Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment voyez-vous l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android ?

Il y a tellement de façons différentes de voir l'emplacement de quelqu'un qu'il devient si difficile de déterminer laquelle choisir. Étant donné que nous sommes dans le secteur des applications d'espionnage depuis si longtemps, nous avons compris toutes les différentes possibilités qui peuvent être utilisées pour voir l'emplacement de quelqu'un à l'aide d'un téléphone Android.

Comment voyez-vous l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Trois façons de voir l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android

Avant de répondre à la question "Comment voyez-vous l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android ", examinons clairement ce que nous allons couvrir dans ce guide.

Nous couvrirons trois façons différentes de voir l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android. Toutes ces méthodes vous permettront de voir l'emplacement d'une autre personne mais elles diffèrent toutes d'une manière ou d'une autre.

Il existe des moyens plus faciles et gratuits de voir l'emplacement de quelqu'un et il existe des moyens plus subtils, très discrets et plus confortables. Vous apprendrez à les connaître tous, y compris leurs avantages et leurs inconvénients, dans ce guide. Nous commencerons par la meilleure solution disponible avant de passer aux moins importantes.

Méthode 1 : Utilisez Xnspy pour voir l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android

Xnspy est un meilleur moyen d'espionner l'emplacement de quelqu'un que les autres méthodes dont nous parlerons. Presque toutes les autres solutions disponibles ne sont pas parfaites, discrètes ou vraiment efficaces.

Lorsque vous utilisez une application d'espionnage de premier plan comme XNSPY pour voir l'emplacement de quelqu'un, vous bénéficiez de nombreux avantages :

  • Vous ne dérangez pas la personne dont vous voulez voir l'emplacement.
  • Vous bénéficiez d'un suivi de localisation fluide aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Vous obtenez d'autres fonctionnalités d'espionnage ainsi que le suivi de l'emplacement.
  • Vous pouvez voir la position de quelqu'un sur votre téléphone Android via l'application mobile de Xnspy.

Toutes les étapes : utilisez Xnspy pour voir la position de quelqu'un sur votre téléphone Android

Lorsque l'appareil de la personne cible est Android

Si l'appareil cible est Android, il est nécessaire de télécharger Xnspy sur ce téléphone ou cette tablette.

Tableau de bord Xnspy

Étape 1 : Téléchargez et installez Xnspy

Téléchargez Xnspy sur l'appareil Android . Vous aurez besoin d'un accès physique à l'appareil pour cela. Il est très facile de télécharger Xnspy sur un téléphone Android. Vous obtenez le manuel d'installation complet une fois que vous vous êtes abonné. Notez qu'il ne faut que quelques minutes pour l'ensemble de la configuration.

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte

Allez sur https://cp.xnspy.com/ pour accéder au compte en ligne de votre Xnspy. Choisissez Android comme plate-forme et entrez le code que vous avez reçu lors de l'installation de Xnspy sur l'appareil. Cela associera avec succès l'appareil Android cible à votre compte.

Tableau de bord XNSPY
Tableau de bord XNSPY

Étape 3 : Sélectionnez "Emplacements" dans le tableau de bord

Accédez au « Tableau de bord » sur votre compte XNSPY. Sélectionnez "Emplacements" dans la barre latérale. Le nouvel écran chargé affichera tous les lieux visités précédemment et récemment, ainsi que la date, l'heure et l'adresse.

Noter:

Xnspy nécessite des services de localisation activés sur un téléphone pour obtenir ses détails de localisation. Compte tenu de l'augmentation du nombre d'applications nécessitant des détails de localisation pour leur fonctionnalité, il est très rare que les services de localisation ne soient pas activés sur l'appareil cible. Mais si vous ne pouvez voir aucun emplacement à partir de l'appareil surveillé, Xnspy recommande de vérifier si les services de localisation sont activés.

Lorsque l'appareil de la personne cible est iOS

Si l'appareil cible est iOS, Xnspy offre plusieurs options pour voir l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android.

Pour les appareils iOS jailbreakés

Si vous connaissez quelqu'un qui a un appareil iOS jailbreaké, vous pouvez voir l'emplacement en téléchargeant Xnspy sur son iPhone/iPad. Étant donné que Xnspy ou d'autres applications d'espionnage ne sont pas disponibles sur l'App Store, un jailbreak est nécessaire pour télécharger Xnspy.

Mais étant donné que le jailbreak n'est pas disponible sur le dernier iOS, Xnspy a également conçu une solution sans jailbreak. Pour un guide d'installation détaillé de Xnspy Jailbreak, cliquez ici.

Pour les non-jailbreakés

Si vous n'avez pas d'iPhone ou d'iPad jailbreaké, vous pouvez utiliser la version iCloud de Xnspy qui ne nécessite que les informations d'identification iCloud d'une personne pour voir sa position sur votre téléphone Android. Vous pouvez trouver le guide d'installation complet ici:

Comment voyez-vous l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android ?

Une fois que vous avez configuré Xnspy, vous pouvez télécharger l'application Xnspy Dashboard depuis le Play Store. Connectez-vous à l'application en utilisant vos informations d'identification XNSPY et commencez à voir l'emplacement de la personne surveillée sur votre téléphone Android lors de vos déplacements.

après-bgaprès-bg

Méthode 2 : Utilisez « Trouver mon appareil »

Tout comme "Find My iPhone" d'Apple, Google a également son "Find My Device". Vous pouvez l'utiliser sur un appareil Android pour le localiser, le faire sonner ou l'effacer. "Find My Device" de Google nécessite le compte Google qui a été utilisé sur le téléphone. Donc, si vous êtes proche de la personne dont vous souhaitez voir l'emplacement et que vous connaissez les informations d'identification de son compte Google associées à son téléphone portable, vous pouvez simplement vous connecter à tout moment à son compte Google et utiliser Localiser mon appareil pour localiser où il se trouve. La meilleure partie est que vous n'avez même pas besoin d'activer Localiser mon appareil car il est déjà activé s'il y a un compte Google utilisé sur le téléphone.

Cependant, cette méthode présente un inconvénient : vous avez besoin des détails du compte Google des autres. Mais si vous le faites, vous n'avez pas à dépenser un centime pour voir l'emplacement de quelqu'un sur votre téléphone Android.

Trouver mon appareil
après-bgaprès-bg

Méthode 3 : Utiliser l'emplacement en direct de WhatsApp

Un autre moyen simple de voir l'emplacement de quelqu'un consiste à utiliser avec précaution la fonction de localisation en direct de WhatsApp. Avec cela, les utilisateurs peuvent envoyer leur emplacement mis à jour à une personne pendant 8 heures maximum. Pendant ce temps, WhatsApp met périodiquement à jour l'emplacement de la personne lors du déplacement. Cependant, n'oubliez pas que vous devrez accéder manuellement à WhatsApp d'une autre personne et vous envoyer sa position en direct.

Emplacement en direct de WhatsApp

Étape 1 : Ouvrez WhatsApp

Ouvrez le WhatsApp de la personne cible et appuyez sur l'icône de nouveau message et sélectionnez-vous comme contact avec lequel vous souhaitez partager l'emplacement en direct.

Étape 2 : Cliquez sur "Autoriser"

Si la personne cible n'a jamais partagé sa position avec qui que ce soit, vous serez invité à "Autoriser" WhatsApp à utiliser les services de localisation sur le téléphone. Autorisez toutes les invites qui peuvent apparaître.

Emplacement en direct de WhatsApp
Emplacement en direct de WhatsApp

Étape 3 : Appuyez sur "Partager l'emplacement en direct"

Tapez sur "Partager l'emplacement en direct" sur l'écran qui suit. WhatsApp informera que tous les participants du chat pourront voir votre position en temps réel.

Étape 4 : Sélectionnez la durée

Il est temps de sélectionner la durée pendant laquelle vous souhaitez partager l'emplacement. Il y a des options pour 15 minutes, 1 heure et 8 heures.

Emplacement en direct de WhatsApp

Pour vous assurer que le partage de position est ignoré par l'autre personne, vous pouvez envoyer plusieurs messages WhatsApp depuis votre téléphone sur leur WhatsApp.

Jusqu'à présent, ce sont les trois meilleures façons de voir l'emplacement de quelqu'un à l'aide de son téléphone. Nous mettrons à jour ce guide une fois que nous aurons découvert quelque chose de nouveau.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • see someone location on android

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How do you see someone’s location on your Android phone?

There are so many different ways to see someone’s location that it gets so difficult to determine which one to go with. Considering we have been in the spying app business for so long, we have figured out all the different possibilities that can be used to see someone’s location using an Android phone.

Before we move ahead with answering the question "How do you see someone’s location on your Android phone," let’s take a clear look at what we will be covering in this guide.

We will be covering three different ways for how you can see someone’s location on your Android phone. All these methods will let you see the location of another person but they all differ in one way or another.

There are some easier, free ways to see someone’s location and while there are some subtler, highly discreet and more comfortable ways. You will get to know all them including their pros and cons in this guide. We will start off with the best solution available before heading on to the less significant ones.

1. Use Xnspy to see someone’s location on your Android phone

Xnspy is a better way to spy on someone’s location than other methods that we will be discussing. Almost every other solution available is either not perfect, discreet or truly effective.

When you use a top spy app like XNSPY to see someone’s location, you get a lot of benefits:

  • You aren’t intruding the person whose location you want to see.
  • You get seamless location tracking for as long as you want.
  • You get other spying features along with location tracking.
  • You can see someone’s location on your Android phone via Xnspy’s mobile app.

All Steps: Use Xnspy to see someone’s location on your Android phone

When target person’s device is Android

If the target device is Android, then it’s a prerequisite to download Xnspy on that phone or tablet.

Step 1

Download Xnspy on the Android device. You will require a physical access to the device for this. It’s very easy to download Xnspy on an Android phone. You get the entire installation manual once you subscribe. Note that it requires only a few minutes for the entire setup.

Step 2

Go to https://cp.xnspy.com/ to access your Xnspy’s online account. Choose Android as your platform and enter the code that you received upon installing Xnspy on the device. This will successfully pair the target Android device with your account.

Step 3

Go to ‘Dashboard’ on your XNSPY account. Select ‘Locations’ from the sidebar. The new loaded screen will show all the previously plus recently visited locations along with the date, time and address stamps.

Note:

Xnspy requires location services enabled on a phone to get its location details. Considering increasing the number of apps requiring location details for their functionality, it’s very rare that the location services won’t be enabled on the target device. But if you aren’t able to see any locations from the monitored device, Xnspy recommends checking if the location services are enabled.

When target person’s device is iOS

If the target device is iOS, Xnspy offers multiple options to see someone’s location on your Android phone.

For jailbroken iOS devices

If you know someone who has a jailbroken iOS device, you can see the location by downloading Xnspy on their iPhone/iPad. Because Xnspy or other spy apps aren’t available on the App Store, a jailbreak is required to download Xnspy.

But considering jailbreaking hasn’t been made available on the latest iOS, Xnspy has devised a non-jailbreak solution too. For a detailed Xnspy Jailbreak installation guide, click here.

For Non-jailbroken

If you don’t have a jailbroken iPhone or iPad, you could use Xnspy’s iCloud version which only requires the iCloud credentials of a person to see their location on your Android phone. You could find the entire installation guide here:

How do you see someone’s location on your Android phone?

Once you have Xnspy setup, you can download the Xnspy Dashboard app from the Play Store. Sign into the app using your XNSPY credentials and start seeing the monitored person’s location on your Android phone on the go.

2. Use ‘Find My Device’

Just like Apple’s ‘Find My iPhone’, Google also has its ‘Find My Device’. You can use this on an Android device to locate, ring or wipe it. Google’s ‘Find My Device’ requires the Google account that’s been used on the phone. So if you are close to the person whose location you want to see and know their Google account credentials paired with their cell phone, you can simply sign in any time into their Google account and use Find My Device to locate where they are. The best part is that you don’t even need to turn on Find My Device because it’s already enabled if there’s a Google account used on the phone.

However, this method comes with a downside: You need Google account details of others. But if you do, you don’t have to spend a dime to see someone’s location on your Android phone.

3. Use WhatsApp Live Location

Another easy way to see someone’s location is by carefully utilizing the WhatsApp’s Live Location feature. With this, users can send their updated location to a person for up to 8 hours. During this time, WhatsApp periodically updates the location of the person upon displacement. However, remember that you will be required to manually access other person’s WhatsApp and send yourself their Live Location.

How to spy on Android text messages

Open the target person’s WhatsApp and tap on the new message icon and select yourself as the contact with whom you want to share the live location.

How to spy on Android text messages

If the target person has never shared their location with anyone, you will be prompted to ‘Allow’ WhatsApp to use location services on the phone. Allow any prompts that may pop up.

How to spy on Android text messages

Tap on ‘Share Live Location’ from the screen that follows. WhatsApp will inform that any participants of the chat will be able to see your location in real time.

How to spy on Android text messages

It’s time to select the duration for which you want to share the location. There are options for 15 minutes, 1 hour and 8 hours.

To ensure that the location sharing is overlooked by the other person, you can send multiple WhatsApp messages from your phone on their WhatsApp.

So far these are the best three ways to see someone’s location using their phones. We will be updating this guide again once we come across something new.

  • Home
  • see someone location on android
OFF

Black Friday Sale

Use This Discount Code During Checkout

Code
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews