Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment vérifier les entrées du calendrier depuis le téléphone de votre employé ?

Ce n'est pas seulement la procrastination au travail qui inquiète les employeurs, c'est pourquoi ils suivent les activités de leurs employés. Ils veulent également s'assurer que les employés ne divulguent pas d'informations confidentielles sur l'entreprise à des concurrents. Si vous êtes un employeur et que vous craignez que vos employés aient des réunions avec des rivaux, vous n'êtes pas seul. La question qui vous préoccupe est de savoir comment vous assurer qu'ils ne divulguent pas vos informations ?

Comment vérifier les entrées d'agenda depuis le téléphone de votre employé ?
après-bgaprès-bg
après-bg

L'application de surveillance de XNSPY à la rescousse

Vous avez peut-être déjà des caméras de surveillance au bureau et des applications de surveillance installées sur les ordinateurs de tous les employés, mais parfois, cela ne vous donne pas suffisamment d'informations sur leurs intentions. Une bonne chose est que si vos employés utilisent des téléphones portables et des tablettes appartenant à l'entreprise, il est alors possible de savoir où ils vont et même ce qu'ils font. Vous aurez besoin de l'aide de Xnspy ici . Cette application de surveillance ne vous aidera pas seulement à suivre l'emplacement de vos employés ou à lire leurs e-mails. Il y a plus! Vous pouvez l'utiliser pour surveiller leurs entrées de calendrier et voir ce qu'il y a dans leur emploi du temps.

Vous vous demandez comment c'est possible ? C'est possible avec la fonction de surveillance des entrées de calendrier de Xnspy. La première étape pour les surveiller réellement est de s'assurer que Xnspy est préinstallé sur leurs appareils mobiles . Étant donné que vous possédez ces appareils, vous pouvez légalement surveiller la façon dont ils sont utilisés pour le travail.

Que propose la fonctionnalité de surveillance des entrées de calendrier ?

Voici ce que vous pouvez faire avec la fonction de surveillance des entrées de calendrier de Xnspy :

  • Afficher toutes les entrées du calendrier sur l'appareil cible
  • Afficher les horodatages pour chaque entrée de calendrier
  • Télécharger ces données sous forme de tableur

Comment afficher les entrées du calendrier ?

Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier les entrées d'agenda depuis le smartphone ou la tablette de votre employé :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Visitez https://cp.xnspy.com/ et entrez vos identifiants de connexion

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Choisissez "Journaux téléphoniques"

Vous serez redirigé vers le tableau de bord qui affiche toutes les données du téléphone de votre employé de manière organisée. Dans le menu, choisissez "Journaux téléphoniques".

Étape 3 : Sélectionnez "Calendrier"

Un menu déroulant apparaîtra. Choisissez "Calendrier" pour voir réellement les entrées du calendrier.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Afficher le journal des rendez-vous et des horaires

Maintenant, un nouvel écran apparaîtra montrant le journal des rendez-vous et du calendrier du téléphone cible. Ces informations vous permettront de savoir si quelque chose de suspect se trouve sur l'horaire de votre employé.

Avec Xnspy, vous pouvez garder un œil sur toutes les activités de vos employés derrière votre dos et prendre des mesures immédiates pour limiter tout ce qui est préjudiciable à votre entreprise. Vous ne serez plus dans le noir avec Xnspy.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • check calendar entries of employees

Vente du vendredi noir

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to check calendar entries from your employee’s phone?

It is not just work procrastination that employers are worried about which is why they track the activities of their employees. They also want to make sure that the employees are not leaking confidential information about the company to competitors. If you are an employer and you are worried that your employees may be having meetings with rivals, then you are not alone. The question of concern is how can you make sure they are not leaking your information?

You may already have surveillance cameras in the office and monitoring applications installed on the desktops of all employees but sometimes, it doesn’t get you enough information about their intentions. A good thing is that if your employees are using company-owned mobile phones and tablets, then it is possible to track where they go and even what they are up to. You will need Xnspy’s help here. This monitoring app won’t just help you track the location of your employees or read their emails. There is more! You can use it to monitor their calendar entries and see what’s in their schedule.

Wondering how it is possible? It is possible with Xnspy’s calendar entries monitoring feature. The first step to actually monitor them is to ensure their mobile devices have Xnspy pre-installed. Since you own these devices, you can legally monitor how they are being used for work.

What does calendar entries monitoring feature offer?

Here is what you can do with Xnspy’s calendar entries monitoring feature:

  • View all the calendar entries on the target device
  • View the time and date stamps for each calendar entry
  • Download this data in the form of spreadsheet

How to view the calendar entries?

Follow the steps below to check the calendar entries from the smartphone or tablet of your employee:

Visit https://cp.xnspy.com/ and enter your login credentials

You will be taken to the dashboard which displays all the data from your employee’s phone in an organized way. From the menu, choose ‘Phone logs.’

A drop-down menu will appear. Choose ‘Calendar’ to actually see the calendar entries.

Now, a new screen will appear showing the appointment and schedule log from the target phone. This information will let you know if anything suspicious is on the schedule of your employee.

With Xnspy, you can successfully keep tabs on all the activities of your employees behind your back and take immediate actions to curb anything that is harmful for your business. You will no longer be in the dark with Xnspy.

  • Home
  • check calendar entries of employees
OFF

Black Friday Sale

Use This Discount Code During Checkout

Code
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews