Contrôle parental XNSPY pour téléphone mobile – Parce que la sécurité des enfants est la priorité

Vos enfants sont ce que vous avez de plus cher et leur sécurité est la première des priorités. Chez XNSPY, nous avons bien compris que les contrôles parentaux intégrés dans les appareils mobiles de vos enfants n'ont pas ce qu'il faut. C'est pourquoi XNSPY a conçu une appli de suivi du téléphone portable des enfants qui est parfaite face à la dimension de la sécurité numérique. Ainsi, vous pouvez garder un œil sur vos enfants même quand vous n'êtes pas physiquement en leur présence grâce à des services tels que la localisation GPS et le suivi des messages texte sur leurs téléphones et leurs tablettes.

XNSPY est le logiciel de contrôle parental le plus avancé qui permet aux parents de suivre leurs enfants et les données de leurs téléphones à tout moment et n'importe où. L'installation de XNSPY sur leurs smartphones ou leurs tablettes permettra aux parents de :


  • Suivre secrètement les appels, les contacts et les fichiers multimédia multimédias (photos et vidéos).
  • Espionner à distance les tchats sur les messageries instantanées (WhatsApp, Viber et Skype), les iMessages and et les SMS.
  • Suivre Suivre leur localisation actuelle et l'historique de localisation sur une carte.
  • Enregistrer les appels (entrants et sortants).
  • Enregistrer l'environnement ambiant du téléphone.
  • Définir des listes de mots, de contacts et d'emplacements suspects et recevoir des alertes instantanées sur leur utilisation.
  • Effacer à distance les données sur le téléphone et verrouiller le téléphone.

Gardez un œil sur les tchats sur les médis sociaux, le partage de photos et même les habitudes de partage de vidéos de vos enfants avec le logiciel XNSPY de suivi complet pour les média sociaux. Suivez Facebook, Instagram, WhatsApp, Line et de nombreuses autres applis de messagerie instantanée avec des frais d'abonnement minimum minimums.

Avec plus de 30 fonctionnalités qui sont aussi bénéfiques pour la sécurité en ligne qu'hors-ligne de vos enfants, XNSPY est la meilleure appli de contrôle parental sur téléphone mobile que vous pourrez trouver.


Verrouiller à distance l'appareil

Quand les enfants ont du mal à lâcher leurs téléphones, c'est là que la fonctionnalité de XNSPY pour verrouiller à distance un appareil devient pratique. Si vos belles paroles ne parviennent pas à les convaincre qu'il est temps d'aller se coucher ou de faire les devoirs, utilisez XNSPY et verrouillez leur téléphone aussi longtemps que vous le souhaitez.

Enregistrer à distance les appels

Écoutez à distance les appels passés par quelqu'un d'autre. À la fin de la journée, écoutez tous les appels entrants et sortants de vos enfants directement sur votre ordi portable avec le logiciel de contrôle parental XNSPY.

Enregistrer l'environnement ambiant du téléphone

Préservez la sécurité de vos enfants quand ils sont dehors en écoutant l'environnement ambiant avec leurs téléphones portables. L'enregistreur ingénieux de XNSPY pour écouter l'environnement ambiant du téléphone est un must. Activez le microphone sur le téléphone Android de votre enfant et écoutez-le en direct à tout moment avec XNSPY.

Capture d'écran en direct et à distance

Vous êtes fatigué que vos enfants fassent une mauvaise utilisation de leurs téléphones portables et de leurs tablettes personnelles personnels. Mais vous ne savez pas comment le leur dire ? La capture d'écran en direct grâce à XNSPY vous donne toutes les preuves dont vous avez besoin afin de démontrer le mauvais comportement de votre enfant et la dangerosité potentielle de leur comportement sur internet.

Jamais le contrôle parental n'a été aussi performant qu'avec l'appli XNSPY. Vous pouvez non seulement suivre la localisation en direct de vos enfants mais également voir l'historique de localisation pour toute la journée, le mois entier ou même sur des années. En plus d'être une super appli de localisation, elle est parfaite pour le géo-barriérage. Le logiciel de contrôle parental XNSPY pour Android et iOS vous notifie même quand votre enfant entre et sort de lieux spécifiques.


Suivi de la localisation

  • Suivre chaque activité GPS de vos enfants avec une précision proche de 100%.
  • Voir chaque localisation avec la date, l'heure et les géo-balises.
  • Voir l'historique de localisation.

Géo-barriérage

  • Suivre chaque activité GPS de vos enfants avec une précision proche de 100%.
  • Voir chaque localisation avec la date, l'heure et les géo-balises.
  • Voir l'historique de localisation.

XNSPY est le parfait bloqueur d'appli d’applis pour Android et iOS qui peut aider les parents à négocier les applis que leurs enfants pourraient utiliser. Contrairement aux autres, le logiciel de contrôle parental XNSPY pour Android et iOS aide les parents à limiter l'utilisation par leurs enfants des applis de média social médias sociaux et de rencontre.


  • Bloquer toutes les applis d'origine et tierces.
  • Bloquer les applis telles que Tinder, Kik, WhatsApp, Facebook, Snapchat, Vine, Down, etc. qui peuvent ne pas être appropriées pour vos enfants.
  • Débloquer les applis à tout moment depuis votre tableau de bord XNSPY.

Dois-je dire à mon enfant que je suis son téléphone portable ?

Il est important que vous obteniez le consentement de vos enfants avant d'installer l'appli XNSPY sur leurs téléphones portables ou leurs tablettes. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre page relative aux termes et conditions.

Dois-je disposer d'un accès physique au téléphone portable de mon enfant pour utiliser XNSPY ?

Cela dépend de l'abonnement à XNSPY et également du téléphone ciblé que vous souhaitez suivre. Si vous souhaitez suivre un appareil Android, vous devrez avoir accès à cet appareil pour télécharger et installer manuellement l'appli XNSPY. Si votre enfant possède un appareil débridé, alors vous aurez le choix entre l'édition pour appareil débridé et l'édition pour appareil non-débridé. L'édition pour appareil débridé nécessite également un accès physique à l'appareil de votre enfant, tandis que l'édition pour appareil non-débridé ne requiert que les identifiants de connexion iCloud de la personne ciblée.

Quels appareils sont compatibles avec l'appli de contrôle parental XNSPY ?

XNSPY fonctionne avec tous les appareils Android, fonctionnant sous Gingerbread 2.3 ou supérieur et avec tous les appareils iOS fonctionnant sous iOS 6.0 ou supérieur. Pour éviter toute déconvenue avec le matériel ou le logiciel, nous vous recommandons de consulter la page de compatibilité de XNSPY avant de vous abonner.

Comment dois-je utiliser le logiciel de contrôle parental XNSPY pour Android et iOS ?

Dès que XNSPY est installé sur l'appareil ciblé et configuré avec votre compte, vous pouvez vous connecter à cotre votre tableau de bord XNSPY. À partir de là, vous aurez accès aux fichiers de connexion relatifs aux appels, SMS, emails, à l'historique de connexion à internet, les médias sociaux, le contenu multimédia et même aux entrées du calendrier contenues dans le téléphone mobile ou la tablette de votre enfant.

  • Environ 95% des enfants âgés entre 12 et 17 ans sont en ligne chaque jour.
  • 75% des jeunes gens sont disposés à partager leurs informations personnelles avec des étrangers sur internet.
  • Environ 60% des enfants ont été harcelés sur internet.
  • Une importante population de criminels sexuels réside aux U.S.A., 799041 799 041 pour être précis.
  • 1 enfant sur 5 qui a accès à internet déclare avoir reçu un message non-sollicité d'un étranger.
  • En plus des inévitables risques d'être sur internet, il y a de nombreux autres exemples de comportement délibérément à risque de la part des enfants sur internet. Cela inclut le temps que les enfants passent sur leurs appareils ou comment ils perçoivent la sécurité sur internet.
  • Avec le logiciel de contrôle parental XNSPY, les parents peuvent gérer aussi bien les actions volontaires qu'involontaires sur internet de leurs enfants et minimiser les dommages collatéraux de leurs activités en ligne.
  • XNSPY n'est pas un simple logiciel de contrôle parental pour Android. C'est également un logiciel complet pour le suivi de la localisation GPS aussi bien pour iOS que pour Android que les parents peuvent utiliser pour suivre la localisation actuelle de leurs enfants et l'historique de localisation.

XNSPY ne vous laissera pas tomber après votre abonnement car, pour nous, votre satisfaction reste la première des priorités et, de ce fait, nous vous promettons de vous procurer la meilleure appli d'espionnage pour appareil mobile!


Mode furtif 100%

Invisible

100% Garantir

Garantie satisfait

24/7

Tchat en direct

Démo en direct Acheter
Rating
Rated 3.5/5 based on 220 reviews Rate This
DE

Vente instantanée d'un jour

Utiliser ce code de réduction

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews

Xnspy Cell Phone Parental Control – Because Kids’ Safety Comes First

Your kids are your prime asset and their safety sure comes first. At XNSPY, we understand how the built-in parental controls on your kids’ mobile devices lag the basics—that’s why, XNSPY has designed a child cell phone monitoring app that’s perfect from every digital safety dimension. So keep track of your children even when you’re not physically with them using services like GPS location tracking and text monitoring on their phones and tablets.

XNSPY is the most advanced parental control monitoring software that lets parents track their children and monitor their phone data anytime and anywhere. Installing XNSPY on their smartphones or tablets will let the parents:


  • Secretly monitor calls, contacts and multimedia files (Photos and videos).
  • Remotely spy on IM chats (WhatsApp, Viber, and Skype), iMessage and SMS.
  • Track their current location and location history on map.
  • Record calls (incoming and outgoing).
  • Record phone surroundings.
  • Define suspicious words, contacts and places and receive instant alerts on their usage.
  • Remotely wipe phone data and lock phone.

Take note of your kids’ social media chats,photo sharing and even video sharing habits with XNSPY’s extensive social media tracking. XNSPY is the best app for monitoring child’s phone, especially their social media. Monitor Facebook, Instagram, WhatsApp, Line, and many other instant messaging apps.

With 30+ features that are all equally beneficial for kids’ online and offline safety, XNSPY is the best cell phone parental control app you would ever get.


Remote Device Lock

When kids find it hard to put down their phones, it’s when a Remote Device Lock feature like XNPSY comes in handy. If your kind words fail to convince them that it’s bed time or homework time, use XNSPY and lock their phone for as long as you want.

Remote Call Recorder

Save behind-the-wall eavesdropping for someone else, tuck yourself in bed and listen to all the incoming and outgoing calls of your children right from your laptop with XNSPY iPhone parental control software.

Phone Surroundings Recorder

Ensure kids’ outdoor safety by listening to their surroundings using their cell phones. XNSPY’s ingenious phone surroundings recorder is a savior, so turn on microphone on your kids’ iPhones or iPads, and listen to them live anytime with XNSPY.

Remote Live Screenshot

Tired of your kids misusing their personal cell phones and tablets, but don’t know how to say that to them? XNSPY Live screenshot gives you every proof that you need to prove your child’s nasty and potentially dangerous online behavior to them.

Never has been a parental control been so damn awesome as XNSPY. You can not only track your kids live location but also view their whole day, month or even years’ location history. With great location tracking comes great geofencing; XNSPY’s parental control software for Android and iOS even tells when your child checks in/out of specific places.


Location Tracking

  • Track every GPS activity of your kids with close to 100 percent accuracy.
  • View every location with date, time and address geo tags.
  • View location history logs.

Geo-fencing

  • Geo-fence locations that aren’t safe for your kids.
  • Set Alerts on Watchlisted locations for check-in or checkout.
  • Get Alerts via email.

XNSPY is the perfect App Blocker for Android and iOS that can help parents negotiate apps that their kids could use. Unlike others, XNSPY parental control software for Android and iOS is helping parents limit their kids’ use of peculiar dating and social media apps.


  • Block all stock and third-party apps.
  • Block apps like Tinder, Kik, Vine, Down, etc. that may not be suitable for your children.
  • Unblock apps anytime from your XNSPY Dashboard.

Do I need to tell my child that I am monitoring their cell phone?

it’s important that you take your kids’ consent before installing XNSPY on their cell phones or tablets. For more information, kind refer to our Terms Page.

Do I Need A Physical Access To My Child’s Cell Phone To Use XNSPY?

It depends on the XNSPY subscription and also the target device that you are going to monitor. If you want to monitor an Android device, you would need a physical access to that device to manually download and install XNSPY. If your child owns a Jailbreak device, then you could either choose the Jailbreak or No-Jailbreak edition. The Jailbreak edition also requires a physical access to your child’s device, but the No-Jailbreak edition only requires the iCloud username and password of the target person.

Which Devices Are Compatible With XNSPY Parental Control App?

XNSPY works with all Android devices, running Gingerbread 2.3 or above and iOS devices running iOS 6.0 or above. To avoid any software- or hardware-related discrepancies, it’s recommended that you visit XNSPY’s Compatibility Page before subscribing.

How Do I Use XNSPY Parental Control Software For Android And IOS?

Once XNSPSY is installed on the target device and configured with your account, it’s time for you to sign into your XNSPY Dashboard, from where you can access phone logs like calls, SMS, emails, internet browsing history, social media, multimedia and even calendar entries off the monitored cell phone or tablet of your child.

  • Around 95 of children ages between 12 and 17 are online every day.
  • 75 percent of young people are willing to share their personal information online to strangers.
  • Around 60 percent of kids have been bullied online.
  • A very large population of sex offenders reside in US; 799041 to be precise.
  • Every 1 in 5 children who have access to internet say that they have received an unsolicited message from some stranger.
  • Apart from the inevitable risks of going online, there are many instances when it’s on the kids’ end if they would be risking themselves while going online. They include the amount of time kids spend with their devices or how they perceive their online safety.
  • With XNSPY iPhone parental control software, parents can take care of both voluntary and involuntary online actions of their kids and minimize the collateral of going online.
  • XNSPY isn’t just an Android parental control software; it’s also a fully-fledge GPS tracking software for both iOS and Android that parents can use to monitor their kids’ current location and location history logs.

XNSPY won’t leave you alone with your subscription, because for us, your satisfaction rests atop everything else, and with that we promise to deliver only the best mobile spy app experience to you!


Stealth Mode 100%

Invisible

100% Secure

Satisfaction Guaranteed

24/7

Live Chat

Live Demo Buy Now
Rated 4.4/5 based on 1685 reviews
OFF

Limited Time Offer

Use This Discount Code

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec