Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment surveiller les frappes sur un téléphone Android avec un enregistreur de frappe

Un Keylogger sert à enregistrer toutes les frappes tapées depuis le clavier d'un smartphone . Avoir un enregistreur de frappe peut être très utile. Il vous donne accès à des informations inestimables. Le keylogger fonctionne en arrière-plan, notamment en mode furtif et capture toutes les frappes saisies sur le téléphone. L'enregistreur de frappe se charge dès que vous ouvrez l'application prise en charge et commence à capturer chaque frappe.

Comment surveiller les frappes sur un téléphone Android avec un enregistreur de frappe
après-bgaprès-bg
après-bg

Comment configurer Keylogger sur un téléphone Android ?

Voulez-vous utiliser un enregistreur de frappe sur un téléphone Android pour capturer les frappes sur des applications spécifiques ? L'utilisation d'un programme d'enregistreur de frappe dédié peut être nocif car il peut contenir des logiciels malveillants. Vous pouvez utiliser Xnspy à la place. Cette application de surveillance sûre à utiliser est livrée avec la fonction d'enregistreur de frappe pour vous aider à surveiller les frappes saisies par l'utilisateur sur WhatsApp, Skype, Viber, Facebook et Facebook Messenger. Voici comment vous pouvez configurer Keylogger sur un téléphone Android avec Xnspy et surveiller les frappes sur les applications mentionnées ci-dessus :

Étape 1 : Abonnez-vous et installez Xnspy

Vous devez vous abonner à Xnspy et suivre la procédure fournie pour installer et activer l'application sur votre appareil Android. Après cela, donnez à Xnspy 24 heures pour transférer les données du téléphone cible (le smartphone que vous avez l'intention de surveiller) vers le compte Web à partir duquel vous surveillerez les activités de l'utilisateur. Des identifiants de connexion vous seront fournis au moment de la souscription.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte Web Xnspy

Visitez https://cp.xnspy.com/ et entrez vos identifiants de connexion. Vous allez maintenant atteindre le tableau de bord Xnspy. Il s'agit d'un panneau de contrôle qui affiche des informations sur le téléphone cible organisées en différentes catégories.

Étape 3 : Choisissez Enregistreur de frappe dans le menu

Le tableau de bord vous affichera un menu. Faites défiler un peu et vous trouverez "Keylogger". Cliquez dessus pour afficher toutes les frappes reçues de l'appareil cible.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : commencer à surveiller les frappes

Vous pourrez désormais voir toutes les frappes saisies par le téléphone cible sur WhatsApp, Skype, Viber, Facebook et Facebook Messenger.

Étape 5 : surveiller les frappes sur des applications spécifiques

Pour affiner les résultats, cliquez sur l'icône "Rechercher" en haut à droite de votre écran. Cliquez maintenant sur le menu déroulant et sélectionnez l'application à partir de laquelle vous souhaitez surveiller les frappes. Supposons que vous souhaitiez surveiller les frappes sur WhatsApp. Sélectionnez "WhatsApp" dans le menu, puis cliquez sur "Rechercher". Désormais, les résultats afficheront toutes les frappes enregistrées par Xnspy sur le WhatsApp du téléphone cible. Chaque message tapé aura également des horodatages. Au lieu de risquer cela en utilisant un programme d'enregistreur de frappe non fiable, utilisez Xnspy pour capturer les frappes. Il ne collecte que les informations prévues sans endommager l'appareil de l'utilisateur.

Tableau de bord Xnspy
après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • monitor keystrokes on android phone

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to monitor keystrokes on an Android phone with a keylogger

A Keylogger is used to record all the keystrokes typed from the keyboard of a smartphone. Having a keylogger can be pretty useful. It gives you access to priceless information. The keylogger operates in the background, particularly in stealth mode and captures all the keystrokes entered on the phone. The keylogger loads as soon as you open the supported application and starts capturing each keystroke.

How to set up keylogger on an Android phone?

Do you want to use a keylogger on an Android phone to capture the keystrokes on specific apps? Using a dedicated keylogger program can be harmful since it may contain malware. You can use Xnspy instead. This safe to use monitoring app comes with the keylogger feature to help you monitor keystrokes entered by the user on WhatsApp, Skype, Viber, Facebook and Facebook Messenger. Here is how you can set up Keylogger on an Android phone with Xnspy and monitor the keystrokes on the apps mentioned above:

Subscribe and install Xnspy

You must subscribe to Xnspy and follow the procedure provided to install and activate the app on your Android device. After this, give Xnspy 24 hours to transfer data from the target phone (the smartphone that you intend to monitor) to the web account from where you will be monitoring the activities of the user. You will be provided with login credentials at the time of subscription.

Log into your Xnspy web account

Visit https://cp.xnspy.com/ and enter your login credentials. You will now reach the Xnspy dashboard. It is a control panel that displays information on the target phone organized under different categories.

Choose Keylogger from the Menu

The dashboard will display you a menu. Scroll down a little bit and you will find ‘Keylogger’. Click on it to view all the keystrokes received from the target device.

Start monitoring the keystrokes

Now you will be able to see all the keystrokes entered by the target phone on WhatsApp, Skype, Viber, Facebook and Facebook Messenger.

Monitor keystrokes on specific applications

To narrow down the results, click on the ‘Search’ icon on the top right of your screen. Now click on the drop-down menu and select the app from which you want to monitor keystrokes. Let’s suppose you want to monitor keystrokes on WhatsApp. Select ‘WhatsApp’ from the menu and then click ‘Search.’ Now, the results will show all the keystrokes recorded by Xnspy on the WhatsApp of the target phone. Each message typed will also have time and date stamps. Instead of risking it by using some untrusted keylogger program, use Xnspy to capture keystrokes. It only collects the intended information without harming the user’s device.

  • Home
  • monitor keystrokes on android phone
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews