Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment surveiller à distance tous les appels reçus sur un téléphone ?

Vous êtes curieux de savoir à qui votre enfant parle au téléphone ? Pensez-vous qu'ils peuvent parler à un ami particulier qui n'a pas une bonne influence ? Il n'y a pas que les parents qui voudraient vérifier les appels de leurs enfants. Les employeurs aiment également suivre les appels de leur personnel , surtout si cela affecte leur productivité.

Il n'est pas facile d'accéder au téléphone de quelqu'un et de vérifier ses journaux d'appels. Vous l'avez peut-être fait une ou deux fois avec succès, mais que faire si vous devez vérifier régulièrement son téléphone ? Ne vous inquiétez pas, il existe des moyens de surveiller à distance les appels reçus sur un autre téléphone.

Ici, nous allons discuter de trois solutions possibles grâce auxquelles vous pouvez surveiller à distance tous les appels reçus sur un téléphone . Vous aurez besoin d'une application d'espionnage à cette fin et elle doit être installée sur l'appareil que vous souhaitez surveiller. Discutons de ces méthodes une par une :

Comment surveiller à distance les appels reçus sur un téléphone ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Option 1 [Préférée] : Surveiller les appels sur un autre téléphone avec Xnspy

Xnspy est une application d'espionnage populaire utilisée pour accéder à distance aux informations d'un autre appareil. Vous aurez d'abord besoin d'accéder à l'appareil surveillé pour y installer Xnspy. Qu'il s'agisse d'un appareil Android ou iOS, vous pouvez utiliser Xnspy sur les deux sans vous soucier de les rooter ou de les jailbreaker. Une fois Xnspy installé, vous pouvez masquer son icône et commencer à surveiller les journaux d'appels à distance depuis votre compte Web.

TrackmXnspyyfone

Compatibilité

Xnspy est idéal lorsqu'il s'agit de prendre en charge les appareils Android ou iOS. Lisez ce tableau pour savoir s'il prend en charge l'appareil que vous souhaitez surveiller :

Android

iOS (pas de jailbreak)

Prend en charge les versions Android 4.0 et ultérieures

Prend en charge tous les iOS de 8.0 à iOS-compatibility

Prix

En ce qui concerne le prix, Xnspy est abordable et regorge de fonctionnalités d'espionnage . Vous pouvez choisir son édition de base ou son édition Premium. L'édition de base coûte 8,33 $ par mois, tandis que l'édition Premium coûte 12,49 $ par mois. Si vous souhaitez simplement surveiller les journaux d'appels, vous pouvez vous abonner à son édition de base et payer encore moins pour savoir à qui la personne surveillée parle par téléphone.

Pour surveiller les appels reçus à l'aide de Xnspy, suivez les étapes ci-dessous

Étape 1 : Abonnez-vous et installez Xnspy sur le téléphone cible

Abonnez-vous à Xnspy en choisissant la version compatible avec votre téléphone. Si vous souhaitez surveiller un appareil Android, choisissez Xnspy pour Android, mais si vous souhaitez surveiller un iPhone, choisissez Xnspy pour iPhone. Une fois que vous avez terminé, vous aurez besoin d'accéder au téléphone cible pour installer Xnspy. Xnspy fait son travail en mode furtif afin que le propriétaire de l'appareil cible ne sache jamais si une application fonctionne sur son téléphone. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'installer Xnspy sur iPhone. Vous pouvez facilement télécharger Xnspy sur un ordinateur et connecter un iPhone à cet ordinateur pour terminer l'installation.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Connectez-vous au compte Web

Il est maintenant temps de vous connecter au compte Web de Xnspy. Visitez simplement https://cp.xnspy.com/ et entrez vos identifiants de connexion.

Étape 3 : Accédez aux journaux du téléphone

Vous y verrez un tableau de bord. A votre gauche, il y aura un menu. À partir de là, choisissez "Journaux téléphoniques".

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Sélectionnez "Appels"

Un menu déroulant s'ouvrira. De là, choisissez "Appels" et l'écran à votre droite vous montrera une liste de tous les appels sortants et entrants sur le téléphone.

Étape 5 : surveiller les appels reçus

Tous les appels entrants affichés sont en fait les appels reçus par le téléphone. Des détails supplémentaires comme le nom et le numéro de l'appelant sont également mentionnés. Vous pouvez également vérifier les horodatages ainsi que la durée de l'appel.

Tableau de bord Xnspy

Si vous souhaitez vérifier si des appels sont reçus d'un numéro particulier, c'est également possible. Sur le même écran, cliquez sur l'affichage de l'icône de recherche en haut à droite. Vous pouvez spécifier le numéro de téléphone ou le nom pour rechercher l'historique des appels d'un numéro particulier. Cliquez sur "Rechercher" et cela ouvrira les résultats que vous recherchiez.

Xnspy vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin sur les appels reçus par le téléphone cible. Sur la base de ces informations, vous pouvez alors prendre les mesures nécessaires. Par exemple, si votre enfant parle à un étranger ou à un ami qui n'a pas une bonne influence, vous pouvez simplement lui demander d'arrêter.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Option 2 : Surveiller les appels sur un autre téléphone avec Spyzie

Spyzie est un autre outil populaire que vous pouvez utiliser pour surveiller à distance les journaux d'appels sur un autre appareil. Pour commencer, vous devez installer Spyzie sur l'appareil surveillé et vous aurez besoin d'une connexion Internet pour que cela fonctionne. Plus tard, vous devrez suivre une séquence simple d'étapes pour vérifier les journaux d'appels sur n'importe quel appareil de votre choix à partir d'un emplacement distant.

Spyzie

Compatibilité

Avant de commencer avec Spyzie, vous devez voir s'il est compatible avec l'appareil que vous souhaitez surveiller. Spyzie fonctionne sur les appareils Android et iPhone. Pour plus de détails sur la compatibilité, consultez ce tableau :

Android

iOS (pas de jailbreak)

Prend en charge les versions Android 4.0 et ultérieures

Prend en charge tous les iOS de 8.0 à 12

Prix

Comme vous le savez, pour utiliser Spyzie, vous devrez vous abonner à l'application. Spyzie est disponible en deux éditions. La première option est Premium qui coûte 39,99 $ par mois. Le second est Ultimate qui coûte 49,99 $ par mois.

Voici comment démarrer avec Spyzie et surveiller les appels reçus :

Étape 1 : Créer un compte

Vous devrez commencer par vous inscrire auprès de Spyzie. Pour cela, vous pouvez soit télécharger directement l'application, soit acheter son abonnement, soit via leur site officiel. L'application est disponible sur Google Play Store et Apple Store.

Étape 2 : Entrez les informations sur l'appareil

Après avoir créé un compte et vous être connecté, vous devez remplir certaines informations telles que le nom de la personne que vous souhaitez surveiller, son âge et l'appareil mobile utilisé. Une fois que vous avez terminé avec tout, vous serez prêt à passer en revue toutes les informations que vous souhaitez sur le tableau de Spyzie.

Étape 3 : Commencez à surveiller les appels

Pour afficher les enregistrements d'appels, ouvrez votre compte Web Spyzie et cliquez sur l'option "Appels" répertoriée sur le côté gauche du panneau de configuration. Vous pourrez voir tous les détails de l'appel sur votre droite. Pour afficher les derniers enregistrements d'appels, cliquez simplement sur le bouton d'actualisation et cela synchronisera les données. Spyzie vous montrera tous les appels reçus et sortants avec leurs horodatages.

après-bgaprès-bg

Option 3 : surveiller les appels sur un autre téléphone avec mSpy

MSpy est une autre solution fiable pour surveiller les activités d'un autre smartphone. Il est très facile à utiliser. Vous devrez l'installer sur l'appareil surveillé pour récupérer les journaux d'appels. Heureusement, l'application devient invisible après son installation sur l'appareil. Il est compatible avec les appareils iOS et Android et il est livré avec un certain nombre de fonctionnalités utiles pour vous fournir à distance toutes les informations dont vous avez besoin à partir de l'appareil.

mSpy

Compatibilité

mSpy est compatible avec Android et iPhone avec et sans Jailbreak. Vérifiez s'il prend en charge l'appareil que vous souhaitez surveiller :

Android

iOS (Jailbreak)

iOS (pas de jailbreak)

Prend en charge le système d'exploitation 4+

Prend en charge iOS 7 - 8.4, 9.0 - 9.1

Compatible avec toutes les versions d'iOS

Prix

mSpy a trois versions ; Basique, Premium et No-Jailbreak. La version de base coûte 29,99 $ par mois, la version Premium coûte 16,66 $ par mois et la version No-Jailbreak coûte 30,00 $ par mois.

Voir également :

Pour surveiller les appels sur un autre téléphone, voici comment démarrer avec mSpy :

Étape 1 : Choisissez l'abonnement

Pour commencer, vous devez choisir le forfait d'abonnement de mSpy, puis acheter l'application. Ils vous enverront un guide d'installation dans votre e-mail et d'autres détails sur votre compte Web.

Étape 2 : Configurez votre compte mSpy

Vérifiez vos e-mails, installez mSpy sur l'appareil que vous souhaitez surveiller et configurez votre compte. Cela vous prendra 10 à 15 minutes. Une fois que tout est configuré, vous n'aurez plus besoin de l'appareil surveillé.

Étape 3 : Commencer à surveiller les journaux d'appels

Connectez-vous maintenant à votre panneau de contrôle et accédez aux journaux d'appels en sélectionnant le menu "Journal d'appels". Avec mSpy, vous pourrez surveiller la liste de contacts, l'heure et la date des appels entrants et sortants, la durée de chaque appel et le nombre d'appels.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • how-to-remotely-monitor-received-calls

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Remotely Monitor All the Calls Received On a Phone?

Are you curious to know whom your child is talking to on the phone? Do you think they may be talking to a particular friend that is not good influence? It is not just parents who would want to check the calls of their kids. Employers like to keep track of their workforce’s calls, too, especially if it’s affecting their productivity.

It is not easy to access someone’s phone and check their call logs. You may have successfully done that once or twice but what if you need to check their phone regularly? Don’t worry, there are ways you can remotely monitor the calls received on another Phone.

Here, we are going to discuss three possible solutions through which you can remotely monitor all calls received on a phone. You are going to need a spying app for this purpose and it must be installed on the device you want to monitor. Let’s discuss these methods one by one:

Option 1[Preferred]: Monitor calls on another phone with Xnspy

Xnspy is a popular spying app used for accessing information from another device remotely. You will first need access to the monitored device to install Xnspy on it. Whether it is an Android or iOS device, you can use Xnspy on both without worrying about rooting or jailbreaking them. Once Xnspy is installed, you can hide its icon and start monitoring the call logs remotely from your web account.

Compatibility

Xnspy is great when it comes to supporting Android or iOS devices. Read this table to find out if it supports the device you want to monitor:

Remotely Monitor All calls

Price

When it comes to price, Xnspy is affordable and packed with so many spying features. You can either choose its Basic Edition or Premium Edition. The Basic Edition costs $8.33 a month whereas the Premium Edition costs $12.49 a month. If you just want to monitor the call logs, you can subscribe to its Basic Edition and pay even less to know who the monitored person is talking to over their phone.

To monitor received calls using Xnspy, follow the steps below:

Step 1: Subscribe and Install Xnspy on the Target Phone

Subscribe to Xnspy by picking the version that is compatible with your phone. If you want to monitor an Android device, pick Xnspy for Android but if you want to monitor an iPhone, pick Xnspy for iPhone. Once you are done with that you will need access to the target phone to install Xnspy. Xnspy does its work in stealth mode so the owner of the target device will never know if there is an app working on their phone. Fortunately, you don’t have to install Xnspy on iPhone, only the iCloud backup configuration is required. Before you start monitoring the phone, you must wait for 24 to 48 hours to let the app gather all the data from the phone.

Step 2: Log into the Web Account

Now it is time to log into Xnspy’s web account. Just visit https://cp.xnspy.com/ and enter your login credentials.

Step 3: Go to Phone Logs

You will see a dashboard there. At your left, there will be a menu. From there, choose ‘Phone Logs’.

Step 4: Select ‘Calls’

A drop-down menu will open up. From there, pick ‘Calls’ and the screen at your right will show you a list of all the outgoing and incoming calls on the phone.

Step 5: Monitor the Received Calls

All the incoming calls on the display are actually the calls received by the phone. Extra details like the caller’s name and number are also mentioned. You can also check the time and date stamps along with the duration of the call.

In case you want to check if any calls are received from a particular number, then it’s possible too. On the same screen, click on the search icon display at your top right. You can either specify the phone number or the name to search the call history of a particular number. Click ‘Search’ and it will open up the results you were looking for.

Xnspy will give you all the information you need about the calls received by the target phone. On the basis of this information, you can then take the required action. For instance, if your child is talking to a stranger or a friend that’s not a good influence, you can simply ask them to stop.

Option 2: Monitor Calls On Another Phone With Spyzie?

Spyzie is another popular tool you can use it for monitoring call logs on another device remotely. To get started, you must install Spyzie on the monitored device and you will need an internet connection for it to work. Later, you will have to follow a simple sequence of steps to check the call logs on any device you want from a remote location.

Compatibility

Before getting started with Spyzie, you must see if it is compatible with the device you want to monitor. Spyzie works on both Android and iPhone devices. For details on the compatibility, check out this table:

Remotely Monitor All calls

Price

As you know, to use Spyzie, you will need to subscribe to the app. Spyzie is available in two editions. The first option is Premium that costs $39.99 a month. The second one is Ultimate that costs $49.99 a month.

Here is how to get started with Spyzie and monitor the received calls:

Step 1: Register for an account

You will have to start by registering yourself with Spyzie. For that, you can either directly download the app or buy its subscription or through their official website. The app is available on both Google Play store and Apple store.

Step 2: Enter device information

After you have created an account and logged in, you must fill some information such as the name of the person you want to monitor, their age and the mobile device in use. Once you are done with everything, you will be ready to review all the information you want on Spyzie’s board.

Step3: Start monitoring the calls

To view the call records, open your Spyzie web account, and click on the “Calls” option listed on the left side of the control panel. You will get to all see all the call details on your right side. To view the latest call records, just click on the refresh button and it will synchronize the data. Spyzie will show you all the received and outgoing calls with their time and date stamps.

Option 3: Monitor Calls On Another Phone with mSpy?

MSpy is another reliable solution to monitor the activities of another smartphone. It is very easy to use. You will have to install it on the monitored device to fetch the call logs. Fortunately, the app becomes invisible after it is installed on the device. It’s compatible with both iOS and Android devices and it comes with a number of helpful features to provide you with every information you need from the device remotely.

Compatibility

mSpy is compatible with Android and iPhone with and without Jailbreak. Check out if it supports the device you want to monitor:

Remotely Monitor All Calls

Price

mSpy has three versions; Basic, Premium, and No-Jailbreak. The Basic Version costs $29.99 a month, the Premium Version costs $16.66 a month and the No-Jailbreak version costs $30.00 a month.

See Also: Xnspy vs. mSpy: The Final Showdown Of The Top Two Spying Apps

To monitor calls on another phone, here is how you can get started with mSpy:

Step 1: Choose the subscription

To get started, you must choose mSpy’s subscription package and then purchase the app. They will send you an installation guide in your email and other details about your web account.

Step 2: Set your mSpy account

Check your email, install mSpy on the device you want to monitor and set up your account. This will take you 10 to 15 minutes. Once everything is set, you will not need the monitored device anymore.

Step 3: Start monitoring the call logs

Now log into your control panel and access the call logs by selecting the “Call Log” menu. With mSpy, you will be able to monitor the contact list, the time and date of incoming and outgoing calls, the duration of each call, and the number of calls.

  • Home
  • how to remotely monitor received calls
OFF

Independence Day Sale

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now