Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment lire les SMS de quelqu'un sans avoir son téléphone ?

Voulez-vous rester informé des activités de quelqu'un, comme ce qu'il fait quand vous n'êtes pas avec lui, où il va et quel genre de compagnie il a ? Les parents aimeraient certainement savoir tout cela, surtout s'ils ont des adolescents. Un bon moyen de découvrir tout cela est de suivre leurs SMS. C'est parce que l'un des moyens les plus courants de communiquer avec quelqu'un est par SMS. Les adolescents font tous leurs plans sur les messages texte, donc la lecture de leurs messages texte vous donnera une assez bonne image de ce qu'ils font. En plus de faire des plans, ils pourraient envoyer des sextos ou être impliqués dans des affaires qu'ils ne devraient pas. La lecture de leurs messages texte pourrait vous aider à aller au fond d'un problème sérieux.

Ce ne sont pas seulement vos adolescents dont vous voudriez lire les SMS. Les employeurs pourraient également être intéressés par la lecture des SMS de leurs employés sur les téléphones appartenant à l'entreprise. Cela est généralement fait pour s'assurer que personne ne divulgue les informations ou les données de l'entreprise.

Comment lire les SMS de quelqu'un sans avoir son téléphone ?
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bg

Pas besoin d'accéder à l'iPhone cible

Si vous vous êtes trouvé dans l'une des situations susmentionnées, ne perdez pas votre temps. Le problème avec la lecture des messages de quelqu'un est qu'il ne va pas vraiment vous remettre son téléphone pour que vous puissiez lire ses conversations. Vous pouvez lire les messages texte de quelqu'un uniquement en installant une application d'espionnage digne de confiance. Xnspy pourrait faire le travail et c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. Avec une application d'espionnage comme Xnspy, vous pouvez intercepter et afficher les messages texte de l'appareil que vous souhaitez surveiller. La meilleure partie est que vous n'avez pas besoin d'accéder à leur téléphone .

La seule chose que vous devez faire est d'installer l'application espion sur l'appareil. Cela nécessite que vous ayez un accès physique à l'appareil pour des raisons d'installation. Cela ne prendra que 5 à 10 minutes. Après cela, vous devez attendre 24 heures, puis vous aurez accès à distance aux messages texte de l'appareil surveillé. Xnspy est une application intelligente qui vous donne toutes les informations dont vous avez besoin sur quelqu'un à distance.

Quelles informations Xnspy fournit-il ?

Xnspy vous permet de lire tous les messages envoyés et reçus sur l'appareil surveillé. Les horodatages des messages seront également accessibles. En dehors de cela, vous pouvez vérifier le nom du contact et son numéro de téléphone.

Lisez même le texte supprimé !

L'une des qualités les plus admirables de Xnspy est que vous pourrez même lire les messages texte supprimés par l'appareil surveillé. Étant donné que Xnspy conserve une sauvegarde de tout, il aurait déjà envoyé le journal des messages texte à votre compte Web. Si l'utilisateur le supprime, cela ne fera aucune différence.

Suivez ce guide étape par étape pour comprendre comment lire les SMS de quelqu'un depuis votre téléphone en utilisant Xnspy :

après-bg

Comment lire les SMS sur iPhone ?

S'il s'agit d'un iPhone sur lequel vous souhaitez garder un œil, vous n'avez alors pas besoin d'installer Xnspy . Au lieu de cela, il vous suffit de configurer la sauvegarde iCloud sur l'appareil et de coupler l'iCloud de la personne cible avec votre compte XNSPY. Attendez ensuite 24 heures pour laisser l'application récupérer les données du téléphone cible et vous les afficher sur le compte Web. D'autre part, si vous avez un iPhone déjà jailbreaké, vous aurez besoin de l'application Xnspy Jailbreak. La version jailbreak de l'application nécessite une installation.

Une fois que vous avez réussi à vous inscrire et à configurer l'application, suivez les étapes ci-dessous pour commencer à lire les SMS :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Visitez cp.xnspy.com et connectez-vous à votre compte Web Xnspy.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Sélectionnez "Journaux téléphoniques"

Choisissez "Journaux téléphoniques" dans le menu à votre gauche.

Étape 3 : Choisissez « SMS »

Cliquez sur "SMS" pour afficher la conversation entre le téléphone cible et ses contacts.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Cliquez sur n'importe quel contact pour lire la conversation

Cliquez sur le nom de n'importe quel contact et cela ouvrira toute la conversation avec l'heure et la date.

après-bgaprès-bg

Comment lire des SMS sur Android ?

Pour lire les messages texte de quelqu'un, une application comme Xnspy est à votre service. Commencez par installer Xnspy sur un téléphone Android . Vous pouvez installer Xnspy en suivant le guide d'installation qui vous a été envoyé par e-mail au moment de l'abonnement. Ensuite, il vous suffit de saisir les informations d'identification du compte Web et d'attendre au moins 24 heures pour que l'application transfère les données vers ses serveurs.

Après vous être abonné, suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment lire les SMS de quelqu'un sur votre téléphone Android.

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Visitez cp.xnspy.com et connectez-vous au compte Web Xnspy.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Sélectionnez "Journaux téléphoniques"

Cliquez sur "Journaux téléphoniques" dans le menu à votre gauche.

Étape 3 : Choisissez « SMS »

Sélectionnez « SMS » dans la liste et tous les noms de contact seront affichés juste devant vous.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Cliquez sur n'importe quel contact pour lire la conversation

Lorsque vous ouvrez un nom, il affiche la conversation entre l'appareil cible et le contact respectif ainsi que les horodatages.

C'est comment lire les messages texte de quelqu'un à distance sans avoir accès à son téléphone.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Top 5 des applications qui vous aideront à afficher les messages texte sur un autre téléphone

Outre Xnspy, vous rencontrerez de nombreuses autres applications d'espionnage promettant de vous permettre de lire des messages texte sur l'appareil de quelqu'un tout en vous permettant de garder un œil sur leurs activités d'autres manières. Ici, nous avons répertorié les 5 meilleures applications d'application avec leur prix et leur compatibilité.

1. TrackMyFone

TrackMyFone est un logiciel de surveillance mobile conçu pour les parents et les employeurs. Vous pouvez également l'utiliser pour lire à distance des messages texte sur un autre appareil. Son installation est simple. En plus d'être une application fiable pour espionner les SMS, vous pouvez l'utiliser pour surveiller les appels, les e-mails et l'activité des réseaux sociaux. En dehors de cela, vous pouvez également suivre à distance l'emplacement d'un téléphone en temps réel.

Trackmyfone

Prix

TrackMyFone est disponible en deux éditions : la version Android Premium qui coûte 5,83 $ par mois et la version iPhone No Jailbreak qui coûte 6,25 $ par mois.

Compatibilité

TrackMyFone est compatible avec les appareils Android et iPhone. Consultez le tableau ci-dessous pour voir s'il prend en charge l'appareil que vous souhaitez surveiller :

Android

iOS

4.x, 5.x, 6.x, 7.x, 8.x, 9.x, 10, 11, 12

6.x, 7.x, 8.x &16.0.2

2. mSpy

mSpy est un autre logiciel de surveillance qui est idéalement un contrôle parental , il peut toujours être utilisé pour surveiller à distance l'activité du smartphone. Cette application vous permet de surveiller à distance les messages entrants et sortants sur l'appareil surveillé. Il vous permet également de voir les messages supprimés à partir du panneau de contrôle personnel.

mSpy

Prix

mSpy a trois versions de prix. La première est la version de base qui coûte 29,99 $ par mois ; la seconde est la version Premium qui coûte 16,66 $ par mois, et la dernière est No-Jailbreak qui coûte 39,99 $ par mois. Leur version Premium est le choix le plus populaire.

Compatibilité

mSpy prend en charge iPhone et Android. Il existe deux versions pour iOS. Voici le tableau de compatibilité :

Android

iOS avec Jailbreak

iOS sans jailbreak

Prend en charge Android 4+ entièrement opérationnel

8.4, 9.0-9.1

Compatible avec toutes les versions d'iOS

3. Flexispy

Flexispy est une autre application populaire à utiliser pour lire à distance des messages texte sur un autre appareil. Vous pouvez vérifier l'horodatage des messages et vérifier les détails du contact qui a envoyé ces messages. Outre l'espionnage des messages texte, Flexispy possède également d'autres fonctionnalités d'espionnage, telles que la surveillance des appels téléphoniques, le suivi de l'emplacement, les chats de messagerie instantanée, etc.

Flexispy

Prix

Flexispy est disponible en deux versions pour Android et iPhone. Sa version Premium coûte 68 $ et la version Extreme coûte 199 $.

Compatibilité

Consultez le tableau de compatibilité de FlexiSpy.

Android

iOS (débridage)

SE 4.0.3 - 8.1

Prend en charge toutes les versions jusqu'à 9.1

Voir également :

4. MobiStealth

MobiStealth est un logiciel pour téléphone portable conçu pour permettre aux parents d'obtenir les réponses qu'ils souhaitent. Il est conçu pour aider les parents à suivre les activités du téléphone portable et à renvoyer des informations sur le compte d'un utilisateur MobiStealth. Vous pouvez également utiliser cette application pour lire des messages texte à partir d'un autre appareil. En dehors de cela, vous pouvez suivre l'emplacement, surveiller les discussions sur des messagers tels que Yahoo, Kik, Facebook Messenger, etc. avec cette application.

MobiStealth

Prix

MobiStealth propose deux packages pour les utilisateurs d'Android. Le forfait Pro qui coûte 49,99 $ par mois et le Pro-X qui coûte 69,99 $ par mois. Pour les utilisateurs d'iPhone, ils ont un forfait premium plus qui coûte 69,99 $ par mois.

Compatibilité

Voici le tableau de compatibilité pour MobiStealth :

Android

iOS

Prend en charge Android OS 5.2 et supérieur

Prend en charge jusqu'à iOS 9

5. Auto Forward Spy

Auto Forward Spy est un logiciel d'espionnage et de suivi de téléphone portable qui vous permet de voir les messages texte, les appels, le GPS et plus encore, même si vous n'avez pas le téléphone en votre possession. Vous pouvez l'utiliser pour lire les messages texte sur l'appareil surveillé. Vous ne manquerez jamais de rien.

Espion de transfert automatique

Prix

Auto Forward Spy est disponible moyennant des frais uniques de 69,9 $. Il n'y a pas d'autres frais mensuels.

Compatibilité

Voici le tableau de compatibilité pour Auto Forward :

Android

iOS avec Jail Break

iOS sans jailbreak

Prend en charge tous les systèmes d'exploitation Android

Prend en charge l'iPhone 3 à l'iPhone X

Prend en charge l'iPhone 3 à l'iPhone X

Toutes ces applications font partie des meilleures applications pour lire des messages texte sur le téléphone de quelqu'un. La fonction d'espionnage des messages texte fonctionne à peu près de la même manière dans toutes les applications. Mais toutes ces applications n'offrent pas les mêmes fonctionnalités d'espionnage. De plus, leur prix varie. Si vous avez juste besoin de lire les SMS de quelqu'un, vous pouvez choisir TrackMyFone car c'est le moins cher. Certains d'entre vous doivent également penser qu'Auto Forward Spy semble être le bon choix car il ne nécessite qu'un achat unique. Le fait est que les applications fournies avec des frais uniques sont généralement louches.

après-bgaprès-bg

Qu'est-ce qui rend Xnspy unique ?

Xnspy coûte 8,33 $ par mois (que vous choisissiez Android ou iPhone) et il est compatible avec la plupart des smartphones actuellement disponibles. À ce prix, vous n'avez pas seulement accès à sa fonction d'espionnage des messages texte, mais également à d'autres fonctionnalités d'espionnage. Vous pouvez les utiliser pour garder un œil sur vos enfants et vos employés et ne rien manquer. Voici d'autres fonctionnalités auxquelles vous aurez accès en vous abonnant à Xnspy :

icône

Gérer les journaux d'appels

Xnspy vous permet de vérifier tous les appels entrants et sortants avec leurs horodatages. Vous pouvez vérifier le nom du contact et son numéro de téléphone.

icône

Lire les e-mails

Vous pouvez lire les e-mails sur le navigateur de messagerie par défaut de l'appareil surveillé. Xnspy vous donnera accès à tous les e-mails envoyés et reçus .

icône

Suivre l'emplacement GPS

Vous pouvez également suivre l'emplacement de l'utilisateur du téléphone cible . Vous aurez accès au journal de l'historique de localisation qui indique à quels endroits l'appareil surveillé s'est arrêté et à quelle heure. Xnspy propose également une géolocalisation qui vous permet d'empêcher l'appareil d'entrer dans certaines zones. Vous recevez une notification chaque fois qu'ils entrent ou sortent d'un certain emplacement.

icône

Surveiller l'historique de navigation Web

Vous pouvez également surveiller l'historique de navigation Internet de l'appareil surveillé. Vous pourrez voir sur quels sites ils naviguent depuis leur navigateur Safari ou Google Chrome. Vous pouvez également consulter leurs signets et les 10 URL les plus visitées au cas où vous voudriez simplement avoir un aperçu de ce qu'ils font sur le Web.

icône

Accéder au calendrier, aux vidéos et aux photos

Vous voulez savoir ce que fait votre enfant ou votre employé ? Vous pouvez vérifier les entrées du calendrier et vérifier leurs rendez-vous du jour. En dehors de cela, vous pouvez accéder aux photos et vidéos stockées sur la galerie du téléphone.

icône

Accéder aux chats de messagerie instantanée et au multimédia

Vous pouvez lire les chats sur Facebook Messenger , les chats iMessage, WhatsApp, Viber, Instagram, Kik, les messages Tinder et les chats Skype. En dehors de cela, vous pouvez également accéder au multimédia partagé via ces messages instantanés.

icône

Enregistrer les appels téléphoniques et les environs

Xnspy enregistre automatiquement tous les appels téléphoniques et vous pouvez, plus tard, les télécharger depuis votre compte Web et les écouter à tout moment. En dehors de cela, vous pouvez enregistrer et écouter l'environnement du téléphone . En envoyant simplement une commande à distance, vous pouvez accéder au microphone du téléphone et il commencera à enregistrer.

icône

Effacer à distance les données de l'appareil :

Cette fonctionnalité est principalement utilisée lorsque l'appareil a été perdu. Pour protéger la confidentialité et protéger vos données personnelles ou d'entreprise, vous pouvez réinitialiser le téléphone en usine et tout effacer.

icône

Verrouillage de l'appareil :

Vous pouvez verrouiller l'appareil cible pour empêcher votre enfant d'utiliser l'appareil lorsqu'il fait ses devoirs ou qu'il dîne.

icône

Afficher les applications installées :

Vous pouvez vérifier quelles applications ont été installées sur l'appareil que vous essayez de surveiller. Cela vous permettra de jeter un œil à leurs préférences.

icône

Enregistreur de frappe :

La fonction keylogger ne fonctionne que sur les appareils Android. Il vous permet de surveiller les frappes sur WhatsApp , Viber, Line, Facebook et Facebook Messenger.

icône

Bloquer les applications :

Si vous avez trouvé des applications inappropriées sur l'appareil, vous pouvez les bloquer à distance et l'utilisateur ne pourra en aucun cas y accéder.

icône

Prenez des captures d'écran :

Pour créer des preuves d'une activité téléphonique spécifique, vous pouvez également prendre une capture d'écran à distance.

icône

Contrôler à distance le téléphone cible

Les fonctionnalités de contrôle à distance de Xnspy incluent :

Xnspy est une solution fiable pour lire les SMS de quelqu'un sans avoir son téléphone. C'est abordable et c'est l'application d'espionnage la plus compatible. Notre équipe de support client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider avec toutes vos questions d'espionnage.

Voir également :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • Read Text Messages Without Having Phones

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Read Someone's Text Messages Without Having Their Phones?

Do you want to stay informed of someone one’s activities like what they do when you are not around them, where they go and what kind of company they keep? Parents would definitely like to know all this, especially if they have teens. A good way to find out all this is by tracking their text messages. That’s because one of the most common ways of communicating with someone is via text messages. Teens make all their plans on text messages so reading their text messages will give you a pretty good picture of what they are up to. Other than making plans, they could be sexting or being involved in matters they shouldn’t. Reading their text messages could help you get to the bottom of a serious problem.

It’s not just your teens whose text messages you would want to read. Employers could be interested in reading the text messages of their employees on the company-owned phones, too. This is usually done to be sure nobody is leaking the company’s information or data.

If you have found yourself in any of the aforementioned situations, don’t waste your time. The problem with reading someone’s messages is that they are not really going to hand over their phone to you so that you can read their conversations. You can read someone’s text messages only by installing a trustworthy spy app. Xnspy could do the work and it’s a lot simpler than it seems. With a spy app like Xnspy, you can intercept and view the text messages of the device you want to monitor. The best part is, you don’t have to access their phone.

The only thing you must do is install the spy app on the device. This requires you to have physical access to the device for the sake of installation. It’s just going to take 5 to 10 minutes. After that, you must wait for 24 hours and then you will have remote access to the monitored device’s text messages. Xnspy is a smart application that gives you all the information you need about someone remotely.

What Information Does Xnspy Provide?

Xnspy lets you read all the sent and received messages on the monitored device. The time and date stamps of the messages will also be accessible. Other than this, you can check the name of the contact and their phone number.

Read Even The Deleted Text!

One of the most admirable qualities of Xnspy is that you will even get to read the text messages deleted by the monitored device. Since Xnspy keeps a backup of everything, it would have already sent the log of the text messages to your web account. If the user deletes it, that wouldn’t make any difference.

Follow this step-by step guide to figure out how to read someone’s texts from your phone by using Xnspy:

How to Read Text Messages on iPhone?

If it is an iPhone that you want to keep tabs on, you then don’t have to install Xnspy. Instead, you just have to configure the iCloud backup on the device and pair the target person’s iCloud with your XNSPY account. Then wait for 24 hours to let the app pick data from the target phone and display it to you on the web account. On the other hand, if you have an iPhone that’s jailbroken already, you will need the Xnspy Jailbreak app. The jailbreak version of the app requires installation.

Once you have successfully subscribed and configured the app, follow the steps below to start reading the text messages:

1. Visit cp.xnspy.com and log into your Xnspy web account.

2. Choose ‘Phone Logs’ from the menu at your left.

3. Click on ‘SMS’ to view the conversation between the target phone and their contacts.

4. Click on any contact’s name and it will open up the entire conversation along with time and date stamps.

How to Read Text Messages On Android?

To read someone’s text messages, app like Xnspy is at your service. Get started by installing Xnspy on Android phone. You can install Xnspy by following the installation guide emailed to you at the time of subscribing. Then, you simply have to enter the web account credentials and wait for at least 24 hours for the app to transfer data to its servers.

After subscribing, follow the steps below to find out how to read someone’s text messages on your Android phone.

5. Visit cp.xnspy.com and log into the Xnspy web account.

6. Click on ‘Phone logs’ from the menu at your left.

7. Select ‘SMS’ from the list and all the contact names will be displayed right in front of you.

8. As you open any name, it will display the conversation between the target device and the respective contact along with the time and date stamps.

That’s how to read someone’s text messages from a remote location without having access to their phone.

Top 5 Apps That Will Help You View Text Messages On Another Phone

Apart from Xnspy, you will come across lots of other spying apps promising to let you read text messages on someone’s device along with letting you keep tabs on their activities in other ways. Here, we have listed down the 5 best app apps with their price and compatibility.

1. TrackMyFone

TrackMyFone is a mobile monitoring software designed for parents and employers. You can also use it to read text messages on another device remotely. Its installation is simple. Along with being a trusted application for spying on text messages, you could use it for monitoring calls, emails, and social media activity. Other than this, you can also remotely track the location of a phone in real time.

Price

TrackMyFone is available in two editions: The Android Premium version that costs $5.83 a month and the iPhone No Jailbreak Version that costs $6.25 a month.

Compatibility

TrackMyFone is compatible with Android and iPhone devices. Check the chart below to see if it supports the device that you want to monitor:

2. mSpy

mSpy is another monitoring software that’s ideally a parental control, it still can be used to remotely monitor smartphone activity. This app lets you monitor the incoming and outgoing messages on the monitored device remotely. It also lets you see the deleted messages from the personal control panel.

Price

mSpy has three price versions. First is the Basic Version that costs $29.99 a month; second is the Premium Version that costs $16.66 a month, and the last is No-Jailbreak that costs $39.99 a month. Their Premium Version is the most popular choice.

Compatibility

mSpy supports both iPhone and Android. There are two versions for iOS. Here is the compatibility chart:

3. Flexispy

Flexispy is yet another popular app to use for reading text messages on another device remotely. You can check the time and date stamps of the messages and check the details of the contact that sent those messages. Apart from text message spying, Flexispy has other spying features, too, like monitoring phone calls, track location, IM chats, etc.

Price

Flexispy is available in two versions for both Android and iPhone. Its Premium Version costs $68 and the Extreme Version that costs $199.

Compatibility

Have a look at the compatibility chart of FlexiSpy.

See Also: Xnspy vs Flexispy : An Ultimate Comparison

4. MobiStealth

MobiStealth is a cell phone software designed to empower parents to get the answers they want. It is designed to help parents track cell phone activities and send information back to the account of a MobiStealth user. You can also use this app to read text messages from another device. Other than this, you can track location, monitor chats on messengers like Yahoo, Kik, Facebook messenger, etc. with this app.

Price

MobiStealth has two packages for Android users. The Pro package that costs $49.99 a month and the Pro-X that costs $69.99 a month. For iPhone users, they have a premium plus package that costs $69.99 a month.

Compatibility

Here is the compatibility chart for MobiStealth:

5. Auto Forward Spy

Auto Forward Spy is a cell phone spying and tracking software that lets you see text messages, calls, GPS and more even if you don’t have the phone in your possession. You can use it to read the text messages on the monitored device. You will never miss out on anything.

Price

Auto Forward Spy is available for a one-time fee of $69.9. There are no other monthly fees.

Compatibility

Here is the compatibility chart for Auto Forward:

All these apps are among the top apps for reading text messages on someone’s phone. The text message spying feature works pretty much the same in all apps. But all these apps don’t offer the same spying features. Also, their pricing varies. If you just need to read someone’s text messages you could choose TrackMyFone because it’s the cheapest. Some of you must also be thinking that Auto Forward Spy seems to be the right choice since it only requires one-time purchase. The thing is, the apps that come with a one-time fee are usually shady.

What Makes Xnspy Unique?

Xnspy costs $8.33 a month (whether you choose Android or iPhone) and it’s compatible with most of the smartphones currently available. At this price, you don’t just get access to its text message spying feature but other spying features as well. You can use them to keep tabs on your children and employees and never miss out on anything. Here are other features you will get your hands on to as you subscribe to Xnspy:

• Manage call logs

Xnspy lets you check the all the incoming and outgoing calls with their time and date stamps. You can check the name of the contact and their phone number.

• Read emails

You can read the emails on the default email browser of the monitored device. Xnspy will provide you access to all sent and received emails.

• Track GPS location

You can also track the location of the target phone user. You will get access to the location history log that shows what places the monitored device has stopped by and at what time. Xnspy also offers geo-fencing that allows you to restrict the device from entering certain zones. You receive a notification whenever they enter or exit a certain location.

Monitor web browsing history

You can also monitor the internet browsing history of the monitored device. You will be able to see what sites they browser from their Safari or Google Chrome browser. You can also check their bookmarks and top 10 most visited URLs in case you just want to have a glimpse of what they are doing on the web.

• Access calendar, videos, and photos

Want to know what your child or employee is up to? You can check calendar entries and check their appointments of the day. Other than this, you can access the photos and videos stored on the phone’s gallery.

• Access instant messenger chats and multimedia

You can read chats on Facebook messenger, iMessage chats, WhatsApp, Viber, Instagram, Kik, Tinder messages, and Skype chats. Other than this, you can also access multimedia shared via these IMs.

• Record phone calls and surroundings

Xnspy automatically records all phone calls and you can, later on, download them from your web account and listen to them anytime you want.

Other than this, you can record and listen to the phone’s surrounding. By simply sending a remote command, you can access the phone’s microphone and it will start recording.

• Remotely control the target phone

Xnspy’s remote control features include:

• Device locking:

You can lock the target device to stop your child from using the device when they are doing homework or having dinner.

• View installed apps:

You can check what apps have been installed on the device you are trying to monitor. This will let you take a peek into their preferences.

• Remotely wipe device data:

This feature is mostly used when the device has been lost. To protect the privacy and to keep your personal or corporate data safe, you can factory reset the phone and wipe everything.

• Block apps:

If you have found inappropriate apps on the device, you can remotely block them and the user will not be able to access them in any way.

• Take screenshots:

To create evidence of a specific phone activity, you can also remotely take a screenshot.

• Keylogger:

The keylogger function works on Android devices only. It lets you monitor keystrokes on WhatsApp, Viber, Line, Facebook, and Facebook messenger.

Xnspy is a reliable solution to read someone’s text messages without having their phone. It’s affordable and it is the most compatible spying app out there. We have our customer support team available 24/7 to assist you with all your spying queries.

  • Home
  • Read Text Messages Without Having Phones
OFF

HALLOWEEN SALE

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now