Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment écouter les appels téléphoniques de quelqu'un à distance ?

Si vous êtes préoccupé par vos employés ou vos enfants, vous serez curieux de regarder leurs activités lorsque vous n'êtes pas là. Il est plus facile de le faire avec leur téléphone. De temps en temps, les parents veulent jeter un coup d'œil dans les téléphones portables de leurs enfants pour vérifier leurs journaux d'appels et découvrir à qui ils parlent et de quoi ils parlent. La vérité est que parcourir leur téléphone ne vous donnera pas des informations complètes. Vous découvrirez peut-être à qui ils parlent, mais vous ne saurez pas de quoi ils parlent. De même, chaque fois que les employés parlent aux clients, les employeurs veulent écouter la conversation soit pour l'assurance qualité, soit pour évaluer leur performance. Comment entendre l'appel téléphonique de quelqu'un même si vous n'êtes pas là ?

Comment écouter les appels téléphoniques de quelqu'un à distance ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Utilisez Xnspy pour écouter les appels téléphoniques à distance

Que vous soyez un parent ou un employeur, Xnspy est un moyen fiable d'écouter les appels téléphoniques des autres sans interruption. Xnspy dispose d'une fonction d'enregistrement des appels qui vous permet d'écouter tous les appels entrants et sortants de l'utilisateur cible depuis un emplacement distant. Vous restez en mode caché et suivez les actions du propriétaire de l'appareil cible et interceptez ses appels. Cette fonctionnalité est idéale pour ceux qui ne peuvent pas surveiller en temps réel. Vous n'avez pas besoin d'envoyer une commande à distance pour enregistrer les appels téléphoniques. Xnspy enregistre automatiquement tous les appels téléphoniques entrants et sortants. Il n'est pas nécessaire d'activer manuellement la fonction d'enregistrement des appels sur votre téléphone. Il enregistrera les appels pour vous et les stockera afin que vous puissiez les écouter plus tard.

Prérequis pour l'enregistrement des appels téléphoniques

  • Vous devez avoir Xnspy installé sur le téléphone que vous souhaitez surveiller ou intercepter.
  • L'appareil doit être connecté à Internet pour enregistrer les appels et les télécharger sur votre compte Web.

Comment activer la fonction d'enregistrement d'appel ?

Suivez les étapes ci-dessous pour activer la fonction d'enregistrement des appels sur votre téléphone :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Visitez https://cp.xnspy.com/ et entrez vos identifiants de connexion.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Cliquez sur « Enregistrement d'appel »

Le menu du tableau de bord s'ouvrira. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Enregistrement d'appel".

Étape 3 : Afficher les détails

Un nouvel écran s'ouvrira contenant tous les "enregistrements d'appels téléphoniques". Les informations qui seront affichées incluent :

  • Nom de l'appelant
  • Numéro de téléphone
  • Timbres d'heure et de date
  • Durée de l'appel
Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Cliquez sur l'icône du microphone

Si vous cliquez sur le microphone, cela ouvrira l'enregistrement de l'appel et vous pourrez également l'enregistrer pour l'écouter plus tard.

Tous les enregistrements sont accessibles dans les 60 jours suivant leur téléchargement sur votre compte Web. Donc, si vous ne pouvez pas tous les écouter, ne vous inquiétez pas, téléchargez-les simplement et stockez les fichiers sur votre ordinateur. La bonne chose est qu'il n'y a pas de limite à la durée de l'enregistrement de l'appel. Xnspy peut également enregistrer des heures d'appels.

La fonction d'enregistrement des appels de Xnspy est un excellent moyen d'aller au fond de tout mystère ou simplement d'évaluer les performances de vos employés en écoutant les appels. Cette fonction d'écoute à distance du téléphone portable sera très utile en cas de besoin.

Voir également :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • listen phone calls remotely

Vente du vendredi noir

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

Limited Time Offer :
after-bg after-bg after-bg

How to Listen to Someone’s Phone Calls Remotely?

If you are concerned about your employees or kids, you will be curious to watch their activities when you are not around. It is easier to do that with their phone. Every now and then parents want to peek into the mobile phones of their kids to check their call logs and discover who they talk to and what they talk about. The truth is, trawling their phone is not going to give you complete information. You might find out who they talk to but you won’t know what they talk about. Similarly, whenever the employees talk to customers, employers want to listen to the conversation either for quality assurance or for evaluating their performance. How to hear someone’s phone call even if you are not around?

How to Listen to Someone’s Phone Calls Remotely?
after-bg after-bg
after-bg

Use Xnspy to Listen to Phone Calls Remotely

Whether you are a parent or an employer, a reliable way to listen to other’s phone calls without interruption is via Xnspy. Xnspy has a call recording feature that lets you eavesdrop all outgoing and incoming calls of the target user from a remote location. You stay in the hidden mode and track the actions of the target device owner and intercept their calls. This feature is best for those who cannot monitor in real time. You don’t have to send a remote command to record the phone calls. Xnspy records all the incoming and outgoing phone calls automatically. There is no need to manually enable the call recording feature on your phone. It will record the calls for you and store them so that you can listen to them later.

Prerequisites for Recording the Phone Calls

  • You must have Xnspy installed on the phone you want to monitor or intercept.
  • The device must be connected to the internet to record the calls and upload it to your web account.

How to Enable the Call Recording Feature?

Follow the steps below to enable the call recording feature on your phone:

Step 1: Log into Your Account

Visit https://cp.xnspy.com/ and enter your login credentials.

Xnspy dashboard
Xnspy dashboard

Step 2: Click on “Call Recording

The dashboard menu will open up. Scroll down and click on ‘Call Recording’.

Step 3: View Details

A new screen will open up containing all the ‘Phone Call Recordings.’ The information that will be displayed include:

  • Name of the caller
  • Phone number
  • Time and date stamps
  • Duration of the call
Xnspy dashboard
Xnspy dashboard

Step 4: Click on the Microphone Icon

If you click on the microphone, it will open up the recording of the call and you can save it for listening to later on too.

All the recordings can be accessed within 60 days from the time they are uploaded on your web account. So, if you cannot listen to all them, don’t worry, just download them and store the files on your computer. The good thing is that there is no limit on the duration of the call recording. Xnspy can record hours long calls too.

Xnspy’s call recording feature is great way to get to the bottom of any mystery or just evaluate the performance of your employees by listening to the calls. This remote listening cell phone feature will come in really handy in times of need.

See Also :

after-bg after-bg after-bg

You Can Totally Rely on XNSPY - We’ve Got Your Back

XNSPY won’t leave you alone with your subscription, because for us, your satisfaction rests atop everything else, and with that we promise to deliver only the best mobile spy app experience to you!

icon

Stealth Mode 100%

Invisible

icon

100% Secure

Satisfaction Guaranteed

icon

24/7

Live Chat

  • Home
  • listen phone calls remotely

NEW YEAR SALE

Limited Time Offer

40%
OFF
  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
BUY NOW