Comment accéder à distance à l’historique de navigation d’une personne ?

Trouver ce que qu’une personne fait sur son téléphone n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Vous n’aurez pas toujours la chance de saisir le téléphone d’une personne et de trouver exactement ce que vous cherchez. S’il s’agit de l’historique de recherche et de navigation que vous souhaitez suivre, il est important de disposer du téléphone suffisamment longtemps pour le consulter.

Si vous êtes un parent, vous souhaiterez peut-être protéger votre enfant, mais vous devez également vous assurer qu’il ne visite pas les parties les plus sombres d’Internet. De même, si vous êtes un employeur, vous pourriez être intéressé de savoir ce que vos employés font sur Internet avec le téléphone de l’entreprise. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez accéder à l’historique de recherche et de navigation sur le Web d’une personne, il vous reste quelques jours pour le faire.

Option 1: surveiller l’historique de navigation à l’aide de Xnspy

La première option dont vous disposez consiste à utiliser Xnspy pour surveiller l’historique de navigation sur le téléphone d’une personne. En entendant parler de cette méthode, vous pourriez hésiter à l’essayer en premier, car vous êtes censé utiliser une application tierce pour afficher l’historique de navigation. Cependant, elle est très fiable pour garder un œil sur l’historique de navigation d’une personne à distance sans toucher à son téléphone.

Vous devez installer l’application sur l’appareil que vous souhaitez surveiller et cela ne prendra que 5 à 10 minutes de votre temps et, à partir de là, vous êtes prêt.

Les étapes ci-dessous expliquent comment afficher à distance l’historique de recherche et de navigation d’une personne :

Étape 1 : installer Xnspy sur le périphérique cible

Vous commencerez par vous abonner à Xnspy et à l’installer sur l’appareil cible (appareil que vous suivrez). Pour l’installation, vous aurez besoin d’un accès physique au téléphone. Suivez les instructions qui vous sont envoyées par e-mail au moment de vous abonner à l’application pour l’installer sur l’appareil. Attendez 24 à 48 heures pour que Xnspy transfère les données du téléphone cible vers votre compte Web.

Étape 2 : connectez-vous au compte Web

Maintenant que 48 heures se sont écoulées, connectez-vous à votre compte Web en allant sur le site Web : https://cp.xnspy.com/. Entrez vos identifiants de connexion et vous serez redirigé vers le tableau de bord de XNSPY. Ce tableau de bord possède toutes les commandes qui vous permettent de naviguer à travers le périphérique cible à distance à partir d’une seule interface. Cela ressemblera à ceci :

Top img

Étape 3 : choisissez « Journaux du téléphone » dans le menu

Le tableau de bord dispose d’un menu sur sa gauche. Dans ce menu, choisissez « Journaux du téléphone », puis « Historique Internet » dans la liste déroulante.

Top img

Étape 4 : surveiller l’historique de navigation sur le Web

L’écran vous montrera maintenant le « Journal de l’historique Internet » du périphérique cible. Il y aura des liens vers les sites Web visités par l’appareil cible. Vous pourrez également voir l’horodatage et la date de chaque URL.

Top img

En plus de vous permettre de voir l’historique de navigation sur le Web, Xnspy affiche également les sites mis en favoris par le téléphone cible. Le même « Journal de l’historique Internet » possède un onglet « Favoris ». Cliquez simplement dessus pour voir les sites préférés de la personne que vous surveillez. Vous trouverez l’onglet « Favoris » ici :

Top img

Vous pouvez également suivre l’historique de navigation de la personne cible en temps réel. Vous serez heureux de savoir que même si la personne supprime son historique de navigation, Xnspy vous permet toujours de le surveiller tant qu’une sauvegarde est créée. Xnspy est un moyen fiable de surveiller l’historique de recherche et de navigation d’une personne, car vous n’avez pas besoin de l’appareil cible pour voir comment une personne passe son temps sur Internet. Vous ne serez pas nécessairement déçu non plus si l’historique de navigation est supprimé car Xnspy crée une sauvegarde assez rapidement.

Voir les 10 sites les plus visités

Xnspy vous donne la possibilité de voir les 10 sites les plus visités depuis le navigateur de l’appareil surveillé. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous n’avez pas le temps de vérifier chaque site Web visité.

Avec le top 10, vous pouvez voir les sites fréquemment visités ainsi que le nombre de fois où chaque URL a été consultée par l’utilisateur. C’est comme un instantané des sites Web que l’utilisateur visite.

Option 2: surveiller l’historique de navigation en accédant au téléphone

Un moyen simple de suivre l’historique de recherche et de navigation d’une personne consiste à accéder à son smartphone, à ouvrir le navigateur et à voir ce qu’elle fait. Nous connaissons tous cette manière de procéder.

Vérification de l’historique de navigation sur Chrome

1. Il vous suffit d’ouvrir Chrome sur le téléphone dont vous souhaitez surveiller l’historique de navigation.

2. Cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Historique ». Vous obtiendrez une liste de toutes les pages visitées par la personne à partir de son navigateur.

Vérification de l’historique de navigation sur Safari

S’il s’agit d’un iPhone, le navigateur Safari est probablement utilisé.

1. Pour afficher l’historique de navigation, ouvrez Safari et cliquez sur l'icône en forme de livre en bas de la page d’accueil.

2. Après cela, accédez à l’icône en forme d’horloge en haut. Il vous montrera tous les sites Web ouverts et consultés avec le navigateur de l’iPhone.

Si le détenteur du téléphone a supprimé son historique de navigation Web avant d’accéder à son téléphone pour consulter son historique, il n’y a aucun moyen de le récupérer.

Les navigateurs Web comme Chrome, Safari et Firefox offrent différentes fonctionnalités pour protéger la confidentialité de leurs utilisateurs. Ils ont également cette fonctionnalité de navigation privée qui permet à un utilisateur de parcourir ce qu’il veut en mode navigation privée sans pouvoir être surveillé par d’autres. Le mode de navigation privée leur permet de garder leur navigation cachée. Si vous consultez leur historique, vous ne trouverez rien car l’historique n’est pas enregistré.

Un autre problème est que même si l’utilisateur n’utilise pas de navigation privée, il peut supprimer l’historique. Dans ce cas, il est préférable d’utiliser une application de surveillance pour garder un œil sur l’historique de navigation d’une personne.

Les 5 meilleures applications pour surveiller l’historique de navigation d’une personne

Vous devez vous demander pourquoi choisir Xnspy ? N’y a-t-il pas déjà beaucoup d’autres applications de surveillance disponibles qui vous permettent de faire de même? Oui, c’est le cas. En fait, il existe des applications qui sont classées comme les 6 meilleures applications pour surveiller à distance l’historique du navigateur. Les voici :

1. XNSPY (recommandée)

Nous avons déjà discuté en détail de la façon dont vous pouvez accéder à l’historique de navigation à l’aide de Xnspy. Voyons maintenant le prix et la compatibilité de Xnspy.

Prix

Xnspy propose deux éditions – Basique et Premium. L’édition Basique coûte 8,33 $ par mois tandis que l’édition Premium coûte 12,49 $ par mois.

Compatibilité

Xnspy est compatible avec tous les derniers appareils Android et iOS. Il existe une version distincte pour l’iPhone déjà débridé. Jetez un coup d’œil au tableau de compatibilité pour voir si cela fonctionnerait sur l’appareil que vous souhaitez surveiller :

xnspy track browser history images-006

Lorsqu’il s’agit de surveiller l’historique de navigation sur le Web, toutes les applications fonctionnent de la même manière et elles vous fournissent le même type d'informations. Cependant, toutes les applications mentionnées ci-dessus ne coûtent pas le même prix ou ne sont pas compatibles avec l’appareil que vous souhaitez surveiller.

Xnspy est l’option recommandée car l’appli est compatible avec les derniers appareils Android et iPhone (aucun rooting ni débridage requis). C’est l’option la plus abordable de toutes. De plus, la meilleure chose à propos de cette application est qu’elle vous permet de garder un œil sur l’historique Internet du téléphone cible, même en cas de navigation en mode privé.

2. iKeyMonitor

La dernière mais non la moindre de notre liste est iKeyMonitor. Il s’agit d’une application conçue à des fins de contrôle parental. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller les activités de votre enfant sur son téléphone ainsi que sur son PC. En plus d’utiliser cette application pour surveiller l’historique de navigation sur le Web, vous pouvez également espionner ses SMS, sa localisation, ses tchats sur les messageries instantanées comme Facebook, WhatsApp, Snapchat, etc. et surveiller sa frappe au clavier.

Comment surveiller l’historique de navigation sur le Web ?

Il est assez simple de surveiller l’historique de navigation sur un autre appareil. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Web et de visiter le menu de l’historique sur Internet. De là, vous pourrez voir un journal complet de tous les sites visités par l’appareil surveillé. Vous pouvez également vérifier le nombre de fois qu’une URL particulière a été visitée et voir les horodatages.

Compatibilité

iKeyMonitor prend en charge la surveillance sur Android et iPhone. Consultez ce tableau pour voir si l’appli prend en charge le périphérique que vous souhaitez surveiller :

iKeyMonitor images-005

Prix

iKeyMonitor pour iPhone et Android coûte 59,99 $ par mois.

3. iSpyoo

iSpyoo est une application de surveillance complète sur laquelle vous pouvez compter pour suivre à distance l’historique de navigation sur le Web d’un autre appareil. En dehors de cela, vous pouvez également utiliser cette application pour garder un œil sur l’historique des appels, les SMS, les tchats sur messagerie instantanée et la localisation de l’appareil.

Comment surveiller l’historique de navigation sur le Web ?

Vous devrez vous inscrire à iSpyoo et l’installer sur l’appareil que vous souhaitez surveiller également. Vous pouvez afficher l’historique de navigation sur l’appareil surveillé afin de vérifier les sites Web visités à partir du navigateur, ainsi que les horodatages.

Compatibilité

iSpyoo est compatible avec Android et iPhone. Aucun rooting ou débridage n’est requis. Consultez le tableau de compatibilité pour plus de détails :

iSpyoo images-004

Prix

iSpyoo est disponible avec 3 plans. Le plan Standard coûte 16,99 $. Le plan Premium coûte 19,99 $ par mois et le plan Gold coûte 22,99 $ par mois. Selon les fonctionnalités dont vous avez besoin, vous pouvez choisir n’importe quel plan que vous aimez. Cependant, leur plan le plus vendu est le plan Premium.

4. MobiStealth

Le numéro 4 de notre liste d’applications de surveillance est MobiStealth. Vous pouvez l’utiliser pour suivre vos employés ou vos enfants. Elle vous permet de garder un œil non seulement sur un téléphone mobile mais aussi sur un PC. Cela signifie que vous pouvez compter sur MobiStealth pour surveiller l’historique de navigation sur le Web sur PC et téléphone. Elle fournit une liste complète de fonctionnalités pour surveiller vos enfants et vos employés. Vous pouvez suivre leur localisation, surveiller le tchat sur différents messageries, afficher les SMS et même accéder à leur courrier.

Comment surveiller l’historique de navigation sur le Web ?

MobiStealth enregistre toutes les URL des sites visités par l’utilisateur sur son appareil et envoie ces informations à votre compte utilisateur. Lorsque vous ouvrez votre compte, vous pourrez surveiller leur historique de navigation sur le Web avec des horodatages.

Compatibilité

Vérifiez la compatibilité de MobiStealth pour savoir si l’appli peut fonctionner sur l’appareil que vous souhaitez surveiller :

MobiStealth Images-005

Prix

Si vous souhaitez utiliser MobiStealth pour surveiller un appareil Android, vous pouvez choisir entre deux plans, à savoir Pro Plan qui coûte 59,99 $ par mois ou Pro-X Plan qui coûte 69,99 $ par mois. Pour surveiller un iPhone, vous devrez choisir leur plan Premium Plus qui coûte 69,99 $ par mois.

5. TheTruthSpy

C’est un autre outil d’espionnage fiable avec des fonctionnalités et une interface incroyables pour suivre un autre smartphone. L’appli vous permet de surveiller plus facilement l’historique de navigation sur un autre appareil à distance. C’est un outil utile pour surveiller vos employés et garder un œil sur ce que font vos enfants. En vous abonnant à cette application, vous pourrez espionner les tchats de messagerie instantanée, suivre leur localisation, gérer les appels et même contrôler à distance l’appareil que vous souhaitez surveiller.

Voir également: Lequel est le meilleur: Xnspy ou The Truth Spy?

Comment surveiller l’historique de navigation ?

TheTruthSpy vous donne accès à l’historique des sites Web visités par l’appareil surveillé depuis son panneau de contrôle. Une super chose est que vous pouvez également bloquer ou restreindre certaines URL que vous ne souhaitez pas que l’appareil surveillé visite.

Vous pouvez également connaître le nombre de fois que l’utilisateur cible a visité un site Web particulier. TheTruthSpy vous donne également des horodatages pour que vous sachiez quand chaque URL a été visitée.

Compatibilité

TheTruthSpy n’est pas vraiment une application compatible. Si vous souhaitez utiliser cette application pour surveiller un appareil iOS, l’appareil doit déjà être débridé. Jetez un coup d’œil à sa compatibilité :

TheTruthSpy Image-002

Prix

Si vous souhaitez vous abonner à TheTruthSpy, vous aurez le choix entre 3 plans. Le plan Standard coûte 21,99 $, le plan Premium coûte 25,99 $ et le plan Gold coûte 30,99 $. Si vous avez simplement des besoins d’espionnage de base, c’est-à-dire que vous souhaitez uniquement surveiller l’historique de navigation sur l’appareil surveillé, vous serez bien avec le plan Standard.

6. Spyzie

Spyzie est principalement une application conçue pour vous permettre de surveiller un téléphone Android sans rooting et de garder une trace des activités en ligne du téléphone. Outre l’affichage de leur historique de navigation sur Internet, vous pouvez suivre la position GPS de la personne surveillée, l’historique des appels, les SMS, les tchats sur WhatsApp, Facebook, Viber, etc. depuis le confort de votre domicile. Tout ce suivi s’effectue à distance via un tableau de bord en ligne. Il vous suffit de vous inscrire et de créer un compte avec Spyzie et vous êtes prêt à agir.

Comment surveiller l’historique de navigation ?

Vous devez d’abord vous connecter à votre compte Spyzie. Pour afficher les données de l’historique du navigateur, vous devrez cliquer sur le menu « Historique du navigateur » répertorié sur le tableau de bord. Il affichera toutes les URL visitées par l’appareil surveillé ainsi que l’heure et la date auxquelles elles ont été consultées.

Compatibilité

Spyzie est compatible avec les appareils Android et iOS. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller l’historique de navigation Web sur n’importe quel appareil sans rooting ni débridage. Jetez un coup d’œil à sa compatibilité :

Spyzie Image-001

Prix

Spyzie est disponible en deux éditions. La première option est l’édition Premium qui coûte 39,99 $ par mois. La deuxième option est l’édition Ultimate qui coûte 49,99 $ par mois. Si vous souhaitez simplement utiliser cette application pour surveiller l’historique du navigateur, vous pouvez vous inscrire à l’édition Premium. Pour les fonctionnalités d’espionnage avancées, l’édition Ultimate serait le bon choix.

  • Home
  • Access Someone Browsing History Remotely
DE

Vente De Verrouillage

Offre d'une durée limitée

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Access Someone’s Browsing History Remotely?

Finding what someone is doing on their phone isn’t as simple as it seems. You will not always be lucky to grab someone’s phone and find exactly what you are looking for. If it is the search and browsing history you need to track, it is important to have the phone for enough time to look into the phone.

If you are a parent, you might want to give your child their privacy but you also have to make sure they are not visiting the seedier parts of the internet. Similarly, if you are an employer, you might be interested to know what your employees do on the internet with the company’s phone. Whatever the reason why you want to access someone’s search and web browsing history, there are a few days to do so.

Option 1: Monitor Browsing History Using Xnspy

The first option you have is to use Xnspy for monitoring browsing history on someone’s phone. As you hear of this method, you might be reluctant to try it first because you are supposed to use a third-party app to view the browsing history. However, it is very reliable for keeping tabs on someone’s browsing history from a remote location without touching their phone.

You must install the app on the device you want to monitor and that will just take 5 to 10 minutes of your time and you are ready to go from there.

The steps below explain how you can remotely view someone’s search and browsing history:

Step 1: Install Xnspy on the Target Device

You will begin by subscribing to Xnspy and installing it on the target device (device that you will be tracking). For installation, you will need physical access to the phone. Follow the instructions emailed to you at the time of subscribing to the app for installing it on the device. Wait for 24 to 48 for Xnspy to transfer data from the target phone to its web account.

Step 2: Log into the Web Account

Now that 48 hours have passed, log into your web account by visiting https://cp.xnspy.com/ Enter your credentials and you will be taken to XNSPY Dashboard. This dashboard has all the controls that let you navigate through the target device remotely from a single interface. It will look something like this:

Step 3: Choose ‘Phone Logs’ from the Menu

The dashboard has a menu on its left. From this menu, choose ‘Phone logs’ and then ‘Internet History’ from the drop-down list.

Step 4: Monitor the web browsing History

The screen will now show you the ‘Internet History Log’ of the target device. There will be links to the websites visited by the target device. You will also be able to see the time and date stamps for each URL.

Along with letting you see the web browsing history, Xnspy also shows the sites bookmarked by the target phone. The same ‘Internet History Log’ has a ‘Bookmark’ tab. Simply click on it to view the favorite sites of the person you are monitoring. You will find the ‘Bookmark’ tab here:

You can also track the browsing history of the target person in real-time. You will be glad to know that even if the person deletes his browsing history, Xnspy still lets you monitor it as long a backup is created. Xnspy is a reliable way of monitoring someone’s search and browsing history because you don’t need the target device to see how a person spends time on the internet. You don’t also necessarily have to be disappointed if the browsing history is deleted as Xnspy creates a backup pretty quickly.

View Top 10 Frequently Visited Sites

Xnspy gives you the opportunity to see the top 10 frequently visited sites from the monitored device’s browser. This feature comes in handy when you don’t have the time to check each and every website that they have browsed.

With the top 10 feature, you get to see the frequently visited sites as well as the number of times that each URL was accessed by the user. It is like a snapshot of what the user browses.

Option 2: Monitor the Browsing History by Accessing the Phone

One easy way to track someone’s search and browsing history is to access their smartphone, open the browser and see what they are up to. We all are familiar with this one.

Checking Browsing History on Chrome

1. Simply open Chrome on their phone whose browsing history you want to monitor.

2. Click on the 3 dots at the top right corner and select ‘History’. You will get a list of all the pages visited by the person from their browser.

Checking Browsing History on Safari

If it’s an iPhone, they would probably be using Safari browser.

1. To view the browsing history, open Safari and click on the book shaped icon at the bottom of the Home Screen.

2. After that, go to the Clock shaped icon on the top. It will show you all the websites opened and viewed on the iPhone’s browser.

If the owner of the phone has deleted their web browsing history before you access their phone and view their history, then there is no way you can recover it.

Web browsers like Chrome, Safari, and Firefox offer different features to protect the privacy of their users. They also have that private browsing feature that lets a user browse whatever he wants in the incognito mode without getting tracked by others. The private browsing mode lets them keep their browsing hidden. If you check their history, you will not find anything because history isn’t being logged.

Another problem is that even if the user is not using a private browser, he could be deleting the history. In that case, it is best to use a monitoring app to keep tabs on someone’s browsing history.

Top 5 apps to monitor someone’s browsing history

You must be wondering why choose Xnspy? Aren’t there plenty of other monitoring apps available already that let you do the same? Yes, they are. As a matter of fact, there are apps that are categorized as the 6 best apps for monitoring browser history remotely. Let’s have a look at them:

1. XNSPY (Recommended)

We have already, in-detail, discussed how you can access browsing history using Xnspy. Let’s now look at Xnspy’s price and compatibility.

Price

Xnspy has two editions - Basic and Premium. The Basic Edition costs $8.33 a month whereas the Premium Edition costs $12.49 a month.

Compatibility

Xnspy is compatible with all latest Android and iOS devices. There is a separate version for iPhone that’s already jailbreak. Have a look at its compatibility table to see if it would work on the device you want to monitor:

xnspy track browser history images-006

When it comes to monitoring web browsing history, all the apps work in the same way and they provide you with the same kind of information. However, not all the apps mentioned above cost the same or are compatible with the device you want to monitor.

Xnspy is the recommended option because it is compatible with both the latest Android and iPhone devices (no rooting or jailbreaking required). It is the most affordable option of all. Plus, the best thing about this app is that it lets you keep tabs on the internet history of the target phone even if they have been browsing in private mode.

2. iKeyMonitor

Last but not the least on our list is iKeyMonitor. It is an app designed for parental control purposes. You can use it to monitor your child’s activities on their phone as well as PC. Along with using this app to monitor the web browsing history, you can also spy on their SMS, location, IMs chats like Facebook, WhatsApp, Snapchat etc. and monitor their keystrokes.

How to monitor web browsing history?

It is pretty simple to monitor the browsing history on another device. You just have to log into your web account and visit the internet history menu for that. From there, you will be able to see a complete log of all the sites visited by the monitored device. You can also check the number of times a particular URL was visited and see the time and date stamps.

Compatibility

iKeyMonitor supports Android and iPhone monitoring. Check out this table to see if it supports the device you want to monitor:

iKeyMonitor images-005

Price

iKeyMonitor for iPhone and Android costs $59.99 a month.

3. iSpyoo

iSpyoo is a fully-featured monitoring app that you can count on to track the web browsing history on another device remotely. Other than this, you can use this app to keep tabs on the call history, SMS, IM chats and location of the device too.

How to monitor web browsing history?

You will have to sign up for iSpyoo and install it on the device you want to monitor too. You can view the browsing history on the monitored device to check what websites they have visited from their browser along with the time and date stamps.

Compatibility

iSpyoo is compatible with both Android and iPhone .No rooting or jailbreak is required. Check the compatibility table for more details:

iSpyoo images-004

Price

iSpyoo is available in 3 plans. The Standard Plan costs $16.99. The Premium Plan costs $19.99 month and Gold Plan costs $22.99 a month. Depending on the features you need, you can choose any plan you like. However, their most sold plan is the Premium Plan.

4. MobiStealth

#3 on our list of monitoring apps is MobiStealth. You can use it to keep track of your employees or kids. It lets you keep tabs on not just a mobile phone but also a PC. That means you can count on MobiStealth to monitor the web browsing history on both PC and phone. It provides a comprehensive list of features to monitor your kids and employees. You can track their location, monitor chat on different messengers, view SMSs and even access their mail.

How to monitor web browsing history?

MobiStealth records all the URLs of the sites visited by the user on their device and sends that information to your user account. As you open your account, you will be able to monitor their web browsing history with time and date stamps.

Compatibility

Check out the compatibility of MobiStealth to find out if it can work on the device you want to monitor:

MobiStealth Images-005

Price

If you want to use MobiStealth for monitoring an Android device, you can choose from two plans i.e. Pro Plan that costs $59.99 a month or Pro-X Plan that costs $69.99 a month. To monitor an iPhone, you will have to choose their Premium Plus Plan that costs $69.99 a month.

5. TheTruthSpy

It is another reliable spy tool with amazing features and interface to track another smartphone. It makes it easier for you to monitor browsing history on another device remotely. It is a useful tool to monitor your employees and keep an eye on what your kids are doing. As you subscribe to this app, you will be able to spy on IM chats, track their location, manage calls and even remotely control the device you want to monitor.

See Also: Which one is better: Xnspy or The Truth Spy?

How to monitor browsing history?

TheTruthSpy provides you access to the history of websites visited by the monitored device from its control panel. A great thing is that you can also block or restrict certain URLs that you do not want the monitored device to visit.

You can also find out the number of times the target user has visited a particular website. TheTruthSpy also gives you time and date stamps so that you know when each URL was visited.

Compatibility

TheTruthSpy is not that much of a compatible app. If you want to use this app to monitor an iOS device, the device must be jailbroken already. Have a look at its compatibility:

TheTruthSpy Image-002

Price

If you want to subscribe to TheTruthSpy, you will have 3 plans to choose from. The Standard Plan which costs $21.99, the Premium Plan which costs $25.99 and the Gold Plan, which costs $30.99. If you just have basic spying needs i.e. you only want to monitor the browsing history on the monitored device, you will be fine with the Standard Plan.

6. Spyzie

Spyzie is primarily an app designed to let you monitor an Android phone without rooting and keep track of the phone’s online activities. Other than viewing their internet browsing history, you can track the monitored person’s GPS location, call history, SMS, chats on WhatsApp, Facebook, Viber, etc. from the comfort of your home. All this tracking is done remotely via an online dashboard. You just have to register and set up an account with Spyzie and you are good to go.

How to track browsing history?

You must log into your Spyzie account first. To view the browser history data, you will have to click on the “Browser History” menu listed on the dashboard. It will show all the URLs visited by the monitored device along with the time and date when they were accessed.

Compatibility

Spyzie is compatible with Android and iOS devices. You can use it to monitor web browsing history on any device you like without rooting or jailbreaking. Take a look at its compatibility:

Spyzie Image-001

Price

Spyzie is available in two editions. The first option is Premium Edition that costs $39.99 a month. The second option is the Ultimate Edition that costs $49.99 a month. If you just want to use this app for monitoring browser history, you can sign up for the Premium Edition. For advanced spying features, Ultimate Edition would be the right choice.

  • Home
  • Access Someone Browsing History Remotely
OFF

Independence Day Sale

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now