Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bg

Filtrage et blocage du porno sur les smartphones à l'aide de XNSPY

Les jeunes enfants qui n'ont pas la maturité sexuelle pour comprendre les contenus sexuellement explicites sur Internet sont à risque. Un tel matériel pourrait confondre les enfants au sujet du sexe et les empêcher de distinguer ce qui est réel de ce qui est destiné au divertissement.

Ce genre de dépendance peut être assez typique. Certains professionnels de la santé classent une condition connue sous le nom de dysfonctionnement hypersexuel, qui englobe des comportements comme la masturbation excessive, comme une dépendance au porno.

Si vous avez du mal à gérer la dépendance à la pornographie de vos enfants, il reste encore de l'espoir. XNSPY est le seul logiciel espion qui vous permet de filtrer et de bloquer le contenu pour adultes et la pornographie de n'importe quel appareil. Grâce au filtrage et au blocage, vous pourrez empêcher vos enfants d'accéder à des sites Web explicites.

Application de filtrage du navigateur
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bgaprès-bg

Pourquoi les parents s'inquiètent-ils des habitudes en ligne des enfants ?

En raison de la façon dont le porno peut créer une dépendance, les parents craignent que leurs enfants ne développent une dépendance à ce sujet.

Les hommes qui ont cherché une thérapie pour l'utilisation problématique de la pornographie (PPU) ont fait l'objet d'une étude en 2017 qui a découvert des changements dans le cerveau des participants qui étaient compatibles avec la dépendance. Les cerveaux des hommes avec PPU ont réagi différemment aux images érotiques - ou à leur attente - que les cerveaux des hommes sans PPU, ont découvert les chercheurs.

L'utilisation de la pornographie peut également avoir un impact sur les relations. Par exemple, certaines études suggèrent que la pornographie suscite des attentes sexuelles inappropriées.

Une recherche de 2013 a révélé que l'utilisation de la pornographie était liée à des niveaux inférieurs de satisfaction sexuelle chez les participants masculins hétérosexuels en couple, mais à des niveaux plus élevés de bonheur sexuel chez les participantes hétérosexuelles.

Il est simple d'accéder à la pornographie et cela demande souvent moins de travail que d'interagir avec de vrais individus. Pour certaines personnes, cela peut entraîner un cycle malsain dans lequel la pornographie exacerbe les problèmes relationnels, ce qui oblige une personne à s'appuyer encore plus sur la pornographie pour se satisfaire sexuellement et s'éloigner des problèmes.

Vérifiez les activités en ligne des enfants
Sauvez les enfants de la dépendance au porno

Les jeunes enfants sont particulièrement à risque de devenir accro au porno

Et pour aggraver les choses, la facilité d'utilisation des smartphones a rendu le porno encore plus accessible aux enfants. Les enfants aussi jeunes que les tout-petits savent comment interagir avec un smartphone. Il n'est donc pas surprenant que des enfants aussi jeunes que cinq ans aient été exposés à la pornographie.

Et un important corpus de recherches indique que plus une personne est exposée à la pornographie jeune, plus son opinion sur le sexe et le monde en général est déformée. Les adolescents dont l'expérience sexuelle se fait principalement par le biais de la pornographie la considèrent également comme une chose purement physique, sans concept de lien émotionnel ou de lien physique. Cela rend la jeune génération délirante quant aux attentes sexuelles.

Le porno recâble le cerveau

Les problèmes sociaux ne sont pas les seules préoccupations des parents. Le porno recâble le cerveau des enfants et les rend accros aux offres pornographiques de gratification instantanée. L'afflux de dopamine rend plus difficile pour les jeunes adolescents de se débarrasser de cette habitude, car il est instantané et littéralement à portée de main. Chaque fois qu'ils ont envie de regarder du matériel sexuel, ils n'ont qu'à ouvrir leur téléphone et visiter leur site préféré. C'est aussi simple que cela. C'est pourquoi les parents recherchent une application pour bloquer les sites Web pornographiques ou une application de filtrage Internet.

Et de nombreuses options agissent comme une application de filtrage Internet et une application pour bloquer les sites Web pornographiques.

après-bg

Façons courantes de bloquer les sites pornographiques sur le téléphone

Si les habitudes pornographiques de vos enfants deviennent incontrôlables, voici quelques moyens courants de bloquer les sites pornographiques sur les téléphones.

1- Modifiez les paramètres de votre modem

La plupart des modems modernes vous permettent de modifier leurs paramètres afin que certaines adresses IP soient restreintes. C'est l'une des meilleures méthodes de blocage de sites pour adultes. Vous devez vous connecter au panneau de configuration du modem et entrer les adresses IP des sites Web que vous souhaitez mettre sur liste noire. Vous pouvez également mettre des appareils spécifiques sur liste noire pour qu'ils n'accèdent pas aux sites Web. C'est ce qu'on appelle le filtrage MAC et si vous connaissez l'adresse MAC des smartphones de vos enfants, il peut filtrer le Web pour les appareils Android.

Désavantage:

Cette méthode nécessite des connaissances techniques et de l'expérimentation pour fonctionner. Il n'est pas conseillé aux non-techniciens car il peut perturber l'ensemble du réseau. Sinon, il pourrait s'agir de l'une des meilleures méthodes de blocage de sites pour adultes de la liste et d'un filtre Web fiable pour les appareils Android.

2- Demandez à votre FAI de bloquer un contenu spécifique

Quelques FAI proposent de configurer des applications de contrôle personnalisées pour bloquer les sites pornographiques qui restreignent l'accès au contenu pour adultes.

Désavantage:

Cette méthode nécessite une demande spéciale qui doit être envoyée à votre FAI local. Et l'entreprise doit évaluer chaque demande dans des circonstances particulières. Et la plupart du temps, les FAI ne peuvent pas bloquer les sites Web car cela pourrait être considéré comme inconstitutionnel en vertu des lois de l'État. Si le FAI autorise l'accès à son application de contrôle pour bloquer les sites pornographiques, cela pourrait être une option décente.

3- Utilisez les paramètres de sécurité de votre navigateur

De nombreux navigateurs Web ont des fonctionnalités de sécurité intégrées qui vous permettent de filtrer le contenu sur les appareils mobiles ainsi que sur les Mac et les PC. Il vous suffit d'aller dans les paramètres de votre navigateur, d'aller dans la sécurité et de mettre sur liste noire les sites Web que vous souhaitez restreindre.

Utilisation des paramètres de navigateur sécurisés

Désavantage:

Il s'agit d'une approche très simple de la modération des filtres Internet sur PC, Mac et Android et n'a qu'une longueur d'avance sur la méthode de recherche sécurisée de Google. La raison en est que votre enfant peut se connecter à partir d'un autre compte sur son navigateur Web pour contourner les sites Web que vous avez bloqués et n'offre aucune protection contre le contenu pour adultes.

4- Utilisez les applications de contrôle parental

De nombreux parents utilisent des applications de filtrage Internet Android et des applications de filtrage iOS pour garder un œil sur l'utilisation de l'appareil de leurs enfants. La majorité des meilleures applications de filtrage Internet Android actuellement sur le marché ont des capacités de blocage d'applications et de sites Web qui protègent spécifiquement les enfants du contenu pour adultes auquel ils accèdent via leurs smartphones.

Application de contrôle parental Xnspy

Désavantage:

Certaines des applications de filtrage Web pour Android et iOS peuvent être coûteuses, boguées, trop prometteuses et sous-livrées. Ils font des déclarations audacieuses sur les filtres d'intelligence artificielle qui bloquent automatiquement le contenu pour adultes sur le Web, mais ce n'est rien de plus qu'un gadget marketing.

C'est pourquoi il est crucial d'opter pour une application de filtrage Web pour Android et iOS qui garde son argent là où se trouve sa bouche. Et XNSPY prétend avoir le meilleur filtre Web pour Android pour une raison.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Pourquoi XNSPY ?

Le meilleur filtre Web pour Android ou iOS empêche les enfants de visiter des sites Web inappropriés sur leurs smartphones. Lorsque vous êtes occupé et que la vie vous empêche d'être parent, ils peuvent vous sauver la vie. XNSPY empêche les enfants de visiter des sites Web répréhensibles puisque les parents surveilleront toujours ce que leurs enfants font en ligne. En interdisant l'accès à distance, les parents peuvent empêcher leurs enfants de visiter des sites Web pornographiques en utilisant les fonctionnalités de suivi du navigateur du logiciel de surveillance Xnspy.

XNSPY, par exemple, peut être utilisé pour surveiller le comportement en ligne des enfants et suivre des éléments tels que la fréquence à laquelle un enfant visite un site Web particulier et les types de pages Web qu'il enregistre ou signet dans son navigateur.

En plus de limiter l'accès au contenu pornographique, XNSPY est utile car il informe les parents des préférences de visionnage de leurs enfants afin qu'ils puissent intervenir à l'avance.

Donc, si vous vous demandez comment utiliser le meilleur enregistreur d'écran pour Android, je vais suivre les étapes nécessaires au téléchargement de l'application d'enregistrement d'écran et comment l'installer.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment installer XNSPY ?

Suivez ces étapes pour le téléchargement et l'installation de l'application d'enregistrement d'écran :

Étape 1:

Vous recevrez un e-mail avec le fichier APK pour télécharger l'application après avoir acheté un abonnement.

Étape 2:

Tapez le lien de téléchargement Android à partir de votre e-mail d'inscription et appuyez sur le bouton "Soumettre".

Étape 3:

Appuyez sur le fichier pour l'ouvrir après l'avoir téléchargé sur votre smartphone. À l'aide d'un outil d'exploration de fichiers comme Astro File Manager ou ES File Explorer, vous pouvez accéder au fichier à partir de votre répertoire. Le Google Play Store propose l'application d'exploration de fichiers à télécharger.

Étape 4:

Dans le menu des options, sélectionnez "Autoriser à partir de cette source" pour continuer l'installation.

Étape 5 :

Cliquez sur "Installer" pour autoriser l'installation de XNSPY sur un smartphone Android.

Étape 6 :

Lorsque la fenêtre intitulée "Arrêter d'optimiser la consommation de la batterie" s'affiche, cliquez sur "Autoriser".

Étape 7 :

Choisissez "Autoriser" pour chaque autorisation Android Auto. Sélectionnez "Toujours autoriser" sous l'option de l'appareil.

Étape 8 :

Pour terminer l'installation et activer toutes les autorisations Android Auto, sélectionnez "Continuer". Une fois cette opération effectuée, vous n'aurez plus besoin de fournir à nouveau l'accès à Android Auto.

Étape 9 :

Choisissez simplement Démarrer la surveillance pour terminer. Désormais, vous pouvez toujours vérifier à distance l'appareil.

Étape 10 :

Exécutez le logiciel une fois l'installation terminée.

après-bg

1- Afficher l'historique Internet à l'aide de XNSPY

XNSPY permet aux parents de voir l'historique de leurs enfants même s'ils utilisent le mode incognito. XNSPY répertorie chaque site Web unique visité, le nombre de fois qu'il a été visité ainsi que l'heure et la date de la dernière visite sur ce site Web. XNSPY permet même aux parents de voir les signets enregistrés sur le navigateur Web de l'appareil.

Cela donne aux parents suffisamment de temps pour avoir une discussion longue et saine avec leurs enfants sur la façon dont leurs habitudes en ligne pourraient les affecter physiquement et émotionnellement.

Suivre l'historique Internet

Voici comment consulter l'historique Internet de vos enfants avec XNSPY

  • Une fois que vous avez téléchargé et installé la meilleure application d'enregistrement d'écran, connectez-vous à votre tableau de bord
  • Dans l'option déroulante qui répertorie les fonctionnalités de surveillance de XNSPY, choisissez Journaux téléphoniques.
  • Après être arrivé aux journaux du téléphone, choisissez Historique Internet dans le menu.
  • Tous les sites Web que votre enfant a visités depuis l'installation de l'application vous seront désormais affichés. Outre les dates et les horodatages de chaque site Web, XNSPY affiche également la fréquence des visites de chaque site Web. Sur la page des signets, vous pouvez également voir quels sites Web ont été marqués.
après-bgaprès-bgaprès-bg

2- Afficher les enregistrements d'écran pour le contenu explicite

Avec l'aide de XNSPY, les parents peuvent garder un œil sur les messages que leurs enfants envoient et reçoivent sur les réseaux sociaux, ce qui peut les aider à savoir si leur habitude de pornographie ne se limite pas à la simple navigation en ligne à l'aide de l'application d'enregistrement d'écran de XNSPY pour la fonction Android.

De plus, à l'aide du tableau de bord, les utilisateurs de XNSPY peuvent capturer à distance des captures d'écran des conversations de leurs enfants pour s'assurer qu'ils ne partagent pas de photos et de vidéos explicites. La capture d'écran est prise secrètement afin de ne pas alerter les enfants car ils peuvent contester les événements et détruire toute preuve de sexto. Pour cette raison, XNSPY domine le marché des applications d'enregistrement d'écran pour Android.

Application d'enregistrement d'écran Xnspy

Voici comment vous pouvez rechercher du contenu explicite que votre enfant a partagé ou reçu via des messages instantanés

  • Après avoir installé XNSPY sur l'appareil que vous souhaitez surveiller, utilisez vos informations de connexion pour accéder à votre tableau de bord, qui est votre compte XNSPY en ligne.
  • Cliquez sur le tableau de bord pour accéder à toutes les fonctionnalités et options.
  • Recherchez-le dans le menu vertical sur le côté gauche de l'écran du tableau de bord. Ensuite, choisissez "Enregistrement d'écran".
  • Vous verrez une liste de toutes les applications de messagerie instantanée, y compris WhatsApp, Viber, Tinder, Kik, Instagram et Snapchat, dont les chats peuvent être tracés à l'aide du programme. Vous pouvez afficher toutes les captures d'écran reçues sur chaque application au fur et à mesure que les captures d'écran sont étiquetées en conséquence.
  • Des instantanés de chaque message envoyé et reçu, ainsi que leurs horodatages, sont accessibles. Vous pouvez également enregistrer les captures d'écran sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.
après-bgaprès-bg

Questions fréquemment posées

question Questions générales

  • XNSPY et mSPY sont deux des filtres Web populaires pour Android. Après les avoir testés tous les deux, je pense que XNSPY dépasse mSPY en raison de la mesure dans laquelle il peut filtrer les résultats sexuellement explicites des smartphones Android. Au cours de ma période de test, mSPY a raté quelques termes de recherche et n'a pas été en mesure de les filtrer des résultats de recherche. Avec XNSPY, cependant, je n'ai eu aucun problème de ce genre. Chaque terme clé que j'avais bloqué était masqué dans les résultats de la recherche, y compris toutes ses variantes.

  • XNSPY bloque les sites pornographiques sur les appareils Android et iOS. Une fois que vous avez installé XNSPY sur l'iPhone cible, vous pouvez restreindre n'importe quel site Web à partir de votre tableau de bord. Accédez à Historique Internet et sélectionnez les sites Web que vous souhaitez bloquer et il les bloquera pour vous. Il le fait de manière transparente, quel que soit l'appareil.

  • XNSPY est la meilleure application pour bloquer la pornographie car elle permet aux utilisateurs de bloquer les sites pornographiques et également de supprimer la pornographie de la galerie de l'appareil cible. XNSPY bloque ainsi le porno de toutes les sources.

  • Pour bloquer définitivement le contenu pour adultes, vous pouvez utiliser XNSPY pour supprimer toutes les vidéos ou photos pour adultes de la galerie du téléphone. Vous pouvez également accéder à l'historique Internet et sélectionner les sites Web pour adultes que vous souhaitez bloquer.

  • XNSPY a rendu extrêmement facile l'enregistrement d'écran d'un appareil Android. Vous devez d'abord acheter un abonnement à l'application d'enregistrement d'écran pour Android. Vous l'installez ensuite sur le téléphone dont vous souhaitez enregistrer l'écran. Une fois que vous avez fait cela, vous devez vous connecter au tableau de bord XNSPY. Accédez à Contrôle à distance et cliquez sur Prendre une capture d'écran. XNSPY peut également prendre automatiquement des captures d'écran de tous les profils de réseaux sociaux en votre nom. Vous devez accéder à Screen Record pour afficher toutes les captures d'écran prises.

  • XNSPY est la meilleure application d'enregistrement d'écran pour Android, car les utilisateurs peuvent enregistrer à distance un appareil Android d'un simple clic sur un bouton. Les utilisateurs peuvent également afficher les enregistrements d'écran que l'application prend automatiquement.

  • Vous pouvez utiliser XNSPY pour bloquer les sites Web. Vous devez accéder à l'historique Internet des journaux du téléphone et sélectionner les sites Web que vous souhaitez bloquer sur l'appareil cible. Il permet de visualiser et de restreindre rapidement les sites Web.

  • Home
  • Filtering and Blocking Porn from Smartphones

Flash Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

Limited Time Offer :
after-bg after-bg after-bg

Filtering and Blocking Porn from Smartphones using XNSPY

Young children who lack the sexual maturity to understand sexually explicit material on the Internet are at risk. Such material might confuse children about sex and make it difficult for them to tell what is real from what is for entertainment.

This kind of addiction can be rather typical. Some medical professionals classify a condition known as hyper-sexual dysfunction, which encompasses behaviors like excessive masturbation, as porn addiction.

If you're struggling with managing your kids' porn addiction, there is still hope left. XNSPY is the only spy software that lets you filter and block adult content and porn from any device. With filtering and blocking, you'll be able to prevent your kids from accessing explicit websites.

Browser filtering application
after-bg after-bg
after-bg after-bg after-bg

Why Are Parents Worried About Kids' Online Habits?

Due to how addictive porn can be, parents are worried that their kids will develop an addiction to it.

Males who sought therapy for problematic pornography use (PPU) were the subjects of a study in 2017 that discovered changes in the participants' brains that were consistent with addiction. The brains of the men with PPU responded differently to erotic images—or the expectation of them—than the brains of the men without PPU, the researchers discovered.

The use of pornography may have an impact on relationships as well. For instance, some study suggests that pornography raises inappropriate sex expectations.

A 2013 research found pornographic use was linked to lower levels of sexual satisfaction in heterosexual male participants in couples, but higher levels of sexual happiness in heterosexual female participants.

It's simple to access porn, and it often takes less work than interacting with real individuals. For some people, this can result in an unhealthy cycle in which pornography exacerbates relationship issues, which then makes a person rely even more heavily on pornography to get sexually satisfied and get away from the problems.

Check kids' online activities
Save kids from porn addiction

Younger Kids Are Especially at Risk of Getting Addicted to Porn

And to make matters worse, the ease of smartphones has made porn even more accessible for kids. Children as young as toddlers know how to interact with a smartphone. So it's no surprise that kids as young as five have been exposed to porn.

And a significant body of research indicates that the younger the age a person gets exposed to porn, the more distorted their opinion on sex and the world in general becomes. Adolescents whose experience of sex is primarily through porn also view it as a purely physical thing, with no concept of emotional connection or physical bonding. This makes the young generation delusional about sex expectations.

Porn Rewires the Brain

Social problems aren't the only concerns parents have. Porn rewires kids' brains and makes them addicted to the instant gratification porn offers. The dopamine influx makes it harder for young teens to kick the habit because it is instantaneous and literally at their fingertips. Whenever they get a craving for viewing sexual material they just need to open their phone and visit their favorite site. It is that simple. This is why parents are looking for an app to block porn websites or an internet filter app.

And many options act as an internet filter app and an app to block porn websites.

after-bg

Common Ways to Block Porn Sites on Phone

If your kids' porn habits are getting out of control here are some common ways to block porn sites on phones.

1- Alter Your Modem Settings

Most modern modems allow you to change their settings so certain IP addresses get restricted. This is one of the best adult site-blocking methods. You need to log in to the modem's control panel and enter the IP addresses of the websites you want to blacklist. You can also blacklist specific devices from accessing the websites. It is called MAC filtering and if you know the MAC address of your kids' smartphones, it can web filter for Android devices.

Disadvantage:

This method requires some technical knowledge and experimentation to work. It isn't advised for non-techies as it can mess up the entire network. Otherwise, it could be one of the best adult site-blocking methods on the list and a reliable web filter for Android devices.

2- Request Your ISP to Block Specific Content

A few ISPs offer to set up personalized control apps for blocking porn sites that restrict access to adult content.

Disadvantage:

This method requires a special request that needs to be sent to your local ISP. And the company has to assess each request under special circumstances. And most times the ISPs can't block websites as it might be considered unconstitutional under state laws. If the ISP does allow access to its control app for blocking porn sites, it could be a decent option.

3- Use Your Browser's Safety Settings

Many web browsers have built-in security features that enable you to filter content on mobile devices and Mac and PCs as well. You simply need to go to your browser settings, go to security and blacklist the websites you want to restrict.

Using safe browser settings

Disadvantage:

It is a very bare-bones approach to PC, Mac, and Android internet filter moderation and is just one step ahead of Google's Safe search method. The reason is that your kid can sign in from another account on their web browser to bypass the websites you have blocked and doesn't offer any protection against adult content whatsoever.

4- Use Parental Control Apps

Many parents use Android internet filter apps and iOS filter apps to keep an eye on their children's device usage. The majority of the top Android internet filter app now on the market have app and website-blocking capabilities that specifically protect children from adult content that they access through their smartphones.

Xnspy parental control app

Disadvantage:

A few of the web filtering apps for Android and iOS can be expensive, buggy, overpromising, and under-delivering. They make bold claims of Artificial Intelligence filters that automatically block adult content on the web yet it's nothing more than a marketing gimmick.

This is why it is crucial to go for a web-filtering app for Android and iOS that keeps its money where its mouth is. And XNSPY claims to have the best web filter for Android for a reason.

after-bg after-bg after-bg

Why XNSPY?

The best web filter for Android or iOS prevents kids from visiting inappropriate websites on their smartphones. When you're busy and life gets in the way of parenting, they can be a lifesaver. XNSPY prevent kids from visiting objectionable websites since parents will always be monitoring what their kids are doing online. By remotely banning access, parents can prevent their children from visiting pornographic websites by using the browser tracking features of Xnspy monitoring software.

XNSPY, for instance, can be used to monitor children's online behavior and track things like how often a child visits a particular website and the kinds of webpages they save or bookmark in their browser.

In addition to limiting access to pornographic content, XNSPY is helpful because it tells parents about their children's viewing preferences so they can intervene ahead of time.

So if you're wondering how to use the best screen recorder for android, I will go through the steps needed for the screen recorder app download and how to install it.

after-bg after-bg after-bg

How to Install XNSPY?

Follow these steps for the screen recorder app download and installation:

Step 1:

You'll get an email with the APK file to download the app after you purchase a membership.

Step 2:

Type the Android download link from your registration email and press the "Submit" button.

Step 3:

Tap the file to open it after downloading it to your smartphone. Using a file explorer tool like Astro File Manager or ES File Explorer, you can access the file from your directory. The Google Play store offers the file explorer app for download.

Step 4:

In the options menu, select "Allow from this source" to continue the installation.

Step 5:

Click "Install" to allow the installation of XNSPY on an Android smartphone.

Step 6:

When the window titled "Stop optimizing battery consumption" displays, click "Allow."

Step 7:

Choose "Allow" for each Android Auto permission. Select "Always allow" under the device option.

Step 8:

To complete the installation and enable all Android Auto permissions, select "Proceed." Once you've done so, you won't need to provide Android Auto access again.

Step 9:

Just choose Start Monitoring to finish. Now, you can always remotely check on the device.

Step 10:

Run the software once the installation is complete.

after-bg

1- View Internet History Using XNSPY

XNSPY allows parents to view their children's history even if they are using incognito mode. XNSPY lists each unique website visited, the number of times it was visited along with the time and date stamp of the most recent visit to that website. XNSPY even allows parents to view the bookmarks saved on the device's web browser.

It gives parents ample time to have a long and healthy discussion with their children about how their online habits might affect them physically and emotionally.

Track internet history

Here's how you can view your kids' internet history using XNSPY

  • Once you have downloaded and installed the best screen recorder app, log in to your dashboard
  • From the drop-down option that lists XNSPY's monitoring features, choose Phone Logs.
  • After arriving at Phone Logs, choose Internet History from the menu.
  • All of the websites that your kid has visited since installing the app will now be displayed to you. Along with the dates and timestamps for each website, XNSPY also displays the frequency of visits for each website. On the bookmarks page, you can also see which websites were bookmarked.
after-bg after-bg after-bg

2- View Screen Recordings for Explicit Content

With the help of XNSPY, parents can keep an eye on the messages that their kids send and receive on social media, which can help them learn if their porn habit isn't restricted to just online browsing using XNSPY's screen recording app for Android feature.

Additionally, using the dashboard, XNSPY users can remotely capture screenshots of their kids' conversations to ensure they aren't sharing explicit photos and videos. The screenshot is taken covertly so as not to alert the kids because they can dispute the events and destroy any evidence of sexting. Because of this, XNSPY dominates the market for screen recording apps for Android.

Xnspy screen recorder app

Here's how you can look for explicit content your kid shared or received through instant messages

  • After installing XNSPY on the device you desire to monitor, use your login information to access your Dashboard, which is your online XNSPY account.
  • Click the Dashboard to go to all the features and options.
  • Look for it in the vertical menu on the left side of the dashboard screen. Then, choose "Screen Record."
  • You will see a list of all instant messaging apps, including WhatsApp, Viber, Tinder, Kik, Instagram, and Snapchat, whose chats can be traced using the program. You can view all the screenshots received on each app as the screenshots get labeled accordingly.
  • Snapshots of each sent and received message, together with their timestamps, are accessible. You can save the screenshots to your computer or mobile device as well.
after-bg after-bg

Frequently Asked Questions

question General Questions

  • XNSPY and mSPY are two of the popular web filters for Android. Having tested them both, I feel XNSPY edges out mSPY due to the extent to which it can filter out sexually explicit results from Android smartphones. During my testing period, mSPY missed a few search terms and wasn't able to filter them out from the search results. With XNSPY, however, I had no issue of this sort. Every key term I had blocked was hidden from the search results, including all variants of it.

  • XNSPY blocks porn sites on Android and iOS devices. Once you have installed XNSPY on the target iPhone, you can restrict any website from your dashboard. Go to Internet History and select the websites you want to block and it will block them for you. It does it seamlessly, regardless of the device.

  • XNSPY is the best app to block porn as it allows users to block porn sites and also delete porn from the target device’s gallery. XNSPY thus blocks porn from all sources.

  • To permanently block adult content, you can use XNSPY to delete any adult videos or photos from the phone’s gallery. You can also go to Internet History and select which adult websites you want to block.

  • XNSPY has made it extremely easy to screen record an Android device. You have to first buy a subscription to the screen recording app for Android. You then install it on the phone whose screen you want to record. Once you have done that, you need to log in to the XNSPY dashboard. Go to Remote Control and click Take Screenshot. XNSPY can also automatically take screenshots of all social media profiles on your behalf. You need to go to Screen Record to view all the screenshots taken.

  • XNSPY is the best screen recording app for Android because users can remotely screen record an Android device with a click of a button. Users can also view screen recordings the app automatically takes.

  • You can use XNSPY to block websites. You need to go to Phone Logs Internet History and select which websites you want to block on the target device. It makes it quick to view and restrict websites.

  • Home
  • Filtering and Blocking Porn from Smartphones

LABOR DAY SALE

Limited Time Offer

40%
OFF
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
BUY NOW