Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment surveiller les messages Tinder à distance ?

Tinder est l'une des applications de rencontres les plus populaires. Selon les statistiques, Tinder compte 50 millions d'utilisateurs. À ce jour, Tinder a été téléchargé 100 millions de fois et il a fait 20 milliards de matchs jusqu'à présent. Les balayages quotidiens sur Tinder sont de 1,6 milliard. Ce ne sont pas seulement les célibataires adultes, les milléniaux ou les divorcés qui s'inscrivent à Tinder, même les personnes qui sont déjà en couple utilisent Tinder pour se connecter avec quelqu'un . Que se passe-t-il si votre adolescent commence accidentellement à voir quelqu'un de Tinder qui est déjà engagé avec quelqu'un d'autre ? Et s'il s'agissait d'un prédateur en ligne qui a son propre agenda

Comment surveiller les messages Tinder à distance ?
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bg

Besoin d'applications de surveillance pour Tinder

Vous ne pouvez pas empêcher votre adolescent d'utiliser Tinder, mais vous pouvez surveiller son compte Tinder pour vous assurer qu'il est en sécurité. En cette ère numérique moderne, vous devez suivre ce que fait votre adolescent. Un faux mouvement peut ruiner leur vie. Tinder ne vous aide pas seulement à trouver des rendez-vous, mais vous permet également de discuter, ce qui signifie que votre adolescent parlera à un certain nombre d'inconnus. Nous savons tous qu'il n'y a pas de limite au chat. Cela commence par un simple "Salut", puis cette conversation innocente peut se transformer en sexto et qui sait ce que votre adolescent pourrait commencer à partager. Heureusement, vous pouvez mettre fin à cela avant même qu'il ne commence en utilisant Xnspy.

Comment fonctionne Xnspy ?

Cela commence par l'installation de Xnspy sur le téléphone de votre adolescent (que nous appellerions le téléphone cible). Lorsque vous vous abonnez à l'application , vous recevez des instructions pour la télécharger sur le téléphone cible et configurer un compte Web. L'application vous oblige à attendre 24 à 48 heures avant de commencer la surveillance. Au niveau du backend, pendant cette période d'attente, Xnspy transfère les données du téléphone cible vers ses serveurs, puis votre compte Web afin que vous puissiez afficher les messages Tinder de votre adolescent à distance .

après-bg

Étapes pour surveiller les messages Tinder

Suivez les étapes ci-dessous pour surveiller les messages Tinder de votre adolescent :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Visitez https://cp.xnspy.com/ et entrez vos informations de connexion.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Choisissez "Messenger" dans le tableau de bord

Dans le tableau de bord, choisissez "Messenger" et une liste déroulante s'ouvrira.

Étape 3 : Sélectionnez "Tinder"

Choisissez "Tinder" dans cette liste et vous serez redirigé vers les journaux des messages Tinder.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Afficher les conversations Tinder

L'écran vous montrera le nom des titulaires de compte Tinder et leurs conversations avec le téléphone cible. Cliquez sur n'importe quel nom pour afficher tous les messages envoyés et reçus entre eux et le propriétaire de l'appareil. Xnspy affiche également les horodatages de ces conversations.

Ainsi, surveiller à distance les messages Tinder de votre adolescent vous tiendra au courant de ce qui se passe dans sa vie amoureuse tout en le protégeant des prédateurs.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • monitor-tinder-messages-remotely

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Monitor Tinder Messages Remotely?

Tinder is one of the most popular dating apps. As per the statistics, Tinder has 50 million users. By now, Tinder has been downloaded 100 million times and it has made 20 billion matches so far. The daily swipes on Tinder are 1.6 billion. It is not just the adult singles, millennials or the divorced who sign up for Tinder, even the people who are already in a relationship use Tinder to hook up with someone. What if your teen accidentally starts seeing someone from Tinder who is already committed to someone else? What if it is an online predator who has his own agenda?

You cannot stop your teen from using Tinder but you can monitor their Tinder account to ensure they are safe. In this modern digital age, you need to keep up with what your teen is up to. One wrong move can ruin their life. Tinder also doesn’t just help you find dates but lets you chat too, which means your teen will talk to a number of strangers. We all know there is no limit to chatting. It starts with simple ‘Hi’ and then this innocent conversation can change into sexting and who knows what your teen might start sharing. Fortunately, you can put this to an end before it even begins by using Xnspy.

How Xnspy Works?

It begins with installing Xnspy on your teen’s phone (which we would call the target phone). When you subscribe to the app, you are given instructions to download it on the target phone and set up a web account. The app requires you to wait for 24 to 48 hours before you start monitoring. At the backend, during this waiting period, Xnspy transfers data from the target phone to its servers and then your web account so that you can view your teen’s Tinder messages from a remote location.

Steps to monitor Tinder messages

Follow the steps below to monitor your teen’s Tinder messages:

Visit https://cp.xnspy.com/ and enter your login details.

From the dashboard, choose ‘Messenger’ and a drop-down list will open up.

Choose ‘Tinder’ from that list and you will be taken to the Tinder Messages logs.

The screen will show you the name of Tinder account holders and their conversations with the target phone. Click on any name to view all the messages sent and received between them and the device owner. Xnspy also displays the time and date stamps of these conversations.

So, monitoring your teen’s Tinder messages remotely will keep you aware of what’s happening in their dating life along with keeping them safe from predators.

  • Home
  • monitor tinder messages remotely
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews