Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Examen de mSpy : est-ce toujours la meilleure application de contrôle parental sur le marché ?

Malgré sa réputation, l'utilitaire mSpy de surveillance parentale Android et iOS est indéniable et est utilisé par les parents du monde entier. L'application de surveillance a été déployée pour diverses raisons parentales et continue d'être l'un des principaux outils pour le travail. Cependant, correspond-il à la facture de notre examen? Découvrons-le dans cette revue mSpy.

Application de contrôle parental MSPY
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bg

Forces et faiblesses de mSpy

Les applications de contrôle parental et de surveillance des enfants sont aujourd'hui de toutes formes et de toutes tailles. Certains d'entre eux mettent fortement l'accent sur le blocage des applications et la surveillance du contenu, tandis que d'autres empruntent la voie de suivi conventionnelle.

mSpy appartient à cette dernière catégorie avec des outils conçus pour fournir aux parents un accès complet à distance aux téléphones de leurs enfants. L'application de contrôle parental mSpy présente des avantages évidents pour les parents, mais sa suite de fonctionnalités peut sembler problématique sur le plan éthique pour les autres.

Forces

icône

Indétectable

mSpy fonctionne en mode furtif et n'affiche aucune notification sur l'appareil cible de son existence et de son fonctionnement.

icône

Riche en fonctionnalités

L'application d'espionnage est remplie à ras bord avec une sélection de fonctionnalités à utiliser dans de multiples situations.

icône

Accessibilité

L'application est simple, disponible sur une multitude d'appareils et facile à utiliser.

icône

Service client

La société dispose d'un excellent personnel de service à la clientèle qui vise à aider les clients avec chaque plainte et requête.

Faiblesses

icône

Chere

L'application mSpy coûte un bras et une jambe. Il n'y a pas moyen de contourner ce fait et cela peut être un obstacle pour de nombreuses personnes.

icône

Mauvais format de plan

Les utilisateurs doivent acheter plusieurs forfaits pour chaque appareil qu'ils souhaitent surveiller, ce qui augmente considérablement les coûts déjà élevés.

icône

Pas de mises à jour en temps réel

Le téléchargement de données et leur affichage à l'utilisateur peuvent prendre un certain temps.

icône

Nécessite root/jailbreak

Pour la suite complète de fonctionnalités, mSpy nécessite l'enracinement ou le jailbreak des appareils.

après-bgaprès-bg

Qu'est-ce que mSpy ?

Pour lancer l'examen du logiciel mSpy, nous devons comprendre exactement ce qu'est l'application et comment elle fonctionne. L'application Android et iOS de contrôle parental mSpy est un outil de surveillance à distance des appareils spécialement conçu pour suivre toutes les données entrantes et sortantes des téléphones et des tablettes.

mSpy

Bien que mSpy et ses alternatives aient la réputation d'être des "applications d'espionnage", elles peuvent faire bien plus que simplement surveiller les activités et les données de l'appareil. Les parents utilisent généralement ces applications pour bloquer les contenus pour adultes, nuisibles et dangereux sur les téléphones de leurs enfants. , évitez les appels inutiles et surveillez l'emplacement physique de l'appareil.

Si vous avez des enfants, il est impératif de veiller à tout moment à leur sécurité et à leur bien-être. mSpy aide à faire exactement cela !

Fonctionnalités de mSpy

Les applications de suivi mobile ont généralement une fonctionnalité principale : surveiller les appareils. La profondeur dans laquelle ces applications choisissent de sélectionner des données diffère entre chaque version. La plupart des alternatives mSpy offrent un ensemble de fonctionnalités similaires avec quelques aspects clés manquants ici et là. Passons en revue les fonctionnalités spécifiques que mSpy apporte à la table :

icône

Des médias sociaux

Le suivi des médias sociaux fait partie intégrante du suivi mobile. Toutes les excellentes applications d'espionnage mobiles offrent aux utilisateurs un accès à la plupart des applications et des sites Web de médias sociaux. mSpy n'est pas différent.

Il permet aux utilisateurs d'espionner Facebook, Snapchat et Instagram, couvrant les bases de la surveillance actuelle des médias sociaux. Comme ce sont les applications les plus utilisées, mSpy leur a consacré ses capacités d'espionnage. Il convient de mentionner que l'espionnage Twitter n'est pas pris en charge par l'application.

icône

Messagerie instantanée

Les messageries instantanées sont la méthode de communication la plus populaire aujourd'hui. Presque tous les utilisateurs de smartphones dans le monde utilisent une sorte de messagerie instantanée pour rester en contact avec leurs amis, leur famille et leurs collègues.

Parmi les nombreuses fonctionnalités de mSpy, citons la capacité de l'application d'espionnage à suivre les discussions et les données de messagerie instantanée. L'application d'espionnage permet aux utilisateurs d'accéder à une pléthore d'applications de messagerie instantanée telles que Facebook Messenger, LINE, Viber, Kik et WhatsApp.

icône

Emplacement

Le suivi de la localisation est un aspect important des applications de surveillance des appareils. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent facilement localiser les appareils perdus et savoir d'où l'appareil fonctionne actuellement.

mSpy fournit des capacités de navigation GPS en temps réel. L'application utilise le GPS intégré de l'appareil pour signaler les coordonnées exactes au panneau de contrôle mSpy. La géo-clôture est également prise en charge par l'application.

icône

Blocage d'applications

Les applications sont le plus grand utilitaire sur n'importe quel smartphone aujourd'hui. Cependant, les magasins d'applications sont remplis à ras bord de logiciels dangereux, inappropriés et malveillants prêts à être téléchargés. Tout téléphone sans méfiance pourrait héberger plusieurs applications susceptibles de nuire aux données personnelles ainsi qu'à l'appareil lui-même.

mSpy peut bloquer n'importe quelle application installée sur le téléphone, neutralisant efficacement son utilisation. Cela en fait l'une des meilleures options pour les parents et les employeurs s'ils veulent contrôler quelles applications se trouvent sur des appareils particuliers.

icône

SMS et appels

Certaines des fonctionnalités premium de mSpy incluent la possibilité de suivre tous les messages texte entrants et existants. Quel que soit l'appareil ou le système d'exploitation, mSpy peut suivre efficacement tous les messages texte sur l'appareil.

Il en va de même pour les appels, où l'application de contrôle parental mSpy peut non seulement afficher les journaux d'appels existants sur le téléphone, mais également surveiller les appels en direct au fur et à mesure qu'ils se produisent.

Autres caractéristiques

mSpy possède également de nombreuses autres fonctionnalités qui en font l'un des outils de suivi téléphonique les plus performants disponibles aujourd'hui. Cela inclut les goûts de :

  • Enregistrement de frappe
  • Enregistrement d'écran
  • Navigation multimédia
  • Alertes de mots clés
  • Historique du site Web
  • Suivi des e-mails
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment fonctionne mSpy ?

mSpy contourne les obstacles de sécurité traditionnels pour collecter et rapporter des informations sur l'appareil.
La méthode de fonctionnement diffère d'Android à iOS.

Android

L'application Android mSpy est un fichier téléchargeable qui est ensuite installé sur l'appareil cible. Une fois configurée, l'application commence à collecter toutes les données des utilisateurs et des appareils et les envoie via une connexion Internet à ses serveurs. Ces informations sont ensuite renseignées sur le panneau de configuration de mSpy.

iOS

mSpy a deux variantes pour sa version iOS. Si l'utilisateur possède un appareil iOS jailbreaké, il peut installer l'application à l'aide d'une boutique d'applications tierce et la configurer de la même manière que l'homologue Android. Pour les appareils iOS non jailbreakés, mSpy se connecte au compte iCloud de l'appareil et rassemble les informations sauvegardées dans le stockage cloud Apple.

Tarification mSpy

L'application mSpy a un plan. Là où vous deviez autrefois choisir entre mSpy Basic et Premium, les utilisateurs peuvent désormais efficacement
obtenez toutes les fonctionnalités dans un seul plan. Le prix mSpy peut être trouvé dans le tableau ci-dessous.

1 mois

48,99 $ /mois*

69,99 $

3 mois

27,99 $ /mois*

39,99 $

12 mois

11,66 $ /mois*

16,16 $

L'ensemble des fonctionnalités mSpy que vous pouvez utiliser dépend de l'abonnement que vous achetez. L'application propose des forfaits Premium pour 1 à 12 mois. Notez que plus votre abonnement est valide, moins il coûte cher.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Compatibilité mSpy

Tout appareil ayant accès à Internet est bon pour la surveillance. Une fois que vous avez installé mSpy sur le téléphone de votre enfant, vous pourrez voir les informations de ce téléphone en utilisant votre téléphone ou votre ordinateur tant qu'il est connecté à Internet.

Compatibilité mSpy iOS

  • Compatible avec iOS 11–14.8.1

Compatibilité mSpy iCloud

  • Compatible avec toutes les versions d'iOS
  • Un accès physique est requis si la sauvegarde iCloud n'est pas activée sur l'appareil surveillé ou si la vérification à deux facteurs/deux étapes est activée.

Compatibilité mSpy Android

  • L'appareil cible doit être un Android 4+ entièrement opérationnel
après-bgaprès-bg

Comment installer mSpy sur un téléphone ?

mSpy facilite l'installation. Avec ces trois étapes, vous êtes sur la bonne voie pour utiliser mSpy sur n'importe quel smartphone ou tablette.

icône

Acheter un abonnement mSpy

Une fois que vous avez sélectionné l'appareil et le plan que vous souhaitez, effectuez l'achat sur le site Web mSpy.

icône

Télécharger et installer

Pour les appareils Android et iOS jailbreakés, téléchargez l'application mSpy et installez-la sur l'appareil cible. Terminez le processus de configuration.

icône

Configuration des appareils iCloud

Pour les appareils iOS non jailbreakés, les utilisateurs doivent coupler leur tableau de bord mSpy avec le compte iCloud associé à l'appareil cible.

icône

Démarrer la surveillance

Une fois le processus de configuration terminé, connectez-vous au tableau de bord mSpy et toutes les données de l'appareil y seront renseignées.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Xnspy vs mSpy : Quelle est la meilleure application d'espionnage pour vous ?

Dans le monde des applications de surveillance à distance, les deux qui se battent pour la première place sont mSpy et Xnspy. Ces deux applications de suivi existent depuis longtemps dans l'industrie et sur le papier, sont assez similaires. Cependant, les différences résident dans les détails.

Voici un tableau de comparaison pour montrer lequel se classe en tête pour les fonctionnalités.

Fonctionnalités

Xnspy

mSpy

Enregistrement d'appel

Journaux d'appels

Des messages texte

Messagerie instantanée

Des médias sociaux

Enregistreur de frappe

Localisation

Géo-clôture

Géo-alertes

Enregistrement surround

Télécommandes

Enregistreur d'écran

Suivi des e-mails

Calendrier

Rapports complets

Xnspy a quelques fonctionnalités de plus que mSpy et prend la tête ici. En termes de compatibilité des appareils, les deux sont au coude à coude.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Un autre segment où Xnspy a battu mSpy est le prix.
Voici les forfaits Xnspy :

1 mois

44,99 $ /mois*

74,99 $

3 mois

24,99 $ /mois*

41,65 $

12 mois

9,99 $ /mois*

16,65 $

Xnspy dispose également d'une base de support plus large et Internet regorge de didacticiels et de guides utiles - quelque chose qui manque encore à mSpy. Les avis des clients mSpy sont également généralement favorables, mais la plupart des gens semblent préférer Xnspy dans nos conclusions.

Les avis sur le contrôle parental mSpy ont cité un manque de support et une interface lente comme deux des principales raisons de l'insatisfaction des clients. Xnspy, d'autre part, est un favori de la foule avec beaucoup de gens prêts à se séparer de certains des problèmes que l'application représente en raison de son prix demandé moins cher.

après-bgaprès-bg

Verdict final

Bien que mSpy soit une excellente option pour beaucoup, il existe de solides arguments contre son utilisation. L'un des plus grands écueils de l'application est son offre prix-fonctionnalité. Comme nous l'avons vu ci-dessus, Xnspy offre quelques fonctionnalités supplémentaires à un coût nettement inférieur.

À notre avis, Xnspy constitue un package plus complet pour les utilisateurs novices et expérimentés. Vous trouverez de nombreux avantages et inconvénients de Xnspy et mSpy sur Internet, mais si la décision est entre les deux, nous recommanderons Xnspy en un clin d'œil.

après-bgaprès-bg

Questions fréquemment posées

question Questions générales

  • Internet regorge d'options. L'une des meilleures options comme alternative à mSpy est l'application de contrôle parental Xnspy. Comme mentionné précédemment dans notre revue mSpy, l'application Xnspy constitue une meilleure application d'espionnage en raison de son faible prix demandé et du fait qu'elle dispose de plus d'options.

  • mSpy est une application de surveillance à distance conçue pour vivre sur des téléphones mobiles et des tablettes et collecter des données que les utilisateurs peuvent visualiser. mSpy peut être utilisé comme application de contrôle parental et de surveillance des employés avec sa suite de fonctionnalités qui permettent le suivi mobile. Avec des options telles que la localisation, les médias sociaux et la surveillance de la messagerie instantanée, mSpy est l'une des options les plus robustes disponibles sur le marché.

  • mSpy a un plan pour les clients. Voici le détail des frais :

    • 1 mois - 48,99 $/mois*
    • 3 mois - 27,99 $/mois*
    • 12 mois – 11,66 $/mois*
  • L'application de contrôle à distance mSpy fonctionne en mode furtif, similaire à Xnspy. Cela signifie que l'application fonctionne et collecte des données sans même une icône d'application à afficher. L'application est également masquée dans le menu Paramètres sur les téléphones et les tablettes, ce qui la rend presque impossible à localiser.

  • Non, mSpy reste caché et fonctionne en mode furtif à tout moment. Vous pouvez activer l'application pour afficher l'icône de l'application ou afficher une notification lors de son utilisation, mais les utilisateurs ont également la possibilité de désactiver ces fonctionnalités. À l'heure actuelle, mSpy et les applications similaires restent cachées et peuvent être très difficiles à détecter.

  • De notre examen, nous concluons que mSpy est une option solide pour de nombreux utilisateurs. Mais en raison de son faible coût, de ses fonctionnalités plus accessibles et de ses mises à jour régulières, Xnspy remporte la victoire. Vous ne pouvez pas vous tromper avec l'un ou l'autre, mais Xnspy offre aux utilisateurs une tranquillité d'esprit supplémentaire et des options d'économies.

  • Dans le cas d'appareils iOS jailbreakés et de téléphones Android, mSpy doit être physiquement installé sur le téléphone. En effet, aucun smartphone ou système d'exploitation ne permet actuellement l'installation à distance. Les utilisateurs devront télécharger et installer l'application comme ils le font avec n'importe quelle autre application. Une fois le processus de configuration terminé, mSpy est prêt à être utilisé.

  • D'après nos conclusions, mSpy est un concurrent pour la première place. Il a une pléthore de fonctionnalités et est proposé à un prix raisonnable. L'application est également sur le marché depuis un certain temps et peut être considérée comme un véritable pionnier du segment aux côtés de Xnspy. Mais si le titre de la meilleure application d'espionnage doit être donné, nos paris sont sur Xnspy en raison de sa polyvalence, de son prix peu coûteux et de ses fonctionnalités plus prometteuses par rapport à mSpy.

  • Oui, mSpy peut être masqué à la vue de tous. Vous pouvez activer l'application pour afficher l'icône de l'application ou afficher une notification lors de son utilisation, mais les utilisateurs ont également la possibilité de désactiver ces fonctionnalités. À l'heure actuelle, mSpy et les applications similaires restent cachées et peuvent être très difficiles à détecter

  • La légalité des applications d'espionnage est une affaire délicate. Les lois des États diffèrent d'un endroit à l'autre, ce qui peut rendre difficile l'accès si mSpy ou Xnspy sont légaux dans votre région. Pourtant, quelques règles sont gravées dans la pierre que tout le monde doit suivre.

    Les applications d'espionnage comme mSpy et Xnspy sont légales pour les enfants de moins de 18 ans, et uniquement par leurs parents et tuteurs légaux. Ils peuvent également être légalement utilisés par les employeurs sur des appareils fournis par l'entreprise.

    L'installation d'applications d'espionnage sur n'importe qui en plus des personnes susmentionnées et des cas d'utilisation peut entraîner des problèmes juridiques. N'utilisez pas mSpy ou Xnspy sur des amis, des conjoints ou d'autres personnes sans méfiance. Vérifiez toujours les lois locales, étatiques et fédérales avant de télécharger et d'installer mSpy sur n'importe quel téléphone ou tablette.

  • mSpy crée un accès par porte dérobée à l'appareil pour collecter des données. Dans le cas des téléphones Android et iOS jailbreakés, cela se présente sous la forme d'une application qui réside sur l'appareil. Cette application collecte toutes les données entrantes et dispose également de toutes les autorisations nécessaires pour lire les données sur l'appareil.

    Dans le cas de la configuration iCloud, mSpy peut accéder à toutes les discussions iMessage qui sont sauvegardées et stockées sur le serveur iCloud. Ces deux techniques permettent à mSpy d'espionner les messages texte sans que le téléphone cible ne notifie l'activité.

  • Malheureusement, la plupart des applications d'espionnage ne sont pas gratuites. Cela est également vrai pour l'application de contrôle parental mSpy. L'application est en circulation depuis près d'une décennie et possède certaines des capacités de développement les plus impressionnantes. Ainsi, bien que mSpy et d'autres applications similaires ne soient pas gratuites, elles ne coûtent pas non plus de prime. Les plans mSpy commencent à partir de 11,66 $/mois pour leur forfait annuel.

  • mSpy et toutes les autres applications d'espionnage peuvent être utilisées en toute sécurité. Les utilisateurs n'ont aucun problème avec l'installation et cela n'endommage en rien l'appareil. mSpy est simplement une application de rapport qui réside sur le téléphone cible et télécharge les données collectées sur ses serveurs.

    La société veille également à ce que les serveurs contenant toutes les données des utilisateurs soient sûrs et sécurisés. MSpy lui-même ne peut pas accéder aux données de l'utilisateur s'il le souhaite. Et contrairement aux applications de surveillance gratuites, mSpy et d'autres fonctionnent aussi !

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

Limited Time Offer :
after-bg after-bg after-bg

mSpy Review: Is it Still the Best Parental Control App in the Market?

Despite its reputation, the mSpy parental monitoring Android and iOS utility is undeniable and is used by parents worldwide. The monitoring application has been deployed for a variety of parental reasons and continues to be one of the leading tools for the job. However, does it fit the bill in our review? Let us find out in this mSpy review.

MSPY parental control app
after-bg after-bg
after-bg after-bg

mSpy Strengths & Weaknesses

Parental control and child monitoring applications come in all shapes and sizes today. Some of them have a strong emphasis on app blocking and content monitoring while others take the conventional tracking route.

mSpy falls into the latter category with tools designed to provide parents complete access to their children’s phones remotely. The mSpy parental control app has obvious advantages for parents, but its suite of features can come across as ethically problematic for others.

Strengths

icon

Undetectable

mSpy works in stealth mode and displays no notification on the target device of its existence and operation.

icon

Feature-Rich

The spying app is packed to the brim with a selection of features to use in multiple situations.

icon

Accessibility

The app is simple, available on a multitude of devices, and easy to use.

icon

Customer Support

The company has great customer service staff that aims to help customers with every complaint and query.

Weaknesses

icon

Expensive

The mSpy app costs an arm and a leg. There’s no getting around this fact and can be a hurdle for many people.

icon

Poor Plan Format

Users are expected to purchase multiple plans for each device they wish to monitor, racking up the already high costs considerably.

icon

No Real-Time Updates

Uploading data and displaying it to the user can take some time.

icon

Requires Root/Jailbreak

For the full suite of features, mSpy requires rooting or jailbreaking of devices.

after-bg after-bg

What is mSpy?

Kickstarting the mSpy software review, we need to understand what exactly the app is and how it functions. The mSpy parental control Android and iOS app is a remote device monitoring tool that is designed specifically to track all incoming and outgoing data from phones and tablets.

mSpy

Although mSpy and its alternatives have the reputation of being "spying apps,” they can do much more than just monitoring device activities and data. Parents typically use these apps to block adult, harmful, and dangerous content on their children’s phones, prevent unnecessary calls and monitor the device’s physical location.

If you have children, it is imperative to look after their safety and wellbeing at all times. mSpy helps do just that!

mSpy Features

Mobile tracking apps have typically one main feature: monitor devices. The depth in which these apps choose to pick data differs between each version. Most mSpy alternatives offer a similar feature-set with a few key aspects missing here and there. Let’s go over the specific features mSpy brings to the table:

icon

Social Media

Social media tracking is a massive part of mobile tracking. All great mobile spying apps provide users access to most social media apps and websites. mSpy is no different.

It lets users spy on Facebook, Snapchat, and Instagram, covering the basics of present social media monitoring. Since these are the most-used apps, mSpy has devoted its spying capabilities to them. It should be mentioned that Twitter spying is not supported by the app.

icon

Instant Messenger

Instant messengers are the most popular method of communication today. Almost all of the world’s smartphone users use some kind of instant messenger to keep in touch with friends, family, and colleagues.

Among many mSpy features is the spy app’s ability to track instant messenger chats and data. The spying app provides users access to a plethora of instant messaging apps such as Facebook Messenger, LINE, Viber, Kik, and WhatsApp.

icon

Location

Location tracking is an important aspect of device monitoring applications. With this feature, people can easily locate lost devices and find out where the device currently is operating from.

mSpy provides real-time GPS navigation capabilities. The app uses the device’s built-in GPS to report the exact coordinates to the mSpy control panel. Geo-fencing is also supported by the app.

icon

App Blocking

Applications are the biggest utility on any smartphone today. However, app stores are filled to the brim with dangerous, inappropriate, and malicious software that is ripe for downloading. Any unsuspecting phone could house multiple apps that can harm personal data as well as the device itself.

mSpy can block any app installed on the phone, effectively neutralizing its use. It makes it one of the best options for parents and employers to have if they want to control what apps are on particular devices.

icon

Texts and Calls

Some of the mSpy premium features include the ability to track all incoming and existing text messages. Regardless of the device or operating system, mSpy can efficiently track all text messages on the device.

The same is true for calls, where the mSpy parental control app can not only view existing call logs on the phone but monitor live calls as they happen.

Other Features

mSpy has plenty of other features too which make it one of the most premium phone tracking tools available today. This includes the likes of:

  • Keylogging
  • Screen Recording
  • Multimedia Browsing
  • Keyword Alerts
  • Website History
  • Email Tracking
after-bg after-bg after-bg

How Does mSpy Work?

mSpy bypasses traditional security obstacles to gather and report on-device information.
The method of operation differs from Android to iOS.

Android

The mSpy Android app is a downloadable file that is then installed on the target device. Once set up, the app starts gathering all user and device data and sends it over an internet connection to its servers. This information is then populated on the mSpy control panel.

iOS

mSpy has two variations for its iOS version. If the user has a jailbroken iOS device, they can install the app using a third-party app store and set it up similarly to the Android counterpart. For non-jailbroken iOS devices, mSpy connects to the device’s iCloud account and gathers information backed up in the Apple cloud storage.

mSpy Pricing

The mSpy app has one plan. Where once you had to decide between mSpy Basic vs. Premium, users can now effectively
get all the features in one plan. The mSpy price can be found in the table below.

1 Month

$48.99/mo*

$69.99

3 Months

$27.99/mo*

$39.99

12 Months

$11.66/mo*

$16.16

The set of mSpy features that you can use depends on which subscription you purchase. The app offers Premium packages for 1–12 months. Note that the longer your subscription is valid, the cheaper it costs.

after-bg after-bg after-bg

mSpy Compatibility

Any device that has access to the Internet is good for monitoring. Once you install mSpy on your kid’s phone, you will be able to see the information from that phone using your phone or computer as long as it is connected to the Internet.

mSpy iOS Compatibility

  • Compatible with iOS 11–14.8.1

mSpy iCloud Compatibility

  • Compatible with all iOS versions
  • Physical access is required if the iCloud backup isn't activated on the monitored device or two-factor/two-step verification is enabled.

mSpy Android Compatibility

  • The target device must be a fully operational Android 4+
after-bg after-bg

How to Install mSpy on a Phone?

mSpy makes installation easy. With these three steps, you’re on your way to using mSpy on any smartphone or tablet.

icon

Purchase mSpy Subscription

Once you select the device and plan you want, complete the purchase on the mSpy website.

icon

Download and Install

For Android and jailbroken iOS devices, download the mSpy app and install it on the target device. Complete the setup process.

icon

Setting up iCloud Devices

For non-jailbroken iOS devices, users are required to pair their mSpy dashboard with the iCloud account associated with the target device.

icon

Start Monitoring

Once the setup process is complete, log in to the mSpy dashboard and all device data will be populated there.

after-bg after-bg after-bg

Xnspy vs mSpy: Which is the Better Spy App for You?

In the world of remote monitoring apps, the two battling it out for the top spot are mSpy and Xnspy. These two tracking apps have long been in the industry and on paper, are quite similar. However, the differences lie in the details.

Here’s a comparison table to show which one comes out on top for features.

Features

Xnspy

mSpy

Call Recording

Call Logs

Text Messages

Instant Messenger

Social Media

Keylogger

Location Tracking

Geo-fencing

Geo-alerts

Surround Recording

Remote Controls

Screen Recorder

Email Tracking

Calendar

Comprehensive Reports

Xnspy has a few more features than mSpy and takes the lead here. In terms of device compatibility, the two are neck and neck.

after-bg after-bg after-bg

Another segment where Xnspy has mSpy beaten is the price.
Here are the Xnspy plans:

1 Month

$44.99/mo*

$74.99

3 Months

$24.99/mo*

$41.65

12 Months

$9.99/mo*

$16.65

Xnspy also has a wider support base and the internet is awash with tutorials and helpful guides––something that mSpy is still missing. mSpy customer reviews are generally favorable too but most people seem to prefer Xnspy over it in our findings.

The mSpy parental control reviews cited a lack of support and laggy interface as two of the biggest reasons for customer dissatisfaction. Xnspy, on the other hand, is a crowd favorite with many willing to part with some of the issues the app represents due to its cheaper asking price.

after-bg after-bg

Final Verdict

While mSpy is a great option for many, there are strong cases to be made against its use. One of the biggest pitfalls of the app is its price-to-feature offering. As we saw above, Xnspy offers a few more features at a significantly lower cost.

In our opinion, Xnspy makes for a more complete package for first-time and seasoned users. You’ll find many Xnspy and mSpy pros and cons on the internet, but if the decision is between the two, we’d recommend Xnspy in a heartbeat.

after-bg after-bg

Frequently Asked Questions

question General Questions

  • The internet is filled to the brim with options. One of the best options as a mSpy alternative is the Xnspy parental control app. As mentioned earlier in our mSpy review, the Xnspy app makes for a better spying app due to its low asking price and the fact that it has more options.

  • mSpy is a remote monitoring application that is designed to live on mobile phones and tablets and collect data for users to view. mSpy can be used as parental control and employee monitoring app with its suite of features that enable mobile tracking. With options like location, social media, and instant messenger monitoring, mSpy is one of the most robust options available in the market.

  • mSpy has one plan for customers. Here is the breakdown of the costs:

    • 1 Month – $48.99/mo*
    • 3 Months – $27.99/mo*
    • 12 Months – $11.66/mo*
  • The mSpy remote control app works in stealth mode, similar to Xnspy. This means that the app functions and collects data without as much as an app icon to show. The app is also hidden in the Settings menu on phones and tablets which makes it nearly impossible to locate.

  • No, mSpy remains hidden and works in stealth mode at all times. You can enable the app to display the app icon or show a notification when in use, but users also have the option to disable such features. At present, mSpy and similar apps like it remain hidden from plain sight and can be very difficult to detect.

  • From our review, we conclude that mSpy is a solid option for many users. But due to its low cost, more accessible features, and regular updates, Xnspy takes the win. You can’t go wrong with either, but Xnspy affords users extra peace of mind and savings options.

  • In the case of jailbroken iOS devices and Android phones, mSpy has to be physically installed on the phone. This is because no smartphone or operating system allows remote installation at present. Users would need to download and install the app just as they do with any other application. Once the setup process is complete, mSpy is ready to use.

  • From our findings, mSpy is a contender for the top spot. It has a plethora of features and comes at a reasonable price. The app has also been in the market for quite some time and can be considered a true pioneer of the segment alongside Xnspy. But if the title for the best spy app is to be given, our bets are on Xnspy due to its versatility, inexpensive price, and more promising feature set compared to mSpy.

  • Yes, mSpy can be hidden from plain sight. You can enable the app to display the app icon or show a notification when in use, but users also have the option to disable such features. At present, mSpy and similar apps like it remain hidden from plain sight and can be very difficult to detect

  • The legality of spying apps is a tricky affair. State laws differ from place to place which can make it difficult to access if mSpy or Xnspy are legal in your area. Still, a few rules are set in stone for everyone to follow.

    Spying apps like mSpy and Xnspy are legal to use on children below the ages of 18, and only by their legal parents and guardians. They can also be legally used by employers on company-issued devices.

    Installing spying apps on anyone besides the aforementioned people and use cases can invite legal trouble. Do not use mSpy or Xnspy on friends, spouses, or other unsuspecting people. Always check local, state, and federal laws before downloading and installing mSpy on any phone or tablet.

  • mSpy creates backdoor access to the device to collect data. In the case of Android and jailbroken iOS phones, this is in the form of an app that resides on the device. This app collects all incoming data and has all the necessary permissions it needs to read on-device data too.

    In the case of the iCloud setup, mSpy can access all iMessage chats that are backed up and stored on the iCloud server. These two techniques enable mSpy to spy on text messages without the target phone notifying of the activity.

  • Unfortunately, most spying apps aren’t free. This is true for the mSpy parental control app as well. The app has been in circulation for nearly a decade and has some of the most impressive development capabilities. So while mSpy and other apps like it aren’t free, they don’t cost a premium either. mSpy plans begin from $11.66/month for their yearly package.

  • mSpy and all other spying apps are completely safe to use. Users do not have any trouble with installation and it does not harm the device in any way. mSpy is simply a reporting app that resides on the target phone and uploads the collected data to its servers.

    The company also takes great care to ensure that the servers containing all user data are safe and secure. MSpy itself cannot access user data if it wanted to. And unlike free monitoring apps, mSpy and others like it work too!

Independence Day Sale

Limited Time Offer

40%
OFF
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
BUY NOW