Limitée Temps Offre :
des pointsgril

Écoutez chaque conversation et tout ce que l’appareil peut entendre, le tout grâce à l’application espion Android Xnspy.

Pourquoi Xnspy est la meilleure
application espion Android ?

icône

Pionnier dans le domaine de la surveillance

Xnspy est réputé pour être le premier outil d’écoute complet disponible pour les smartphones. Cette distinction a permis à l’application d’acquérir une solide présence sur le marché. Cela aide également Xnspy à susciter une admiration généralisée et des critiques positives parmi sa base d’utilisateurs. L’application possède également l’un des agenda de développement les plus anciens avec des fonctionnalités ajoutées au fil des années. Cela signifie que Xnspy est également l’option la plus stable avec plusieurs années de maintenance et de mises à jour.

Lire la suite
icône

L’expérience la plus riche en fonctionnalités

Xnspy possède également l’avantage de permettre aux utilisateurs pour espionner telephone android grâce à son large catalogue de fonctionnalités et d’options utilitaires. L’application peut cibler efficacement toutes les informations entrantes et sortantes d’un téléphone et rassembler toutes les données dont l’utilisateur typique de Xnspy a besoin. Avec la pléthore de fonctionnalités à votre disposition, vous pouvez tout surveiller, de la localisation aux messages, en passant par l’activité sur les médias sociaux, la frappe au clavier et les e-mails.

Lire la suite
icône

L’application la moins chère de sa catégorie

Comparé à d’autres alternatives disponibles pour les plateformes Android en ligne, Xnspy est de loin l’option la moins chère disponible. D’autres applications espion Android peuvent vous facturer des frais à trois chiffres pour leurs programmes et disposer de la moitié des fonctionnalités de ce que vous propose Xnspy, tandis que les utilisateurs de Xnspy peuvent profiter de tout le confort souhaité et payer le quart de ce qu’ils auraient payé par ailleurs. Avec des prix à partir de 7,50 $ par mois, vous payez moins que votre abonnement Netflix pour une expérience d’écoute de téléphone ultime.

Lire la suite
icône

Elle est la plus utile

Il ne sert à rien d’avoir le plus de fonctionnalités si la plupart d’entre elles ne sont pas accessibles, inopérantes ou inutiles pour les utilisateurs. C’est pourquoi Xnspy a soigneusement sélectionné toute une gamme des meilleures fonctionnalités les plus demandées disponibles et nous vous les fournissons dans notre application espion Android. L’application a tout ce dont vous avez besoin, et bien plus encore ! De plus, Xnspy s’appuie sur son ensemble de fonctionnalités existant avec des outils complémentaires tels que le géo-barriérage avec la fonction de suivi de la localisation. Tout cela garantit que l’application est configurée pour tous les besoins.

Lire la suite
icône

Mode furtif complet

Le mode furtif dans toute application de surveillance à distance pour Android est tout aussi important que l’accès au clavier dans les applications de messagerie instantanée. Mais toutes les applications n’implémentent pas correctement le mode furtif. Xnspy est une exception qui non seulement reste cachée dans le dossier de l’application Android, mais supprime toutes les traces de son existence sur le téléphone. Cela signifie que l’appareil sous surveillance ne reçoit pas de notifications de Xnspy et que l’application n’apparaît pas dans le menu Paramètres du téléphone.

Lire la suite

Un rapport qualité-prix exceptionnel et sans égal parmi les autres applications d’espionnage Android.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Profitez au mieux de votre logiciel espion Android avec nos plus
de 35 fonctionnalités

Notre application est livrée avec une multitude de fonctionnalités pour vos différents besoins parentaux ou professionnels. Xnspy garantit un environnement numérique plus sûr avec toutes les fonctionnalités de surveillance dont vous pourriez avoir besoin.

icône

Journaux d’appel téléphonique

Affichez les journaux de tous les appels entrants, sortants et manqués. Cela inclut les horodatages pour chaque appel.

icône

Textos

Consultez leurs SMS favoris et tous les messages avec des détails tels que le numéro de téléphone, l’heure et la date.

icône

Chats de messagerie instantanée

Consultez les conversations sur WhatsApp, Telegram, Snapchat, Facebook, Tinder et de nombreuses autres applications de messagerie instantanée populaires.

icône

Déplacements quotidiens

Suivez les déplacements quotidiens d’un utilisateur surveillé avec les lieux visités, la localisation, l’adresse, l’heure et la date.

icône

Historique de navigation

Regardez leurs recherches sur Internet. Affichez les pages mises en signet et l’intégralité de l’historique de navigation.

icône

Multimédia

Accédez à tous les fichiers multimédia stockés dans la galerie du téléphone, y compris les photos et les vidéos des applications de média sociaux.

Faites-en plus en mode furtif avec l’application cachée de Xnspy pour espionner telephone android et vous assurer que vous ne serez jamais découvert .

après-bgaprès-bgaprès-bg

Notre plus récente réalisation pour la surveillance de téléphone Android

Avec les implémentations de sécurité plus strictes d’Android 13, une écoute efficace des téléphones était hors de question. Cependant, notre enregistreur d’écran Android vous permet toujours d’espionner toutes les applications Android possibles.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Commandes à distance superlatives, meilleure surveillance Android . Point.

Lorsqu’une intervention est nécessaire, Xnspy vous permet de prendre rapidement le contrôle sur les fonctions vitales du téléphone.

icône

Prendre des captures d’écran

Prenez des captures d’écran des téléphones et tablettes de vos enfants ou de vos employés pour avoir un aperçu plus complet de l’activité de leur téléphone portable avec notre logiciel de surveillance Android de classe mondiale.

icône

Enregistrement des appels et ambiant

Écoutez l’environnement de leur téléphone ou enregistrez simplement leurs appels. XNSPY peut intercepter les appels et peut même accéder au microphone avec un simple clic.

icône

Verrouillage du téléphone

Lorsque le pouvoir de la négociation parent-enfant s’amenuise, utilisez votre prérogative parentale et verrouillez temporairement les téléphones portables et tablettes Android de vos enfants quand vous le souhaitez.

icône

Effacement des données

Ne vous inquiétez plus que vos enfants perdent leurs téléphones portables car leurs données ne seront pas diffusées entre de mauvaises mains. Grâce au logiciel XNSPY pour Android, vous pouvez instantanément réinitialiser leurs téléphones aux paramètres usine .

après-bgaprès-bgaprès-bg

Suivi de localisation avec notifications instantanées

Le suivi de la localisation en temps réel ne fait que s’améliorer avec les notifications instantanées qui vous permettent de suivre chaque arrivée ou départ d’un emplacement donné. Cela permet de gagner du temps et assure un suivi de localisation efficace.

icône

Suivi de localisation en temps réel

Surveillez chacun de leurs déplacements sans délai avec notre incroyable application d’espionnage Android. Le suivi en temps réel est très utile pour la sécurité de vos enfants à l’extérieur.

icône

Géo-barriérage

Marquez les quartiers, les restaurants ou d’autres secteurs d’intérêt dans la liste de surveillance des emplacements et soyez instantanément averti lorsque l’utilisateur surveillé s’en approche.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Pourquoi les clients préfèrent-ils le logiciel espion Android Xnspy?

icône

Installation rapide

Xnspy est rapide à installer et permet aux utilisateurs d’être prêts en un rien de temps. Avec un temps d’installation de seulement 5 minutes et de nombreux guides pour vous aider, vous ne perdrez pas de temps avec la configuration.

icône

Tableau de bord intuitif

Le tableau de bord Xnspy est intuitif avec un look moderne et épuré sans distractions inutiles, ce qui facilite sa compréhension et son utilisation par tout le monde.

icône

Informations en temps réel

Avec notre logiciel espion pour Android, vous pouvez effectivement recevoir des informations aussi souvent que vous le souhaitez. Recevez les informations sur tout, de l’utilisation de l’appareil aux localisations et aux alertes lorsque vous en avez besoin.

icône

Excellent service client

Le service client est toujours un facteur majeur pour garantir une grande satisfaction client et Xnspy assure également sur ce point avec l’équipe d’agents professionnels de son service client.

icône

Le meilleur rapport qualité prix

Avec les nombreuses options qui inondent l’espace en ligne, Xnspy se différencie en restant l’une des options les moins chères disponibles. Achetez Xnspy dès aujourd’hui pour 7,50 $ par mois !

icône

Alertes et mises à jour

L’application espion Android Xnspy est excellente pour recevoir des mises à jour et des alertes en temps opportun sur l’utilisation de l’appareil, les changements de localisation et le suivi des activités. Vous pouvez également personnaliser la fréquence à laquelle vous souhaitez les recevoir !

icône

Confidentialité des données

Xnspy se targue d’être l’une des sociétés les plus sécurisées et soucieuses des données. Avec nos serveurs cryptés, vos données sont cachées aux yeux de tous, même à ceux de Xnspy.

icône

Installation à distance

L’installation à distance ne fonctionne pas avec les téléphones Android. Toutefois, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas vous simplifier le processus. Nos équipes d’installation à distance vous assistent à chaque étape.

après-bgaprès-bg

Foire aux questions

Général
Des questions

Acheter
Lié

Installation
Lié

  • Le logiciel espion pour mobile Android fonctionne avec tous les nouveaux et anciens appareils Android, fonctionnant sous Android Gingerbread ou supérieur. Il est également compatible avec la dernière version 13 de l’OS Android. Pour vérifier la compatibilité de votre appareil, cliquez ici .

  • Rien dans la vie n’est jamais vraiment gratuit. Cette logique s’applique également aux logiciels espions Android, car les meilleurs vous factureront au tarif premium pour leurs efforts de développement et leurs fonctionnalités. Xnspy n’est pas différent avec sa vaste expérience comme option leader pour la plateforme Android. Si vous êtes intéressé ou recherchez activement une application de suivi Android, nous vous déconseillons de la télécharger. La plupart des applications gratuites que vous voyez en ligne ne fonctionnent pas, n’ont pas le même niveau de confidentialité que les applications payantes ou manquent de fonctionnalités et de capacités techniques.

  • Si vous avez décidé de télécharger Xnspy sur votre téléphone Android, vous savez que vous avez choisi la meilleure offre. Non seulement l’application ne coûte pas une fortune pour son fonctionnement, mais elle n’a pas non plus d’applications associées ennuyeuses censées « améliorer votre expérience utilisateur ». Xnspy est « basique » depuis le début et son Application de surveillance Android est suffisamment bien dotée pour être l’option tout-en-un ultime.

  • Par rapport au large choix d’options en application d’espionnage disponible , notre version est la seule en 2022 qui offre les fonctionnalités étendues promises dès le premier jour. Même avec Android 13, lorsque la plupart des autres options furent abandonnées, nous offrons encore toutes nos fonctionnalités grâce à notre enregistreur d’écran. Nos excellentes fonctionnalités et nos prix les plus bas par rapport aux autres en font un excellent choix pour la plupart des utilisateurs.

  • Notre application peut être utilisée pour surveiller les appareils et tablettes Android. Vous pouvez télécharger l’application Android pour suivre le téléphone ou des tablettes fonctionnant sous Android 4.0 ou supérieur. Étant donné que l’OS Android est similaire, sinon identique, quel que soit l’appareil que vous souhaitez suivre, toutes les applications fonctionnent de manière transparente et sans aucun problème de mise à l’échelle, d’interface utilisateur ou de fonctionnalité.

  • Xnspy reste caché à tout moment pendant son fonctionnement car il fonctionne en « mode furtif ». Cela signifie que lorsque vous utilisez Xnspy avec Android, vous avez l’assurance que notre logiciel espion reste caché à tout moment si vous choisissez de le maintenir furtif. L’application ne laisse aucune trace de sa présence, que ce soit par le biais d’alertes de notification ou d’icônes d’application, et elle est même masquée dans le menu Paramètres.

  • Oui, XNSPY fonctionne avec les appareils Android rootés et non rootés. Étant donné que les téléphones Android sont disponibles en différentes versions avec des ROM et des versions logicielles uniques et personnalisées, il est important de répondre à toutes les différentes variantes du système d’exploitation. Cependant, les limitations abondent là où un autre logiciel de surveillance Android peut avoir des fonctionnalités restrictives sur les versions rootées et non rootées.

  • Xnspy n’est pas destiné au piratage mais à la surveillance. Cependant, même la surveillance a ses zones grises et l’utilisation de l’application nécessite l’obtention du consentement légal préalable de l’autre partie. Pourtant, le piratage implique de casser le code et d’accéder aux référentiels de logiciels clés pour permettre à n’importe quelle application de fonctionner. Xnspy s’installe comme n’importe quelle application Android standard et fonctionne dans l’appareil par elle-même. Cependant, comme elle fonctionne en mode furtif, il est presque impossible de la localiser une fois installée. Cela peut semer la confusion parmi les utilisateurs qui peuvent confondre son fonctionnement avec du piratage.

  • Il existe de nombreux indices pour savoir si votre téléphone est piraté ou si on vous espionne. Pour commencer, vous souhaitez vérifier la présence de signes ou d’anomalies dans votre téléphone. Par exemple, si vous avez un nouveau téléphone, la batterie de votre téléphone devrait fonctionner correctement. Mais si vous rencontrez des problèmes de batterie sur votre mobile ces derniers temps, cela signifie que quelque chose ne va pas. Si de telles applications existent sur votre téléphone Android, elles agiront de manière étrange. L’épuisement de la batterie est l’un des signes, mais il y en a d’autres. Par exemple, votre téléphone pourrait manquer de données beaucoup plus rapidement. S’il y a une appli cachée, il y a de fortes chances qu’elle fasse ses devoirs. Cela signifie de sauvegarder les données uniquement lorsque l’appareil est connecté à Internet et branché. Ensuite, il est beaucoup plus difficile de rechercher des signes. Votre meilleur choix, dans ce cas, est de réinitialiser votre téléphone aux paramètres usine pour vous débarrasser de tout le contenu installé.

  • Il existe certaines conditions préalables pour une surveillance légale. D’une part, le consentement de l’autre partie doit toujours être donné. Cela signifie que l’autre partie doit vous donner son accord pour vous permettre d’agit. Et cela nécessite un consentement légal et écrit. Le consentement doit être clair sur le fait que l’autre partie sait parfaitement ce que vous surveillerez.

  • Le suivi est un processus indolore à condition que vous disposiez des bons outils. Diverses applications et méthodes existent à cet effet et nous vous recommandons d’utiliser Xnspy compte tenu de ses vastes capacités qui font défaut aux autres applications. Vous pouvez également utiliser l’application intégrée Localiser mon téléphone si elle est activée. Tout ce que vous avez à faire est d’activer Localiser mon téléphone sur votre appareil. Voici une excellente réponse de l’assistance Google à consulter.

  • Il est assez facile de surveiller les téléphones Android à distance. Tout ce dont vous avez besoin est de Xnspy pour commencer. Une fois installé sur un appareil, vous pouvez effectuer toute la surveillance depuis votre compte Web sans avoir à toucher l’appareil. Xnspy permet également d’accéder aux commandes internes de l’appareil et peut surveiller à distance et fournir un accès aux composants clés, tels que le blocage d’applications, le géo-barriérage, le verrouillage du téléphone et l’effacement des données de l’appareil.

  • Les conditions préalables à l'utilisation de Xnspy sont les mêmes que pour toutes les applications d'espionnage pour Android. Vous aurez besoin d'un accès unique à l'appareil Android cible. C'est à vous de télécharger et de configurer Xnspy pour suivre ce téléphone Android. Et c'est à peu près tout. Une fois l'application opérationnelle, vous pouvez commencer à naviguer dans les journaux téléphoniques de l'appareil surveillé via votre compte Web.

  • Xnspy est une application basée sur un abonnement. Ce n'est peut-être pas une application d'espionnage Android gratuite, mais elle est tout aussi proche que possible d'un logiciel espion gratuit. Pour 4,99 USD seulement, vous pouvez essayer la version de base de Xnspy qui est livrée avec tous les accessoires dont vous auriez besoin pour commencer. Pour une expérience plus avancée, vous pouvez toujours essayer notre version Premium.

  • Nous proposons une politique de remboursement de 10 jours, dont les détails sont explicitement expliqués sur notre page de remboursement .

  • Si vous suivez rapidement les instructions, cela ne prendra que le temps dont vous avez besoin pour télécharger et configurer une application sur un téléphone Android. Notre application de téléphone espion pour Android est livrée avec des instructions étape par étape à l'écran, de sorte que vous ne vous sentirez pas perdu à tout moment pendant le processus.

  • Pour contrôler à distance l'activité sur les téléphones Android, tout ce dont vous avez besoin est une installation unique de notre application d'espionnage Android XNSPY sur l'appareil cible.

  • Xnspy fonctionne avec tous les fabricants de smartphones Android populaires, notamment Samsung, Oppo, Xiaomi, Redmi, Vivo, etc. Pour plus d'informations sur des modèles spécifiques, veuillez consulter notre page Compatibilité .

  • Oui, notre logiciel espion fonctionne avec tous les appareils Android 10. En fait, Xnspy est entièrement compatible avec Android 11. Veuillez vous référer à notre page de compatibilité pour plus d'informations.

Flash Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

Limited Time Offer :
dots line grill

Find every conversation and listen to what the device hears – all with the Xnspy Android phone monitoring app.

What Makes Xnspy The Best
Spying Software for Android

icon

Pioneer in the Monitoring Space

Xnspy holds the reputation for being the first complete bugging tool available on smartphones. The distinction enabled the app to command a solid presence in the industry. It has also helped Xnspy cultivate widespread admiration and positive reviews among its user base. The app also has one of the oldest development timelines with features added over the years. This means Xnspy is also the most stable of options with multiple years of maintenance and updates on their side.

Read More
icon

The Most Feature-rich Experience

Xnspy also has the distinction of allowing users to use its Android spyware with a large catalog of features and utility options. The app can effectively target all aspects of incoming and outgoing information of a mobile phone and gather all data the typical Xnspy user requires. With the plethora of features at your disposal, users can track everything from locations to messages, and social media activity to keystrokes and emails as well.

Read More
icon

Lowest-priced App in the Category

Compared to other alternatives available for Android platforms online, Xnspy is by far the cheapest option available. Other competing brands may charge triple digits for their programs and have features half of what Xnspy offers. Whereas Xnspy users can enjoy all the creature comforts and pay a quarter of what they would elsewhere. With prices starting at $7.50 per month, you’re paying less than your Netflix subscription for the ultimate Android phone-tapping experience.

Read More
icon

Has the Most Utility

There is no point in having the most features if most of them aren’t accessible, broken, or useless for people. It is why Xnspy has carefully curated a selection of the best and most in-demand features available and provides them in their hidden Android spy app. The app has everything you need and more! Plus, Xnspy builds on its existing feature set with companion tools like geo-fencing with the location tracking feature. All of this ensures the app is set for any and every need.

Read More
icon

Complete Stealth Mode

Stealth mode on any Android spy app is just as important as having access to the keyboard on instant messaging apps. But not every app implements stealth mode correctly. Xnspy is one of the exceptions that not only stays hidden in the Android app drawer but removes all traces of its existence from the mobile. This means that the tracked device doesn’t get notifications from Xnspy nor does the app show up in the Settings menu on the phone.

Read More

Exceptional value for money that is unmatched by other spy apps for Android.

after-bg after-bg after-bg

Get the Most Value Out of Your Android Spy with Our 35+ Features

Our app comes with a slew of features for your varying parental or professional needs. Xnspy ensures a safer digital environment
with all the surveillance features you could ever need.

icon

Phone Logs

View logs of all incoming, outgoing, and missed calls. This includes time and date stamps for every phone.

icon

Texts

View their texting favorites and all messages with details like phone number, time, and date.

icon

IM Chats

Get conversations from WhatsApp, Telegram, Snapchat, Facebook, Tinder, and many more popular IM apps.

icon

Daily Whereabouts

Track a monitored user’s daily footprint: the places they visit or stop by, and that too with location, address, time, and date.

icon

Browsing history

Check what they like to search for on the internet. View bookmarked pages and entire browsing history.

icon

Multimedia

Access all stored multimedia from the phone’s gallery, including photos and videos from social apps.

Do more in stealth mode with Xnspy's hidden Android spy app and ensure you’re never discovered.

after-bg after-bg after-bg

Our Latest Android Phone Monitoring Accolade

With Android 12’s tighter security implementations, effective bugging of phones was out of the question. However, our Android screen recorder still allows you to spy on all possible Android apps.

after-bg after-bg after-bg

Superlative Remote Controls, Better at Tracking Android Phones. Period.

For times when they need intervention, Xnspy quickly lets you take over their mobile phone's vital functions.

icon

Take Screenshots

Take screenshots of your kids’ or employees’ phones and tablets to get a more comprehensive insight into their cell phone activity with our world-class Android tracking app.

icon

Call and Ambient Recording

Listen to their phone surroundings or just record their phone calls. XNSPY can intercept calls and can even access the microphone with just a single click.

icon

Phone Locking

When the power of parent-child negotiation seems bleak, use your parental prerogative and temporarily lock your children’s Android cell phones and tablets whenever you want.

icon

Data Wipe

Don’t worry about your kids losing their cell phones anymore because their data won’t be disseminated into the wrong hands, thanks to the XNSPY Android software, you can instantly factory reset their phones.

after-bg after-bg after-bg

Location Tracking with Instant Notifications

Real-time location tracking only gets better with instant notifications that allow you to track every location check-in or checkout.
That saves time and ensures efficient location tracking.

icon

Real-time Location Tracking

Watch their every footprint without having to wait for it with our amazing Android monitoring app. Real-time tracking is widely helpful in your kids’ outdoor safety.

icon

Geofencing

Mark neighborhoods, restaurants, or other areas of interest to the location watch list and get instantly notified when the monitored user gets around them.

after-bg after-bg after-bg

Why Do Users Prefer Xnspy to Spy on Android Phone?

icon

Quick Installation

Xnspy is quick to install and gets users ready in no time. With a simple 5-minute installation time and plenty of guides to help, you’ll waste no time setting up.

icon

Intuitive Dashboard

The Xnspy dashboard is intuitive with a modern and clean look and has no unnecessary distractions either; making it easy for everyone to understand and get running easily.

icon

Real-time Updates

With our Android bugging software, you can effectively get updates as frequently as you like. Receive updates on everything from device use, to locations and alerts when you need them.

icon

Excellent Customer Support

Customer service has always been a major factor to ensure great customer satisfaction and Xnspy delivers on this front too with its team of professional customer service agents.

icon

Best Value for Money

With plenty of options already flooding the online space, Xnspy differentiates itself by remaining one of the cheapest options available. Get Xnspy today for $7.50 per month!

icon

Alerts and Updates

The Xnspy phone monitoring app for Android is excellent for receiving timely updates and alerts on device usage, location changes, and activity tracking. Customize how often you’d like them as well!

icon

Data Confidentiality

Xnspy prides itself on being one of the most secure and data-conscious companies out there. With their encrypted servers, your data is hidden from everyone; even Xnspy.

icon

Remote Installation

Remote installation doesn’t work on Android phones, but that doesn’t mean we can’t make the process simpler for you. Our remote installation teams help you every step of the way.

after-bg after-bg

Frequently Asked Questions

General
Questions

Purchase
Related

Installation
Related

  • The Xnspy app to spy on Android works with all new and old devices, running Android Gingerbread or higher. It is compatible with the latest Android OS version 12 as well. To check your device compatibility, click here.

  • Nothing great in life is ever truly free. This logic applies to spyware app for Android too since the best ones will charge some premium for their development efforts and feature set. Xnspy is no different with its vast experience as the leading option for the Android platform. If interested or are actively searching for a mobile spy app for Android, we advise you not to download them. Most of the free apps you see online either don’t work, don’t have the same level of confidentiality as paid apps, or lack features and technical prowess.

  • If you have decided to download Xnspy on your Android phone, you know you’re getting the best deal in the place. Not only doesn’t the app charge a fortune to work, but also doesn’t have annoying companion apps that supposedly “redefine your user experience”. Xnspy is “grassroots” from the beginning and this monitoring app for Android is stocked well enough to be the ultimate all-in-one option.

  • Compared to the wide options of spy apps available, our version is the only one in 2022 that offers extended functionality promised from day one. Even with Android 12, when most other options were discontinued, we offered all of our features using our screen recording functionality. Our excellent features and lowest pricing compared to others make it an excellent choice for most people.

  • Our app can be used for monitoring Android devices and tablets. You can download the Xnspy hidden tracking app for Android or any tablet running Android 4.0 or above. Since the Android OS is similar, if not the same, regardless of the device you wish to track, all apps work seamlessly and without any scaling, UI, or functionality issues.

  • Xnspy remains hidden at all times during its operation and works in “Stealth Mode”. This means that when you use Xnspy, rest assured that our Android monitoring app stays hidden all the time if you choose to keep it that way. The app leaves no traces of its presence either through notification alerts or app icons and is even hidden from view in the Settings menu.

  • Yes, XNSPY works with both rooted and unrooted Android devices. Since Android phones come in various versions with unique custom and stock ROMs and software versions, it is important to cater to all the different flavors of the operating system. However, limitations do abound where a certain Android phone monitoring app may have restrictive features on rooted and non-rooted versions.

  • Xnspy isn’t meant to hack but to monitor. However, even monitoring has its grey areas, and using the app requires acquiring prior legal consent from the other party. Still, hacking implies breaking code and accessing key software repositories to enable any app to work. Xnspy installs like any regular side-loaded Android app and lives on the device itself. However, since it works in stealth mode, it is nearly impossible to locate once installed. This may cause confusion among people that may mistake its operation for hacking.

  • There are many clues to finding whether your phone has been hacked or if someone is spying on you. For starters, you want to check for signs or anomalies on your phone. For example, if you have a new phone, your phone’s battery should work just fine. But if you have been experiencing battery drains on your mobile lately, that means something is not right. If such apps exist on your Android phone, it will act strangely. The battery drain is one of the signs, but there are others too. For instance, your phone could be running out of data a lot faster. If there’s one hidden, there’s a good chance the app has done its homework. This would mean backing up data only when the device is connected to the internet and plugged in. Then, it’s much harder to look for any signs. Your best bet, in that case, is to factory reset your phone, getting rid of all installed contents.

  • There are some prerequisites to monitoring legally. For one, the other party’s consent should always be involved. This means they should be fine with you doing it. And that requires legal, written consent. The consent should come out of the fact that they entirely know what you will be watching over.

  • Tracking is a painless process provided you have the right tools for the job. Various apps and methods exist for the purpose and we recommend using Xnspy considering its vast capabilities that other apps lack. You may also use the built-in Find My Phone app if it is enabled. All you have to do is enable Find My Phone on your device. Here’s a great answer from Google support for you to check.

  • It’s quite easy to monitor Android phones remotely. All you need is Xnspy to get started. Once installed on a device, you can do all the monitoring from your web account without having to touch the device. Xnspy also allows access to the device’s internal controls and can remotely monitor and provide access to key components; such as app blocking, geo-fencing, phone locking, and device wiping.

  • The prerequisites for using Xnspy are the same as they are for all spy apps for Android. You will be required one-time access to the target Android device. That is for you to download and set up Xnspy to track that Android phone. And that is pretty much all. Once the app is up and running, you can start navigating through the monitored device’s phone logs through your web account.

  • Xnspy is a subscription-based app. It might not be a free Android spy app, but it’s just as much close to free spyware as it can get. For USD 4.99 only, you can try the basic version of Xnspy that comes with all the ancillaries you would be needing to get started. For a more advanced experience, you could always try our Premium version.

  • We offer a 10-day refund policy, the details of which are explicitly explained on our Refund Page.

  • If you quickly get along with the instructions, it will only take as much time as you need to download and set up any app on an Android phone. Our spy phone app for Android comes with step-by-step on-screen instructions, so you won't feel lost any time during the process.

  • To control activity on Android phones remotely, all you need is a one-time installation of our XNSPY Android spy app on the target device.

  • Xnspy works with all popular Android smartphone manufacturers, including Samsung, Oppo, Xiaomi, Redmi, Vivo, etc. For information on specific models, please check our Compatibility page.

  • Yes, our spyware works with all Android 10 devices. In fact, Xnspy is fully compatible with Android 11. Please refer to our compatibility page for more info.

LABOR DAY SALE

Limited Time Offer

40%
OFF
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
BUY NOW