Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment espionner Kik Messenger d'un téléphone Android ?

Comme la technologie progresse rapidement, tous les deux jours, une nouvelle application de messagerie ou de chat est ajoutée au Play Store. Ils ne sont peut-être pas aussi populaires que les autres, mais les gens les utilisent toujours. L'une de ces applications est Kik Messenger . Mais bon, ne sous-estimez pas cette application de messagerie. Selon un rapport d'enquête, Kik est qualifiée d'application de facto pour les prédateurs d'enfants.

Si votre adolescent ou votre adolescente utilise Kik Messenger ces derniers temps, vous devez intervenir et comprendre ce qui se passe. Ils ne parlent peut-être pas à un étranger, même s'ils ont une mauvaise compagnie, cela pourrait entraîner des problèmes plus tard. Les messages Kik peuvent-ils être surveillés pour garantir la sécurité de vos enfants ? Oui absolument!

Comment espionner Kik Messenger d'un téléphone Android
après-bgaprès-bg
après-bg

Surveiller à distance Kik Messenger avec Xnspy

Au lieu d'accéder à son téléphone (ce qui serait impossible puisque les adolescents ne les lâchent jamais), utilisez Xnspy. Il s'agit d'une application d'espionnage qui vous permet de vérifier à distance les conversations de Kik Messenger , garantissant que votre adolescent n'est pas impliqué dans quelque chose de sournois. Une fois que vous avez installé Xnspy sur l'appareil cible (le smartphone de votre enfant), il vous signalera toutes les activités de chat Kik Messenger. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Web Xnspy et d'accéder aux chats de messagerie Kik.

Commencez par installer Xnspy

Alors, comment surveiller les messages Kik ? Pour cela, vous devez installer Xnspy sur l'appareil de votre enfant. Une fois abonné à Xnspy , vous recevrez par e-mail les instructions d'installation. Suivez-les étape par étape pour installer Xnspy sur l'appareil Android. Vous devez attendre 24 à 48 heures avant d'espionner car Xnspy doit récupérer les données de l'appareil cible, puis les transférer sur votre compte Web.

Étapes pour espionner les chats Kik Messenger

Maintenant que vous avez installé Xnspy sur l'appareil cible et que 48 heures se sont écoulées, suivez les étapes ci-dessous pour commencer à surveiller les chats Kik Messenger :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Visitez https://cp.xnspy.com/ et entrez les informations d'identification de votre compte Web.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Cliquez sur "Messenger"

Choisissez "Messenger" dans le menu du tableau de bord sur votre gauche.

Étape 3 : Sélectionnez "Kik" dans la liste

Une liste déroulante apparaîtra contenant les applications de médias sociaux. Cliquez sur "Kik" pour ouvrir le journal de messagerie Kik sur le téléphone de votre fils.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Afficher le journal des messages

Vous aurez maintenant accès au journal des messages Kik de votre fils.

Étape 5 : Cliquez sur n'importe quel message à lire

Cliquez sur n'importe quel message pour lire l'intégralité de la conversation entre le contact et le téléphone cible. Vous verrez tous les messages envoyés et reçus avec leurs horodatages.

Tableau de bord Xnspy

La meilleure chose à propos de l'utilisation de Xnspy pour surveiller et lire les conversations de messagerie Kik est qu'il fonctionne également en mode hors ligne. Cependant, vous pouvez accéder à ces messages une fois que l'appareil cible est connecté à Internet. Après avoir lu avec succès les messages Kik, vous pouvez prendre des mesures immédiates au cas où votre adolescent serait impliqué dans une activité dangereuse. Xnspy peut vous aider à protéger vos enfants lorsque tant de dangers en ligne les guettent.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • spy kik on android

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

Expires in

How to spy on Kik Messenger of an Android Phone?

Since technology is progressing fast, every other day, a new messenger or chatting application is added to the Play Store. They may not be as popular as the rest but people still use them. One such application is Kik Messenger. But hey, don’t underestimate this messaging app. According to an investigation report, Kik is termed as the defacto app for child predators.

If your teenage boy or girl has been using Kik Messenger lately, you must step-up and figure out what’s going on. They may not be talking to a stranger, even if they keep bad company, this could lead to troubles down the road. Can Kik messages be monitored to ensure your kids are safe? Yes, absolutely!

Instead of accessing his phone (which would be impossible since teens never let go of them) use Xnspy. It is a spying app that lets you remotely check the Kik messenger conversations, ensuring your teen is not involved in something sneaky. Once you have installed Xnspy on the target device (your kid’s smartphone), it will report all the Kik messenger chat activities to you. All you have to do is log into your Xnspy web account and access the Kik messenger chats.

Begin with installing Xnspy

So, how can Kik messages be monitored? For that, you must install Xnspy on your child’s device. Once you subscribe to Xnspy, you will be emailed the instructions for installation. Follow them step by step to install Xnspy on the Android device. You must wait for 24 to 48 hours before spying since Xnspy needs to pick data from target device and then transfer it to your web account.

Steps to spy on Kik Messenger chats

Now that you have installed Xnspy on the target device and 48 hours have passed, follow the steps below to start monitoring the Kik Messenger chats:

Visit https://cp.xnspy.com/ and enter your web account credentials.

Pick ‘Messenger’ from the dashboard menu on your left.

A drop-down list will appear containing social media apps. Click on ‘Kik’ to open the Kik messenger log on your son’s phone.

You will now have access to your son’s Kik Messages Log.

Click on any message to read the entire conversation between the contact and the target phone. You will see all the sent and received messages along with their time and date stamps.

The best thing about using Xnspy to monitor and read Kik messenger conversations is that it also works in offline mode. However, you can access these messages once the target device is connected to the internet. After successfully reading the Kik messages, you can take immediate actions in case your teen was involved in some dangerous activity. Xnspy can help you keep your kids safe when so many online dangers are lurking around them.

  • Home
  • spy kik on android
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews