Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment lire le message WhatsApp de quelqu'un sans avoir son téléphone ?

WhatsApp est devenu une partie intégrante de nos vies. Les gens utilisent WhatsApp toute la journée, peut-être un peu trop. Et quand les chats WhatsApp deviennent trop nombreux, on ne peut s'empêcher d'être curieux. Que ce soit votre enfant ou un employeur, si vous pensez qu'il devient trop accro à l'application de messagerie, vous pouvez opter pour quelques solutions.

Dans cet article, nous allons explorer certaines des meilleures options pour lire les messages WhatsApp de quelqu'un sans avoir son téléphone.

Comment lire le message WhatsApp de quelqu'un sans avoir son téléphone ?
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bg

Pouvez-vous espionner les messages WhatsApp sans avoir leur téléphone ?

Eh bien, vous pouvez et ne pouvez pas. Vous devez accéder physiquement au téléphone au moins une fois pour effectuer le processus. Quelle que soit l'option que vous décidez d'opter, cela impliquera de mettre la main sur le téléphone que vous souhaitez surveiller.

Maintenant, beaucoup d'entre vous doivent avoir rencontré un site Web qui prétend pirater des téléphones à distance et vous donner accès aux messages WhatsApp . Gardez cela à l'esprit qu'aucune de ces applications ne vaut votre temps ou votre argent. Les applications peuvent vous permettre d'accéder aux activités plus tard, mais pour l'installation, vous devez avoir un accès physique au téléphone. Surtout s'il s'agit d'un téléphone Android, vous ne pouvez installer aucun logiciel d'application sans toucher le téléphone. Android n'offre pas une telle faisabilité.

Voici deux méthodes populaires utilisées pour accéder aux messages WhatsApp :

Usurpation d'adresse MAC

Cette méthode consiste à modifier l'adresse MAC du réseau du téléphone que vous surveillez. MAC signifie adresse Media Access Control et chaque appareil connecté à un réseau possède ce numéro unique. Il existe plusieurs façons de réécrire ou de modifier l'adresse MAC. Le processus est difficile et technique.

Piratage en nuage

Cela fonctionne pour un iPhone. Si vous accédez au compte Google ou Apple de l'utilisateur du téléphone, vous pouvez extraire les données WhatsApp stockées sur le téléphone.

Vous ne devriez jamais tomber dans le piège des escroqueries qui prétendent pirater WhatsApp ou toute autre application de messagerie instantanée sans toucher le téléphone. Ce n'est pas possible. Et toute application prétendant le faire est un canular. Il vaut donc mieux éviter ces publicités si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

après-bg

La meilleure façon de lire les messages WhatsApp de quelqu'un sans avoir son téléphone

Il existe de nombreuses applications pour surveiller à distance l'activité de WhatsApp , mais il est important d'en choisir une avec des fonctionnalités supplémentaires. Cependant, l'un des meilleurs moyens d'accéder aux messages WhatsApp consiste à utiliser un outil tiers. Assurez-vous d'utiliser un outil fiable et sans limites. Xnspy est l'une de ces applications qui vous permet de voir les conversations WhatsApp et même de voir les envois multimédias ou les utilisateurs via l'application de messagerie instantanée.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'un accès physique au téléphone sur lequel vous souhaitez garder un œil et installer Xnspy dessus . L'application est un moyen solide d'obtenir toutes les conversations WhatsApp, mais de nombreuses autres applications de messagerie instantanée ainsi que des messages texte, des appels, des e-mails, des emplacements, des images et bien plus encore.

Lire les messages WhatsApp avec XNSPY

Voici quelques raisons pour lesquelles Xnspy est la meilleure option que vous ayez pour vous faufiler sur le WhatsApp de quelqu'un :

  • Pour commencer, Xnspy vous permet d'accéder à distance et de visualiser toutes les fonctions et activités du téléphone à partir du tableau de bord. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Web à l'aide des identifiants de connexion que l'application vous fournit par e-mail et de voir toutes les informations relatives à WhatsApp.
  • La meilleure chose à propos de l'application est qu'il s'agit vraiment d'une application invisible. Il n'y a aucun moyen pour l'utilisateur du téléphone de le détecter. L'application ne s'affiche pas non plus dans les applications installées et fonctionne en mode caché en arrière-plan.
  • Vous pouvez voir tous les messages WhatsApp avec leurs coordonnées, la date et l'heure. Ainsi, vous savez exactement quand un message a été reçu ou envoyé.
  • Quoi de plus? Vous pouvez également définir des alertes sur des contacts et des mots particuliers. Lorsque l'utilisateur du téléphone parle à l'un de ces contacts ou que l'un des mots que vous avez ajoutés dans les alertes de la liste de surveillance de l'application apparaît dans les chats, Xnspy vous enverra immédiatement une notification.
  • L'application vous permet de prendre des captures d'écran en direct . Si vous pensez que l'utilisateur du téléphone va supprimer le chat par la suite, vous pouvez prendre une capture d'écran.
  • Si l'application a déjà effectué une sauvegarde et que l'utilisateur supprime tout chat, vous pouvez également accéder aux messages supprimés.
après-bgaprès-bg

Étapes pour lire les messages WhatsApp de quelqu'un avec Xnspy

Voici un guide étape par étape pour utiliser l'application sur un téléphone et accéder à leurs messages WhatsApp :

  • Tout d'abord, abonnez-vous à l'application en visitant le site officiel www.xnspy.com . Vous pouvez choisir entre l' édition Basic ou Premium . L'édition de base est livrée avec un nombre limité de fonctionnalités. Vous ne pouvez voir que les images partagées via WhatsApp, pas les messages. La version Premium permet une fonctionnalité complète des fonctionnalités. Et vous pouvez tout voir, des messages texte, des journaux d'appels, des emplacements, du multimédia, des e-mails, de l'historique de navigation Web, des activités sur les réseaux sociaux et bien plus encore.
  • Xnspy est compatible avec Android et iPhone . Pour un iPhone, il vous suffit de synchroniser l'application avec le Cloud. Et l'application apportera toutes les données du téléphone au compte Web en ligne à partir duquel vous pourrez y accéder.
  • Xnspy vous enverra un e-mail contenant le code d'activation, les identifiants de connexion et les instructions d'installation. Après 24 à 48 heures d'installation, l'application apportera toutes les données du téléphone, puis les téléchargera sur votre compte Web.
  • Le compte Web sert de portail qui vous permet de voir toutes les activités téléphoniques qui se déroulent sur le téléphone que vous surveillez. Une fois connecté au compte Web, vous verrez un tableau de bord en ligne qui sert de panneau de contrôle de l'application.
  • À partir du panneau de commande, vous pouvez naviguer à travers les différentes fonctions du téléphone qui se déroulent sur le téléphone et voir chaque activité. Toutes les fonctions du téléphone sont organisées de manière organisée.
  • Pour les messages WhatsApp, vous devrez sélectionner WhatsApp dans la barre latérale gauche du panneau de configuration. Vous pouvez accéder à tous les messages WhatsApp avec leur contact, l'heure et la date.
  • L'application offre une large gamme de fonctionnalités à distance simples mais efficaces qui vous permettent de verrouiller/éteindre le téléphone, d'effacer les données et d'enregistrer l'environnement. Vous pouvez également prendre une capture d'écran en direct.
Tableau de bord Xnspy
après-bgaprès-bg

Comment Xnspy est votre meilleur pari pour lire les messages de quelqu'un sur WhatsApp

Xnspy vous permet de surveiller les activités WhatsApp d'une personne en toute sécurité, en silence et à distance. Il vous suffit d'avoir un accès unique au téléphone cible. Outre la surveillance de WhatsApp, il existe des tonnes d'autres fonctionnalités dont vous pouvez profiter en utilisant Xnspy.

L'application en vaut vraiment la peine. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez opter pour Xnspy pour lire les messages sur WhatsApp avec
autres fonctionnalités de surveillance intelligente :

icône

Précision

L'application fonctionne en temps réel et vous pouvez donc lui faire entièrement confiance pour vous fournir des données précises. L'application enregistre les données au fur et à mesure.

icône

Sécurité et confidentialité des données

Vous pouvez être assuré que les données que vous surveillez et enregistrez restent en sécurité. Xnspy respecte la confidentialité des clients.

icône

Convivial

L'application a été créée pour la facilité des utilisateurs. Il est livré avec une interface intuitive que même une personne sans connaissance ni expérience de l'utilisation des applications et de la technologie. Tout le monde peut se familiariser avec cette application assez facilement. En outre, vous trouverez des tonnes de tutoriels et une version de démonstration sur le site pour apprendre les ficelles du métier.

icône

Installation facile

Comme indiqué précédemment, l'application est simple à utiliser et est livrée avec un processus d'installation assez simple. Vous pouvez installer l'application en quelques minutes. Vient ensuite l'utilisation de l'appli, comme dit précédemment, c'est simple. La convivialité et la facilité d'utilisation en font l'un des choix les plus efficaces pour surveiller WhatsApp.

icône

Abordable

Comparé aux tonnes d'applications présentes sur le marché, Xnspy est l'une des rares applications qui offre des fonctionnalités avancées à des tarifs économiques. Vous pouvez être assuré que vous pouvez surveiller efficacement WhatsApp et d'autres activités sans brûler un trou dans votre poche.

icône

Public diversifié

Xnspy peut être utilisé de différentes manières. Les parents inquiets peuvent l'utiliser pour garder un œil sur leurs enfants et adolescents. Ensuite, il y a les employeurs qui doivent s'assurer que les employés ne se livrent à aucune activité contraire à l'éthique via WhatsApp qui va à l'encontre des règles et des politiques de l'entreprise.

icône

Assistance client 24h/24 et 7j/7

L'application est toujours prête à aider les clients avec n'importe quoi. Xnspy dispose d'un support client 24h/24 et 7j/7 pour les utilisateurs afin qu'ils puissent obtenir de l'aide quand ils le souhaitent. Le support est efficace et informé et si vous avez un problème concernant l'installation, ils seront également ravis de vous aider. Même les avis des clients suggèrent la même chose. Comme ses fonctionnalités, le service client de l'application est également impressionnant.

icône

Surveillance hors ligne

L'application est l'une des rares applications qui prend en charge la surveillance hors ligne. L'application continue d'enregistrer des données en l'absence de connexion Internet et dès que le téléphone se connecte à Internet, toutes les données seront téléchargées sur le compte Web.

icône

Fonctionnalités et compatibilité étonnantes

Xnspy est compatible avec Android et iPhone et offre un large éventail de fonctionnalités. Vous pouvez souscrire à la version Premium pour en profiter au maximum et profiter d'un maximum de fonctionnalités.

après-bg

Emballer

C'est ainsi que vous pouvez lire efficacement les messages de quelqu'un sur WhatsApp à distance. Xnspy ne vous décevra pas en termes de performances. Il est fiable et sûr à utiliser. Le tableau de bord en ligne facilite encore plus la facilité pour l'utilisateur. Tout ce que vous avez à faire est d'accéder au téléphone que vous souhaitez surveiller la première fois, puis vous pouvez continuer sans toucher le téléphone, facilement.

Voir également :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • How to Read someone’s WhatsApp message without having their phone

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Read someone’s WhatsApp message without having their phone?

WhatsApp has become quite an integral part of our lives. People use WhatsApp all day long, maybe a bit too much. And when WhatsApp chats become too much, one cannot help but get curious. Be it your child or an employer, if you think they are getting too addicted to the messaging app, there are a few solutions that you can opt for.

In this article, we are going to explore some of the best options for reading someone’s WhatsApp messages without having their phone.

How to Read someone’s WhatsApp message without having their phone

Can you Spy on WhatsApp Messages without having their phone?

Well, you can and can’t. You have to physically access the phone at least once to carry out the process. No matter which option you decide to go for, it will involve getting hold of the phone you want to monitor.

Now, many of you must have come across a website that claims to remotely hack phones and get you access to WhatsApp messages. Bear this in mind that none of these apps are worth your time or money. Apps might let you access the activities later on, but for installation, you have to get physical access to the phone. Especially if it’s an Android phone that you cannot install any software of app without touching the phone. Android does not offer any such feasibility.

Here are two popular methods used for accessing WhatsApp messages:

MAC address spoofing. This method involves changing the MAC address of the network of the phone you are monitoring. MAC stands for Media Access Control address and every device that is connected to a network has this unique number. There are some ways to rewrite or change the MAC address. The process is difficult and technical.

Cloud Hacking: This works for an iPhone. If you access the Google or Apple account of the phone user, you can extract the WhatsApp data that is stored on the phone.

You should never fall for the scams that claim to hack WhatsApp or any other instant messaging app without touching the phone. It is not possible. And any app claiming to do so is a hoax. So better avoid these ads if you don’t want to get ripped off.

The Best Way to Read someone’s WhatsApp Messages without Having Their Phone

However, one of the best ways to gain access to WhatsApp messages is via using a third-party tool. See that you use a tool that is reliable and does not have any limitations. Xnspy is one such app that lets you see the WhatsApp conversations and even see the multimedia sends or users through the instant messaging app.

First of all, you will need physical access to the phone you are interested in keeping tabs on and install Xnspy on it. The app is a solid means to get hold of all WhatsApp conversations, but plenty of other instant messaging apps as well as text messages, calls, emails, locations, images, and a lot more.

How to Read someone’s WhatsApp message without having their phone

Here are a few reasons Xnspy is the best option you have got for sneaking on someone’s WhatsApp:

  • For starters, Xnspy allows you to remotely access and view all the phone functions and activities from the dashboard. You just have to log in to your web account using the login credentials the app provides you via email and see all WhatsApp related information.
  • The best thing about the app is that it is truly an invisible app. There is no way of the phone user detecting it. The app does not show itself in the installed apps either and works in hidden mode in the background.
  • You can see all the WhatsApp messages complete with their contact details, date, and time. So you know exactly when a message was received or sent.
  • What’s more? You can set alerts on particular contacts and words as well. When the phone user talks to one of those contacts or any of the words you may have added in the app’s Watchlist alerts appear in the chats, Xnspy will send you a notification right away.
  • The app lets you take live screenshots. If you feel that the phone user is going to delete the chat afterward, you can take a screenshot.
  • If the app has made a backup already, and the user deletes any chat, you can access the deleted messages as well.

Steps to Read Someone's WhatsApp Messages with Xnspy

Here is a step-by-step guide to use the app on a phone and gain access to their WhatsApp messages:

  • First of all, subscribe to the app by visiting the official website www.xnspy.com. You can choose from either the Basic or Premium edition. The Basic edition comes with a limited number of features. You can only see the images shared through WhatsApp, not the messages. The Premium version allows full functionality of the features. And you can see everything from text messages, call logs, locations, multimedia, emails, web browsing history, social media activities, and a lot more.
  • Xnspy is compatible with both Android and iPhone. For an iPhone, you just have to sync with the app with the Cloud. And the app will bring all the data from the phone to the online web account from where you can access it.
  • Xnspy will send you an email containing activation code, login credentials, and installation instructions. After 24–48 hours of installation, the app shall bring all the data from the phone and then upload it to your web account.
  • The web account serves as a portal that lets you see all the phone activities happening on the phone that you are monitoring. Once you log in to the web account, you are going to see an online dashboard that acts as the app’s control panel.
  • From the control panel, you can navigate through the different phone functions happening on the phone and see each activity. All the phone functions are arranged in an organized manner.
  • For WhatsApp messages, you will have to select WhatsApp from the left sidebar on the control panel. You can access all the WhatsApp messages with their contact, time, and date.
  • The app offers a wide range of easy yet effective remote features that let you lock/shut down the phone, wipe off data, and record the surroundings. You can take a live screenshot as well.
How to Read someone’s WhatsApp message without having their phone

How Xnspy is Your Best Bet to Read Someone’s Messages on WhatsApp

Xnspy lets you monitor WhatsApp activities of a person safely, silently, and remotely. You just have to have one-time access to the target phone. Apart from WhatsApp monitoring, there are tons of other features that you can enjoy using Xnspy.

The app is totally worth it. Here are some of the reasons why you should opt for Xnspy for reading messages on WhatsApp along with other smart monitoring features:

Accuracy

The app works in real-time and thus you can fully trust it to deliver you accurate data. The app records the data as it happens.

Offline Monitoring

The app is one of the few apps that supports offline monitoring. The app continues to record data in the absence of an internet connection and as soon as the phone connects to the internet, all the data will be uploaded to the web account.

User-friendly

The app has been created for the ease of users. It comes with an intuitive interface that even a person without remotest knowledge and experience of using apps and technology. Anyone can get the hang of this app rather easily. Also, you would find tons of tutorials and a demo version on the site to learn the ropes.

24/7 Customer Support

The app is always ready to assist customers with anything. Xnspy has 24/7 customer support for the users so they can get assistance whenever they want. The support is efficient and informed and if you have an issue regarding installation, they are happy to help with that too.

Even customer reviews suggest the same. Like its features, the app’s customer service is impressive too.

Affordable

Compared to the tons of app present in the market, Xnspy is one of the few apps that offers advanced features at economical rates. You can rest assured that you can effectively monitor WhatsApp and other activities without burning a hole in your pocket.

How to Read someone’s WhatsApp message without having their phone

Easy Installation

As said earlier, the app is simple to use and comes with a fairly easy installation process. You can install the app within a few minutes. Then comes the use of the app, as said earlier, it is simple. The user-friendliness and ease of use make it one of the most effective choices for monitoring WhatsApp.

Amazing Features and Compatibility

Xnspy is compatible with both Android and iPhone and offers a wide range of features. You can subscribe to the Premium version to make the most of it and enjoy maximum features.

Diverse Audience

Xnspy can be used in a variety of ways. Worried parents can use it to keep an eye on their children and teens. Then there are employers who have to ensure that the employees do not engage in any unethical activity through WhatsApp that goes against the rules and policies of the company.

Data Security and Privacy

You can rest assured that the data you are monitoring and recording remains safe. Xnspy values customer privacy.

Wrapping Up

So, that is how you can effectively read someone’s messages on WhatsApp remotely. Xnspy won’t disappoint in terms of performance. It is reliable and safe to use. The online dashboard further facilitates ease to the user. All you need to do is get access to the phone you want to monitor the first time, and then you can carry on without touching the phone, easily.

  • Home
  • How to Read someone’s WhatsApp message without having their phone
OFF

LOCKDOWN SALE

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
BUY NOW