Comment accéder à toutes les photos de votre enfant sur Instagram ?

Il y a beaucoup de parents inquiets qui veulent savoir ce que leurs enfants font sur les médias sociaux et comment ils s'y représentent eux-mêmes. Ce n'est pas seulement Facebook qui est largement utilisé par nos jeunes. Instagram est très populaire parmi les adolescents et les adultes. Le site possède 80 millions d'utilisateurs actifs par mois et votre enfant est peut-être parmi eux.

Si vous êtes ici pour trouver un moyen d'accéder à leurs photos sur Instagram afin de voir comment ils se représentent sur les réseaux sociaux, nous sommes ici avec une solution. Vous aurez besoin de Xnspy à cette fin. C'est une application de surveillance avancée que la plupart des parents utilisent actuellement pour surveiller leurs enfants.

Le processus d'évaluation des photos Instagram de votre enfant est simple avec Xnspy. Suivez les étapes ci-dessous pour voir ses photos :

Étape 1: s'abonner à Xnspy

La première étape pour accéder aux photos consiste à accéder à l'application. Alors, abonnez-vous à Xnspy et choisissez la version Android ou iPhone, en fonction de l'appareil que votre enfant possède. Vous devez également l'installer sur son téléphone. Xnspy pour Android nécessite une installation, mais Xnspy pour iPhone ne nécessite pas d'installation. Il vous suffit de configurer la sauvegarde iCloud.

Étape 2: se connecter au compte Web Xnspy

Après l'installation, vous devez patienter pendant 24 à 48 heures pour que Xnspy transfère les données du téléphone de votre enfant vers le compte Web. Une fois que l'application a fait son travail, connectez-vous à cp.xnspy.com en entrant vos informations d'identification.

Étape 3: aller dans "Photos"

Vous serez dirigé vers un tableau de bord à partir duquel vous pourrez voir les données stockées sur le téléphone en un seul endroit. Dans le menu situé à gauche, choisissez "Photos" pour afficher toutes les photos enregistrées sur le téléphone de votre enfant.

Étape 4: cliquer sur l'icône de recherche

Pour accéder spécifiquement aux photos que votre enfant a téléchargées sur Instagram, cliquez sur l’icône "Rechercher" en haut à droite de la page. Sélectionnez "Instagram" dans le menu déroulant et cliquez sur "Rechercher". L'appli vous montrera les photos que votre enfant a téléchargées dans son compte Instagram. Vous pouvez également spécifier si vous souhaitez voir des photos Instagram de "Aujourd'hui", "Ce mois-ci, "Cette année" ou "Tous".

Le genre de photos que votre enfant publie sur lui-même sur Instagram révélera tout sur sa santé mentale. Si vous pensez qu'il a posté une photo inappropriée de lui-même, vous pouvez immédiatement lui demander de la supprimer.

  • Home
  • access-photos-of-child-instagram
DE

Indépendance journée Vente

Offre d'une durée limitée

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
Acheter

How to Access all the Photos of Your Child's Instagram?

There are many concerned parents out there who want to know what their children are doing on social media and how they are representing themselves there. It is not just Facebook that is being widely used by our youth. Instagram is quite popular among teens and adults alike. It has 80 million monthly active users and your kid would fall among them.

If you are here to figure out a way to access their photos on Instagram to see how they are representing themselves on social media, then we are here with a solution. You will need Xnspy for this purpose. It is an advanced monitoring app that most of the parents these days are using for keeping tabs on their children.

The process of assessing your child’s Instagram photos is easy with Xnspy. Follow the steps below to view their photos:

Step 1: Subscribe to Xnspy

The first step in accessing the photos is to have access to the app. So, subscribe to Xnspy and choose from its Android or iPhone version, depending on the device your child owns. You must install it on their phone too. Xnspy for Android requires installation but Xnspy for iPhone does not require installation. you just have to configure the iCloud Backup.

Step 2: Log into the Xnspy Web Account

After the installation, you need to give 24 to 48 hours to Xnspy for transferring data from your kid’s phone onto the web account. Once the app has done its work, log into cp.xnspy.com by entering your credentials.

Step 3: Go to ‘Photos’

You will be taken to a dashboard from where you can view the data stored on the phone all at one place. From the menu at your left-hand side, choose ‘Photos’ to view all the photos saved on your child’s phone.

Step 4: Click on the Search Icon

To specifically access the photos your child has uploaded on Instagram, click on the ‘Search’ icon at the top right of the page. Select ‘Instagram’ from the drop-down menu and click on ‘search’. It will show you the photos your child has uploaded to his Instagram account. You can also specify if you want to see Instagram photos of ‘Today’, ‘This Month’, ‘This year’ or ‘All.’

The kind of pictures your kid is posting about himself on Instagram will reveal everything about their mental health. In case you feel they have posted an inappropriate photo of themselves then you can immediately ask them to delete it.

Rating
Rated 3.8/5 based on 40 reviews Rate This
OFF

One-Day Flash Sale

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews