Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bg

Hoverwatch Review : Un contrôle parental trop prometteur ou une vraie affaire ?

Hoverwatch est une excellente solution pour les parents qui souhaitent surveiller plusieurs appareils à distance. Depuis le confort de leur foyer, les utilisateurs peuvent activer ou désactiver les fonctions de surveillance à tout moment.

Mais cela ne représente qu'un aspect de l'histoire. Cela en vaut-il vraiment la peine ou existe-t-il une meilleure option ? Nous répondrons à ces questions dans notre examen approfondi de Hoverwatch, et nous vous révélerons également toutes les informations que vous devez connaître pour faire le meilleur choix.

Examen de l'aéroglisseur
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bg

Qu'est-ce qu'Hoverwatch ?

Hoverwatch est une application de contrôle parental unique avec trois listes de prix en fonction du nombre d'appareils que vous souhaitez surveiller. Hoverwatch est disponible sur trois plates-formes Windows, Mac et Android. Et je sais ce que vous pensez, il n'est pas disponible sur les appareils iOS, ce qui est un oubli majeur de la part des développeurs puisque les iPhones sont la marque de smartphone la plus populaire en Amérique du Nord.

Mais Hoverwatch compense cela en fournissant des mises à jour constantes de l'application Hoverwatch. La mise à jour la plus récente de l'application Hoverwatch inclut la possibilité d'extraire des messages vocaux de Telegram, Viber et WhatsApp.

Qu'est-ce qu'Hoverwatch

L'une des fonctionnalités les plus fiables du marché est le suivi et la surveillance à distance. Les ordinateurs exécutant Windows, macOS et Android peuvent l'utiliser. Vous pouvez télécharger le programme gratuitement, mais vous ne pouvez l'utiliser que pendant sept jours après la fin de votre abonnement.

Les clients de Hoverwatch peuvent afficher les messages reçus via des services de messagerie instantanée populaires tels que Facebook, Snapchat, WhatsApp et Instagram à l'aide du traqueur de smartphone à distance. La capacité du logiciel à permettre aux parents d'examiner les textes supprimés est l'une de ses caractéristiques précieuses. Ainsi, même si votre enfant supprime ses messages de son téléphone, Hoverwatch aura extrait les données de la mémoire.

après-bgaprès-bg

Caractéristiques du survol

Ce sont quelques-unes des meilleures fonctionnalités de l'APK Hoverwatch qui en font une application de contrôle parental fiable.

icône

Surveillance fiable du journal des appels

Hoverwatch fournit une surveillance fiable des appels téléphoniques qui n'a pas besoin d'enraciner l'appareil cible. La fonction de surveillance du journal des appels permet aux parents d'afficher les appels entrants et sortants sur l'appareil cible, d'enregistrer les appels et d'afficher des détails tels que la date et l'heure de l'appel, la durée de l'appel, le type d'appel et le nom du contact.

icône

Surveillance de la messagerie instantanée

Vous pouvez suivre les conversations sur les réseaux sociaux sur les applications de réseaux sociaux populaires, notamment Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp. Ceux-ci incluent des médias tels que des images, des messages vocaux et des textes.

icône

Suivi de l'historique Internet

Vous pouvez voir l'activité Web de vos enfants et vous assurer qu'ils ne visitent aucun site Web pour adultes ou ne regardent pas de médias controversés ou graphiques. La surveillance de l'historique Web ne vous oblige pas à rooter l'appareil, ce qui est également un plus.

icône

Enregistreur de frappe

L'enregistreur de frappe de Hoverwatch est une fonctionnalité remarquable qui est correctement implémentée et largement annoncée sur son site Web. Et c'est logique. Le keylogger est fiable et ne manque aucune frappe. Il permet aux parents de voir ce que leur enfant tape en temps réel.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment fonctionne Hoverwatch ?

Hoverwatch, comme toute application de contrôle parental, commence à extraire des données de l'appareil cible une fois qu'il est installé dessus. Vous devrez utiliser le panneau de contrôle de connexion Hoverwatch pour accéder à ces données et à toutes les fonctionnalités de surveillance offertes par l'application.

Voici ce que vous devez savoir pour comprendre comment fonctionne le téléchargement de l'application Hoverwatch

Étape 1 : Enregistrez votre compte

Vous vous inscrivez d'abord pour un compte sur Hoverwatch via une adresse e-mail

Tableau de bord Hoverwatch
Tableau de bord Hoverwatch

Étape 2 : Choisissez l'abonnement

Sélectionnez un abonnement approprié

Étape 3 : Entrez le code

Vous recevrez un e-mail à l'adresse e-mail enregistrée avec un code d'activation

Tableau de bord Hoverwatch
Tableau de bord Hoverwatch

Étape 4 : Installez l'application

Déverrouillez l'appareil et installez l'application

Étape 5 : Connectez-vous à votre compte

Connectez-vous au tableau de bord de l'application Hoverwatch pour accéder aux outils de contrôle parental

Tableau de bord Hoverwatch
Tableau de bord Hoverwatch

Étape 6 : surveiller le périphérique cible

Commencez la surveillance une fois que vous avez utilisé la connexion Hoverwatch

C'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement du téléchargement de l'application Hoverwatch.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment installer Hoverwatch sur un appareil Android ?

Vous devez vous connecter à un appareil Android et effectuer les actions suivantes pour installer le téléchargement de l'application Hoverwatch pour Android :

Étape 1:

Activez l'installation à partir de sources inconnues en ouvrant les paramètres.

Guide d'installation de la montre Hover

Étape 2:

Dans le Google Play Store, désactivez Play Protect. Désactivez l'analyse des menaces de sécurité et décochez la case à côté de Améliorer la détection des applications dangereuses.

Guide d'installation de la montre Hover

Étape 3:

Créez un compte sur le site officiel de Hoverwatch à l'aide du navigateur mobile, puis téléchargez le programme.

Guide d'installation de la montre Hover

Étape 4:

Pour démarrer l'assistant d'installation, cliquez sur Setup.apk. À l'aide du gestionnaire de fichiers, ouvrez le fichier.

Guide d'installation de la montre Hover

Étape 5 :

Copiez le code PIN que vous trouvez chaque fois que vous vous connectez à votre compte.

Guide d'installation de la montre Hover

Étape 6 :

Pour configurer l'application, suivez les instructions sur le site Web de Hoverwatch.

après-bgaprès-bg

Comment désinstaller Hoverwatch d'un appareil Android ?

Suivez ces instructions pour arrêter d'utiliser Hoverwatch et supprimer l'application de votre appareil Android :

Comment désinstaller Hoverwatch d'un appareil Android ?

Étape : 1 Sélectionnez l'appareil cible dans le tableau de bord Hoverwatch après vous être connecté à votre compte.

Étape : 2 Une fois dans le tableau de bord Hoverwatch, entrez les paramètres de l'appareil.

Étape : 3 Ouvrez Hoverwatch sur l'appareil cible en y accédant. Ouvrez l'application Téléphone, saisissez ***, suivi du code PIN de l'application et de ###. Ensuite, appuyez sur le bouton d'appel. (Si cette approche échoue, essayez d'ouvrir le programme dans WIDGETS.)

Étape : 4 Cliquez sur Paramètres après le lancement de Hoverwatch.

Étape : 5 Cliquez sur Désinstaller

après-bg

Comment installer Hoverwatch sur un iPhone ?

Même si Hoverwatch est disponible sur les appareils Android, les systèmes d'exploitation Windows et les appareils Mac d'Apple, il n'est pas encore disponible sur les iPhones et autres appareils iOS. Il y a beaucoup de demande pour le support iPhone Hoverwatch mais malheureusement, la plate-forme iPhone Hoverwatch peut être un long chemin.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Xnspy est-il une meilleure alternative à Hoverwatch ?

XNSPY et Hoverwatch sont deux applications de contrôle parental souvent mentionnées dans plusieurs des meilleures listes d'applications de surveillance et s'affrontent souvent. Il est donc juste d'avoir un aperçu détaillé des applications.

XNSPY est disponible sur les appareils iPhone et iOS, ce qui est déjà un avantage majeur par rapport à Hoverwatch. Voyons comment se passe XNSPY contre Hoverwatch.

icône

Enregistrement du bruit surround et ambiant

XNSPY peut enregistrer les bruits environnants d'un appareil cible. La partie de surveillance, qui peut être des parents ou des propriétaires d'entreprise, peut allumer le micro de l'appareil à distance et écouter le bruit ambiant en arrière-plan du téléphone.

Cela leur permet de s'assurer que le propriétaire du téléphone se trouve à l'endroit où il prétend être. Par exemple, si votre enfant dit qu'il étudie à la bibliothèque de son école et que vous activez l'enregistrement du bruit ambiant et entendez beaucoup de cris et de musique, il est probablement à une fête.

XNSPY possède cette fonctionnalité, mais pas l'application d'espionnage Hoverwatch.

icône

Blocage d'applications

XNSPY dispose d'un blocage d'applications qui permet aux parents de bloquer les applications qu'ils n'approuvent pas. Si vous accédez à la section Applications installées de votre tableau de bord XNSPY, toutes les applications installées sur l'appareil cible seront répertoriées. Vous pouvez ensuite bloquer manuellement chaque application en appuyant simplement sur le bouton à bascule Bloquer l'application, directement depuis votre ordinateur.

Hoverwatch, en revanche, n'a pas cette fonctionnalité. Il ne montre même aucune des applications installées sur l'appareil cible.

Il est déconcertant que Hoverwatch, un programme de contrôle parental, ne soit pas livré avec le blocage des applications activé par défaut. Le blocage des applications est l'un des aspects les plus importants à ne pas négliger si vous souhaitez garder le contrôle et définir des limites de temps d'écran. Mais malheureusement, il n'est présent nulle part sur l'application d'espionnage Hoverwatch.

icône

Temps d'écran

L'utilisation du temps d'écran est une autre fonctionnalité qui fait cruellement défaut dans l'application Hoverwatch. Les statistiques de temps d'écran sont très utiles car elles informent les parents des heures et des minutes précises que leur enfant passe sur son téléphone.

Les parents peuvent surveiller le temps passé sur chaque application, regarder YouTube, naviguer sur le Web, etc., ce qui est essentiel car les parents peuvent alors restreindre les applications qui occupent le plus leurs enfants. Cela va donc de pair avec le blocage des applications.

XNSPY a des informations sur le temps d'écran. Il montre à la fois les applications les plus fréquemment utilisées et les applications qui ont utilisé le plus de temps d'écran de leur enfant.

icône

Suivi du réseau Wi-Fi

XNSPY offre également un suivi du réseau Wi-Fi. Le suivi du réseau Wi-Fi de XNSPY affiche les journaux de tous les réseaux Wi-Fi auxquels votre fils pourrait s'être connecté sur son appareil. Il affiche le nom du réseau Wi-Fi, son emplacement, ainsi que la date et l'heure auxquelles l'appareil s'est connecté.

C'est une fonctionnalité sous-estimée car elle peut indiquer aux parents où leur enfant aurait pu se trouver à tout moment. Par exemple, votre fils était censé nettoyer la maison le dimanche après-midi pendant que vous alliez faire vos courses. Mais pendant cette période, vous les voyez se connecter à un réseau Wi-Fi appelé Joey's House. Vous savez que Joey est le meilleur ami de votre fils. Il y a donc fort à parier qu'ils étaient chez Joey pendant ton absence.

Cette fonctionnalité manque cruellement à l'essai gratuit de Hoverwatch et à la version payante complète.

icône

Suivi de la galerie

Une autre fonctionnalité indispensable pour toute application de contrôle parental est le suivi de la galerie. Cette fonctionnalité permet aux parents de voir toutes les photos et vidéos enregistrées sur les téléphones des enfants. À moins que l'application de contrôle parental ne dispose de cette fonctionnalité, les parents ne peuvent pas déterminer le type de photos et de vidéos que leurs enfants regardent, partagent et enregistrent.

De plus, si les enfants savent que leur appareil peut afficher les photos et les vidéos enregistrées dans leur galerie, ils seront découragés de sexter et se comporteront avec respect. C'est l'une des nombreuses fonctionnalités cruciales trouvées sur XNSPY, mais absente de l'essai gratuit de Hoverwatch et de la version payante.

icône

Caractéristiques de la télécommande

XNSPY propose plusieurs fonctionnalités de contrôle à distance qui peuvent vous sauver la vie dans de nombreuses situations. Imaginez que votre enfant a perdu son téléphone et tombe entre de mauvaises mains. La personne pourrait consulter les informations de votre carte de crédit enregistrées sur son appareil pour effectuer des achats en ligne.

Ou pire encore, la personne qui a trouvé le téléphone de votre enfant peut fouiner dans la galerie de téléphones de votre enfant et voir ses photos et celles de ses amis pour rechercher ses comptes de médias sociaux, ce qui est toujours synonyme de danger.

Les fonctions Effacer le téléphone et Verrouiller le téléphone de XNSPY font exactement ce qu'elles sont censées faire et sont spécialement conçues pour éviter ces circonstances. C'est une autre fonctionnalité introuvable sur Hoverwatch et d'autres critiques de Hoverwatch s'en sont également plaintes.

Après une analyse approfondie de XNSPY par rapport à Hoverwatch, il est clair pourquoi XNSPY est la meilleure option dans l'ensemble. Il a des tonnes de fonctionnalités qui devraient être incluses dans chaque application de contrôle parental. D'autres critiques de Hoverwatch ont également mentionné XNSPY comme étant une alternative Hoverwatch plus fiable.

après-bgaprès-bg

Questions fréquemment posées

question Questions générales

  • Les utilisateurs de l'appareil que vous suivez ne pourront pas détecter Hoverwatch. Par conséquent, l'application n'est détectable que si l'installation est incorrecte et que vous l'autorisez à être visible. Alternativement, si vous le dissimulez sur l'appareil, vous seul saurez que vous l'utilisez.

  • Si vous souhaitez suivre 1 appareil, Hoverwatch coûte 24,95 $ par mois. Il est connu sous le nom de plan personnel. Si vous souhaitez suivre 5 appareils, Hoverwatch coûtera 49,95 $ par mois. C'est ce qu'on appelle le plan professionnel. Et si vous optez pour le plan Business, il vous permettra de suivre 25 appareils et coûte 149,95 $ par mois. XNSPY, en revanche, coûte 7,5 $ par mois si vous achetez le plan d'abonnement annuel.

  • C'est légitime, c'est pourquoi tant de parents préfèrent utiliser Hoverwatch pour suivre les téléphones de leurs enfants.

  • Hoverwatch est une application de contrôle parental qui offre de nombreuses fonctionnalités de suivi nécessaires à la surveillance parentale. Ceux-ci incluent la surveillance du journal des appels, le suivi des messages instantanés, l'enregistrement des frappes et le suivi de la localisation.

  • Home
  • hoverwatch review

Flash Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

Limited Time Offer :
after-bg after-bg after-bg

Hoverwatch Review: An Overpromising Parental Control or a Real Deal?

Hoverwatch is a great solution for parents who wish to keep an eye on multiple devices remotely. From the comfort of their own homes, users can enable or disengage the monitoring capabilities at any moment.

But that only represents one side of the story. Is it really worth your money, or is there a better option available? We'll answer these questions in our thorough review of Hoverwatch, and we'll also reveal all the information you need to know to make the best choice.

Hoverwatch review
after-bg after-bg
after-bg after-bg

What is Hoverwatch?

Hoverwatch is a unique parental control app with three price tier lists depending on the number of devices you want to monitor. Hoverwatch is available on three platforms Windows, Mac, and Android. And I know what you're thinking, it isn't available on iOS devices, which is a major overlook on the developers’ part since iPhones are the most popular smartphone brand in North America.

But Hoverwatch makes up for it by providing constant updates to the Hoverwatch app. The most recent update to the Hoverwatch app includes the ability to extract voice messages from Telegram, Viber, and WhatsApp.

What is Hoverwatch

One of the most trusted features on the market is remote tracking and monitoring. Computers running Windows, macOS, and Android can use it. You can download the program for free, but you can only use it for seven days after your membership ends.

Customers of Hoverwatch can view messages received through popular instant messaging services like Facebook, Snapchat, WhatsApp, and Instagram using the remote smartphone tracker. The software's ability to let parents examine deleted texts is one of its valuable features. Thus, even if your child deletes their messages from their phone, Hoverwatch will have extracted the data from memory.

after-bg after-bg

Hoverwatch Features

These are some of the best features of the Hoverwatch APK that make it a reliable parental control app.

icon

Reliable Call Log Monitoring

Hoverwatch provides reliable phone call monitoring that doesn’t need rooting the target device. The call log monitoring feature allows parents to view incoming and outgoing calls on the target device, record calls, and view details like the date and time of the call, the call duration, the type of call, and the contact name.

icon

Instant Messaging Monitoring

You can track social media conversations on popular social media apps including Facebook, Instagram, Messenger, and WhatsApp. These include media like pictures, voice messages, and texts.

icon

Internet History Tracking

You can view the web activity of your children and ensure they are not visiting any adult websites or watching controversial or graphic media. Web History monitoring doesn’t require you to root the device which is also a plus.

icon

Keylogger

Hoverwatch’s keylogger is a standout feature that is properly implemented and heavily advertised on its website. And it makes sense. The keylogger is reliable and doesn't miss any keystrokes. It allows parents to view what their child types in real-time.

after-bg after-bg after-bg

How Does Hoverwatch Work?

Hoverwatch, just like any parental control app starts extracting data from the target device once it gets installed on it. You will need to use the Hoverwatch login control panel to access this data and all the monitoring features the app offers.

Here’s what you need to know to understand how the Hoverwatch app download works

Step 1: Register Your Account

You first register for an account on Hoverwatch via an email address

Hoverwatch dashboard
Hoverwatch dashboard

Step 2: Choose Subscription

Select a suitable subscription

Step 3: Enter Code

You will be sent an email to the registered email address with an activation code

Hoverwatch dashboard
Hoverwatch dashboard

Step 4: Install the App

Unlock the device and install the app

Step 5: Log into Your Account

Log in to the Hoverwatch app dashboard to access the parental control tools

Hoverwatch dashboard
Hoverwatch dashboard

Step 6: Monitor The Target Device

Start Monitoring once you have used the Hoverwatch login

That is pretty much all you need to know about how the Hoverwatch app download works.

after-bg after-bg after-bg

How to Install Hoverwatch on an Android device?

You must log in to an Android device and perform the following actions to install Hoverwatch app download for Android:

Step 1:

Enable the installation from unknown sources by opening Settings.

Hover watch installation guide

Step 2:

In the Google Play Store, turn off Play Protect. Disable security threat scanning and uncheck the box next to Improve hazardous app detection.

Hover watch installation guide

Step 3:

Create an account on the official Hoverwatch website using the mobile browser, then download the program.

Hover watch installation guide

Step 4:

To start the installation assistant, click Setup.apk. Utilizing File Manager, open the file.

Hover watch installation guide

Step 5:

Copy the PIN code you find whenever you log into your account.

Hover watch installation guide

Step 6:

To set up the app, adhere to the directions on the Hoverwatch website.

after-bg after-bg

How to Uninstall Hoverwatch from an Android Device?

Follow these instructions to stop using Hoverwatch and remove the app from your Android device:

How to Uninstall Hoverwatch from an Android Device?

Step: 1 Select the target device in the Hoverwatch dashboard after logging into your account.

Step: 2 Once in the Hoverwatch dashboard, enter the device's settings.

Step: 3 Open Hoverwatch on the target device by gaining access to it. Open the Phone application, enter ***, followed by the App PIN and ###. Next, press the Call button. (If this approach is unsuccessful, try opening the program in WIDGETS.)

Step: 4 Click Settings after Hoverwatch has been launched.

Step: 5 Click Uninstall

after-bg

How to Install Hoverwatch on an iPhone?

Even though Hoverwatch is available on Android devices, Windows operating systems, and Apple's Mac devices, it hasn't been made available on iPhones and other iOS devices yet. There is a lot of demand for Hoverwatch iPhone support but unfortunately, the Hoverwatch iPhone platform may be a long way.

after-bg after-bg after-bg

Is Xnspy a Better Alternative to Hoverwatch?

XNSPY and Hoverwatch are two parental control apps often mentioned in several top monitoring app lists and often going head to head with each other. So it's only fair to have a detailed look into the apps.

XNSPY is available on iPhone and iOS devices which is a major advantage over Hoverwatch already. Let's see how XNSPY vs. Hoverwatch goes.

icon

Surround and Ambient Noise Recording

XNSPY can record a target device's surrounding area noises. The monitoring party, which can be parents or business owners, can turn on the device's mic remotely and listen to the ambient noise that's in the phone's background.

It allows them to ensure that the phone owner is at the place where they claim to be. For example, if your child says they are studying at their school’s library, and you turn on ambient noise recording and hear a lot of screaming and music playing, they are probably at a party.

XNSPY has this feature but the Hoverwatch spy app does not.

icon

App Blocking

XNSPY has app blocking which allows parents to block apps they do not approve. If you go to the Installed Apps section in your XNSPY dashboard, all the installed apps on the target device will get listed. You can then manually block each app just by pressing the Block App toggle switch button, right from your computer.

Hoverwatch, on the other hand, does not have this feature. It doesn't even show any of the apps installed on the target device.

It is perplexing that Hoverwatch, a parental control program, doesn't come with app blocking enabled by default. App blocking is one of the most important aspects that shouldn't be disregarded if you want to maintain control and set screen time limits. But regrettably, it is not present anywhere on the Hoverwatch spy app.

icon

Screen Time

Screen time usage is another feature that is sadly lacking in the Hoverwatch app. Screen time statistics are quite helpful because they inform parents of the precise hours and minutes that their child spends on their phone.

Parents can monitor how much time is spent on each app, watching YouTube, browsing the web, etc., making it essential because parents may then restrict the apps that are keeping their children busy the most. Hence it goes hand in hand with app blocking.

XNSPY has Screen Time information. It shows both the most frequently used apps and the apps that have used up their child's most screen time.

icon

Wi-Fi Network Tracking

XNSPY offers Wi-Fi network tracking as well. XNSPY’s Wi-Fi Network Tracking shows logs of all the Wi-Fi networks your son might have connected to on their device. It shows the name of the Wi-Fi network, its location, and the date and time at which the device got connected.

It is an underrated feature as it can tell parents where their child might have been at any time. For example, your son was supposed to clean the home on Sunday afternoon while you went shopping. But during that period, you see them connect to a Wi-Fi network called Joey’s House. You know Joey is your son’s best friend. So it’s a safe bet they were at Joey’s house while you were away.

This feature is sorely missing from Hoverwatch free trial and the full paid version too.

icon

Gallery Tracking

Another must-have feature for any parental control app is gallery tracking. This feature allows parents to view all photos and videos saved on kids’ phones. Unless the parental control app has this feature, parents cannot figure out what kind of photos and videos their kids are viewing, sharing, and saving.

Moreover, if the kids know their device can view the photos and videos saved in their Gallery, they will get discouraged from sexting and will behave respectfully. It is one of the many crucial features found on XNSPY, but missing from Hoverwatch free trial and the paid version.

icon

Remote Control Features

XNSPY offers several remote control features that can be a lifesaver in many situations. Imagine your kid lost their phone and falls into the wrong hands. The person could view your credit card information saved on their device to make online purchases.

Or even worse, the person who found your kid's phone might snoop in your kid's phone gallery and view their and their friend's photos to look up their social media accounts which always spells danger.

XNSPY’s Wipe Phone and Lock Phone features do precisely what they are supposed to and are made specifically to prevent these circumstances. It is another feature not found on Hoverwatch and other Hoverwatch reviews have complained about it too.

After thoroughly analyzing XNSPY vs. Hoverwatch, it is clear why XNSPY is the better option overall. It has tons of features that should be included in every parental control app. Other Hoverwatch reviews have also mentioned XNSPY as being a more reliable Hoverwatch alternative.

after-bg after-bg

Frequently Asked Questions

question General Questions

  • Users of the device you are tracking won't be able to detect Hoverwatch. Therefore, the app is only detectable if the installation is improper and you permit it to be visible. Alternatively, if you do conceal it on the device, only you will ever be aware that you are using it.

  • If you want to track 1 device, Hoverwatch costs $24.95 a month. It is known as the Personal plan. If you want to track 5 devices, Hoverwatch will cost $49.95 a month. It is called the Professional plan. And if you go for the Business plan, it will allow you to track 25 devices and costs $149.95 per month. XNSPY, on the other hand, costs $7.5 a month if you buy the yearly subscription plan.

  • It is legit, which is why so many parents prefer to use Hoverwatch to track their kids' phones.

  • Hoverwatch is a parental control app that offers many tracking features required for parental monitoring. These include call log monitoring, instant message tracking, keylogging, and location tracking.

  • Home
  • hoverwatch review

LABOR DAY SALE

Limited Time Offer

40%
OFF
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
BUY NOW