Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Que sont les alertes de géorepérage et comment peuvent-elles contribuer à la sécurité extérieure de votre enfant ?

Les enfants sont en effet curieux ! Ignorant les répercussions et les implications, ils veulent explorer toutes les différentes choses du monde, et ils veulent en faire chaque partie. Cependant, la responsabilité incombe aux parents qui veulent faire de ce monde un endroit plus sûr pour leurs enfants. En considérant cela, la parentalité est devenue plus difficile aujourd'hui que par le passé. Vous ne savez jamais quand cet immense et dangereux monde Internet engloutit votre enfant. Dans ce monde axé sur la technologie où la technologie a ses propres avantages et inconvénients, chaque parent souhaite assurer la sécurité de ses proches, à la fois dans le monde numérique et dans le monde réel.

Alors, maintenant la question se pose, comment pouvez-vous pratiquement garder un œil sur vos enfants tout le temps ? Comment pouvez-vous garder un œil sur leurs allées et venues avec précision ? Eh bien, la réponse est simple : en utilisant une application de surveillance parentale avec géorepérage avancé. Explorons ce qu'est exactement le géorepérage et quelles sont les alertes de géorepérage, et comment elles peuvent vous aider à protéger vos enfants.

Que sont les alertes de géorepérage et comment peuvent-elles contribuer à la sécurité extérieure de votre enfant ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Qu'est-ce que le Geofencing ?

Fondamentalement, le géorepérage utilise la technologie GPS (Global Positioning System) ou RFID (Radio Frequency Identification), qui crée une frontière géographiquement imaginaire dans le monde réel. Outre la technologie GPS et RFID, il s'appuie également sur les données cellulaires ou le réseau Wi-Fi pour fonctionner comme un tracker. Vous pouvez développer une frontière virtuelle pour vos enfants afin de les restreindre dans une zone géographique spécifique. De plus, il déclenche une action chaque fois qu'un appareil entre ou sort de cette zone désignée.

Que sont les Alertes Geofence ?

La technique de geofence peut déclencher une action ou une notification push sur le téléphone, et l'action dépend de l'application ou du logiciel que vous utilisez. Vous pouvez suivre les allées et venues de votre enfant en recevant des alertes de géorepérage. Par exemple, vous avez marqué une zone, disons un bar, comme zone restreinte. Ainsi, la prochaine fois que votre enfant s'y rendra, vous recevrez automatiquement une notification instantanée sur votre appareil via un e-mail.

Pourquoi avez-vous besoin des alertes de géorepérage ?

  • Un adolescent sur cinq qui utilise régulièrement Internet déclare avoir reçu une sollicitation sexuelle non désirée via le Web.
  • Dans plus de 95% des cas, les adolescents sont allés volontairement à la rencontre des prédateurs sexuels.
  • Environ 3,2 millions d'enfants sont maltraités aux États-Unis chaque année - perdant en moyenne entre quatre et sept enfants chaque jour à cause de la maltraitance.
  • Si vous êtes un parent qui travaille, vous pouvez assurer la sécurité de vos enfants en utilisant la technologie de géorepérage à tout moment, n'importe où.
  • Si vous pensez que votre enfant pourrait être impliqué dans la consommation d'alcool ou l'abus de drogues, vous pouvez définir des alertes sur tous les bars, clubs et pubs.
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment le géorepérage vous aiderait-il en tant que parent ?

Marquer les zones sûres

Le géorepérage peut faciliter votre tâche parentale en vous permettant de marquer des zones sûres comme l'école et la maison. Vous pouvez configurer la limite imaginaire autour de la zone scolaire pour suivre le téléphone portable, la tablette ou l'ordinateur portable de vos enfants. Vous pouvez savoir où se trouvent vos enfants à tout moment et simplement recevoir des alertes instantanées si un enfant sort des limites désignées de l'école. Pendant que vous êtes occupé au travail, vous pouvez apprendre que votre enfant est rentré chez lui en toute sécurité ou, au contraire, s'est faufilé hors du périmètre de la maison désigné.

Marquer les zones dangereuses

Si vous ne voulez pas que votre enfant se rende dans un club ou un bar, une alerte de géorepérage peut vous informer que votre enfant est entré dans l'endroit dangereux que vous avez spécifié. Les enfants peuvent être naïfs lorsqu'ils sont attirés dans des amitiés dangereuses par d'autres enfants ou adultes imprudents. Si vous soupçonnez votre enfant de violer vos avertissements explicites de ne pas visiter un endroit particulier, les alertes de géorepérage vous permettront certainement de savoir si votre enfant enfreint la "zone non sécurisée".

Comment suivre vos enfants avec les alertes Geofencing ?

Maintenant, la question se pose, comment pouvez-vous suivre vos enfants avec les alertes geofence ? Si votre enfant utilise un iPhone, vous pouvez suivre sa position en utilisant l'application Find My Friends. Vous pouvez recevoir des notifications basées sur la clôture géographique chaque fois qu'ils entrent ou sortent d'une limite virtuelle. Mais, d'abord, vous devrez inviter votre enfant via l'application Find My Friends et lui faire accepter votre demande d'invitation. Sinon, vous ne pourrez pas suivre leur emplacement. Vous pouvez également définir la notification lorsqu'ils entrent ou sortent d'une zone virtuelle désignée. De plus, vous ne pouvez définir qu'une seule alerte de notification à la fois. Si vous souhaitez recevoir plusieurs notifications, vous devrez personnaliser les paramètres du téléphone de votre enfant pour configurer des notifications récurrentes.

Mais que se passe-t-il si votre enfant est un utilisateur Android ? Eh bien, vous pourriez alors utiliser Xnspy.

Xnspy est une puissante application de surveillance parentale. En utilisant Xnspy, vous pouvez suivre la position de votre enfant en temps réel avec une précision de près de 100 %. De plus, vous pouvez obtenir une liste de tous les endroits visités par votre enfant et cela aussi avec l'heure, la date et l'adresse pertinentes. Xnspy vous avertit instantanément par e-mail chaque fois que votre mineur tente de violer la clôture géographique que vous avez désignée. Ainsi, Xnspy est jusqu'à présent la solution la plus fiable pour suivre les emplacements actuels et passés visités par votre enfant. Au-delà du géorepérage, vous pouvez également accéder à leurs appels, messages, e-mails et bien plus encore.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment configurer le géorepérage avec Xnspy ?

Vous pouvez ajouter le nombre illimité d'emplacements à la liste de géorepérage. Pour que le geofencing fonctionne sur Xnspy , vous devez vous assurer que l'appareil surveillé dispose d'une connexion Internet fonctionnelle, soit Wi-Fi, soit un forfait de données.

Étape 1 : Inscrivez-vous à Xnspy

Pour commencer le processus, vous devrez d'abord acheter un abonnement Xnspy . Xnspy propose deux plans d'abonnement afin que vous puissiez choisir le plan d'abonnement en fonction de vos besoins de surveillance. Il propose également trois options de facturation afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

Version de base de Xnspy

  • Mensuel : 29,99 $/mois
  • Trimestriel : 41,99 $/trimestre
  • Annuel : 59,99 $/an

Version premium de Xnspy

  • Mensuel : 35,99 $/mois
  • Trimestriel : 59,99 $/trimestre
  • Annuel : 89,99 $/an
Tableau de bord Xnspy
Forfaits Xnspy

Étape 2 : Téléchargez Xnspy sur le téléphone de votre enfant

Une fois l'abonnement terminé, vous recevrez un e-mail de Xnspy contenant le lien de téléchargement et d'autres détails. Vous pouvez télécharger l'application sur le téléphone de votre enfant.

Étape 3 : Connectez-vous à votre tableau de bord Xnspy

Une fois installé, Xnspy vous permet d'accéder à distance à presque tout ce qui est stocké sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez vous connecter à votre compte en saisissant vos identifiants Web. Depuis le panneau de configuration de votre compte, cliquez sur "Lieux" pour accéder à l'historique des positions passées de votre enfant.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Ajouter des lieux à la liste de surveillance

À l'aide de votre compte Web, accédez à "Paramètres", puis à "Ajouter des emplacements à la liste de surveillance". Vous pouvez ajouter plusieurs emplacements à votre liste de surveillance pour recevoir une alerte instantanée chaque fois que votre enfant entre ou sort de ces lieux.

après-bgaprès-bg

En plus de la fonctionnalité d'alerte de géorepérage, Xnspy peut faire beaucoup plus pour garantir le numérique et la vie réelle.
Sécurité de vos enfants. Voici quelques autres choses que Xnspy peut faire pour les parents :

icône

Afficher les appels et les SMS

Vous permet de savoir à qui vos enfants parlent via des appels et des SMS

icône

Recevez des alertes sur les contacts

Vous permet d'ajouter des contacts spécifiques à votre liste de surveillance pour recevoir une alerte instantanée chaque fois que vos enfants les contactent

icône

Surveiller les médias sociaux

Lisez des chats ou affichez des photos partagées sur les plates-formes de médias sociaux populaires telles que WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, Instagram, Kik et autres

icône

Obtenir des rapports

Obtenez des rapports statistiques avec des détails, y compris les 5 principaux appelants , les 5 durées d'appel, les 10 sites Web les plus visités et une carte perforée d'activité de temps d'appel

icône

Afficher des photos, des vidéos et des entrées de calendrier

Afficher des photos, des vidéos et des entrées de calendrier stockées sur le téléphone de votre enfant

icône

Accéder aux chats de messagerie instantanée et au multimédia

Recevez des alertes instantanées sur des mots spécifiques utilisés dans les messages texte, les e-mails et les chats de messagerie instantanée

icône

Enregistrer les appels téléphoniques et les environs

Enregistrez et écoutez les appels téléphoniques et l'environnement

icône

Surveiller les e-mails et l'historique de navigation

Accéder aux e-mails, aux signets et à l'historique de navigation Web de votre enfant

icône

Verrouiller les appareils à distance

Verrouiller à distance leurs appareils

icône

Effacer les données

Effacer les données stockées sur leurs téléphones

icône

Bloquer les applications

Bloquer les applications indésirables

icône

Prendre des captures d'écran

Prendre une capture d'écran en direct de leur activité téléphonique, ou

icône

Enregistrement de frappe

Surveiller les frappes

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • Geo-Fencing Alerts Child Safety

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

What are geofencing alerts and how they could help with your child’s outdoor safety?

Kids are indeed curious! Ignoring the repercussions and implications, they want to explore all the different things of the world, and they want to do every single bit of it. However, the liability falls on the shoulders of the parents who want to make this world a safer place for their kids. By considering this, parenting has become more difficult today than in the past. You never know when this immense and dangerous internet world engulfs your kid in it. In this technology-driven world where technology has its own pros and cons, every single parent wants to keep their loved ones safe and secure, both in the digital and the real world.

So, now the question arises, how you can practically keep an eye on your kids all the time? How can you keep a tab on their whereabouts with accuracy? Well, the answer is simple: By using a parental monitoring app with advanced geofencing. Let's explore what exactly is geofencing and what are the geofencing alerts, and how they can help you to protect your kids.

Geo-Fencing Alerts Child Safety

What is Geofencing?

Basically, geofencing uses the GPS (Global Positioning System) or RFID (Radio Frequency Identification) technology, which creates a geographically imaginary boundary in the real world. Along with the GPS and RFID technology, it relies on the cellular data or Wi-Fi network as well to work as a tracker. You can develop a virtual boundary for your kids to restrict them in a specific geographic area. What’s more is that it triggers an action whenever a device enters or leaves that designated area.

What are the geofence alerts?

The geofence technique can trigger an action or a push notification on the phone, and the action depends on the application or software you are using. You can track your kid’s whereabouts by getting geofence alerts. For example, you have marked an area, say a bar, as the restricted area. So, the next time your kid goes there, you will automatically receive an instant notification on your device via an email.

Why do you need the geofencing alerts?

  • One in five teenagers who regularly use the internet say they have received an unwanted sexual solicitation via the Web.
  • In more than 95% of the cases, teens have gone willingly to meet the sexual predators.
  • Around 3.2 million children are abused in the U.S. every year – losing on average between four and seven children every day to child abuse.
  • If you are a working parent, you can ensure your kids' safety using geofencing technology anytime, anywhere.
  • If you suspect your kid could be involved in drinking alcohol or drugs abuse, you can set alerts on all the bars, clubs, and pubs.

How would geofencing help you as a parent?

Mark Safe Zones

Geofencing can make your parenting task easy by enabling you to mark safe zones like school and home. You can set up the imaginary boundary around the school area to track the mobile phone, tablet, or laptop of your kids. You can know where your kids are at all times and simply get instant alerts if a child leaves the designated school boundaries. While you are busy at work, you can get to know that your kid has safely reached home, or conversely, has sneaked out of the designated home perimeter.

Mark Unsafe Zones

If you don't want your kid to visit a club or bar, a geofencing alert can notify you that your kid has entered your specified unsafe place. Kids could be naïve at times where they are lured into dangerous friendships by other imprudent kids or adults. If you suspect your kid of violating your explicit warnings not to visit a particular place, the geofence alerts will definitely let you know if your kid breaches the "no-safe zone."

How to track your kids with the geofencing alerts?

Now the question arises, how can you track your kids with the geofence alerts? If your kid uses an iPhone, then you can track their location by using Find My Friends app provided by the apple. You can receive geo-fence based notifications whenever they enter or leave a virtual boundary. But, first, you will need to invite your child via the Find My Friends app and have them accept your invitation request. Otherwise, you will not be able to track their location. Once they approve the request for connection, you can access their current location. You can also set the notification for when they enter or leave a designated virtual area. But, what if they hide it from you within the app? What's more, you can only set one notification alert at a time, in case you want to get multiple notifications, you will have to customize the settings from your kid's phone to set up reoccurring notifications.

But what if your kid is an Android user? Well, you could use Xnspy then.

Xnspy is a powerful parental monitoring app. By using Xnspy, you can track your kid's location in real time with almost 100 percent accuracy. Plus, you can get a list of all the past locations your child has visited and that too with the relevant time, date and address stamps. Xnspy notifies you instantly via an email whenever your minor tries to breach the geofence designated by you. Thus, Xnspy is so far the most reliable solution to track the current and past locations visited by your child. Beyond geofencing, you can also access their calls, messages, emails, and much more.

How to set up Geofencing with Xnspy?

You can add the unlimited number of locations to geofence list. For geofencing to work on Xnspy, you have to ensure that the monitored device has a working internet connection, either Wi-Fi or data plan.

Step 1: Sign up for Xnspy

Geo-Fencing Alerts Child Safety

To begin the process, firstly, you will have to buy an Xnspy subscription. Xnspy offers two subscription plans so you can choose the subscription plan based on your monitoring needs. It also offers three billing options so you can opt the one that best suits you.

Basic Xnspy Version

  • Monthly: $29.99/month
  • Quarterly: $41.99/quarter
  • Yearly: $59.99/year

Premium Xnspy Version

  • Monthly: $35.99/month
  • Quarterly: $59.99/quarter
  • Yearly: $89.99/year

Step 2: Download Xnspy on your kid’s phone

Geo-Fencing Alerts Child Safety

Once you are done with the subscription, you will receive an email from Xnspy containing the download link and other details. You can download the app on to your kid’s phone.

Step 3: Log in to your Xnspy Dashboard

Geo-Fencing Alerts Child Safety

Once installed, Xnspy lets you access almost everything stored on your kid’s phone remotely. You can log into your account by entering your web credentials. From your account’s control panel, click on “Places” to access the past location history of your child.

Step 4: Add places to watchlist

Geo-Fencing Alerts Child Safety

Using your web account, go to “Settings” and then “Add Watchlist Locations.” You can add multiple locations to your watchlist to get an instant alert whenever your kid enters or leaves those places.

Along with geofencing alert feature, Xnspy can do a lot more to ensure the digital and real-life safety of your kids. Here are some other things Xnspy can do for parents:

  • Enables you to know who your kids are talking to via calls and text messages
  • Allows you to add specific contacts to your watchlist to get an instant alert whenever your kids contact them
  • Read chats or view photos shared on the popular social media platforms like WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, Instagram, Kik, and others
  • Get statistical reports with details including the top 5 callers, top 5 call durations, top 10 most frequently-visited websites, and a call time activity punch card
  • Access emails, bookmarks, and web browsing history of your kid
  • Get instant alerts on specific words used in text messages, emails, and IM chats
  • Record and listen to phone calls and surroundings
  • View photos, videos, and calendar entries stored on your kid’s phone
  • Remotely lock their devices
  • Wipe off data stored on their phones
  • Block unwanted apps
  • Take a live screenshot on their phone activity, or
  • Monitor keystrokes
  • Home
  • Geo-Fencing Alerts Child Safety
OFF

Independence Day Sale

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now