Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment suivre les applications de réseaux sociaux ?

Suivre les applications de réseaux sociaux sur le téléphone de quelqu'un n'est pas si difficile. Qu'il s'agisse de Facebook, WhatsApp ou iMessages, vous pouvez jeter un œil à tout cela et vous n'avez pas nécessairement à pirater leurs comptes de médias sociaux. Tout ce dont vous avez besoin est Xnspy, l'application de suivi des réseaux sociaux qui vous permet de garder un œil sur les conversations de n'importe qui sur les réseaux sociaux depuis un emplacement distant.

Façons de suivre les applications de réseaux sociaux
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment pouvez-vous commencer le suivi ?

Xnspy doit être installé sur l'iPhone et l'appareil Android que vous souhaitez surveiller. Cela signifie que vous ne pouvez suivre que les applications de réseaux sociaux de ceux dont vous êtes proche. Xnspy pour Android et iPhone sont tous deux disponibles. Pour les utilisateurs d'iPhone, l'application est disponible avec et sans Jailbreak . Un accès physique à l'appareil cible est requis pour installer l'application. Xnspy devient complètement invisible une fois installé, donc personne ne saura qu'il y a une application sur son téléphone qui transfère toutes les données de celui-ci vers un serveur. C'est ce serveur qui vous permet d'accéder aux données de l'appareil cible à partir d'un panneau de contrôle à distance (compte Web).

Vous pouvez accéder à ce panneau de contrôle en saisissant les informations d'identification qui vous ont été fournies au moment du téléchargement de cette application de suivi des médias sociaux. Ensuite, vous serez redirigé vers un tableau de bord à partir duquel vous pourrez suivre toutes les applications de réseaux sociaux populaires. Voici à quoi ressemble le tableau de bord :

Tableau de bord Xnspy

Comment suivre les conversations

Maintenant que vous êtes sur le tableau de bord, voici comment suivre les conversations :

Étape 1 : Cliquez sur l'onglet "Messenger"

Cliquez sur l'onglet "Messenger" dans le menu du tableau de bord

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : sélectionnez l'application de messagerie instantanée dans le tableau de bord

Dans la liste déroulante, vous trouverez toutes les applications de messagerie instantanée (Facebook, WhatsApp, Viber, Line et plus) à surveiller. La capture d'écran ci-dessous l'explique bien :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Surveillance de Facebook Messenger

Pour surveiller les conversations Facebook Messenger , il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Facebook". Avec cette fonctionnalité, vous pouvez suivre à distance toutes les discussions de messagerie Facebook entre l'appareil cible et ses contacts. Tous les fichiers multimédias enregistrés sur l'appareil cible à partir de Facebook Messenger peuvent également être visualisés à partir de la galerie.

Surveillance de Facebook Messenger avec Xnspy
après-bg
Application de surveillance iMessage de Xnspy

Surveillance d'iMessage

Si vous essayez de suivre un iPhone, vous allez adorer cette fonctionnalité. Xnspy vous permet de suivre à distance tous les SMS envoyés et reçus via iMessage sur tous les appareils iOS. Sous la même liste déroulante, vous verrez l'onglet "iMessages". En cliquant sur cet onglet, vous accéderez à une fenêtre à partir de laquelle vous pourrez accéder à toutes les conversations iMessage entre l'appareil cible et ses contacts. Vous pouvez également voir les horodatages ainsi que le nom et le numéro de téléphone du contact.

Voici un aperçu de la façon dont les conversations iMessage sont affichées sur le tableau de bord :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Surveillance WhatsApp

Lorsque vous cliquez sur "WhatsApp" dans le menu déroulant, vous serez redirigé vers toutes les conversations WhatsApp entre l'appareil cible et ses contacts. Vous pouvez voir les journaux d'appels WhatsApp , lire les discussions entre les contacts et afficher l'heure et la date de chaque conversation. Xnspy vous permet également de récupérer les conversations supprimées. Si l'application est capable de créer avec succès une sauvegarde de données, les conversations qu'un appareil cible supprime de son téléphone seront toujours récupérées par Xnspy. Toutes les vidéos, photos ou fichiers audio partagés via le chat sont également accessibles à distance.

Surveillance de WhatsApp à l'aide de Xnspy
après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • How to Track Social Networking Applications

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Track Social Networking Applications?

Tracking social networking applications on someone’s phone is not that tough. Whether it’s Facebook, WhatsApp, or iMessages, you can peek into all of it and you don’t necessarily have to hack into their social media accounts. All you need is Xnspy, the social media tracking app that lets you keep tabs on anyone’s social media conversations from a remote location.

How can you start tracking?

Xnspy needs to be installed on the iPhone and Android device that you want to monitor. That means you can only track the social networking applications of the ones you are close to. Xnspy for Android and iPhone both are available. For iPhone users, the app is available with and without Jailbreak. Physical access to the target device is required to install the app. Xnspy becomes completely invisible once installed, so no one will know there is some app on their phone that’s transferring all the data from it to a server. It is this server that lets you access the data of the target device from a remote Control Panel (Web Account).

You can access this Control Panel by entering the credentials provided to you at the time of downloading this social media tracking app. Then, you will be taken to a dashboard from where you can track all the popular social networking applications. Here is how the dashboard looks like:

How to spy on Android text messages

Now that you are on the dashboard, here is how you can track the conversations:

How to spy on Android text messages

Step 1: Click on the ‘Messenger’ tab in the dashboard menu

How to spy on Android text messages

Step 2: From the drop-down list you will find all the instant messenger apps (Facebook, WhatsApp, Viber, Line and more) to monitor. The screenshot below explains it well:

• Facebook Messenger Monitoring

To monitor the Facebook messenger conversations, you simply have to click on the ‘Facebook’ tab. With this feature, you can remotely track all the Facebook messenger chats between the target device and their contacts. Any multimedia files which are saved on the target device from Facebook Messenger can also be viewed from the gallery.

How to spy on Android text messages

• iMessage Monitoring

If you are trying to track an iPhone, you will love this feature. Xnspy lets you remotely track all the text messages sent and received via iMessage on all iOS devices. Under the same drop-down list, you will see ‘iMessages’ tab. Clicking on this tab will take you to a window from where you can access all the iMessage conversations between the target device and their contacts. You can also see the time and date stamps along with the contact name and phone number.

Here is a glimpse of how iMessage conversations are displayed on the dashboard:

How to spy on Android text messages

• WhatsApp Monitoring

As you click on ‘WhatsApp’ from the drop-down menu, you will be taken to all the WhatsApp conversation between the target device and their contacts. You can see WhatsApp call logs, read the chats between contacts, and view the time and date stamps of each conversation. Xnspy allows you to catch the deleted conversations too. If the app is able to successfully create a data backup, the conversations that a target device deletes from his phone will still be retrieved by Xnspy. Any videos, photos or audio files shared via the chat can be accessed remotely too.

How to spy on Android text messages
Rating
Rated 3.9/5 based on 182 reviews Rate This
OFF

One-Day Flash Sale

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews