Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bg

Qu'est-ce que Xnspy Remote Keylogger et comment fonctionne-t-il sur Android sans root ?

Le logiciel Xnspy keylogger fonctionne subrepticement en arrière-plan des appareils mobiles et informatiques. Il garde une trace de chaque touche saisie par le propriétaire de l'appareil. Le système reçoit alors des commandes à chaque frappe.

Ces commandes peuvent inclure des informations sur la taille, l'heure, le nom et la durée de la frappe. Les symboles, les chiffres et les alphabets sont tous autorisés en tant que frappes et questions de casse. Si vous recherchez un enregistreur de frappe à distance pour Android et que vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l'enregistreur de frappe Xnspy, lisez la suite !

Qu'est-ce que Xnspy Remote Keylogger et comment fonctionne-t-il sur Android sans root ?
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment fonctionne un enregistreur de frappe ?

Les frappes capturées par le logiciel keylogger peuvent être copiées sur plusieurs appareils et envoyées à d'autres parties. La partie qui intercepte peut ensuite utiliser ces données pour établir un profil d'utilisateur. La plupart des enregistreurs de frappe pour Android identifient les modèles d'écriture et enregistrent les données dans un fichier texte.

Le propriétaire du logiciel keylogger pour Android reçoit ce fichier via le logiciel keylogger du téléphone portable afin qu'il puisse l'utiliser plus tard. Sa capacité à suivre les messages qui ont été tapés mais jamais livrés, et les communications qui ont été envoyées mais jamais reçues, le distingue des autres fonctionnalités du logiciel de surveillance. Un enregistreur de frappe pour téléphone portable est utilisé seul ou en tant que composant d'un logiciel de surveillance à distance.

Quels sont les types d'enregistreurs de frappe ?

1- Enregistreur de frappe logiciel

Les applications informatiques que vous installez sur le disque dur de votre appareil sont appelées enregistreurs de frappe logiciels. Voici des exemples de logiciels d'enregistreur de frappe typiques :

Les enregistreurs de frappe qui utilisent des API peuvent écouter les signaux transmis de chaque pression de touche au programme que vous utilisez pour taper. Les interfaces de programmation d'applications (API) permettent aux producteurs de matériel et aux développeurs de logiciels de communiquer et de collaborer dans le même "langage". Les API de clavier sont secrètement interceptées par des enregistreurs de frappe d'API qui enregistrent chaque pression de touche dans un fichier système.

Différents types d'enregistreurs de frappe - Enregistreur de frappe logiciel
Différents types de keylogger - Enregistreur de frappe matériel

2- Enregistreurs de frappe matériels

Les parties physiques connectées ou incorporées à un appareil sont appelées enregistreurs de frappe matériels. Certaines techniques matérielles peuvent être en mesure de surveiller les frappes même lorsqu'elles ne sont pas physiquement connectées à votre appareil. Par souci de concision, nous énumérerons les enregistreurs de frappe que vous devriez rechercher :

Les enregistreurs de frappe matériels du clavier peuvent être attachés au cordon de connexion de votre clavier ou intégrés au clavier lui-même.

après-bg

Qui peut utiliser Remote Keylogger pour Android ?

icône

En enregistrant les frappes au clavier, les employeurs peuvent examiner l'historique en ligne de leurs employés. Ils peuvent utiliser ces informations pour s'assurer que les employés n'utilisent les ressources que pour des activités liées au travail.

icône

Un enregistreur de frappe indétectable pour Android peut être utilisé par les couples ou les conjoints qui se méfient des habitudes en ligne de leurs partenaires, pour surveiller leurs mouvements et observer ce qu'ils tapent ou recherchent sur leur appareil.

icône

Les organismes chargés de l'application de la loi peuvent utiliser un enregistreur de frappe à distance pour Android afin de suivre l'activité suspecte de l'appareil.

icône

Un enregistreur de frappe à distance pour Android cache ses opérations à l'utilisateur en s'exécutant en arrière-plan. Par conséquent, il peut être utilisé pour lire à distance des messages qui ont été créés mais jamais envoyés ou qui ont été envoyés mais immédiatement supprimés.

icône

Les parents peuvent assurer la sécurité en ligne de leurs enfants en gardant un œil sur l'historique de leur navigateur à l'aide d'un enregistreur de frappe indétectable pour Android. Les employeurs peuvent l'utiliser pour déterminer si leurs employés l'utilisent pour des secrets commerciaux ou pour être compétitifs sur le même marché. Son but est d'empêcher les jeunes de voir des sites Web pour adultes ou du contenu pornographique en ligne.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Pourquoi XNSPY Keylogger ?

Les utilisateurs qui veulent un enregistreur de frappe Android sans accès physique et qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent devraient utiliser XNSPY. Cet enregistreur de frappe Android enregistre les frappes à partir d'applications telles que Facebook, Facebook Messenger, Skype, WhatsApp, etc.

Le logiciel keylogger pour Android n'est visible que par la personne qui a installé l'application. C'est l'un des facteurs qui contribuent à la popularité du logiciel d'enregistreur de frappe de XNSPY pour Android auprès des entreprises privées et des parents.

Les parents inquiets des sextos de leurs enfants adolescents sur les applications de médias sociaux peuvent utiliser l'enregistreur de frappe espion de XNSPY pour Android, car il s'agit de la méthode la plus sûre et la plus furtive pour surveiller les textes. Il extrait uniquement les données dont la partie de surveillance a besoin. De plus, XNSPY ne distribue pas les données à des tiers ni ne les stocke sur ses serveurs. Donc ces données confidentielles resteront aux seuls yeux des parents, ce qui ne peut être dit pour les autres keyloggers espions pour logiciel Android du marché.

De même, les entreprises peuvent vérifier ce que leurs employés communiquent en dehors du travail. C'est une précaution de sécurité qui est devenue une norme dans le travail actuel en raison des cas fréquents de vol de propriété intellectuelle. L'enregistreur de frappe indétectable de XNSPY pour Android permet aux employeurs et aux managers d'attraper les employés qui rompent leurs contrats et partagent des technologies intellectuelles et des données avec des concurrents. Et XNSPY leur permet de ne pas s'inquiéter du fait que ces messages deviennent publics.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment installer XNSPY Keylogger ?

Suivez ces instructions pour installer XNSPY :

Guide d'installation Xnspy 1

Étape 1:

Lorsque vous achetez un abonnement, vous recevez un e-mail avec le fichier APK pour télécharger l'application.

Guide d'installation Xnspy 2

Étape 2:

Tapez l'URL du téléchargement Android à partir de votre e-mail d'inscription et cliquez sur "Soumettre".

Guide d'installation Xnspy 3

Étape 3:

Après avoir téléchargé le fichier sur votre smartphone, appuyez dessus pour l'ouvrir. Vous pouvez accéder au fichier à partir de votre répertoire à l'aide d'un programme d'exploration de fichiers comme Astro File Manager ou ES File Explorer. L'application explorateur de fichiers est disponible en téléchargement sur la boutique Google Play.

Guide d'installation Xnspy 4

Étape 4:

Pour continuer l'installation, choisissez "Autoriser à partir de cette source" dans le menu des paramètres.

Guide d'installation Xnspy 5

Étape 5 :

Pour autoriser l'installation de XNSPY sur un smartphone Android, cliquez sur « Installer ».

Guide d'installation Xnspy 6

Étape 6 :

Sélectionnez "Autoriser" lorsque la page indiquant "Arrêter d'optimiser la consommation de la batterie" apparaît.

Guide d'installation Xnspy 7

Étape 7 :

Pour chaque autorisation Android Auto, sélectionnez "Autoriser". Choisissez "Toujours autoriser" pour l'appareil.

Guide d'installation Xnspy 8

Étape 8 :

Choisissez "Continuer" pour terminer l'installation et activer toutes les autorisations Android Auto. Vous n'aurez plus besoin de fournir à nouveau les autorisations Android Auto une fois que vous l'aurez fait.

Guide d'installation Xnspy 9

Étape 9 :

Pour terminer, sélectionnez simplement Démarrer la surveillance. Désormais, vous pouvez toujours vérifier le gadget à distance.

Guide d'installation Xnspy 10

Étape 10 :

Une fois l'installation du logiciel terminée, exécutez-le.

après-bgaprès-bg

Comment utiliser XNSPY Keylogger ?

Une fois que vous avez installé l'application sur l'appareil dont vous souhaitez extraire les mots-clés, suivez ces étapes une fois que vous êtes dans votre compte de tableau de bord.

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Utilisez vos informations de connexion pour accéder à votre tableau de bord, qui est votre compte XNSPY en ligne, après avoir installé XNSPY sur l'appareil que vous souhaitez surveiller.

Se connecter à Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Cliquez sur "Tableau de bord"

Pour accéder à toutes les fonctionnalités et options, cliquez sur le tableau de bord.

Étape 3 : Sélectionnez l'option Enregistreur de frappe

Recherchez l'option Key Logger dans le menu vertical de gauche affichant toutes les fonctionnalités de surveillance de XNSPY.

Enregistreur de frappe Xnspy
Afficher l'activité d'enregistrement de frappe

Étape 4 : Afficher l'activité d'enregistrement de frappe

Une fois dans le menu Key Logger, tous les messages saisis à partir d'applications telles que Skype, Facebook, Messenger, Viber, etc., ainsi que leurs horodatages, y seront affichés.

Il montre comment l'enregistreur de frappe de XNSPY diffère considérablement des autres enregistreurs de frappe à distance pour Android sur le marché et il fournit un objectif spécifique aux parents et aux employés. Et ne coûte que 9,99 $ par mois, il offre le meilleur rapport qualité-prix en termes de sécurité et d'anonymat.

après-bgaprès-bg

Questions fréquemment posées

question Questions générales

  • Tout enregistreur de frappe utilisé à des fins malveillantes, c'est-à-dire la collecte de données, l'extraction d'informations et l'exploitation, ne s'infiltre pas seul dans le système. Le pirate a installé plusieurs coffres-forts pour s'assurer que si l'enregistreur de frappe cesse de fonctionner, d'autres chevaux de Troie ou logiciels malveillants font leur travail.

    En comparant les fichiers sur un ordinateur à une base de signatures d'enregistreurs de frappe ou à une liste de caractéristiques courantes des enregistreurs de frappe, un logiciel de sécurité, tel qu'un outil logiciel anti-enregistreur de frappe, est spécifiquement conçu pour rechercher des enregistreurs de frappe logiciels. Un logiciel anti-enregistreur de frappe peut être plus efficace qu'un logiciel antivirus ou anti-logiciel espion. Par conséquent, si vous savez où chercher, répondre comment détecter les enregistreurs de frappe sur Android devient simple.

  • Votre téléphone exécute probablement plusieurs activités en arrière-plan s'il commence à chauffer soudainement. La durée de vie de la batterie du téléphone est la première chose qu'un enregistreur de frappe affecte. Donc, si votre appareil est affecté par un enregistreur de frappe, il fonctionnera en arrière-plan sur votre téléphone ou votre tablette, alors vérifiez d'abord l'option d'utilisation de la batterie.

    La plupart des particuliers souscrivent à des forfaits de données illimités; ainsi, ils ne regardent presque jamais la section "Utilisation des données" des paramètres. Il existe cependant une autre méthode simple pour déterminer si un enregistreur de frappe a été installé, si un processus inconnu consomme des données supplémentaires. Cette question répond donc également à comment détecter les keyloggers sur Android.

  • Un enregistreur de frappe de mot de passe pour Android, comme son nom l'indique, peut être utilisé par des pirates et des acteurs malveillants pour extraire les mots de passe des utilisateurs lorsqu'ils les tapent sur leur téléphone. Mais les applications légitimes d'enregistreur de frappe sont utilisées pour protéger les enfants et garantir la productivité et les obligations contractuelles des employés.

    Un keylogger de mot de passe pour Android ou XNSPY keylogger informe les parents lorsque leurs enfants entrent des recherches explicites dans leurs navigateurs Web ou partagent des messages sexuels avec leurs amis. L'enregistreur de frappe permet aux parents d'intervenir à l'avance et de prendre les mesures appropriées qu'ils jugent nécessaires. Et dans le cas des employés, les propriétaires d'entreprise peuvent utiliser des enregistreurs de frappe pour s'assurer que les messages qu'ils partagent ne contiennent pas d'informations confidentielles, car cela peut constituer une rupture de contrat.

  • XNSPY et mSPY sont deux des enregistreurs de frappe les plus connus sur le marché aujourd'hui. Bien que XNSPY surpasse mSPY car il permet aux utilisateurs de rechercher des frappes pour des dates et des heures spécifiques, et dans des applications spécifiques. Cela permet d'affiner la recherche des utilisateurs, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et de frustration. Cette capacité de recherche ne se trouve pas encore dans le keylogger mSPY.

  • Si les mots de passe sont remplis automatiquement et enregistrés, cela signifie que l'utilisateur ne les saisit pas. Ainsi, le keylogger ne fonctionnera pas. Il extrait uniquement les mots de passe et les détails du formulaire saisis par l'utilisateur.

  • Non, cela fait partie de l'enregistrement d'écran ou de la surveillance d'écran où un tiers surveille chaque action entreprise par le propriétaire du téléphone. Un enregistreur de frappe, comme son nom l'indique, ne peut surveiller que les frappes effectuées et les envoyer à un tiers dans un flux de données.

  • Oui. Une application d'enregistrement de frappe peut surveiller tout ce qui est tapé au clavier, y compris l'adresse du site saisie en mode normal et incognito. Étant donné que toutes les URL de site n'ont pas besoin d'être insérées, vous pouvez utiliser des enregistreurs de frappe pour surveiller partiellement le comportement de quelqu'un. Ils peuvent utiliser le copier-coller, utiliser des URL remplies automatiquement ou simplement se rendre sur le site Web enregistré en tant que signet.

  • Un enregistreur de frappe à distance pour Android ou un enregistreur de frappe pour iPhone voit toutes les frappes effectuées sur un appareil dans n'importe quelle application ou navigateur Web. Il lira généralement les textes saisis ou les adresses Web saisies, ou les termes recherchés sur Google. Keylogger iPhone permet également de visualiser les coordonnées bancaires saisies dans une application bancaire mobile par exemple.

  • Un enregistreur de frappe Android 13 et des enregistreurs de frappe similaires extraient les frappes en détectant les claviers à l'écran sur les smartphones et les tablettes. C'est pourquoi la plupart des nouveaux enregistreurs de frappe, y compris l'enregistreur de frappe Android 13, sont spécialement conçus pour extraire les frappes des appareils à écran tactile.

  • Les enregistreurs de frappe peuvent être supprimés via une désinstallation d'usine. Cela signifie que toutes les données enregistrées sur l'appareil seront supprimées, y compris les photos, les applications, les sauvegardes, les contacts, etc. et récolter les frappes en arrière-plan, protégeant ainsi l'appareil. La plupart des logiciels antivirus ont la possibilité de supprimer entièrement le fichier malveillant en question.

  • Home
  • What is Xnspy Remote Keylogger

Flash Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

Limited Time Offer :
after-bg after-bg after-bg

What is Xnspy Remote Keylogger and How Does It Work on Android without Root?

Xnspy keylogger software works surreptitiously in the background of mobile and computer devices. It keeps track of every key the device's owner types. The system then receives commands with each keystroke.

These commands may include information about the keystroke's size, time, name, and duration. Symbols, numbers, and alphabets are all permitted as keystrokes, and case matters. If you're looking for a remote keylogger for Android and want to know more on how Xnspy keylogger works, read on!

What is Xnspy Remote Keylogger and How Does It Work on Android without Root?
after-bg after-bg
after-bg after-bg after-bg

How Does a Keylogger Work?

Keystrokes captured by keylogger software can be copied to several devices and sent to further parties. The intercepting party can then use this data to compile a user profile. Most keyloggers for Android identify writing patterns and save the data to a text file.

The keylogger for Android software's owner receives this file via the cell phone keylogger software so they can use it later. Its ability to track messages that were typed but never delivered, and communications that were sent but never received, sets it apart from other monitoring software features. A cell phone keylogger gets used alone or as a component of remote monitoring software.

What Are the Types of Keyloggers?

1- Software Keylogger

Computer applications that you install on your device's hard disk are known as software keyloggers. Examples of typical keylogger software include:

Keyloggers that use APIs can listen in on the signals that get transmitted from each keypress to the program you're using to type. Application programming interfaces (APIs) make it possible for hardware producers and software developers to communicate and collaborate in the same "language." Keyboard APIs get covertly intercepted by API keyloggers that record each keypress in a system file.

Different types of keylogger – Software keylogger
Different types of keylogger – Hardware keylogger

2- Hardware Keyloggers

Physical parts connected to or incorporated into a device are known as hardware keyloggers. Some hardware techniques might be able to monitor keystrokes even when not physically connected to your device. For the sake of conciseness, we'll list the keyloggers you should be on the lookout for:

Keyboard hardware keyloggers can be attached to the connecting cord of your keyboard or incorporated into the keyboard itself.

after-bg

Who Can Use Remote Keylogger for Android?

icon

By recording keystrokes, employers can examine the online history of their employees. They might use this information to ensure employees only utilize resources for work-related activities.

icon

An undetectable keylogger for Android can be used by couples or spouses who are suspicious of their partners' online habits, to monitor their movements and observe what they type or search on their device.

icon

Law enforcement organizations can utilize a remote keylogger for Android to track suspicious device activity.

icon

A remote keylogger for Android hides its operations from the user by running in the background. As a result, it can be used to read messages that were created but never sent or that were sent but immediately deleted from a distance.

icon

Parents may ensure their children's online safety by keeping an eye on their browser history using an undetectable keylogger for Android. Employers can use it to determine whether their employees use it for trade secrets or to compete in the same market. Its purpose is to prevent youngsters from seeing adult websites or pornographic content online.

after-bg after-bg after-bg

Why XNSPY Keylogger?

Users who want an Android keylogger without physical access and don't want to spend a lot of money on it should use XNSPY. This Android keylogger records keystrokes from apps like Facebook, Facebook Messenger, Skype, WhatsApp, etc.

The keylogger software for Android is only visible to the person who installed the app. It's one of the factors contributing to the popularity of XNSPY's keylogger software for Android among private companies and parents.

Parents worried about their adolescent kids' sexting on social media apps can use XNSPY's spy keylogger for Android as it is the safest and stealthiest method to monitor texts. It only extracts data that the monitoring party requires. Plus, XNSPY does not distribute the data to third parties or store it on its servers. So this confidential data will remain for parents' eyes only, which cannot be said for other spy keyloggers for Android software on the market.

Similarly, businesses can check what their employees are communicating outside of work. It is a safety precaution that has become a norm in the current work due to frequent cases of intellectual property theft. XNSPY's undetectable keylogger for Android allows employers and managers to catch employees breaking their contracts and sharing intellectual technology and data with competitors. And XNSPY allows them to not worry about these messages becoming public knowledge.

after-bg after-bg after-bg

How to Install XNSPY Keylogger?

Follow these instructions to install XNSPY:

Xnspy installation guide 1

Step 1:

When you buy a membership, you'll receive an email with the APK file to download the app.

Xnspy installation guide 2

Step 2:

Type the URL for the Android download from your registration email and click "Submit."

Xnspy installation guide 3

Step 3:

After downloading the file to your smartphone, tap it to open it. You can access the file from your directory using a file explorer program like Astro File Manager or ES File Explorer. The file explorer app is available for download from the Google Play store.

Xnspy installation guide 4

Step 4:

To continue the installation, choose "Allow from this source" in the settings menu.

Xnspy installation guide 5

Step 5:

To authorize the installation of XNSPY on an Android smartphone, click "Install."

Xnspy installation guide 6

Step 6:

Select "Allow" when the page that reads "Stop optimizing battery consumption" appears.

Xnspy installation guide 7

Step 7:

For each Android Auto permission, select "Allow." Choose "Always allow" for the device.

Xnspy installation guide 8

Step 8:

Choose "Proceed" to finish the installation and enable all Android Auto permissions. You won't need to provide Android Auto permissions again once you've done so.

Xnspy installation guide 9

Step 9:

To complete, just select Start Monitoring. Now, you can always check on the gadget remotely.

Xnspy installation guide 10

Step 10:

After the software installation is finished, run it.

after-bg after-bg

How to Use XNSPY Keylogger?

Once you have the app installed on the device whose keywords you want to extract follow these steps once you're in your dashboard account.

Step 1: Log in to your account

Use your login information to access your Dashboard, which is your online XNSPY account, after installing XNSPY on the device you wish to monitor.

Xnspy sign in
Xnspy dashboard

Step 2: Click on "Dashboard"

To access all the features and options, click the Dashboard.

Step 3: Select Keylogger Option

Look for the Key Logger option in the left vertical menu displaying all of XNSPY's monitoring features.

Xnspy keylogger
View keylogging activity

Step 4: View Keylogging activity

Once in the Key Logger menu, all the typed messages from apps such as Skype, Facebook, Messenger, Viber, etc., along with their time and date stamps will get displayed there.

It shows how XNSPY's keylogger varies significantly from other remote keyloggers for Android on the market and it provides a specific purpose for parents and employees. And only cost $9.99 a month, it provides the most bang for your buck in terms of safety and anonymity.

after-bg after-bg

Frequently Asked Questions

question General Questions

  • Any keylogger that is used for malicious purposes, i.e., data harvesting, information extraction, and exploitation doesn't infiltrate the system alone. The hacker has installed multiple fail safes to ensure if the keylogger stops working other Trojans or malware do their job.

    By comparing the files on a computer to a keylogger signature base or a list of common keylogger traits, security software, such as an anti-keylogger software tool, is specifically designed to scan for software-based keyloggers. Anti-keylogger software may be more efficient than antivirus or anti-spyware software. Therefore, if you know where to look, answering how to detect keyloggers on Android becomes simple.

  • Your phone is likely running multiple activities in the background if it starts to heat up suddenly. The phone's battery life is the first thing a keylogger affects. So if your device is affected by a keylogger, it will be working in the background on your phone or tablet, so check the battery use option first.

    Most individuals subscribe to unlimited data plans; thus they hardly ever look at the settings' "Data Usage" section. There is another easy method, though, to determine if a keylogger was installed, if an unknown process is consuming extra data. This question thus also answers how to detect keyloggers on Android.

  • A password keylogger for Android, as the name suggests, can be used by hackers and malicious actors to extract passwords from users as they type them on their phones. But the legitimate keylogger applications are used to protect kids and ensure employees' productivity and contract obligations.

    A password keylogger for Android or XNSPY keylogger informs parents when their kids enter explicit searches in their web browsers or share sexual messages with their friends. The keylogger allows parents to intervene ahead of time and take appropriate action as they deem necessary. And in the case of employees, business owners can use keyloggers to ensure the messages they share do not contain confidential information as it can be a breach of contract.

  • XNSPY and mSPY are two of the well-known keyloggers in the market today. Though XNSPY outperforms mSPY as it allows users to search for keystrokes for specific dates and times, and in specific apps. It helps narrow down users' search, saving a lot of time and frustration. This search capability isn't found in the mSPY keylogger as of yet.

  • If the passwords are auto-filled and saved, then it means the user isn't typing them. So the keylogger won't work. It only extracts the passwords and form details that are being typed by the user.

  • No, that is part of screen recording or screen monitoring where a third party monitors every action the phone owner takes. A keylogger, as the name suggests can only monitor keystrokes made and send them to a third party in a data stream.

  • Yes. A keylogging application can monitor everything typed on the keyboard, including the site address entered in both normal and incognito mode. Because not every site URL needs to be put in, you can use keyloggers to partially monitor someone's behavior. They might be utilizing copy and paste, using auto-filled URLs, or just maneuvering to the website saved as a bookmark.

  • A remote keylogger for Android or keylogger iPhone sees all the keystrokes made on a device in any app or web browser. It will usually read the texts typed in or the web addresses typed, or terms searched on Google. Keylogger iPhone can also view bank details typed in a mobile banking application for example.

  • An Android 13 keylogger and similar keyloggers extract keystrokes by detecting on-screen keyboards on smartphones and tablets. It is why most newer keyloggers, including the Android 13 keylogger are specifically designed to extract keystrokes from touchscreen devices.

  • Keyloggers can be removed through a factory uninstall. It means that all the data saved on the device will get deleted, including photos, apps, backups, contacts, etc. But few antivirus software can sandbox the malicious code of a keylogger from the rest of the system so that it doesn't execute and harvest keystrokes in the background, thus protecting the device. Most antivirus software has the option to delete the malicious file in question entirely.

  • Home
  • What is Xnspy Remote Keylogger

LABOR DAY SALE

Limited Time Offer

40%
OFF
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
BUY NOW