Comment afficher les messages Tinder d'une autre personne sans avoir accès à son téléphone ?

Que vous souhaitiez consulter le compte Tinder de votre partenaire ou celui de votre enfant, il n'est pas pratique de simplement prendre leur téléphone et de tout passer en revue. Si vous êtes un parent, vous devez surveiller ce que votre adolescent fait sur de tels sites de rencontre en ligne. Vous ne savez jamais à qui ils parlent et quel type de contenu ils partagent avec des inconnus.

Si vous êtes à la recherche des messages Tinder de votre adolescent ou peut-être même de votre partenaire pour résoudre un mystère sans avoir physiquement accès à leur appareil, nous sommes là pour vous aider. C'est possible avec l'aide de Xnspy. Le seul problème est d'obtenir un accès physique à leur téléphone et d'installer l'application. Si l'appareil que vous souhaitez surveiller est un iPhone, vous n'avez pas à gérer ce problème, il vous suffit de configurer la sauvegarde iCloud à cette fin. Cependant, s'il s'agit d'un téléphone Android, vous devez installer l'application. Cela prendra juste 10 à 15 minutes et vous aurez terminé. La seule règle consiste à se connecter 48 heures après l'installation ou la configuration, l'application transférant alors les données du téléphone vers votre compte Web.

Suivez ces instructions étape par étape pour afficher les messages Tinder d'une personne :

Étape 1 : connectez-vous au compte Web Xnspy en entrant vos identifiants d'identification.

Étape 2 : lorsque vous arrivez sur le tableau de bord, celui-ci vous permet de naviguer dans le téléphone cible à partir d'un emplacement distant. Dans le menu, choisissez "Messagerie" et cela vous conduira vers un menu déroulant.

Étape 3 : choisissez "Tinder" dans le menu déroulant.

Étape 4: maintenant, la fenêtre qui s'ouvre sur votre droite vous montrera le journal des messages de Tinder de l'appareil cible. Cliquez sur le nom du contact pour avoir accès à toute la conversation entre le contact et le périphérique cible.

Xnspy ne vous permet pas seulement de lire les tchats, l'appli vous permet également d'afficher les préférences de rencontre du propriétaire de l'appareil cible. Vous pouvez également voir si le propriétaire de l'appareil est un membre payant. De plus, chaque discussion aura une heure et une date afin que vous sachiez quand ces conversations ont eu lieu. Si vous voyez une conversation inappropriée entre votre adolescent et une autre personne, vous pourrez désormais prendre les mesures qui s'imposent. De même, si vous trouvez que votre petite amie ou votre petit ami manifeste de l'intérêt pour d'autres personnes via Tinder, vous saurez alors quoi faire.

  • Home
  • View-Tinder-Message-without-access-to-phone
DE

Indépendance journée Vente

Offre d'une durée limitée

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
Acheter

How to View Someone Else’s Tinder Messages Without Accessing their Phone?

Whether you want to check your partner’s Tinder account or that of your child, it is not convenient to just grab their phone and scan everything. If you are a parent, you must watch out for what your teen is doing on such online dating sites. You never know who they are talking to and what kind of content they are sharing with strangers.

If you are on the quest to view the Tinder messages of your teen or maybe even your partner to solve a mystery without having access to their device physically, we are here to help you out. It is possible with the help of Xnspy. The only daunting thing is to get physical access to their phone and install the app. If the device you want to monitor is an iPhone, then you don’t have to deal with this problem as you just have to configure the iCloud backup for this purpose. However, if it is an Android phone, you must install the app. It will just take 10 to 15 minutes and you will be done. The only rule is to log in after 48 hours of the installation or configuration as by then, the app will be finished transferring data from the phone to your web account.

Follow these step by step instructions to view someone’s Tinder messages:

Step 1: Log into the Xnspy web account by entering your credentials.

Step 2: As you land on the dashboard, it will let you navigate through the target phone from a remote location. From the menu, choose ‘Messenger’ and it will take you to a drop-down menu.

Step 3: Choose ‘Tinder’ from the drop-down menu.

Step 4: Now the window that will open on your right side will show you the Tinder Messages Log of the target device. Click on the name of the contact to land on the entire conversation between the contact and the target device.

Xnspy doesn’t just let you read the chat threads, but it also lets you view the dating preferences of the target device. You can also see if the device owner is a paid member. Plus, each chat will have a time and date stamp so you will know when these conversations happened. If you see any inappropriate conversation between your teen and another person, you will now be able to take the right action. Similarly, if you find that your girlfriend or boyfriend is showing interest in other people via Tinder, you will know what to do then.

  • Home
  • View Tinder Message without access to phone
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews