en péril la vie privée d'une personne car vous ne savez jamais comment ce pirate utilisera les données privées la personne concernée.

Notre dernier mot

Faites attention si quelqu'un prétend installer un logiciel espion à distance sur un téléphone portable. Choisissez plutôt une application rapide, fiable et totalement discrète. Ce ne sera donc pas un problème d'installer l'application sur un téléphone.

  • Home
  • install-spyware-on-android-remotely
DE

JOYEUSES PÂQUES

Utilisez ce code de réduction lors de la validation

Code
Acheter

How to install spyware on Android Remotely?

According to Google, there are 1.4 billion active Android devices. This means that there’s always going to be someone around you using an Android device. That person could be your child, partner or even an employee.

A lot of us are curious to know what people around us are doing on their phones. This curiosity to know has been inculcated into almost every human. It’s just some people are better at dealing with it. For those who can’t, they tend to look for solutions. Some go for the more conventional spying techniques, while others resort to quick and easy solutions like a spyware app that they can install on the Android phones of others.

Because spying on someone’s phone is usually a secretive measure, people want to know if it’s possible to install spyware on Android remotely.

If you would ask us, we would say no because there hasn’t been any spy app available so far that could be installed remotely on an Android phone. But why is it so?

Most spy apps are legal to use and thus they don’t offer such functionality.

It’s virtually impossible to install a spyware remotely on Android.

Hacking into a phone is different from installing a spyware on it.

XNSPY Remote Installation Support

To keep the installation process as simple and quick as possible on Android, Xnspy has come up with the brilliant idea of Remote Installation Support.

With the Remote Installation Support, Xnspy's customer support reps will be taking care of the entire download and installation remotely. You will only need a physical access to the device during that time and won’t have to do anything on your own.

Remote Installation Support doesn’t equal Remote Installation

It’s worth mentioning here that Remote Installation Support only means remote assistance with the installation. This is meant for those who find the download or installation of Xnspy cumbersome. Installing a spyware on Android remotely actually means a remote installation which, as aforementioned, is not possible.

If you can’t install a spyware remotely, then what’s the solution?

Then look for a spyware that has a fast download and installation. For instance, Xnspy only takes under a minute to download on target Android phone having a good internet connection. Add another minute or two for the installation. It’s normally quite easy to have access to someone’s phone for this much time.

Installing Xnspy on Android with Remote Installation Support

We have already covered how you could install Xnspy on Android phones and tablets remotely, so in this guide, we will look at how you could install Xnspy on Android with our Remote Installation Support.

1. Signing up

It starts with signing up for Xnspy. You will be emailed your Xnspy account credentials, a download URL, and supplementary installation material. If you get yourself the Remote Installation Support Add-on, you are required to contact one of Xnspy’s Support representatives who are available 24/7 for your convenience.

2. Installing TeamViewer on target Android device

TeamViewer is a software for remote control and screen sharing. With TeamViewer on an Android phone, Xnspy’s support representative will be able to take control of the target device and download spyware remotely.

3. Download and Installation

Sit and relax as the spyware is downloaded on the target Android phone. Once the support team confirms a successful installation, you can uninstall TeamViewer from the phone.

What’s closest to the remote installation of a spyware?

It’s certainly Xnspy because of how we have designed the app and added remote installation support. If there’s something close to remote installation of spyware, it’s Xnspy.

Beware of fake websites claiming remote installation of spyware

You will come across numerous websites claiming they can install spyware remotely on Android. But let us assure you that it’s not something that's virtually possible. Though we have already discussed a few different reasons why a remote installation isn’t possible, we will now look at a few more now.

Spying apps aren’t made for remote installation

Do you know that most of the spying apps that you come across are actually legal? Yes, if a website isn’t making any illegal endorsements then it’s totally legal to use. For instance, Xnspy clearly states that its software can only be used after taking legal consent of a person whose Android device is to be monitored.

Android spying apps may require rooting

Another reason why spying apps can’t be installed remotely on Android is that they may require rooting for full functionality. Every advanced app, including Xnspy, requires rooting to unlock full features of the app on Android phones.

OS restrictions

Companies like Apple and Google strictly work on the device security, ensuring it’s free from external threats. In an attempt to save users from hacking or privacy breaches, the mobile OSs are designed particularly to avoid that which makes it impossible to install a spyware on Android or iPhone remotely.

A few scams to be careful about

Apart from the websites claiming remote installation, there are a few other scams that many people looking for a remote installation of a spyware get into.

Spy on a cell phone using phone number

Some websites claim that they can spy on a person’s phone logs using their phone number. This isn’t just illegal if happens, but also impossible. Usually, the information provided isn’t correct but by the time someone finds that out, they have already spent a few dollars.

Hacking

You will come across people claiming to hackers. They will ensure that you will get all the information that you are looking for without doing anything. But what you have to do is to pay the hacker a handsome sum, and that too an advance payment. Don't even think of contacting a hacker. If they can't do it for you, then you are wasting your money. And if there's someone who actually can, you may end up risking a person's privacy because you never know how that hacker would use someone’s private data.

Our Final Word

Just beware if someone claims remote installation of a spying app on Android. Rather, choose an app that’s fast, reliable and fully discreet. It won’t be a trouble installing the app on a phone then.

  • Home
  • install spyware on android remotely
OFF

Limited Time Offer

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews