POLITIQUE SUR LES COOKIES

Les données que nous collectons et comment nous les utilisons

Les seules données que nous collectons sont des données marketing vitales pour les mises à jour et les offres promotionnelles et des informations personnelles minimales (nom, adresse, numéro de téléphone et adresse email). Cette dernière est fournie sur la page de connexion car nous en avons besoin afin de créer un compte. Aucune donnée n'est divulguée à des tiers. Elles sont traitées de manière anonyme et statistique.

Marketing

Dans le cas où nous n'avons pas obtenu votre consentement pour recevoir ces informations, nous ne vous enverrons pas de messages à caractère commercial. Vous pouvez choisir de vous désabonner de ces messages à tout moment en suivant les instructions qui figurent dans l'email ou envoyer une réponse avec une demande spécifique.

COOKIES ET FCIHIERS LOG

MARKETING

Nous utilisons également des fichiers log pour la connexion au serveur web. À l'aide de ces fichiers, nous dénombrons combien de personnes visitent XNSPY.com et nous évaluons la capacité technique de notre site à des fins d'amélioration continue. Nous essayons d'arranger les pages de la manière la plus conviviale pour l'utilisateur afin de préserver l'efficacité du navigateur et d'améliorer l'utilité des pages pour nos visiteurs. C'est le trafic sur le site, non les informations sur les visiteurs, qui se trouve au centre de notre attention.

COOKIES ET FICHIERS LOG

Nous utilisons la technologie des cookies comme partie intégrante de notre reporting statistique pour notre site. Un cookie est un petit fichier texte enregistré sur votre ordinateur par un site afin de contribuer au suivi de différentes actions pour personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie en lui-même ne contient ou ne collecte aucune information. Il peut contribuer un site à fournir un service plus convivial pour les utilisateurs. Les cookies sont centrés sur la personnalisation de la publicité sur internet et en fonction du comportement en ligne. Nous collectons les données statistiques sur les pages visitées ainsi que les adresses des sites visités juste avant et après la visite du site XNSPY.com.

Nous utilisons également des fichiers log au serveur web standards. À l'aide de ces fichiers, nous dénombrons combien de personnes visitent XNSPY.com et nous évaluons la capacité technique de notre site à des fins d'amélioration continue. Nous essayons d'arranger les pages de la manière la plus conviviale pour l'utilisateur afin de préserver l'efficacité du navigateur et d'améliorer l'utilité des pages pour nos visiteurs. C'est le trafic sur le site, non les informations sur les visiteurs, qui se trouve au centre de notre attention.

Google Analytics nous aide à mesurer l'efficacité de notre publicité ainsi que la simplicité et l'efficience de l'utilisation de notre site.

Dans le cas où vous auriez encore des questions sur la politique des cookies, veuillez visiter le site http://www.theeucookielaw.com pour y trouver plus de réponses détaillées.

LIENS VERS D'AUTRES SITES

Nos utilisateurs peuvent trouver de la publicité et tout autre contenu sur notre site qui sont liés à des sites et des services de nos partenaires, prestataires, annonceurs, sponsors, détenteurs de licence et toute autre partie tierce. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et nous ne sommes pas responsables pour les pratiques mises en œuvre par les sites référencés vers ou depuis notre site. En outre, ces sites ou services, incluant leur contenu et les liens, peuvent être occasionnellement modifiés. Ces sites et ces services peuvent posséder leurs propres politiques de confidentialité et leurs propres politique de la relation clientèle. Votre navigation et votre interaction avec tout autre site, incluant les sites qui sont liés au nôtre, sont assujetties aux conditions générales et aux conditions d'utilisation de ces sites. Si vous soumettez des informations personnelles auprès de l'un de ces sites, vos informations sont gouvernées par ces politiques de confidentialité. Nous vous encourageons à lire avec attention la politique de confidentialité du site que vous utilisez.

SÉCURITÉ

Nous adoptons des pratiques appropriées de collecte, de stockage et de traitement des données et des mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos informations personnelles, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, les informations liées aux transactions et d'autres données enregistrées sur notre site contre tout accès non autorisé, modification, divulgation ou destruction.

Bien que nous prenions grand soin pour vous procurer une transmission sécurisée de l'information entre votre ordinateur et nos serveurs et en stockant ces informations dans nos systèmes, aucune méthode de transmission sur internet ou de stockage électronique n'est sure à 100%. Ainsi, nous ne pouvons pas assurer ou autrement garantir la sécurité des informations transmises vers nous sur internet.

DROITS D'ACCÈS

Vous avez le droit de nous demander de vous fournir une déclaration sur les données personnelles que nous traitons. Vous pouvez rectifier vos données, supprimer vos informations, retirer votre consentement donné pour le traitement des données personnelles ou supprimer votre nom de nos listes de diffusion.

POUR NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions à propos de notre politique de confidentialité et sur la sécurité des informations, veuillez nous contacter à support@XNSPY.com

CONTRÔLE DE L'UTILISATION DES COOKIES

Certains navigateurs vous laisseront bloquer les cookies qui ne correspondent pas à vos préférences personnelles. Si nécessaire, vous pouvez mettre un terme à l'acceptation de nouveaux cookies, être notifié lorsque vous recevez un nouveau cookie et désactiver les cookies existant. La désactivation de tous les cookies pourrait significativement affecter votre navigation sur le web, rendant impossible de pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de notre site. Soyez informé que certaines parties de notre site requièrent votre acceptation des cookies pour qu'elles puissent fonctionner correctement. Les cookies peuvent être supprimés ou refusés en modifiant les paramètres de votre navigateur internet à tout moment. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.allaboutcookies.org et/ou www.youronlinechoices.com

AVERTISSEMENT

Vous êtes informé que l'installation d'un logiciel de surveillance, comme le logiciel XNSPY, sur une téléphone mobile ou tout autre appareil est considérée dans la plupart des cas comme étant une violation de la loi fédérale et/ou d'état aux États-Unis, sans avoir l'autorisation légale et, dans la plupart des cas, vous devrez notifier les utilisateurs de l'appareil qu'ils sont suivis. Ne pas effectuer cette notification résultera probablement en une violation de la loi applicable et pourrait résulter en des pénalités financières et des condamnations criminelles sévères que subira la personne, physique ou morale, en infraction. Vous devez consulter votre conseiller juridique sur le caractère légal de l'utilisation du logiciel XNSPY dans votre juridiction avant de télécharger et d'utiliser le logiciel XNSPY.

DE

Offre d'une durée limitée

Utiliser ce code de réduction

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec

COOKIE POLICY

Data Types We Collect and the Ways We Use Them

The only data types we collect are marketing data vital for updates or promotional offers, and minimal personal information (name, address, telephone number & email address). The latter is provided on the check-out page, as we need it to create an account. No such data are disclosed to the third parties; they are treated as anonymous statistics.

MARKETING

In case we haven’t secured your opt-in consent to receive such information, we will not send you any marketing materials or personal data. You can opt for unsubscribing from these materials any time by following the instructions included in the e-mail, or send a reply with a specific request.

COOKIES AND LOG FILES

MARKETING

We also use standard Web server log files. With their help, we count how many people visit XNSPY.com and evaluate our Site's technical capacity in order to continually enhance it. We try to arrange the pages in the most user-friendly way, to keep the site browser-friendly and to improve the usefulness of the pages for our visitors. It’s site traffic, not information on visitors, which comes into the focus of our attention.

COOKIES AND LOG FILES

We use cookie technology as part of our Site’s statistical reporting. A cookie is a small text file stored on your computer by a Site to help keep track of different things to personalize your online experience. A cookie itself does not contain or collect information; it can help a Site deliver a more user-friendly service. Cookies are central to the customization of the Internet and online behavioral advertising. We gather statistical data on which pages are visited, what is downloaded, the Internet provider's domain name and country of the visitors, as well as the addresses of sites visited immediately before, and after, coming to XNSPY.com.

We also use standard Web server log files. With their help, we count how many people visit XNSPY.com and evaluate our Site's technical capacity in order to continually enhance it. We try to arrange the pages in the most user-friendly way, to keep the site browser-friendly and to improve the usefulness of the pages for our visitors. It’s site traffic, not information on visitors, which comes into the focus of our attention.

Google Analytics helps us measure the effectiveness of our advertising, as well as simplicity and efficiency of our Site’s usage.

In case you still have questions on cookie policy, visit http://www.theeucookielaw.com to find more detailed answers.

LINKS TO OTHER SITES

Our Users may find advertising or other content on our Site that is linked to the sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. We do not control the content or links that appear on these sites and are not responsible for the practices employed by the Sites linked to or from our Site. In addition, these sites or services, including their content and links, may change occasionally. These sites and services may have their own privacy policies and customer service policies. Your browsing through and interacting with any other Site, including Sites, which are linked to our Site, is subject to that Site’s own terms and policies. If you submit personal information to any of those Sites, your information is governed by their privacy policies. We encourage you to carefully read the privacy policy of any Site you visit.

SECURITY

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect your personal information, username, password, transaction information and other data stored on our Site against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction.

Although we will exercise high levels of care in providing secure transmission of information between your computer and our servers and in storing that information on our systems, no method of transmission over the Internet, or of electronic storage, is 100% secure. As such, we cannot ensure or otherwise guarantee the security of information transmitted to us over the Internet.

ACCESS RIGHTS

You have the right to ask us to give you a statement about your personal data we process. You may rectify your data, delete your information, withdraw your consent given for processing personal data, or remove your name from our mailing lists.

CONTACT US

If you have any questions about our information privacy practices, please contact us support@XNSPY.com

COOKIES USAGE CONTROL

Some browsers will let you block cookies that do not meet your privacy preferences. If necessary, you can stop accepting new cookies, be notified when you receive a new cookie, and disable existing cookies. Disabling all cookies could significantly affect your web browsing, rendering it impossible to take full advantage of all of our Site features. Be informed that some parts of our Site require your accepting cookies for it to work in a proper mode. Cookies can be removed or declined by changing your web browser settings any time you wish. For more information, please visit www.allaboutcookies.org and/or www.youronlinechoices.com

DISCLAIMER

You are advised that it is considered a violation of United States federal and/or state law in most instances to install surveillance software, such as the XNSPY Software, onto a mobile phone or other device for which you do not have proper authorization, and in most cases you are required to notify users of the device that they are being monitored. Failure to do so is likely to result in violation of applicable law and may result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the XNSPY Software in your jurisdiction prior to downloading and using the XNSPY Software.

OFF

Limited Time Offer

Use This Discount Code

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec