Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment espionner un iPhone sans avoir le téléphone ?

Cela a été un appel difficile pour la plupart des gens qui ont un lien rompu avec leurs enfants. Pour eux, connaître l'inconnu est le seul moyen de sortir du labyrinthe de questions et d'hypothèses qui déchirent leur vie. « Est-ce que mon fils se drogue ? » « Est-ce que quelque chose le trouble ? » « Est-ce qu'il est victime d'intimidation ? Essayer d'obtenir des réponses sans aucune confrontation semble être la meilleure chose à faire.

Les applications d'espionnage existent depuis que nous avons des appareils mobiles Symbian. Au cours de ces années, ils se sont améliorés pour être meilleurs et plus sophistiqués. En fait, nous vivons à une époque où les entreprises monétisent ce que les utilisateurs attendent pour maximiser les gains. Comment espionner l'iPhone sans le toucher est une autre des nombreuses choses que les utilisateurs d'applications d'espionnage voulaient. Et il semble que leurs prières aient enfin été exaucées.

Comment espionner un iPhone sans avoir le téléphone ?
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bg

Pas besoin d'accéder à l'iPhone cible !

Il n'est plus nécessaire d'avoir accès à l'iPhone de quelqu'un et d'installer un logiciel espion pour l'espionner. Oui, vous avez bien entendu, il est tout à fait possible d' espionner un téléphone portable sans avoir le téléphone . Beaucoup d'entre nous ont généralement cru que l'espionnage n'était possible qu'en débridant un iPhone via Cydia. Jailbreak signifie annuler la garantie de l'appareil. De plus, vous ne pouvez pas vraiment prendre le risque quand c'est l'iPhone de quelqu'un d'autre.

Comme iCloud est une solution de stockage en nuage incontournable pour quiconque possède un appareil iOS, cela nous ouvre un moyen d'espionner un iPhone sans y avoir accès. En fait, vous n'avez même pas besoin d'installer l'application espion sur l'iPhone cible . Cela signifie également que vous n'aurez pas nécessairement besoin d'accéder à l'iPhone cible.

Mais comment pourriez-vous utiliser iCloud à votre avantage ? Simple! Vous accéderez aux données stockées sur leur iCloud pour espionner leurs activités. Mais il y a un préalable. Vous aurez besoin de leur identifiant Apple et de leur mot de passe. Ce serait plus facile si le gadget appartenait à votre enfant ou appartenait à une entreprise.

Il est temps de vous vider la tête et de vous débarrasser de toutes les idées fausses concernant l'espionnage de l'iPhone. Je suis ici pour vous dire comment espionner un iPhone sans y accéder en utilisant XNSPY ! C'est l'une de ces applications qui peuvent être facilement utilisées à cette fin. Et non, vous n'avez pas besoin de l'installer sur l'iPhone que vous envisagez d'espionner.

Attendre! Activer d'abord la sauvegarde iCloud

Il est important que la sauvegarde iCloud de l'iPhone soit activée. Sinon, l'espionnage à distance ne sera pas possible. Il est très simple d'activer la sauvegarde iCloud sur l'iPhone cible. Vous aurez cependant besoin d'y accéder pour cela. Voici comment commencer :

  • Allez dans les "Paramètres" de l'iPhone.
  • Appuyez sur "iCloud".
  • Entrez l'identifiant Apple et le mot de passe de l'utilisateur dans les champs, puis appuyez sur "Connexion".
  • Il faudrait quelques secondes à l'appareil pour vérifier les informations d'identification Apple. Attendez ensuite qu'il enregistre les détails que vous avez saisis.
  • Activez toutes les fonctionnalités à l'exception du trousseau.
  • Appuyez ensuite sur "Sauvegarder", puis basculez sur "Activer" la sauvegarde iCloud.
après-bg

Comment espionner l'iPhone de quelqu'un à distance - Guide étape par étape

Les étapes ci-dessous expliquent comment vous pouvez utiliser Xnspy pour espionner l'iPhone de quelqu'un à distance sans le jailbreaker :

Étape 1 : Acheter l'abonnement Xnspy

Tout d'abord, vous devez vous abonner à Xnspy. Vous recevrez le code d'activation, les identifiants de connexion et un guide sur la configuration de la sauvegarde iCloud sur l'appareil cible (l'iPhone que vous souhaitez surveiller). Il y a de fortes chances que la sauvegarde iCloud soit déjà activée sur le téléphone cible. Dans le cas contraire, nous avons déjà expliqué le processus ci-dessus.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Connectez-vous au tableau de bord Xnspy

Vous pouvez soit vous connecter au tableau de bord depuis votre iPhone en visitant le site officiel de Xnspy, soit via votre ordinateur. Entrez vos identifiants de connexion dans le compte Web pour accéder au tableau de bord.

Étape 3 : Entrez les informations d'identification iCloud

Xnspy vous invite à entrer les informations d'identification iCloud de l'iPhone cible lorsque le tableau de bord s'ouvre. Après 24 heures, vous pouvez espionner l'iPhone via le tableau de bord. Peu importe où se trouve l'appareil cible, tant qu'il est connecté à Internet, Xnspy continuera d'envoyer les données de l'appareil sur ses serveurs et vous pourrez alors voir tout ce qui est stocké sur l'iPhone à partir d'un emplacement distant.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : accédez au menu du tableau de bord

Naviguez simplement dans le menu du tableau de bord pour commencer à espionner l'iPhone. Il existe un onglet séparé pour espionner les messages texte , les journaux d'appels , les chats de messagerie (vous pouvez lire les conversations de messagerie instantanée de Facebook, WhatsApp, Line, Viber, Kik et plus), le suivi de localisation, les photos, les vidéos et bien plus encore. C'est comme contrôler l'iPhone à distance sans avoir à y accéder physiquement. En plus de cela, aucune installation ou jailbreak n'est nécessaire !

après-bgaprès-bg

Existe-t-il d'autres moyens d'espionner un iPhone sans Jailbreak ?

Il y a toujours eu des moyens disponibles pour espionner l'iPhone sans le toucher ou télécharger un logiciel espion dessus. Mais ces méthodes n'ont pas été commercialisées en raison de leur coût élevé et des risques associés au fait qu'une personne ordinaire puisse espionner le téléphone de n'importe qui. Les forces de l'ordre américaines utilisent différents outils d'espionnage financés par la sécurité intérieure. Nous aborderons le plus important :

Appareils Stingray

Le gouvernement américain utilise des appareils Stingray pour intercepter les appareils sans fil, en particulier les téléphones cellulaires. Une raie est un capteur IMSI. Lorsqu'elle est active, une raie peut imiter les signaux d'une tour cellulaire sans fil qui permet aux appareils cellulaires à proximité de s'y connecter. Au cours de ce processus, les appareils Stingray peuvent effectuer des opérations de suivi et de localisation et les victimes ne savent jamais qu'elles sont suivies.

Avec ces appareils, vous pouvez savoir qui le propriétaire de l'appareil appelle et aussi quand et où. Avec un appareil Stingray, il n'y a aucune limite quant aux téléphones portables que vous pouvez surveiller. Vous pouvez suivre n'importe quel iPhone ; que ce soit Jailbreak ou No Jailbreak. Aucune installation n'est requise non plus. Mais ces appareils sont extrêmement chers. Ils sont également hors de portée des utilisateurs moyens puisque seul le personnel autorisé est autorisé à les acheter et à les utiliser. Dans un certain nombre d'États, vous avez même besoin d'un mandat pour utiliser une raie pour espionner quelqu'un. Ainsi, pour un utilisateur moyen, il n'y a rien de mieux qu'une application espion pour suivre un autre iPhone. C'est beaucoup plus sûr et moins technique.

après-bgaprès-bg
Comment espionner un iPhone jailbreaké

Et si je veux espionner un iPhone jailbreaké ?

S'il y a de fortes chances que l'iPhone que vous souhaitez espionner soit déjà jailbreaké, il existe une meilleure façon d'espionner. Mais pour cela, vous aurez besoin de l'édition Jailbreak de Xnspy et vous devrez installer l'application sur l'iPhone cible , manuellement. Vous n'aurez pas besoin de leurs informations d'identification iCloud pour cela. Après vous être abonné à l'édition Jailbreak de Xnspy, suivez les étapes ci-dessous pour commencer à espionner tout ce que vous désirez :

Étape 1 : Appuyez sur "Cydia" sur l'écran d'accueil de l'iPhone.

Étape 2 : Appuyez maintenant sur "Sources", puis appuyez sur "Modifier" qui se trouve sur le côté droit de l'écran.

Étape 3 : Appuyez sur "Ajouter" en haut à gauche de l'écran et une invite apparaîtra.

Étape 4 : Ici, vous devez entrer l'URL de téléchargement iOS que vous avez reçue au moment de vous abonner à Xnspy. Ensuite, appuyez sur "Ajouter une source". L'appareil prendra quelques secondes pour vérifier l'URL.

Étape 5 : Encore une fois, attendez que le système mette à jour les sources. Cela commencera le processus de téléchargement. Une fois le téléchargement de Xnspy terminé, appuyez sur "Retourner" à Cydia.

Étape 6 : Vous verrez une icône "MonitoringApp repo". Appuyez dessus. Ensuite, sélectionnez "Dossier système" et vous trouverez le dossier "Application de surveillance iPhone".

Étape 7 : Appuyez sur "Installer" pour commencer l'installation de Xnspy. Acceptez les invites que vous recevez et une fois l'installation terminée, appuyez sur "Redémarrer Springboard".

Étape 8 : Appuyez sur l'icône de l'application "SystemTask" et entrez le code d'activation Xnspy que vous avez reçu au moment de l'inscription.

Étape 9 : Appuyez sur "Activer" pour activer Xnspy, bien sûr. Vous recevrez également une invite pour masquer l'icône de Xnspy.

Une fois que tout ce qui précède est fait, vous êtes prêt. Vous pouvez désormais espionner à distance les activités de l'iPhone cible.

après-bg

Pourquoi utiliser une application d'espionnage est la meilleure solution ?

C'est génial de pouvoir espionner un iPhone à distance en utilisant un logiciel espion. Mais si vous n'êtes pas sûr que ce soit la meilleure solution pour accéder aux données sur l'appareil de quelqu'un sans le toucher , les raisons suivantes pourraient vous faire changer d'avis :

C'est 100% méconnaissable

Parmi les nombreux avantages de l'utilisation d'applications d'espionnage, celle-ci est au sommet. Les applications d'espionnage sont 100 % indétectables. L'application espion envoie silencieusement toutes les informations au panneau de contrôle de l'utilisateur.

Vous pouvez même accéder aux informations supprimées

Les applications d'espionnage ont la capacité de garder une trace même des informations qui ont été supprimées sur un appareil. Ces applications continuent subtilement à créer des sauvegardes de données afin que vous ne manquiez aucune information.

Vous pouvez mettre la main sur une variété de fonctionnalités d'espionnage

Les vendeurs d'applications d'espionnage ont attiré les utilisateurs avec une variété de fonctionnalités d'espionnage. Vous vous demandez ce que vous espionnez ? Cela inclut leur emplacement, les messages texte, les journaux d'appels, les chats de messagerie instantanée, l'historique de navigation Web et bien plus encore.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Fonctionnalités d'espionnage iPhone de Xnspy

En parlant de fonctionnalités, vous mettrez la main sur les éléments suivants lorsque vous vous inscrivez à Xnspy pour suivre un autre iPhone :

Fonctionnalités XNSPY
  • Espionner les chats de messagerie instantanée : vous pouvez espionner à distance les iMessages et d'autres applications de messagerie instantanée telles que Skype , Viber , WhatsApp , Line et Kik .
  • Espionner les journaux du téléphone : vous pouvez surveiller secrètement les appels entrants, sortants et manqués sur l'iPhone cible, ainsi que la date, l'heure et l'adresse des appels.
  • Afficher les applications installées : vous pouvez afficher et surveiller à distance toutes les applications installées sur l'iPhone cible.
  • Suivre l'emplacement GPS : vous pouvez suivre l'emplacement actuel de l'iPhone cible et même suivre l'historique de localisation via des cartes. Vous saurez toujours où ils se trouvent sans demander où ils se trouvent.
  • Surveiller l'historique de navigation Web et le multimédia : vous pouvez surveiller et suivre toutes les URL visitées par l'appareil cible et les signets enregistrés. En dehors de cela, vous pouvez surveiller le multimédia tel que les vidéos téléchargées sur un iPhone.
  • Recevez des alertes : il est évident que vous ne pouvez pas espionner quelqu'un 24h/24 et 7j/7. Xnspy vous permet donc de définir des alertes sur les mots, les lieux et même le changement de carte SIM. De cette façon, vous ne manquerez de rien.
  • Analyse des appels : vous pouvez afficher les 5 principaux appels et les 5 durées des appels, ainsi qu'une carte perforée d'activité de temps d'appel qui révèle le nombre d'appels effectués pendant une certaine heure et un certain jour de la semaine.
  • Analyse de l'historique de navigation : vous pouvez également consulter la liste des 10 sites Web les plus fréquemment visités à partir de l'application Safari sur iOS.

Meilleur prix pour le meilleur programme de logiciels espions pour iPhone !

Xnspy n'est pas seulement chargé de fonctionnalités, c'est aussi le logiciel espion pour iPhone le moins cher que vous puissiez obtenir. Avec cela, il y a aussi un support client 24h/24 et 7j/7 et une politique de remboursement de 10 jours pour que vous n'obteniez que la meilleure expérience.

Des performances sur lesquelles vous pouvez compter

Une longue liste de fonctionnalités et un petit prix s'accompagnent d'une performance dans laquelle vous pouvez faire confiance. Xnspy fonctionne silencieusement sans aucune intrusion sur tous les appareils iOS.

après-bg

Escroqueries d'espionnage iPhone à surveiller

Il est assez clair maintenant que vous ne pouvez espionner un iPhone (sans jailbreak) à distance que si vous avez accès à leurs informations d'identification iCloud. Si une application d'espionnage indique que vous n'avez même pas besoin de ces informations d'identification et qu'aucun Jailbreak n'est requis, vous avez clairement affaire à une arnaque.

Il existe plusieurs façons de savoir si un produit ou une entreprise est une arnaque. Prenez votre temps pour consulter le site Web de l'application et inspectez les informations qu'elle offre à ses utilisateurs. Les escroqueries qui promettent une installation à distance utilisent des slogans populaires tels que "mises à jour gratuites", "pas de frais mensuels", "pas de jailbreak requis" ou "paiement unique". Ces escrocs savent que vous ne le ferez pas. ne revenez pas pour une mise à niveau, car d'ici là, vous auriez compris que l'application est fausse.

Ils feront en sorte que tout semble si légitime en vous laissant croire que vous obtenez la meilleure offre de tous les temps. Ils offrent même des bonus avec le logiciel.

après-bg

Pouvez-vous espionner un iPhone sans avoir accès au téléphone gratuitement ?

Il est difficile de trouver une application d'espionnage gratuite pour iPhone. Il existe cependant quelques applications qui aident au suivi mineur, mais ce ne sont pas des applications d'espionnage complètes. Ils sont gratuits et, en fait, vous en utilisez peut-être déjà un. Ces applications incluent :

Espionner un iPhone avec Localiser mes amis

Trouver mes amis

En tant qu'utilisateur iOS, vous devez déjà connaître Find My Friends. Pour tous les iPhones utilisant iOS 9 ou version ultérieure, Localiser mes amis est préinstallé. Avec Localiser mes amis, vous pouvez facilement localiser vos amis et votre famille via Maps. Vous pouvez également partager votre position avec eux si vous le souhaitez.

Espionner l'iPhone avec Prey

Proie

Prey est une application gratuite qui est réellement utilisée en raison de sa fonction antivol. Il vous aide à suivre et à localiser les appareils perdus en indiquant leur emplacement.

Honnêtement, il n'y a pas de logiciel de ce type qui puisse vous permettre d'espionner l'iPhone sans avoir le téléphone et cela aussi gratuitement. Comme vous pouvez le constater, les applications susmentionnées ne sont pas des applications d'espionnage saines. Ils ne peuvent être utilisés que dans le but de suivre un autre iPhone. Si vous souhaitez accéder à plus d'informations sur l'iPhone cible, vous aurez besoin d'un bon logiciel espion prenant en charge des fonctionnalités telles que l'espionnage d'iMessages, les journaux d'appels, les chats de messagerie instantanée, etc. Cela étant dit, ne vous attendez pas à ce qu'un bon logiciel espion pour iPhone sois libre.

Vous pouvez toujours choisir le logiciel espion le moins cher et Xnspy est sans conteste le plus abordable disponible à ce jour. Il est fourni avec tout le bon ensemble de fonctionnalités d'espionnage dont tout le monde aurait besoin pour garder un œil sur quelqu'un. XNSPY est également classé parmi les meilleurs logiciels d'espionnage pour iPhone .

Voir également :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • spy on iPhone without having the phone

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Spy on iPhone Without Having the Phone?

It’s been a tough call for most people who are in a broken bond with their children. For them, knowing the unknown is the only way out of the labyrinth of questions and assumptions that are tearing their lives apart. “Is my son on drugs?” “Is something troubling him?” “Is he being bullied?” These questions could create a serious imbalance in one’s life. Trying to get answers without any confrontation seems like the best thing to do.

Spy apps have been there since we had Symbian mobile devices. Over these years, they have improved to be better and more sophisticated. In fact, we live in a time where businesses are monetizing on what the users are expecting to maximize the gains. How to spy on iPhone without touching it is another one of the many things that spy app users have been wanting. And it seems like that their prayers have been answered finally.

It’s no longer required to have access to someone’s iPhone and install a spyware to spy on them. Yes, you have heard it right, it is totally possible to spy on a cell phone without having the phone. Many of us typically have believed that spying is only possible by jailbreaking an iPhone through Cydia. Jailbreaking means voiding the warranty of the device. Plus, you cannot really take the risk when it’s someone else’s iPhone.

No need to access the target iPhone!

As iCloud is a must-have cloud storage solution for anyone owning an iOS device, this opens for us a way to spy on an iPhone without having access to it. In fact, you don’t even have to install the spy app on the target iPhone. This also means you won’t necessarily need to access the target iPhone.

But how could you use iCloud to your leverage? Simple! You will be accessing the data stored on their iCloud to spy on their activities. But there is one prerequisite. You will need their Apple ID and password. That would be easier if the gadget belongs to your child or corporately owned.

It’s time to clear your head and get rid of all the misconceptions regarding iPhone spying. I am here to tell you how to spy on an iPhone without accessing it using XNSPY! It’s one of those apps that can be easily used for this purpose. And no, you don’t have to install it on the iPhone you are planning to spy on.

Wait! Enable iCloud Backup First

It’s important to have the iCloud backup of the iPhone enabled. Otherwise, remote spying won’t be possible. It’s very simple to enable the iCloud backup on the target iPhone. You will need access to it for this though. Here is how to get started:

  • Go to the ‘Settings’ of the iPhone.
  • Tap on “iCloud.”
  • Enter the Apple ID and password of the user in the fields and then tap on “Sign In.”
  • It would take a few seconds for the device to verify the Apple credentials. Then wait for it to save the details you have entered.
  • Toggle “On” all features except for keychain.
  • Then tap on “Backup” and then toggle “On” iCloud backup.

How to Spy On Someone’s IPhone Remotely – Step by Step Guide

The steps below explain how you can use Xnspy to spy on someone’s iPhone remotely without jailbreaking it:

Step 1: Buy Xnspy’s subscription

First, you need to subscribe to Xnspy. You will be given the activation code, login credentials and a guide on how to configure iCloud backup in the target device (the iPhone which you want to monitor). Chances are the iCloud backup is already turned on in the target phone. In case it’s not, we have explained the process above already.

How to spy on Android text messages

Step 2: Log into the Xnspy dashboard

You can either log into the dashboard from your iPhone by visiting Xnspy’s official website or via your computer. Enter your login credentials in the web account to access the dashboard.

How to spy on Android text messages

Step 3: Enter the iCloud Credentials

Xnspy prompts you to enter the iCloud credentials of the target iPhone as the dashboard opens up. After 24 hours, you can spy on the iPhone through the dashboard. No matter where the target device is, as long as it is connected to the internet, Xnspy will keep sending the device’s data onto its servers and then you will be able to view anything that’s stored on the iPhone from a remote location.

How to spy on Android text messages

Step 4: Navigate to the dashboard menu

Simply navigate through the dashboard menu to start spying on the iPhone. There is a separate tab for spying on text messages, call logs, messenger chats (you can read instant messenger conversations from Facebook, WhatsApp, Line, Viber, Kik and more), location tracking, photos, videos and a lot more. It is like controlling the iPhone from a remote location without having to physically access it. On top of that, no installation or jailbreaking is required!

How to spy on Android text messages

Are there are other ways to spy on iPhone without jailbreak?

There always have been ways available to spy on iPhone without touching it or downloading a spyware on it. But those methods haven’t been made commercially available for their high cost and the risks associated with a common person being able to spy on anyone’s phone. The U.S law enforcement has been using different spying tools funded by the Homeland Security. We will discuss the most prominent one:

Stingray devices

The U.S. government has been using stingray devices to intercept wireless devices, particularly cellular phones. A stingray is an IMSI-catcher. When active, a stingray could mimic the signals of a wireless carrier cell tower which allow nearby cellular devices to connect to it. During this process, stingray devices can conduct tracking and locating operations and the victims never get to know they are being tracked.

With these devices, you can figure out who the owner of the device is calling and also when and where. With a stingray device, there is no limitation to what mobile phones you can monitor. You can track any iPhone; whether it’s Jailbreak or No Jailbreak. There is no installation required either. But these devices are extremely expensive. They are also out of the range of average users since only authorized personnel are allowed to buy and use them. In a number of states, you even need a warrant to use a stingray for spying on someone. So, for an average user, there is nothing better than a spy app to track another iPhone. It’s much safer and less technical.

What if I want to spy on an iPhone that’s jailbroken?

If chances are the iPhone that you want to spy on is jailbroken already, then there’s an even better way to spy. But for that, you will need Xnspy’s Jailbreak Edition and you will have to install the app on the target iPhone, manually. You won’t need their iCloud credentials for that. After subscribing to Xnspy’s Jailbreak Edition, follow the steps below to start spying whatever you desire:

Step 1: Tap on “Cydia” from the iPhone’s home screen.

Step 2: Now tap onto “Sources” and then tap “Edit” that’s on the right side of the screen.

Step 3: Tap on “Add” at the left top of the screen and a prompt will appear.

Step 4: Here, you must enter the iOS download URL which you received at the time of subscribing to Xnspy. Then, tap on “Add source.” The device will take a few seconds to verify the URL.

Step 5: Again, wait for the system to update sources. This shall begin the downloading process. Once Xnspy’s download is complete, tap on “Return” to Cydia.

Step 6: You will see a “MonitoringApp repo” icon. Tap on it. Then, select “System Folder” and you will find the ‘iPhone monitoring app’ folder.

Step 7: Tap “Install” to begin the installation of Xnspy. Accept the prompts you receive further and once the installation is complete, tap “Restart Springboard.”

Step 8: Tap on the “SystemTask” app icon and enter the Xnspy activation code you received at the time of the sign up.

Step 9: Tap “Activate” to activate Xnspy, of course. You will receive a prompt to hide the icon of Xnspy, too.

Once everything aforementioned is done, you are all set. You can now remotely spy on the activities of the target iPhone.

Why Using A Spy App Is The Best Solution?

It’s great you can spy on an iPhone remotely by using a spyware. But if you are not sure it’s the best solution to access the data on someone’s device without touching it, the following reasons might change your mind:

It’s 100% unrecognizable

Among the many benefits of using spy apps, this one’s at the top. Spying apps are 100 percent undetectable. The spy app silently sends all the information to the control panel of the user.

  • You can even access the deleted information

    Spy apps have the ability to keep track of even the information that has been deleted on a device. These apps subtly keep on creating data backup so that you don’t miss any information.

  • You can get your hands on a variety of spying features

    The sellers of spy app have lured users with a variety of spying features. Wondering what stuff you on spy on? That includes their location, text messages, call logs, IM chats, web browsing history and a lot more.

iPhone Spying Features of Xnspy

Speaking of features, you will get your hands on the following as you sign up for Xnspy to keep track of another iPhone:

  • Spy on IM Chats: You can remotely spy on the iMessages and other IM apps such as Skype, Viber, WhatsApp, Line, and Kik.
  • Spy on Phone Logs: You can secretly monitor the incoming, outgoing, and missed calls on the target iPhone along with the date, time, and address stamps of the calls.
  • View Installed Apps: You can view and monitor all the apps installed on the target iPhone remotely.
  • Track GPS Location: You can track the current location of the target iPhone and even track the location history via maps. You will always know where they are without asking about their whereabouts.
  • Monitor Web Browsing History And Multimedia: You can monitor and track all URLs visited by the target device and the saved bookmarks. Other than this, you can monitor the multimedia such as like and videos downloaded on an iPhone.
  • Get Alerts: It’s obvious you can’t spy on someone 24/7 so Xnspy allows you to set alerts on words, locations, and even SIM card change. That way, you will never miss anything.
  • Call Analysis: You can view the top 5 calls and 5 call durations along with a call time activity punch card which reveals the number of calls made during a certain hour and day of the week.
  • Browsing History Analysis: You can also check the list of top 10 frequently visited websites from Safari app on iOS.

iPhone spying scams to watch out for

It’s pretty clear now that you can only spy on an iPhone (without jailbreak) remotely if you have access to their iCloud credentials. If some spying app says you don’t even need these credentials and no Jailbreak required, then you are clearly dealing with a scam.

There are a couple of ways you can tell if a product or a company is a scam. Take your time to check the app’s website and inspect the information they are offering to their users. The scams that promise remote installation use popular taglines such as “free upgrades,” “no monthly fees,” “no jailbreak required,” or “onetime payment.” These scammers know that you won’t come back again for an upgrade because by then, you would have figured out the app is fake.

They will make everything seem so legit by letting you believe you are getting the best deal ever. They even offer bonuses with the software.

Can you spy on an iPhone without having access to the phone for free?

It’s hard to find a spy app for iPhone that’s free. There are a few apps though that help with minor tracking but they are not complete spy apps. They are free and, in fact, you might already be using one of them. These apps include:

  • Find My Friends

    As an iOS user, you must already know about Find My Friends. For all iPhones using iOS 9 or later, Find My Friends is pre-installed. With Find My Friends, you can easily locate your friends and family via Maps. You can also share your location with them if you want to.

  • Prey

    Prey is a free app that’s actually used because of its anti-theft feature. It helps you track and locate lost devices by telling their location.

    Honestly, there’s no such software available that can let you spy on iPhone without having the phone and that too for free. As you can see, the aforementioned apps are not wholesome spy apps. They can only be used for the purpose of tracking another iPhone. If you want to access more information about the target iPhone, you will need a good spyware that supports features such as spying on iMessages, call logs, IM chats etc. With that being said, don’t expect a good spyware for iPhone to be free.

    You can always choose to pick the cheapest spyware and Xnspy is hands down the most affordable one available to date. It’s bundled with all the right set of spying features anyone would need to keep tabs on someone. XNSPY is also ranked one of the best iphone spying software.

  • Home
  • spy on iPhone without having the phone
OFF

Cyber Monday Sale

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now