Suivre les téléphones portables en déplacement avec l'appli de suivi des employés de XNSPY

XNSPY a conçu une appli pour smartphone afin de suivre les employés qui est non-intrusive, réactive et vraiment géniale. Vos employés ne tueront plus le temps au travail, ni ne feront plus une sous-utilisation des actifs essentiels de votre société, car XNSPY suivra chacun de leur mouvement ! XNSPY est le logiciel de suivi des employés en lequel vous pouvez avoir confiance. Ses fonctionnalités précises savent comment repérer les mauvaises habitudes des employés. Donc, vous pouvez Vous pouvez donc lire en secret les emails et les SMS, suivre la localisation GPS ou consulter à distance toutes les données enregistrées sur leurs téléphones et leurs tablettes depuis n'importe où.

XNSPY est l'appli de suivi des employés la plus choisie qui vous aider aidera à garder un œil sur vos employés sans même qu'ils ne le sachent. En installant le logiciel de suivi des employés de XNSPY sur les téléphones ou sur les tablettes fournies par la société, vous pouvez avoir accès à distance à toutes les données enregistrées sur leurs appareils. Avec XNSPY, vous pouvez :


  • Suivre en secret les emails, les contacts et les fichiers multimédia multimédias (photos et vidéos).
  • Vérifier à distance leur historique de navigation sur le web, les rendez-vous et les entrées dans le calendrier.
  • Enregistrer les appels et l'environnement du téléphone.
  • Suivre leur localisation GPS et l'historique de localisation.
  • Définir des mots, des contacts et des lieux néfastes et recevoir des alertes instantanées en cas d'utilisation.
  • Effacer à distance les données du téléphone et verrouiller ce-dernier ce dernier.

XNSPY Ensures a Productive Work Environment, Free from Procrastination

Même en utilisant de coûteux outils de surveillance, les employés apprennent à les contourner. Que ce soit les caméras de vidéosurveillance ou les enregistreurs, ils ont tous leurs lacunes. Mais, Mais le suivi des employés avec des téléphones portables pourraient pourrait vous faire faire beaucoup d'économies, à savoir suivre ou enregistrer leurs activités à distance sans avoir à mettre en œuvre des ressources coûteuses. XNSPY est une appli avec de nombreuses facettes :


Appli de suivi des emails des employés

Suivre tous les emails envoyés ou reçus (avec l'horodatage) par vos employés via l'appli de messagerie de leurs téléphones portables. Souvenez-vous que l'abus d'email est une norme et environ 50% des sociétés ont déjà viré un licencié l’un de leurs employés pour utilisation abusive de la messagerie.

Appli de suivi de localisation des employés

Si vous craignez que vos employés passent un accord avec vos concurrents, vous saurez où ils vont pendant leur pause déjeuner, ou bien vous aurez un meilleur contrôle sur votre business de logistique avec l'appli de suivi de localisation des employés de XNSPY qui suit la localisation en temps réel.

Logiciel de suivi des employés sur internet

Vous ne voudriez pas que vos employés regardent du porno au travail, ce qui pourrait ruiner la tranquillité de la société. Utilisez le logiciel de suivi de l'utilisation d'internet par les employés de XNSPY et suivez leur historique de navigation et les favoris enregistrés dans leurs téléphones.

Appli de suivi des employés sur iPhone

Ne vous contentez pas de suivre les fichiers de connexion spécifiques. Au lieu de cela, suivez l'ensemble de l'activité de vos employés sur le téléphone portable avec une appli de suivi pour l'iPhone des employés sans avoir à télécharger l'appli ni à l'installer sur l'appareil ciblé.

Logiciel de suivi des employés sur les médias sociaux

Le suivi des employés sur les médias sociaux et celui de la réputation sur internet sont indissociables. Vos employés sont les représentants de votre société. Assurez-vous qu'ils ne font rien de maladroit ou de manifestement nocif dans leurs profiles profils sur les médias sociaux.

Appli de suivi des fichiers de connexion des téléphones des employés

Les appels, les SMS et tout le carnet d'adresses de vos employés pourraient révéler une pléthore de secrets et de révélations liés au travail. Utilisez l'appli XNSPY pour avoir un meilleur aperçu des activités cachées dans votre entreprise.

Suivez l'utilisation du mobile de vos employés, mais seulement ce qui vous intéresse. Les alertes de liste de surveillance de XNSPY simplifient le suivi en faisant le tri parmi les données personnelles et non pertinentes. Définissez des alertes basées sur des mots clés mots-clés sur les appareils ciblés et recevez des notifications sur vos appareils mobiles par emails. XNSPY vous fait économiser du temps et de l'argent avec son appli efficace pour le suivi des employés qui peut :


  • Définir des alertes pour des contacts spécifiques.
  • Définir des alertes pour des adresses email spécifiques.
  • Définir des alertes pour des mots spécifiques.
  • Définir des alertes pour des localisations spécifiques.

Je veux suivre les téléphones mobiles de mes employés. Quels appareils sont compatibles avec XNSPY? XNSPY ?

XNSPY fonctionne avec tous les appareils Android (sous Gingerbread 2.3 ou ultérieur) et les appareils iOS (sous iOS 6.0 ou ultérieur). Toutefois, pour éviter tout risque de malentendu, que ce soit pour le matériel ou le logiciel, nous vous suggérons de visiter la page de compatibilité de XNSPY.

Comment faire pour acheter l'appli de suivi de smartphone des employés de XNSPY ?

Vous pouvez acheter XNSPY en cliquant sur le bouton "Acheter" situé partout sur le site web. Pour toute requête préalable à l'achat, vous pouvez visiter notre page FAQ ou contacter le service clientèle.

Je ne reçois aucune donnée depuis les appareils mobiles suivis de mes employés. Quelle pourrait en être la raison? raison ?

Si vous n'obtenez aucune donnée depuis les appareils mobiles de vos employés, assurez-vous qu'il y a ait une connexion internet disponible sur leurs appareils suivis.

Quels sont les conditions pré-requises à l'utilisation de l'appli de suivi des employés de XNSPY ?

XNSPY ne nécessite que d'être installé une fois sur l'appareil ciblé pour les versions Android et débridées. Toutefois, si vous utilisez la version non-débridée de XNSPY, vous n'aurez besoin que des identifiants de connexion iCloud de vos employés.

  • Les employés qui surfent sur internet pour des activités qui ne sont pas en rapport avec le travail sont 40% moins productif productifs que les autres.
  • 70% du trafic total sur les sites web porno se situe pendant les heures de travail. Ne soyez pas l'entrepreneur dont les employés passent leurs journées de travail à regarder du porno.
  • 44% des cas de cyber-espionnage sont perpétrés par les employés ou par des ex-employés. Souvenez-vous que cela coûte 445 milliards de dollars aux U.S.A. chaque année.
  • 77% des entreprises américaines utilisent des outils pour suivre les emails de leurs employés, les fichiers informatiques et les appels téléphoniques. Ne soyez pas parmi les 33% qui ne le font pas !
  • 91% des employés croient que surfer sur internet au travail pourrait être addictif.
  • XNSPY est un logiciel pour le suivi des employés que vous pouvez utiliser pour suivre leur historique de navigation sur internet et les favoris enregistrés.
  • D'après une étude, la vie personnelle des employés pourrait impacter non seulement leur vie professionnelle mais également la réputation de leur employeur.
  • XNSPY est un logiciel de suivi de l'activité de l'employé avec plus de 30 fonctionnalités, garantissant un espace digital plus sûr pour votre travail ou votre domicile.

XNSPY ne vous laissera pas tomber après votre abonnement car, pour nous, votre satisfaction reste la première des priorités et, de ce fait, nous vous promettons de vous procurer la meilleure appli d'espionnage pour appareil mobile!


Mode furtif 100%

Invisible

100% Garantir

Garantie satisfait

24/7

Tchat en direct

Démo en direct Acheter
  • Home
  • employee monitoring
DE

Utilisez ce code de réduction lors de la validation

Utilisez ce code de réduction lors de la validation

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
Acheter

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews

Track Cell Phones On the Go with XNSPY Employee Monitoring App

XNSPY has designed a smartphone app to monitor employees that’s non-intrusive, responsive and pure genius. Your employees won’t be killing time at work, nor they will be underutilizing your company’s valuable assets, because XNSPY will be tracking their every move! XNSPY is the employee monitoring software you could rely on. Its precision features know how to take care of employees’ sneaky habits. So secretly read emails and SMS, track GPS location, or remotely view all saved data on their phones and tablets from anywhere.

XNSPY is the most-trusted employee monitoring app that will help you keep tabs on your employees without them ever knowing about it. By installing XNSPY employee monitoring software on their company-owned phones or tablets, you can remotely access all data saved on their devices. With XNSPY, you can:


  • Secretly monitor e-mails, contacts and multimedia files (Photos and videos).
  • Remotely check their web browsing history, appointments and calendar entries.
  • Record calls and phone surroundings.
  • Track their GPS location and location history.
  • Define suspicious words, contacts and places and receive instant alerts on their usage.
  • Remotely wipe phone data and lock phone.

XNSPY Ensures a Productive Work Environment, Free from Procrastination

Even with the use of expensive surveillance tools, employees learn a way to bypass them. Be it CCTV cameras or recorders, they all have their loopholes. But tracking employees with cell phones could save you tons, so track, monitor or record their activity remotely without having to employ any additional expensive resources. XNSPY is an app with many facets:


Employee Email Monitoring App

Monitor all emails sent or received (with date and time geotags) by your employees via their cell phones’ email app. Remember that email abuse is a norm and around 50 percent of companies have already fired their employees for email misuse.

Employee Location Tracking App

If you fear your employees pulling off a deal with your rivals, know where they go during their lunch breaks, or have a better control on your logistics business with XNSPY’s employee location tracking app that tracks location in real-time.

Employee Internet Monitoring Software

You wouldn’t want your employees to be watching porn at work that could ruin the workplace tranquility. Use XNSPY’s employee internet usage monitoring software and monitor their browsing history and saved bookmarks on their phones.

iPhone Employee Tracking App

Don’t just monitor specific phone logs; rather, monitor your employees entire cell phone with an iPhone employee tracking app that even works without any app download or installation on the target device.

Employee Social Media Tracking Software

Online reputation and employees’ social media tracking goes hand in hand. Your employees are your company’s representatives; make sure they aren’t putting up anything awkward or downright ferocious on their social medial profiles.

Employee Phone Logs Tracking App

Your employees’ calls, SMS, and a hefty phonebook could have a plethora of workplace-related secrets and revelations. Start using XNSPY for a better insight into your company’s under-the-table activities.

Monitor your employees’ mobile usage, but only that concerns you. XNSPY Watchlist Alerts simplifies monitoring by sifting out irrelevant or personal data. Set keywords-based alerts on monitored devices and get notifications on your mobile devices via emails. XNXPY saves you time and money with its efficient employee monitoring app that can:


  • Set Alerts for specific contacts
  • Set Alerts for specific email IDs
  • Set Alerts for specific words
  • Set alerts for specific locations

I want to track my employees’ mobile phones; which devices are compatible with XNSPY?

XNSPY works with all Android devices (running Gingerbread 2.3 or above) and iOS devices (running iOS 6.0 or above). However, to avoid any hardware- or software-related discrepancies, we suggest you to visit XNSPY’s Compatibility Page.

How can I buy XNSPY employee smartphone monitoring app?

You can buy XNSPY by clicking on “Buy Now” anywhere on the website. For any further pre-purchase queries, visit our FAQs Page or contact Customer Support.

I am not getting any data from my employees’ monitored mobile devices, what could be the reason?

If you aren’t getting any data from your employees’ mobile devices, make sure there is a working internet connection available on their monitored devices.

What are the prerequisites of using XNSPY employee tracking app?

XNSPY requires a one-time installation on the target device for its Android and Jailbreak versions. However, if you are using a No-Jailbreak version of XNSPY, you would only need the iCloud credentials of your employees.

  • Employees who surf internet for non-work related activities are 40 percent less productive than those who don’t.
  • 70 percent of total traffic to pornography websites comes during working hours. Don’t be an employer whose employees spend their day at work watching porn.
  • 44 percent of cyber espionage cases are perpetrated by employees or ex-employees. Remember that it’s costing the U.S. $445 billion annually.
  • 77 percent of the U.S. companies are using tools to monitor their employees’ emails, computer files and phone calls; don’t be amongst those 33 percent who don’t!
  • 91 percent of employees believe that surfing internet at work could be addicting.
  • XNSPY is a software for monitoring employees that you can use to track their internet browsing history and saved bookmarks.
  • According to a study, employees’ personal lives could impact not just their work-related life but also the reputation of their employer.
  • XNSPY is an all-around employee activity monitoring software with 30+ features, ensuring a safer digital space for your work and home.

XNSPY won’t leave you alone with your subscription, because for us, your satisfaction rests atop everything else, and with that we promise to deliver only the best mobile spy app experience to you!


Stealth Mode 100%

Invisible

100% Secure

Satisfaction Guaranteed

24/7

Live Chat

Live Demo Buy Now
Rating
Rated 4.45/5 based on 212 reviews Rate This
OFF

One Day Flash Sale

Use This Discount Code

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews