Comment enregistrer à distance les environnements de vos enfants et de vos employés ?

Beaucoup de parents veulent écouter l'environnement de leurs enfants simplement parce qu'ils se soucient de leur sécurité. En tant que parent, vous pourriez être curieux de savoir quel type de compagnie votre enfant fréquente, en particulier s'il est adolescent. Les enfants peuvent être impliqués dans toutes sortes de situations problématiques s'ils commencent à traîner avec les mauvaises personnes. Si vous remarquez un changement dans leur comportement, par exemple, ils sont devenus plus secrets, c'est un signe que vous devez vous renseigner sur ce qu'ils préparent. Cela ne concerne pas que les parents. Pour une entreprise, il peut être important d'enregistrer les conversations des employés avec les clients. Ceci est principalement effectué à des fins d'assurance qualité.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes ici pour en savoir plus sur l'enregistrement à distance de l'environnement, la bonne nouvelle pour vous est que cela est possible avec l'aide de Xnspy. Xnspy doit être installé sur l'appareil cible (le téléphone de votre enfant ou de votre employé) avant d'utiliser cette fonctionnalité. L'application devient complètement invisible, de sorte que le propriétaire de l'appareil cible ne saura pas qu'une application d'espionnage Android fonctionne en arrière-plan.

Suivez les étapes ci-dessous pour enregistrer à distance l'environnement d'un téléphone :

Étape 1: connectez-vous à votre compte Web Xnspy

Allez sur le site Web cp.xnspy.com et entrez vos identifiants de connexion.

Étape 2: choisissez "Contrôle à distance"

Dans le menu de gauche, choisissez "Contrôle à distance", puis cliquez sur "Enregistrer l'environnement".

Étape 3: entrez la durée de l'enregistrement

Une boîte de dialogue va s'ouvrir. Entrez la durée pour laquelle vous souhaitez enregistrer l'environnement. Cela peut être n'importe quelle durée inférieure à 30 minutes. Cliquez sur "Enregistrer" et au bout de 10 secondes, l'appareil cible recevra une commande et commencera à enregistrer l'environnement.

Comment accéder à l'enregistrement de l'environnement ?

Il vous faudra un peu de temps pour accéder à l'enregistrement. Suivez les étapes ci-dessous pour y parvenir :

Étape 1: accédez à nouveau au menu principal et, dans la liste, choisissez "Enregistrer l'environnement".

Étape 2: tous les enregistrements effectués y seront sauvegardés avec leurs horodatages et leurs durées.

Étape 3: pour écouter l'enregistrement, cliquez simplement sur l'icône du microphone à droite de l'enregistrement. Ces enregistrements peuvent également être téléchargés pour une écoute ultérieure. Si un fichier en particulier ne peut pas être lu sur le lecteur en ligne, téléchargez-le et lisez-le à l'aide du lecteur VLC.

Ainsi, écouter les enregistrements à distance vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour rester informé sur la vie de votre enfant et les performances de vos employés.

  • Home
  • remotely-record-surrounding-children-employee
DE

Indépendance journée Vente

Offre d'une durée limitée

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
Acheter

How to Remotely Record Surroundings of Your Children and Employees?

Many parents want to listen to the surroundings of their children just because they are concerned about their safety. You, as a parent, might be curious to find out what kind of company your child keeps, especially when they are in their teenage. Kids can be involved in all kinds of messes if they start hanging out with the wrong people. If you notice any change in their behavior, for instance, they have become more secretive, it is a sign that you need to see what they are up to. It is not just parents, for a business, it is important to record the conversation of the employees with customers. This is mostly done for quality assurance purpose.

Whatever the reason why you are here to learn how to remotely record the surroundings, the good news is that it is possible with the help of Xnspy. Xnspy needs to be installed on the target device (your kid’s or employee’s phone) before using this feature. The app becomes completely invisibly so the owner of the target device won’t know there is an Android spying app working in the background.

Follow the steps below to remotely record the surroundings of a phone:

Step 1: Log into your Xnspy Web Account

Visit cp.xnspy.com and enter your login credentials.

Step 2: Choose ‘Remote Control’

From the menu at your left, choose ‘Remote Control’ and then click on ‘Record Surround.’

Step 3: Enter the Duration of the Recording

It is going to open a pop-up box. Enter the duration for which you want to record the surrounding. It can be any time frame before 30 minutes. Click on ‘Record’ and after 10 seconds, the target device will receive a command and it will start recording the surrounding.

How to Access the Surround Recording?

It will take a little bit of time for you to access the recording. Follow the steps below to do that:

Step 1: Go to the main menu again and from the list, choose ‘Record Surround.’

Step 2: All the recordings that were made will be there saved with their date, time and duration stamps.

Step 3: To listen to the recording, just click on the microphone icon at the right of recording. These recordings can also be downloaded to listen later on. If a particular video doesn’t play within the online video player, download and play it using the VLC player.

So, listening to the recordings remotely will give you all the information you need to stay updated about the life of your child and the performance of your employees.

Rating
Rated 3.4/5 based on 158 reviews Rate This
OFF

One-Day Flash Sale

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews