Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment puis-je suivre les messages Skype de quelqu'un d'autre ?

Pourquoi quelqu'un voudrait-il suivre les messages Skype de quelqu'un ? C'est probablement parce qu'ils sont curieux de connaître leur vie privée, qu'ils veulent savoir ce qu'ils font ou à qui ils parlent. Peut-être êtes-vous un parent inquiet qui souhaite protéger vos enfants des mauvaises influences et c'est pourquoi vous souhaitez suivre leurs messages Skype à distance. Si c'est vous, vous n'êtes pas seul. Il y a même des employeurs qui souhaitent suivre les messages Skype de leurs employés juste pour s'assurer que personne ne perd de temps à bavarder avec des collègues.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes ici pour suivre les messages Skype de quelqu'un, nous voulons dire qu'il est possible de le faire aujourd'hui. Pour cela, vous aurez besoin de Xnspy . Vous ne perdrez rien en suivant les messages Skype de quelqu'un. En fait, vous apprendrez à connaître la vérité sur quelque chose que vous étiez dans l'obscurité.

Comment puis-je suivre les messages Skype de quelqu'un d'autre ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Surveillance des messages Skype avec XNSPY

Laissez-moi vous dire comment vous pouvez faire cela avec Xnspy. La seule chose qui prendra votre temps est de vous abonner à Xnspy et de l'installer sur l'appareil cible (le téléphone que vous souhaitez surveiller). Vous recevrez par e-mail les directives d'installation au moment de la souscription. Bien que vous suivrez les messages Skype à distance, mais pour installer Xnspy sur l'appareil cible, vous aurez besoin d'un accès physique à l'appareil. Mais vous n'aurez besoin d'y accéder qu'une seule fois. Après avoir installé l'application, vous devez attendre 24 à 48 heures, puis vous pouvez commencer à surveiller lorsque tout le téléphone est téléchargé sur votre compte Web.

Pour suivre les messages Skype de quelqu'un, suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Web Xnspy

Visitez cp.xnspy.com et entrez vos informations d'identification pour vous connecter au compte Web. Vous verrez un tableau de bord qui affiche tous les contrôles. Vous explorerez les données stockées dans l'appareil cible avec ces commandes. Le tableau de bord ressemblera à ceci :

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Choisissez Skype dans l'onglet Messenger

Le tableau de bord aura un menu sur sa gauche. Cliquez sur "Messenger", puis choisissez "Skype" dans le menu déroulant.

Étape 3 : Commencez à suivre les messages Skype

L'écran à votre droite affichera maintenant le journal des messages Skype. Ce sont toutes les conversations de l'appareil cible et de leurs contacts.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Lire la conversation d'un contact particulier

Pour lire l'intégralité de la conversation avec un contact particulier, cliquez sur son nom et l'intégralité du fil de conversation s'affichera. Chaque message est horodaté.

après-bgaprès-bg

Xnspy enregistre également vos conversations Skype en mode hors ligne

Une grande chose à propos de l'utilisation de Xnspy pour surveiller et suivre les conversations Skype de quelqu'un est qu'il fonctionne également en mode hors ligne. Ainsi, même si le téléphone cible n'est pas connecté à Internet, cette application de surveillance continuera à suivre leurs conversations Skype. Cependant, les journaux Skype qui sont surveillés en mode hors ligne ne sont accessibles qu'une fois que l'appareil cible est connecté à Internet.

Les conversations Skype disponibles sur l'appareil cible avant l'installation de Xnspy seront également téléchargées sur le compte Web. Mais si ces messages ont été supprimés avant de créer une sauvegarde des données, vous ne pourrez pas les récupérer.

Si vous souhaitez suivre les conversations Skype de quelqu'un à l'insu du propriétaire de l'appareil, Xnspy est parfait pour vous. Une chose intéressante à propos de l'utilisation de Xnspy est qu'une fois qu'il est installé sur l'appareil cible, il fonctionne de manière invisible. Cela signifie que le propriétaire de l'appareil cible ne verra aucune icône sur son téléphone. En fait, ils ne sauront même pas qu'une application vous permet de suivre leurs messages.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • How can I Track Someone else's Skype Messages

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How can I Track Someone else's Skype Messages?

Why would someone want to track someone’s Skype messages? It’s probably because they are curious about their private life, they want to know what they are up to or who they are talking to. Maybe you are a concerned parent who wants to protect your children from bad influence and that’s why you want to track their Skype Messages remotely. If that’s you, you are not alone. There are even some employers who are interested in tracking the Skype messages of their employees just to be sure that nobody is wasting time in chit chats with fellow colleagues.

Whatever the reason why you are here to track someone’s Skype messages, we want to tell that it is possible to do that today. For this, you will need Xnspy. You will not lose anything by tracking someone’s Skype messages. In fact, you will get to know the truth about something which you were in the dark.

Let me tell you how you can do that with Xnspy. The only thing that will take your time is subscribing to Xnspy and installing it on the target device (the phone which you are interested in monitoring). You will be emailed the guidelines for installation at the time of subscribing. Although you will be tracking the Skype messages remotely but to install Xnspy on the target device, you will need physical access to the device. But you will only need access to it once. After installing the app, you have to wait for 24 to 48 hours and then you can start monitoring when everything from the phone is uploaded to your web account.

To track someone’s Skype messages, follow the steps below:

Step 1: Log into your Xnspy Web Account

Visit cp.xnspy.com and enter your credentials to log into the web account. You will see a dashboard that displays all the controls. You will be exploring the data stored in the target device with these controls. The dashboard will look like this:

Step 2: Choose Messenger >> Skype

The dashboard will have a menu on its left. Click on ‘Messenger’ and then choose ‘Skype’ from the drop-down menu.

Step 3: Start Tracking the Skype Messages

The screen at your right will now display the Skype message log. These are all the conversations of the target device and their contacts.

To read the entire conversation with a particular contact, click on their name and it will display the whole conversation thread. Each message has a time and date stamp with it.

Xnspy records your Skype conversations in Offline mode too

A great thing about using Xnspy to monitor and track someone’s skype conversations is that it works in offline mode too. So, even if the target phone is not connected to the internet, this monitoring app will continue tracking their Skype conversations. However, the Skype logs that are monitored in offline mode are only accessible once the target device is connected to the internet.

The Skype conversations available on the target device before installing Xnspy will also be uploaded to the web account. But if these messages were deleted prior to creating a backup of the data, you will not be able to retrieve them.

If you want to track someone’s Skype conversations without the knowledge of the device owner, Xnspy is perfect for you. An interesting thing about using Xnspy is that once it is installed on the target device, it works invisibility. That means the target device owner will not see any icon on their phone. In fact, they won’t even know an app is letting you track their messages.

  • Home
  • How can I Track Someone else's Skype Messages
OFF

Limited Time Offer

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews