Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment espionner WhatsApp sans root avec Xnspy ?

Rooter un téléphone Android équivaut à jailbreaker un iPhone. Il s'agit du processus de déverrouillage du système d'exploitation de votre téléphone afin que vous puissiez installer des applications non approuvées, remplacer le micrologiciel et, en bref, personnaliser votre téléphone. Mais je suppose que vous le savez probablement déjà. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que l'enracinement n'est pas un processus simple et qu'il a ses avantages et ses inconvénients. Dans des circonstances normales, il n'est pas nécessaire de rooter un appareil Android car le système d'exploitation lui-même est assez éclectique et vous permet de faire tout ce à quoi vous pouvez penser. Cependant, ce que le système d'exploitation Android ne vous permet pas de faire, c'est tout ce qui pourrait rendre votre appareil vulnérable. En rootant, vous supprimez toutes ces restrictions qui empêchent le système d'exploitation d'être vulnérable, permettant aux logiciels espions, publicitaires, etc. d'accéder à plus que d'habitude.

Si vous lisez ceci en ce moment, c'est probablement parce que la curiosité vous tue ; vous mourez d'envie de savoir ce qu'il y a sur leur WhatsApp ; avec qui ils discutent et si vous êtes trompé ou trompé. Et si vous êtes parent, vous vous inquiétez peut-être de savoir si votre enfant se porte bien dans son monde numérique et réel.

Fondamentalement, nous comprenons que la raison pour laquelle vous cherchiez à espionner WhatsApp sans root était soit que vous vouliez simplement une solution d'espionnage mobile plus simple, soit que vous ayez besoin de quelque chose qui ne vous obligera pas à passer par le fastidieux processus d'enracinement. Pour espionner WhatsApp sans rooter ; il y a trois manières différentes de s'y prendre. Vous pouvez choisir celui qui vous sert le mieux.

Comment espionner WhatsApp sans rooter ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Méthode 1 : Utiliser un logiciel espion

Un logiciel espion est une application qui peut être téléchargée sur un téléphone ou un ordinateur pour accéder à distance aux fichiers stockés sur cet appareil ou cet ordinateur. C'est probablement la méthode la plus pratique pour espionner WhatsApp de quelqu'un sans avoir à passer par le long processus d'enracinement. Cependant, il y a deux inconvénients à utiliser un logiciel espion.

Premièrement, vous aurez toujours besoin d'accéder à l'appareil dont vous voulez espionner WhatsApp et c'est parce que vous devez installer le logiciel espion manuellement. Il n'y a aucun moyen de télécharger à distance le logiciel espion sur un téléphone.

L'autre est que même si vous n'avez peut-être pas besoin de rooter un téléphone pour installer le logiciel espion, vous pourriez avoir besoin de rooter en particulier pour espionner WhatsApp. Cela vaut littéralement pour toutes les applications d'espionnage, à une légère exception pour celle décrite ci-dessous.

XNSPY

Si vous voulez espionner le WhatsApp d'un téléphone Android, il y a de fortes chances que vous deviez le rooter. Presque toutes les applications de surveillance prennent en charge l' espionnage WhatsApp sur les appareils Android rootés . Lorsque vous utilisez XNSPY, l'enracinement est toujours une condition préalable pour espionner WhatsApp, mais vous pouvez toujours voir les photos de WhatsApp et même la plupart des chats sans enraciner votre appareil Android.

Xnspy a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité appelée "Keystrokes" qui peut vous aider à obtenir suffisamment de détails WhatsApp pour espionner quelqu'un.

Avec l'enracinement, Xnspy vous permet d'espionner les chats WhatsApp, d'afficher leurs horodatages, leurs photos et leurs journaux d'appels. C'est donc un itinéraire assez simple pour quelqu'un qui n'a aucun problème à rooter un appareil Android. Mais si vous ne voulez pas emprunter cette voie, il y a encore beaucoup à gagner.

Comment espionner WhatsApp sans enracinement avec Xnspy ?

Espionner WhatsApp sans enracinement avec Xnspy vous permet d'espionner uniquement les photos WhatsApp. De plus, avec la nouvelle fonctionnalité Keystrokes, vous pouvez obtenir presque tous les textes envoyés, ainsi que la plupart des messages WhatsApp reçus.

Pour ce faire, vous devez d'abord vous abonner à Xnspy et le télécharger sur le téléphone cible. C'est la seule fois où vous aurez besoin d'accéder à l'appareil cible. Attendez 24 à 48 heures pour que l'application transfère les données du téléphone surveillé vers votre compte Web Xnspy.

Pour espionner les photos WhatsApp :

Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à espionner les photos WhatsApp sans root :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Visitez https://cp.xnspy.com/ et entrez vos identifiants de connexion.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Choisissez "Photos"

Un écran apparaîtra avec un menu sur votre gauche. Il s'agit du tableau de bord/panneau de configuration en ligne de votre Xnspy. Choisissez "Photos" dans ce menu. Cela ouvrira la galerie de photos du téléphone.

Étape 3 : Accédez à la recherche

Pour trouver les photos WhatsApp, cliquez sur l'icône de recherche dans le coin supérieur droit de votre écran.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Choisissez "WhatsApp"

Choisissez "WhatsApp" dans le menu déroulant et cliquez sur "Rechercher".

Étape 5 : Afficher toutes les photos

Après cela, toutes les photos partagées via WhatsApp seront affichées.

Tableau de bord Xnspy

Pour espionner les textes WhatsApp

Si vous souhaitez espionner les chats WhatsApp et les journaux d'appels via Xnspy, vous devrez rooter l'appareil Android. L'enracinement d'un appareil Android est assez simple et rapide. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici .

  • Sur votre écran XNSPY Dashboard, choisissez Keylogger dans le menu latéral.
  • Keylogger inclut les frappes surveillées non seulement de WhatsApp, mais aussi de Skype, Messenger, Facebook et Viber.
  • Tous les messages sont accompagnés d'un badge d'application indiquant d'où ils viennent.
  • Vous pouvez également utiliser l'option de filtre pour révéler uniquement les frappes WhatsApp.

Cette méthode d'enregistrement de frappe ci-dessus vous permettra d'obtenir tous les textes saisis, qu'ils soient envoyés ou non à partir de l'appareil surveillé. Cependant, pour les messages WhatsApp reçus, ce n'est pas le cas.

Xnspy peut récupérer les messages WhatsApp entrants, mais uniquement ceux qui parviennent à la notification de l'écran de verrouillage. Les messages WhatsApp reçus pendant qu'une personne utilise son téléphone n'arrivent pas sur le compte en ligne Xnspy.

Cela peut sembler délicat, mais tout cela se passe au niveau du backend. Sur le frontend, tout semble simple et pratique. Et vous obtenez toujours suffisamment de chats WhatsApp et toutes les photos pour relier les points manquants. Actuellement, aucune autre application ne peut faire mieux que Xnspy lorsqu'il s'agit d'espionner WhatsApp sans enracinement. Si vous voulez quelque chose de facile, c'est là dans Xnspy.

Voir également :

après-bgaprès-bg

Méthode 2 : usurpation de Mac

Cette méthode est largement utilisée, mais seulement par les techniciens. Le spoofing Mac est gratuit et totalement discret. Cependant, dans le cadre de la condition préalable, vous avez toujours besoin de l'appareil dont vous souhaitez espionner WhatsApp via l'usurpation d'identité Mac. L'autre chose à propos de cette méthode est qu'elle est extrêmement difficile et que les résultats ne sont pas garantis. Non pas parce qu'il y a des lacunes dans le processus, mais plutôt la complexité de la procédure à laquelle de nombreuses personnes échouent.

Qu'est-ce que le Mac Spoofing et que fait-il ?

Chaque téléphone portable prêt pour Internet a son identifiant unique qui est attribué par le fabricant de l'appareil. C'est comme un numéro de sécurité sociale pour vos téléphones portables et s'appelle une adresse Mac.

Deux téléphones portables n'ont jamais la même adresse MAC. Mais si quelqu'un réussit à créer un clone de l'adresse MAC d'un appareil, il peut également contourner les barrières de sécurité de cet appareil. C'est l'équivalent de masquer l'adresse MAC de votre propre téléphone avec celle d'une autre personne, d'où le terme "Mac spoofing". Une fois que vous avez réussi à cloner l'adresse Mac, vous désinstallez et réinstallez WhatsApp sur votre téléphone.

Lorsque vous faites cela, le nouveau WhatsApp téléchargé sera le clone du compte WhatsApp de la personne cible, de sorte que tous les messages envoyés et reçus sur son téléphone vous parviendront également.

Comment usurper l'adresse Mac d'un téléphone ?

L'usurpation d'identité Mac fonctionne non seulement sur les appareils Android, mais également sur les iPhones, les PC et les ordinateurs Mac. Bien que ce processus ne nécessite pas l'enracinement de l'appareil cible, votre propre appareil Android doit être enraciné.

La première étape consiste à obtenir l'adresse Mac de l'appareil Android dont vous avez l'intention d'espionner WhatsApp. Pour cela, accédez à Paramètres > À propos de l'appareil > État > Wi-Fi MAC.

Une fois que vous avez l'adresse Mac, suivez ces étapes :

  • Désinstallez WhatsApp sur votre téléphone.
  • Avec un appareil Android rooté, vous pouvez télécharger des applications comme BusyBox ou WifiSpoof pour masquer l'adresse Mac de quelqu'un sur votre téléphone.
  • Réinstallez WhatsApp sur votre téléphone après avoir changé son adresse Mac.
  • Vous devrez activer WhatsApp sur votre téléphone. Entrez le numéro de téléphone de la personne cible et non le vôtre. N'oubliez pas que cela enverra un code d'activation par SMS sur les deux appareils ; c'est-à-dire le vôtre et celui de la cible. Assurez-vous que vous avez toujours son téléphone afin de pouvoir supprimer le texte du code d'activation de son téléphone.
  • Réinitialisez votre adresse Mac à l'original.

Ce processus, s'il est effectué avec succès, vous permettra d'obtenir tous les messages WhatsApp de l'autre personne en temps réel. Cependant, la partie où vous usurpez l'adresse Mac est délicate. De plus, cela nécessite que votre appareil Android soit jailbreaké, sinon le leur. Nous vous recommandons de suivre cette procédure si vous connaissez un connaisseur en informatique.

après-bg

Méthode 3 : Essayez WhatsApp Web

C'est de loin la méthode la plus simple de toutes; en plus, c'est gratuit. La seule chose est que vous vous ferez sûrement prendre à moins que vous n'ayez de la chance. Nous dirons la raison une fois que nous vous dirons comment vous pouvez espionner en utilisant WhatsApp Web .

  • Prenez le téléphone de la personne dont vous voulez espionner WhatsApp.
  • Ouvrez web.whatsapp.com sur le navigateur Web de votre PC et scannez le code QR. Vous devrez vous rendre sur "WhatsApp Web" dans l'application WhatsApp de la personne cible pour scanner le code QR.
  • Une fois cela fait avec succès, vous pouvez retourner le téléphone et laisser le PC allumé. Tous les messages WhatsApp de leur téléphone seront immédiatement synchronisés.

Mais il y a un sérieux inconvénient à cela, surtout si l'appareil surveillé est Android, car avec WhatsApp Web actif, il y aura une notification constante dans le centre de notification déroulant de l'appareil Android surveillé. Cependant, avec un iPhone, c'est beaucoup plus sûr car il n'y a pas de notification constante.

L'autre problème est que vous devrez scanner le code QR encore et encore.

WhatsappWeb

Si vous souhaitez accéder à WhatsApp de quelqu'un à partir de votre téléphone, en utilisant WhatsApp Web, voici comment vous pouvez le faire.

  • Téléchargez Chrome sur votre téléphone Android.
  • Ouvrez une nouvelle fenêtre sur le navigateur Chrome.
  • Ouvrez web.whatsapp.com.
  • Appuyez sur l'icône à 3 points en haut à droite de l'écran.
  • Appuyez sur l'option "Demander un site de bureau".
après-bgaprès-bg

Notre verdict sur la meilleure façon d'espionner WhatsApp sans root

Les trois meilleures façons d'espionner WhatsApp sans enracinement sont mentionnées ci-dessus. La meilleure chose à propos de ces trois méthodes est qu'elles sont toutes différentes les unes des autres, non seulement par la qualité de leur travail, mais aussi par leur facilité d'utilisation.

Nous pensons que vous n'avez pas à en choisir un seul, mais si vous deviez le faire, ce serait l'utilisation d'un logiciel espion. Laissez-nous vous dire pourquoi.

  • Lorsque vous envisagez d'espionner le WhatsApp de quelqu'un, cela signifie que vous voulez le garder secret pour qu'il ne soit révélé à personne, en particulier à la personne dont vous espionnez le WhatsApp. De ces trois méthodes, Xnspy et Mac spoofing, les deux sont des solutions infaillibles.
  • Cependant, en ce qui concerne l'usurpation d'identité Mac, nous avons déjà expliqué que ce n'est pas une solution entièrement fonctionnelle qui peut ne pas fonctionner.
  • Xnspy ne consiste pas seulement à espionner WhatsApp. Avec cette application, vous pouvez faire beaucoup plus ; pour cela, nous allons jeter un œil à certaines des principales fonctionnalités de l'application ci-dessous.
après-bgaprès-bg

Points forts des fonctionnalités - XNSPY

Xnspy est un logiciel espion à part entière pour les smartphones Android . Le large éventail de fonctionnalités d'espionnage vous permet de vous concentrer sur plus que le WhatsApp d'une personne. Avec Xnspy, vous pouvez faire ce qui suit et bien plus encore :

icône

Afficher l'historique des positions

Xnspy vous donne un historique de localisation pour chaque lieu visité par l'utilisateur surveillé. Chaque emplacement est accompagné d'une date, d'une heure et, bien sûr, d'un cachet d'adresse.

icône

Tous les multimédias stockés

Toute photo ou vidéo téléchargée sur le stockage du téléphone sera également disponible pour que vous puissiez l'examiner sur votre compte Xnspy.

icône

Surveillance des médias sociaux

Vous pouvez espionner WhatsApp et d'autres applications sociales, notamment Facebook , Viber , Skype , Kik et même Tinder .

icône

Télécommandes

Lorsque vous avez Xnspy sur un téléphone, vous pouvez même utiliser les gestes de la télécommande pour verrouiller un téléphone , ou effacer ses données , ou prendre des captures d'écran et enregistrer des appels/environnements .

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • How to Spy On WhatsApp Without Rooting

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Spy On WhatsApp Without Rooting?

Rooting an Android phone is equivalent to jailbreaking an iPhone. It is the process of unlocking your phone’s operating system so that you can install unapproved apps, replace the firmware, and in short customize your phone. But I guess, you probably already know that. But what you don’t know is that rooting is not a simple process and does come with its pros and cons. Under normal circumstances, there’s no need to root an Android device because the operating system itself is pretty eclectic and lets you do everything one can possibly think of. However, what Android OS doesn’t let you do is anything that could make your device vulnerable. By rooting, you are removing all those restrictions that prevent the OS from being vulnerable, allowing spyware, adware, etc. to access more than the usual.

If you are reading this right now, it’s probably because curiosity is killing you; you are dying to know what’s on their WhatsApp; who they are chatting with and whether you are being deceived or cheated on. And if you are a parent, you might be worried to know if your child is doing fine in their digital and real world.

Basically, we understand that the reason you were looking for spying on WhatsApp without root was that you either just want a simpler mobile spying solution or need something that won’t require you to get through the tiresome process of rooting.

To spy on WhatsApp without rooting; there are three different ways to go about it. You can pick the one that serves you the best.

1. Use a spyware

A spyware is an application that can be downloaded on to a phone or computer to gain remote access to the files stored on that device or computer. This is probably the most convenient method to spy on someone’s WhatsApp without having to go through the long rooting process. However, there are two downsides to using a spyware.

First is that you’ll always need access to the device whose WhatsApp you want to spy on and that is because you need to install the spyware manually. There’s no way you can get the spyware downloaded to a phone remotely.

The other one is that while you might not need to root a phone to install the spyware, you might need rooting particularly for spying on WhatsApp. This goes for literally every spy app out there with a slight exception for the one discussed below.

XNSPY

If you want to spy on the WhatsApp of an Android phone, chances are you will have to root it. Pretty much all monitoring apps support WhatsApp spying on rooted Android devices. When you use XNSPY, rooting is still a prerequisite for spying on WhatsApp but you can still view WhatsApp photos and even most of the chats without rooting your Android device.

Xnspy recently introduced a new feature called “Keystrokes” which can help you get enough WhatsApp details to spy on someone.

With rooting, Xnspy allows you to spy on the WhatsApp chats, view their time and date stamps, photos and call logs. So it’s a pretty straightforward route for someone who has no issue rooting an Android device. But if you don’t want to go down that road, there’s still a lot to gain.

How Spy on WhatsApp without rooting with Xnspy?

Spying on WhatsApp without rooting with Xnspy allows you to spy on the WhatsApp photos only. Plus, with the new Keystrokes feature, you could get almost all of the sent texts, plus most of the received WhatsApp messages.

To do that, you must first subscribe to Xnspy and download it on the target phone. That’s the only time you will need access to the target device. Wait for 24 to 48 hours for the app to transfer data from the monitored phone to your Xnspy web account.

To Spy on WhatsApp Photos:

Follow the steps below to start spying on WhatsApp photos without rooting:

Visit https://cp.xnspy.com/ and enter your login credentials.

A screen will appear having a menu on your left-hand side. This is your Xnspy’s online Dashboard/ Control Panel. Choose ‘Photos’from that menu. This will open up the Phone’s photo gallery.

To find the WhatsApp photos, click on the search icon at the top right corner of your screen.

Choose ‘WhatsApp’ from the drop-down menu and click ‘Search’.

After this, all the photos shared via WhatsApp will be displayed.

If you want to spy on WhatsApp chats and call logs via Xnspy, you will have to root the Android device. Rooting an Android device is pretty easy and quick. You can learn more about that here.

To spy on WhatsApp texts

  • On your XNSPY Dashboard screen, choose Keylogger from the side menu.
  • Keylogger includes monitored keystrokes from not just WhatsApp but Skype, Messenger, Facebook, and Viber, too.
  • All message comes with an app badge indicating where they came from.
  • You can also use the filter option to reveal WhatsApp keystrokes only.

This above keylogging method will get you all the typed texts, whether sent or not from the monitored device. However, for the received WhatsApp messages, that’s not the case.

Xnspy can fetch the incoming WhatsApp messages but only those that make it to the lock screen notification. WhatsApp messages received while a person is using their phone don’t make it to Xnspy online account.

This may sound tricky but all of this is happening at the backend. On the frontend, everything looks easy and convenient. And you still get enough WhatsApp chats and all of the photos to connect the missing dots. Currently, there’s no other app out there that can do better than Xnspy when it comes to spying on WhatsApp without rooting. If you want something easy peasy, it’s there in Xnspy.

2. Mac Spoofing

This method is widely used, but only by the techies. Mac spoofing is free and fully discreet. However, as part of the prerequisite, you still need the device whose WhatsApp you want to spy on through Mac spoofing. The other thing about this method is that it’s extremely hard and the results are not guaranteed. Not because there are some loopholes with the process but rather the intricacy of the procedure that many people fail at.

What’s Mac Spoofing and what does it do?

Every internet-ready cell phone has its unique ID which is assigned by the manufacturer of the device. It’s like a social security number for your cell phones and is called a Mac address.

No two cell phones ever have the same MAC address. But if someone could successfully create a clone of a device’s MAC address, it can pretty much also get around the security barriers of that device. It’s the equivalent of masking your own phone’s MAC address with that of another person, hence the term “Mac spoofing.” Once you successfully clone the Mac address, you uninstall and reinstall WhatsApp on your phone.

When you do this, the new downloaded WhatsApp will be the clone of the target person’s WhatsApp account so all those messages sent and received on their phone will get to you, too.

How to spoof a phone’s Mac address?

Mac spoofing works not just on Android devices but also on iPhones, PC, and Mac computers. Though this process doesn’t require rooting of the target device, your own Android device needs to be rooted.

The first step is to get the Mac address of the Android device whose WhatsApp you intend to spy on. For this, go to Settings > About Device > Status > Wi-Fi MAC.

Once you have the Mac address, follow these steps:

  • Uninstall WhatsApp on your phone.
  • With a rooted Android device, you can download apps like BusyBox or WifiSpoof to mask someone’s Mac address on your phone.
  • Reinstall WhatsApp on your phone after changing its Mac address.
  • You’ll have to activate the WhatsApp on your phone. Enter the target person’s phone number and not yours. Be mindful that this will send an activation code via SMS on both devices; i.e. yours and that of the target. Make sure you still have their phone so you could delete the activate code text from their phone.
  • Reset your Mac address to the original.

This process, if done successfully, will let you get all the WhatsApp messages of the other person in real time. However, the part where you spoof the Mac address is tricky. Also, it requires your Android device to be jailbroken, if not theirs. We recommend you going for this procedure if you know some computer geek.

3. Try WhatsApp Web

This is by far the easiest methods of all; plus, its free. The only thing is that you will surely get caught unless you are lucky. We’ll tell the reason once we tell you how you can spy using WhatsApp web.

  • Take the person’s phone whose WhatsApp you want to spy on.
  • Open web.whatsapp.com on your PC’s web browser and scan the QR Code. You will need to go to “WhatsApp web” within the target person’s WhatsApp app to scan the QR code.
  • Once done successfully, you can return the phone and leave the PC turned on. All the WhatsApp messages from their phone will immediately sync.

But there’s a serious downside to this especially if the monitored device is Android because with WhatsApp Web active, there’s will be constant notification in the drop-down notification center of the monitored Android device. However, with an iPhone, it’s a lot safer because of no such constant notification.

The other issue is that you’ll need to scan the QR code over and over again.

If you want to access someone’s WhatsApp from your phone, using WhatsApp Web, this is how you can do it.

  • Download Chrome on your Android phone.
  • Open a new window on the Chrome browser.
  • Open web.whatsapp.com.
  • Tap on the 3-dot icon on the top right end of the screen.
  • Tap “Request desktop site” option.

Our verdict on the best way to spy on WhatsApp without rooting

Aforementioned are the three best ways to spy on WhatsApp without rooting. The best thing about all these three methods is that they all are different from each other, not just in how well they do the job but also in their ease of use.

We believe you don’t have to pick one only, but if you would have to, that would be the use of a spyware. Let us tell you why.

  • When you are planning to spy on someone’s WhatsApp, it means you want to keep it a secret not to be revealed to anyone especially the person whose WhatsApp you are spying on. Of all these three methods, Xnspy and Mac spoofing, both are foolproof solutions.
  • However, when it comes to Mac spoofing, we have already discussed that it’s not a fully-working solution which may not work.
  • Xnspy is not just about spying on WhatsApp. With this app, you can do a lot more; for that, we’ll take a look at some of the top of features of the app down below.

Features highlight – XNSPY

Xnspy is a full-fledged spyware for Android smartphones. The wide array of spying features let you focus on more than just the WhatsApp of a person. With Xnspy, you can do the following and a lot more than that:

1. View location history

Xnspy gives you location history for every place visited by the monitored user. Each location comes with a date, time, and of course, address stamp.

2. All stored multimedia

Any photo or video that’s downloaded to the phone’s storage will also be available for you to review on your Xnspy account.

3. Social media monitoring

You can spy WhatsApp and other social apps, including Facebook, Viber, Skype, Kik, and even Tinder.

4. Remote controls

When you have Xnspy on a phone, you can even use the remote control gestures to lock a phone, or wipe its data, or take screenshots and record calls/surroundings.

  • Home
  • How to Spy On WhatsApp Without Rooting
OFF

Valentine's Day Sale

Use This Discount Code During Checkout

Code
Buy Now