Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment analyser facilement les journaux d'appels téléphoniques de quelqu'un ?

L'analyse des appels téléphoniques est un outil souvent négligé. Il n'est pas proposé par la plupart des applications d'espionnage disponibles pour le moment. Récemment, Xnspy a résolu ce problème en proposant une fonction d'analyse des appels à ses utilisateurs Android. Vous pouvez en savoir beaucoup sur l'activité téléphonique de la personne en utilisant les fonctionnalités associées aux outils de suivi des appels de Xnspy. Cela servira de moyen sophistiqué de gestion des appels et de capacité à capturer des informations sur les appelants. Alors sans plus tarder, laissez-nous vous expliquer comment analyser les appels de quelqu'un à l'aide de Xnspy :

Comment analyser facilement les journaux d'appels téléphoniques de quelqu'un
après-bgaprès-bg
après-bg

Guide étape par étape de l'installation de Xnspy

Tableau de bord Xnspy

Étape 1 : Installer Xnspy

La première étape serait de télécharger et d'installer l'application sur le téléphone Android surveillé. Pour cela, visitez le site Web www.xnspy.com et abonnez-vous à l'application. Après l'abonnement, vous recevrez un e-mail avec les instructions d'installation et les identifiants de connexion. N'oubliez pas qu'avant l'installation, vous n'aurez besoin d'accéder au téléphone cible qu'une seule fois. Suivez les instructions d'installation pour configurer l'application. En cas de problème, vous pouvez consulter l'aide en ligne 24 heures sur 24 sur leur site Web.

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte en ligne

L'installation de Xnspy n'est pas compliquée et il ne faut pas plus de 10 minutes pour terminer l'ensemble du processus. Maintenant que l'application est installée, vous devez vous connecter à votre compte. Utilisez les identifiants de connexion envoyés à votre boîte aux lettres pour vous connecter. Si vous souhaitez ouvrir votre compte sur le mobile, vous pouvez télécharger l'application mobile de Xnspy.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 3 : Cliquez sur "Journaux téléphoniques"

Comme vous le savez, l'espion Xnspy n'est pas seulement une application d'enregistrement d'appels, c'est une solution de surveillance complète . Ainsi, après vous être connecté, vous serez dirigé vers l'écran principal du tableau de bord où vous verrez une gamme de fonctionnalités offertes par Xnspy. Juste à gauche de votre écran, vous trouverez un onglet "Journaux téléphoniques". Une fois que vous aurez cliqué sur cet onglet, il se développera et affichera toutes ses fonctionnalités secondaires. Tout en haut de cette liste étendue se trouve l'onglet "Appels". Cliquez sur cet onglet et vous aurez toutes les informations sur les appels affichées au milieu de l'écran. Si vous voyez en haut de cette liste, vous trouverez l'option "Analyse" sous l'en-tête "Journaux de l'historique des appels téléphoniques". Cliquez simplement dessus et vous verrez l'écran d'analyse indiquant les cinq principaux appelants, les cinq principales durées d'appel et la carte perforée d'activité de temps d'appel.

après-bgaprès-bg

Comment Xnspy analyse-t-il ?

Il existe trois façons pour Xnspy de vous présenter l'analyse des données d'appel de l'appareil surveillé.

Tableau de bord Xnspy

Les cinq principaux appelants

Le premier sur la liste d'analyse est les cinq principaux appelants qui ont appelé l'appareil surveillé au cours du mois. Cette liste vous montrera les numéros de contact qui ont appelé le plus pendant tout le mois. Vous trouverez non seulement le numéro du contact qui a appelé, mais aussi le nombre de fois qu'il a appelé. La liste est affichée dans l'ordre décroissant, donc le numéro un sur la liste est le numéro qui a appelé le plus suivi des quatre autres numéros de la liste.

Top 5 des durées d'appel

Cette liste présente les cinq premières durées pour tout le mois. Le premier numéro de la liste correspond à l'appel qui a duré le plus longtemps. Vous trouverez le numéro qui a appelé suivi de la durée de l'appel. Le reste de la liste suit l'ordre décroissant, tout comme la liste des cinq premiers appelants.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Carte perforée d'activité de temps d'appel

La dernière statistique de la liste est une carte perforée. C'est une sorte de graphique qui explique quelles heures de la semaine ont eu le plus d'appels un jour particulier. Disons que si vous voulez connaître les appels passés le lundi entre 1 h et 2 h du matin, vous pouvez simplement pointer le curseur sur le point sur la carte perforée, et il affichera le nombre d'appels passés le lundi entre 1h à 2h. Il s'agit d'une statistique très intéressante qui permet à quiconque de savoir plus facilement quelles heures d'une journée particulière sont les plus chargées pour l'utilisateur.

Il s'agit d'une statistique très intéressante qui permet à quiconque de savoir plus facilement quelles heures d'une journée particulière sont les plus chargées pour l'utilisateur.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • Analyze Someone’s Phone Call Logs

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Analyze Someone’s Phone Call Logs Easily

Phone call analysis is an often overlooked tool. It’s not offered by most of the spying apps available for now. Recently, Xnspy solved this problem by offering a call analysis feature to its Android users. You can know a lot about the phone activity of the person by using the features associated with Xnspy’s call tracking tools. This will serve as a sophisticated way of managing calls and the ability to capture information about the callers. So without a further ado, lets us explain to you how to analyze someone’s calls using Xnspy:

Install Xnspy

The first step would be to download and install the app on the monitored Android phone. For this, visit the website www.xnspy.com and subscribe to the app. After the subscription, you would receive an email with installation instructions and login credentials. Remember that before you install, you would need access to the target phone just once. Follow the installation instructions to set up the app. In case you find any problem, you can consult the 24 hours online help on their website.

Log in to Your Online Account

Installing Xnspy is not complicated and it takes no more than 10 minutes to complete the whole process. Now that you have the app installed, you would need to log in to your account. Use the login credentials sent to your mailbox to sign in. If you want to open your account on the mobile, you can download Xnspy’s mobile app.

You are there, almost!

As you know that Xnspy spy is not just a call logging app, it is a complete monitoring solution. So after logging in, you will be directed to the main dashboard screen where you will see a range of features offered by the Xnspy. Just on the left side of your screen, you will find a tab “Phone Logs”. Once you click this tab, it will expand and show all its secondary features. Right on the top of this expanded list will be “Calls” tab. Click this tab and you will have all the calls information displayed in the middle of the screen. If you see on the top of this list, you will find the “Analysis” option under the “Phone Calls History Logs” heading. Just click it and you will see the analysis screen showing top five callers, top five call durations, and call time activity punch card.

How does Xnspy analyze?

There are three ways Xnspy presents you the call data analysis of the monitored device.

Top Five callers

The first on the analysis list is the top five callers that called the monitored device over the span of the month. This list will show you the contact numbers that called the most during the whole month. You will not only find the contact number that called, but also the number of times it called. The list is displayed in descending order, so the number one on the list is the number that called the most followed by the four other numbers in the list.

Top Five Call duration

This list presents the top five durations for the whole month. The first number on the list means the call that was of the longest duration. You will find the number that called followed by the duration of the call. The rest of the list follows the descending order just like the top five callers list.

Call Time Activity Punch Card

The final stat on the list is a punch card. It is kind of a graph that explains which hours of the week had most of the calls on a particular day. Let’s say that if you want to know the calls made on Monday between 1 AM to 2 AM, then you can simply point the cursor to the dot on the punch card, and it will show the number of calls made on Monday between 1 AM to 2 AM. This is a very interesting stat that makes it easier for anyone to know which hours of a particular day are most busy for the user.

This is a very interesting stat that makes it easier for anyone to know which hours of a particular day are most busy for the user.

  • Home
  • Analyze Someone’s Phone Call Logs
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews