Logiciel d'espionnage d'email d’emails de XNSPY – Une appli fiable pour le suivi des emails

Savez-vous que l'utilisation d'un logiciel de suivi d'email d’emails est une norme pour 77% des entreprises américaines ? Le vol de données sensibles est en hausse et, si vous ne suivez pas les emails de vos employés, vous pourriez exposer à des risques mettre en danger les accords secrets, les futurs deals, les projets ou même les stratégies marketing de votre société. Donc, arrêtez de tergiverser et commencez à suivre les emails de vos employés dès aujourd'hui avec le meilleur logiciel de suivi d'employé d’employés au monde !

Regarder la vidéo

Comment suivre les emails avec XNSPY ?

XNSPY procure aux chefs d'entreprise une solution simple pour vérifier à distance tous les emails envoyés et reçus par leurs employés depuis leurs téléphones et leurs tablettes. Les parents peuvent également utiliser XNSPY pour suivre les emails de leurs enfants et également pour garder un œil sur leurs intérêts et sur les sites sur lesquels ils s'inscrivent sur internet. Avec XNSPY, vous pouvez :


  • Lire tous les emails envoyés et reçus.
  • Vérifier tous les contacts dans les emails.
  • Voir la date et l'heure pour chaque email.
  • Mettre l'adresse email des adresses emails en liste de surveillance.
  • Mettre des mots en liste de surveillance.

Quels appareils sont compatibles avec le logiciel d'espionnage d'email d’emails de XNSPY ?

L'appli d'espionnage d'email d’emails XNSPY fonctionne avec tous les appareils Android (sous Gingerbread 2.3 ou ultérieur) et les appareils iOS (de iOS 6.0 à iOS 9.0.3). Le logiciel d'espionnage d'email de XNSPY nécessite également le rooting de l'appareil Android ciblée. En outre, pour éviter tout risque de malentendu, que ce soit pour le matériel ou le logiciel, nous vous recommandons de visiter la page de compatibilité de XNSPY.

Quels emails puis-je espionner en utilisant l'outil de suivi d'email de XNSPY ?

XNSPY peut espionner tous les emails envoyés et reçus depuis l'adresse email configurée dans l'appli de messagerie par défaut. Sous Android, il s'agit de l'appli Gmail. Sous iOS, il s'agit de l'appli "Mail".

Puis-je espionner les emails qui existent étaient déjà sur l'appareil ciblé avant l'installation de XNSPY ?

XNSPY est la seule appli d'espionnage d'email d’emails qui vous permet d'avoir accès à ces aux emails qui sont déjà présents sur l'appareil ciblé avant son installation.

Quelles sont les conditions préalables à l'utilisation de l'appli de suivi d'email d’emails XNSPY ?

Pour utiliser la fonctionnalité de suivi d'email d’emails de XNSPY, assurez-vous que l'appareil ciblé dispose d'une connexion internet active. De plus, les versions Android et débridées de XNSPY nécessitent une installation en une fois de l'appli sur le téléphone portable ou la tablette ciblée.

Pourquoi ne puis-je pas avoir accès aux emails présents sur l'appareil ciblé ?

Si vous ne recevez aucun email depuis le téléphone portable ou la tablette suivie, assurez-vous que la fonctionnalité de suivi d'email d’emails est activée. Pour cela, allez dans l'onglet "Paramètres" dans votre compte XNSPY sur internet et choisissez l'onglet "Activer les fonctionnalités". Faites défiler jusqu'à l'onglet "Email" ("Gmail" pour Android) et regardez si elle est activée (le suivi d'email d’emails est compatible uniquement avec les versions Android et débridées de XNSPY). De plus, vérifiez s'il y a une connexion internet active sur l'appareil suivi.

  • Environ 40% des employés emportent des données sensibles et confidentielles pour leur nouveau job. Votre société pourrait également figurer parmi celles dont les employés volent des données sensibles comme les projets sur les futurs produits, des idées de business ou même des stratégies de business au bénéfice de concurrents. Le logiciel d'espionnage d'email d’emails de XNSPY sécurise l'appareil que votre employé utilise contre toute utilisation abusive des emails et contre le vol de données dans l'entreprise.
  • Pendant l'adolescence, les enfants peuvent prendre de mauvaises décisions sur internet, comme regarder du contenu pornographique ou s'inscrire à des magazines en ligne pour adulte adultes. En suivant leurs emails, les parents peuvent être sûrs que leurs enfants ne prennent pas de mauvaises habitudes, ni ne vont trop loin.
  • Si votre enfant se fait de nouveaux amis sur les réseaux sociaux sans que vous n'en soyez informé, vous pouvez avoir accès à toutes les notifications parmi dans leurs emails à propos des requêtes de leur nouvel ami qu'ils pourraient qu’il pourrait avoir envoyé envoyées ou reçu reçues en utilisant leurs ses comptes de média social médias sociaux.
  • XNSPY n'est pas qu'un simple logiciel de suivi d'email d’emails. Les parents et les chefs d'entreprise peuvent également l'utiliser pour suivre d'autres activités importantes sur le téléphone telles que les appels, les SMS, les médias sociaux, les messageries instantanées et même le contenu multimédia enregistré.
  • Si vous craignez qu'une personne abuse de son téléphone portable dans votre entourage, XNSPY est une solution abordable pour gérer ce type de situation.

Vous n'êtes pas sûr de quelque chose ou vous souhaitez avoir plus d'informations sur des les fonctionnalités et la compatibilité ? Cliquez sur les icônes ci-dessous pour obtenir des informations pertinentes relatives à vos problèmes et les résoudre en un instant !


Quels sont les appareils compatibles

Vous voulez vérifier si votre téléphone ou votre tablette ciblée est compatible avec XNSPY ? Cette section va vous aider à vérifier si XNSPY supporte votre appareil ciblé.

Consulter la FAQ

Vous avez des questions au sujet de XNSPY et sur de son fonctionnement ? Consultez la foire aux questions et ses réponses précises pour un dépannage facile.

Contacter le service clientèle

Vous n'avez pas réussi à trouver les réponses à vos questions ou vous avez d'autres questions relatives au produit ? Cliquez ici pour contacter dès maintenant l'un de nos agents du service clientèle.

Comment installer XNSPY

Vous voulez savoir comment installer XNSPY ou vous avez des difficultés pour l'installer ? Consultez nos guides complets pas à pas ici pour une installation sans souci.

Dépannage

Pour avoir Obtenez des réponses à toutes les vos questions d'ordre technique avec grâce à notre guide de dépannage pas à pas complet et soigneusement conçu.

Comment XNSPY fonctionne XNSPY

XNSPY est relativement facile à utiliser. Cette section vous guidera pour vous expliquer le fonctionnement de XNSPY et comment vous pouvez l'utiliser pour suivre à distance tous vos téléphones et toutes vos tablettes ciblées.

XNSPY ne vous laissera pas tomber après votre abonnement car, pour nous, votre satisfaction reste la première des priorités et, de ce fait, nous vous promettons de vous procurer la meilleure appli d'espionnage pour appareil mobile!


Mode furtif 100%

Invisible

100% Garantir

Garantie satisfait

24/7

Tchat en direct

Démo en direct Acheter
DE

Offre d'une durée limitée

Utilisez ce code de réduction lors de la validation

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
Acheter

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews

XNSPY Email Spying Software—A Reliable App for Monitoring Emails

Do you know that the use of email tracking software is a norm in 77 percent of the U.S. companies? Corporate data theft is on a surge, and if you aren’t monitoring your employees’ emails, you could be risking your company’s trade secrets, future deals, blueprints, or even marketing strategies. So stop procrastinating and start monitoring your employees’ emails today with XNSPY’s world’s best employee monitoring software!

Watch Video

How to Monitor Emails Using XNSPY?

XNSPY provides business owners a simple solution to remotely check all sent and received emails of their employees from their phones and tablets. Parents can also use XNSPY to monitor their children’s emails and also to keep a track on their online interests and subscriptions. With XNSPY, you can:


  • Read all sent and received emails.
  • Check all e-mail contacts.
  • View time and date stamps for each email.
  • Watchlist email address
  • Watchlist words for emails

Which devices are compatible with XNSPY email spying software?

XNSPY’s email spying works with all iOS jailbreak (iOS 6.0 to iOS 9.0.3) and Android (Gingerbread 2.3 or above) devices. XNSPY’s email spy software also requires rooting on the target Android device. Furthermore, to avoid any hardware- or software-related discrepancies, we recommend you to visit XNSPY Compatibility Page.

Which emails can I spy on using XNSPY email monitoring tool?

XNSPY can spy on all the sent and received emails from the configured email address on the default mailbox app. On Android, it’s the Gmail App; on iOS, it’s the “Mail” app.

Can I spy on the emails that exist on the target device prior to the installation of XNSPY?

XNSPY is the only email spying app that provides you even those emails that are present on the target device prior to its installation.

What are the prerequisites of using XNSPY email monitoring app?

To use XNSPY email monitoring feature, make sure that the target device has a working internet connection. Moreover, XNSPY’s Android and Jailbreak versions require one-time installation of the app on the target cell phone or tablet.

Why I can’t access any emails from the monitored device?

If you aren’t getting any email data from the monitored cell phone or tablet, ensure that the email logging feature is toggled on. To check that, go to “Settings” tab on your XNSPY web account and select the “Toggle Features” tab. Scroll down to the “Log Email” (“Log Gmail” on Android) tab and see if it’s toggled on (email monitoring is compatible with XNSPY Jailbreak and Android versions only). Additionally, check if there is a working internet connection on the monitored device.

  • Around 40 percent employees retain confidential corporate data to land another job. Your company could also be amongst those whose employees sell their firm’s corporate data like upcoming products’ blueprints, business ideas or even business strategy to rivals. XNSPY’s email spying software secures the device that your employees use against email abuse and corporate theft.
  • During tween and teen years, kids could make poor online decisions, like watching pornographic content or subscribing to adult online magazines. By monitoring their emails, parents can be certain that their kids aren’t taking their teen habits too far.
  • If your child is making new friends on social networks that you aren’t aware of, you can get access to all the notifications from their email about the new friend requests that they may have sent or received using their social media accounts.
  • XNSPY is not just an email monitoring software; parents and business owners can also use it to monitor other important phone logs like calls, SMS, social media, IMs and even stored multimedia.
  • If your fear anyone abusing their cell phone around you, XNSPY is an affordable solution to take care of that.

Still not sure about something or want to have more information on features and compatibility? Click on the icons below to get the relevant info about your problems and get them resolved in an instant!


View Compatible Devices

Want to check out if your target phone or tablet is compatible with XNSPY? This section will help you check if XNSPY supports your target device.

Check Out Faqs

Have any questions about XNSPY and how it works? Check out frequently asked questions and their precise answers for easy troubleshooting.

Contact Customer Support

Couldn’t find answers to your questions or have any other product-related queries? Click here to contact one of our Customer Support Agents right now.

How to Install XNSPY

Want to know how to install XNSPY or having difficulty installing it? Check out our complete step-by-step guides here for hassle-free installation.

Troubleshoot

Get answers to all your technical queries with our step-by-step, carefully designed, exensive troubleshooting guide.

How XNSPY Works

XNSPY is extremely easy to use. This section will guide you about how XNSPY works and how you can use it to monitor all your target phones or tablets remotely.

XNSPY won’t leave you alone with your subscription, because for us, your satisfaction rests atop everything else, and with that we promise to deliver only the best mobile spy app experience to you!


Stealth Mode 100%

Invisible

100% Secure

Satisfaction Guaranteed

24/7

Live Chat

Live Demo Buy Now
Rating
Rated 3.5/5 based on 170 reviews Rate This
OFF

Limited Time Offer

Use This Discount Code

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews