Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment espionner les messages Viber sans avoir accès au téléphone ?

De nos jours, toutes les autres personnes utilisent des messageries instantanées pour communiquer entre elles. Les messageries instantanées comme Viber sont couramment utilisées car elles facilitent la communication. Outre l'échange de messages, vous envoyez des images, des vidéos, des enregistrements vocaux, passez des appels vidéo, envoyez des autocollants et des messages de griffonnage. C'est pourquoi nos adolescents sont très friands de telles applications. Si votre adolescent utilise excessivement Viber et que vous vous inquiétez de savoir à qui il parle, vous pourriez être intéressé à surveiller son utilisation de Viber . En tant que parents, nous devons faire attention à nos enfants et parfois, cela implique de vérifier leur téléphone.

Comment espionner les messages Viber sans avoir accès au téléphone ?
après-bgaprès-bg
après-bg

5 façons d'espionner les messages Viber

Si vous souhaitez surveiller les conversations Viber à distance sans accéder à leur téléphone ? Voici 5 façons d'espionner les messages Viber d'une autre personne.

1. Espionner les messages Viber via Xnspy

Pour utiliser Xnspy pour espionner les messages Viber, vous devez d'abord l'installer sur l'appareil cible . L'installation ne prend pas beaucoup de temps. Vous aurez besoin d'un accès physique à l'appareil et ouvrez simplement le lien de téléchargement pour télécharger et installer l'application. Ceci, cependant, n'est pas requis dans le cas d'iOS car il vous suffit de configurer la sauvegarde iCloud et de coupler votre appareil avec Xnspy pour commencer la surveillance.

Xnspy dispose d'un tableau de bord qui vous permet de voir tout ce qui est stocké sur l'appareil cible. C'est comme le panneau de contrôle d'un site Web ayant différents onglets, vous permettant de naviguer dans le téléphone.

Le guide étape par étape ci-dessous explique comment vous pouvez espionner les messages Viber :

Étape 1 : Connectez-vous au tableau de bord

Connectez-vous au compte Web de Xnspy en saisissant vos identifiants de connexion. C'est ainsi que vous accéderez au tableau de bord.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Sélectionnez " Messenger "

Choisissez "Messenger" dans le menu et une liste déroulante apparaîtra. Choisissez 'Viber' et vous atterrirez maintenant sur le journal des messages Viber.

Étape 3 : Sélectionnez Contact

Sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez lire la conversation Viber pour ouvrir le chat entre eux et l'appareil cible. Vous pouvez également voir les horodatages avec chaque message.

Tableau de bord Xnspy

Si vous souhaitez accéder aux photos envoyées ou reçues via Viber ou des messages audio et vidéo, elles seront enregistrées dans la galerie du téléphone. En choisissant le menu "Galerie" dans le tableau de bord, vous pouvez les trouver et voir quel type de multimédia est échangé entre les contacts Viber et le propriétaire de l'appareil.

Xnspy vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour garder un œil sur vos enfants et découvrir comment ils utilisent l'application Viber. Outre l'espionnage des messages Viber, vous pouvez également suivre les journaux d'appels Viber et les photos partagées par les contacts. Ces photos sont accessibles via la galerie du téléphone.

Viber Espionner sur Android

Pour utiliser Xnspy pour espionner les messages Viber, l'appareil Android doit être rooté. L'application vous donne l'heure et la date de tous les messages Viber. Si vous souhaitez espionner uniquement les photos Viber, il n'est pas nécessaire de rooter l'appareil.

Viber Espionner sur iPhone

Vous ne pouvez utiliser Xnspy pour espionner les messages Viber sur un iPhone que si l'appareil est jailbreaké.

Prix

Xnspy a deux éditions - Basic et Premium. L'édition de base coûte 8,33 $ par mois, tandis que l'édition Premium coûte 12,49 $ par mois. Pour espionner Viber, vous devrez choisir l'édition Premium.

Compatibilité

Xnspy est compatible avec tous les derniers appareils Android et iOS. Consultez son tableau de compatibilité pour voir si vous pouvez utiliser Xnspy pour espionner l'appareil que vous aimez :

Android

iOS avec Jail Break

iOS sans jailbreak

Prend en charge les versions du système d'exploitation Android 4.x, 5.x, 6.x, 7.x, 8.x, 9.x, 10, 11, 12

Prend en charge les versions iOS 6.x, 7.x, 8. jusqu'à 9.0.2

Prend en charge les versions iOS 6.x, 7.x, 8.x jusqu'à 16.1.1

après-bgaprès-bg

2. Espionner les messages Viber via iKeyMonitor

La deuxième option à portée de main consiste à utiliser iKeyMonitor pour surveiller les messages Viber. Vous pouvez l'utiliser pour espionner les messages Viber sur les appareils iOS et Android. Cette application vous permet également de surveiller les frappes saisies dans Viber, tout le texte et les messages texte reçus, les photos envoyées via Viber et les horodatages des messages. Cependant, certaines limitations vous empêchent d'utiliser toutes ces fonctionnalités.

iKeyMonitor

Viber Espionner sur Android

La fonction d'espionnage Viber d'iKeyMonitor ne fonctionne que sur les appareils Android rootés. Vous ne pouvez espionner que les messages Viber envoyés et reçus.

Viber Espionner sur iPhone

Vous pouvez utiliser iKeyMonitor pour espionner les messages Viber, mais cela nécessite un jailbreak. Parallèlement à cela, vous pouvez également vérifier l'heure et la date de ces messages.

Pour espionner les messages Viber à distance, vous devez d'abord installer iKeyMonitor sur l'appareil Android ou utiliser les informations d'identification iCloud pour coupler l'iCloud avec l'application, s'il s'agit d'un iPhone. Les messages Viber sont accessibles à partir d'un panneau de commande à distance.

Prix

iKeyMonitor coûte 59,99 $ par mois. Il n'est disponible qu'en une seule version pour Android et iPhone.

Compatibilité

Consultez ce tableau pour voir si iKeyMonitor prend en charge l'appareil que vous souhaitez surveiller :

Android

iOS avec Jailbreak

iOS sans jailbreak

Android OS 2.3 et supérieur

Prise en charge d'iOS 9+

Compatible avec tous les iPhone/iPad jailbreakés

après-bgaprès-bg

3. Espionner les messages Viber via mSpy

mSpy est une autre application que vous pouvez utiliser pour espionner les messages Viber sur Android et iPhone. Avec cette application, vous pourrez lire tous les messages envoyés et reçus sur Viber. Vous pouvez également suivre la date et l'heure de ces messages. mSpy vous oblige à rooter et jailbreaker vos appareils Android et iPhone, respectivement, pour espionner les messages Viber.

mSpy

Prix

mSpy a deux versions - Basic et Premium. La version de base coûte 29,99 $ par mois, tandis que la version Premium coûte 16,66 $. Pour l'espionnage Viber, vous devrez acheter la version Premium.

Compatibilité

Android (enracinement requis)

iPhone (débridage requis)

Prend en charge le système d'exploitation 4+

Prend en charge iOS 7 - 8.4 ; 9.0 - 9.1

après-bg

4. Envoyez-vous des sauvegardes de conversation

Si vous souhaitez uniquement lire l'historique des discussions Viber et non les messages les plus récents ou futurs, vous pouvez vous envoyer la sauvegarde de la conversation par e-mail. Cela ne contiendra cependant que du texte.

Cela ne prendra que 2 minutes de votre temps. Bien que vous deviez accéder un peu à l'appareil surveillé, vous espionnerez les chats Viber plus tard une fois que vous vous serez envoyé les journaux de chat par e-mail.

Gardez à l'esprit que la sauvegarde n'envoie pas les listes de contacts, les images reçues, les photos et vidéos sortantes, le contenu des fichiers envoyés via Viber ou tout message non envoyé.

Voici ce que tu dois faire. Le processus est le même sur Android et sur iPhone. Puisque vous n'installez rien, l'enracinement et le jailbreak ne sont pas nécessaires. Suivez maintenant les étapes ci-dessous :

  • Ouvrez Viber sur le téléphone surveillé.
  • Allez dans Menu > Paramètres.
  • Appuyez sur Appels et messages.
  • Dans les options, choisissez Historique des messages électroniques.

Selon le nombre de messages sur le compte Viber, cela peut prendre un certain temps. Une fois le traitement terminé, un fichier sera créé et il sera prêt à être envoyé par e-mail. Vous n'avez qu'à entrer votre adresse pour recevoir la sauvegarde.

Vous recevrez un fichier ZIP dans l'e-mail. Il y aura plusieurs feuilles de calcul dans le fichier lié à chaque contact. Les conversations textuelles seront à l'intérieur de la feuille de calcul. Si une photo ou une vidéo a été envoyée, la feuille de calcul indiquera "Message photo" ou "Message vidéo".

5. Espionner via la base de données de Viber

Comme tout autre messager, Viber conserve un journal de l'historique des messages sur l'appareil dans un fichier séparé. Vous pouvez créer une copie de sauvegarde de ce fichier et restaurer l'historique de discussion de l'utilisateur sur votre propre appareil.

Cependant, cette méthode d'espionnage n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Vous aurez besoin de compétences techniques modérées pour cela. Voici donc ce que vous devez faire. Vous devez accéder à la base de données des messages Viber sur le téléphone de la personne. Notez que l'appareil surveillé doit être rooté ou jailbreaké à cette fin. En dehors de cela, vous aurez besoin d'une application d'exploration racine pour trouver les bons chemins sur l'appareil surveillé et accéder au dossier contenant un journal des discussions Viber.

après-bgaprès-bg

Quelle est la meilleure méthode pour espionner les messages Viber ?

Si vous souhaitez accéder à distance aux chats, aux journaux d'appels Viber et aux photos, optez pour Xnspy. Que cela vous plaise ou non, vous devrez rooter ou jailbreaker l'appareil surveillé pour accéder à ses messages Viber. La même chose s'applique même si vous utilisez mSpy ou iKeyMonitor. Étant donné que l'espionnage des messages Viber nécessite que vous utilisiez la version Premium de l'application d'espionnage, mSpy et iKeyMonitor sont coûteux. Xnspy, en revanche, ne vous coûterait que 12,49 $ par mois pour utiliser cette fonctionnalité. En plus d'être l'option la plus abordable pour espionner les messages Viber à distance, il est hautement compatible avec des centaines de marques et de modèles. De plus, cela fonctionne également sur les appareils iOS.

Si vous ne souhaitez pas installer d'application tierce sur l'appareil que vous souhaitez surveiller, envoyez-vous simplement par e-mail la sauvegarde des conversations Viber. Assurez-vous de supprimer les traces de l'e-mail, sinon le propriétaire de l'appareil le saura.

Voir également :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • spy on viber messages without access to phone

Vente du vendredi noir

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Spy on Viber Messages Without Having Access to the Phone?

Every other person these days is using instant messengers to communicate with one another. IMs like Viber are commonly used because they make communication easy. Apart from exchanging messages, you send images, videos, voice recordings, make video calls, send stickers and doodle messages. That’s why our teens are very fond of such apps. If your teen excessively uses Viber and that makes you concerned about who they are talking to, you might be interested to monitor their Viber usage. As parents, we have to watch out for our kids and sometimes, it involves checking their phone.

But what if you want to monitor the Viber conversations from a remote location without accessing their phone? Here are 5 ways you can spy on the Viber messages of another person.

1. Spy on Viber Messages via Xnspy

To use Xnspy for spying on the Viber messages, you must first install it on the target device. Installation does not take much time. You will need physical access to the device and simply open the download link to download and installed the app. This, however, is not required in case of iOS because you only have to configure the iCloud backup and pair your device with Xnspy to start monitoring.

Xnspy has a dashboard that lets you see everything stored on the target device. It is just like the control panel of a website having different tabs, letting you navigate through the phone.

The step-by-step guide below explains how you can spy on the Viber Messages:

Step 1: Log into Xnspy’s web account by entering your login credentials. That’s how you will get to the dashboard.

Step 2: Choose ‘Messenger’ from the menu and a drop-down list will appear. Choose ‘Viber’ and now you will land on the Viber Messages Log.

Step 3: Select the contact that you want to read Viber conversation for to open up the chat between them and the target device. You can also see the time and date stamps with each message.

In case you want to access the photos sent or received via Viber or audio and videos messages then they will be saved in the phone’s gallery. By choosing the ‘Gallery’ menu from the dashboard, you can find them and see what kind of multimedia is being exchanged between the Viber Contacts and the device owner.

Xnspy will give you all the information you need to keep tabs on your kids and find out how they are using the Viber application. Other than spying on Viber messages, you can also track Viber call logs and photos shared by contacts. These photos can be accessed through the phone’s gallery.

Viber spying on Android

To use Xnspy for spying on Viber messages, the Android device must be rooted. The app gives you the time and date stamps of all Viber messages. If you want to spy on the Viber photos only, there is no need to root the device.

Viber spying on iPhone

You can only use Xnspy to spy on the Viber messages on an iPhone if the device is Jailbroken.

Price

Xnspy has two editions - Basic and Premium. The Basic Edition costs $8.33 a month whereas the Premium Edition costs $12.49 a month. For spying on Viber, you will have to choose the Premium Edition.

Compatibility

Xnspy is compatible with all latest Android and iOS devices. Check out its computability table to see if you can use Xnspy to spy on the device you like:

Spy on viber messages Images-001

2. Spy on Viber Messages via iKeyMonitor

The second option at hand is to use iKeyMonitor for monitoring Viber messages. You can use it to spy on Viber messages on both iOS and Android devices. This app also lets you monitor keystrokes entered in Viber, all the text and received text messages, photos sent via Viber and date and time stamps of the messages. However, there are certain limitations that prevent you from using all these features.

Viber spying on Android

iKeyMonitor’s Viber spying feature only works on rooted Android devices. You can only spy on the sent and received Viber messages.

Viber spying on iPhone

You can use iKeyMonitor to spy on Viber messages but that requires jailbreaking. Along with that, you can check the time and date stamps of those messages, too.

To spy on Viber messages remotely, you must first install iKeyMonitor on the Android device or use iCloud credentials to pair the iCloud with the app, if it is an iPhone. The Viber messages can be accessed from a remote control panel.

Price

iKeyMonitor costs $59.99 a month. It’s only available in one version for Android and iPhone.

Compatibility

Check out this table to see if iKeyMonitor supports the device you want to monitor:

Spy on viber messages Images-001

3. Spy on Viber Messages via mSpy

mSpy is another app you can use to spy on the Viber messages on Android and iPhone. With this app, you will get to read all the sent and received messages on Viber. You can track the date and time times of these messages too. mSpy requires you to root and jailbreak your Android and iPhone devices, respectively, to spy on the Viber messages.

Price

mSpy has two versions – Basic and Premium. The Basic Version costs $29.99 a month, whereas the Premium Version costs $16.66. For Viber spying, you will have to buy the Premium Version.

Compatibility

Spy on viber messages Images-002

4. Send yourself conversation backups

If you are only interested in reading the Viber chat history not the latest or future messages, then you can send yourself the conversation backup via email. This will only contain text though.

It will just 2 minutes of your time. Although you will have to access the monitored device for a little bit, you will be spying on the Viber chats later on once you would have emailed yourself the chat logs.

Keep in mind the backup does not send contact lists, images received, outgoing photos and videos, file content sent via Viber or any unsent messages.

Here is what you need to do. The process is the same in both Android and iPhone. Since you aren’t installing anything, rooting and jailbreaking are not required. Now follow the steps below:

  • 1. Open Viber on the monitored phone.
  • 2. Go to Menu > Settings.
  • 3. Tap on Calls and Messages.
  • 4. From the options, choose Email Message History.

Depending on the number of messages on the Viber account, this could take a while. Once the processing is complete, a file will be created and it will be ready to be sent via email. You simply have to enter your address to receive the backup.

You will receive a ZIP file in the email. There will be multiple spreadsheets in the file linked to each contact. The text conversations will be inside the spreadsheet. If there was any photo or video sent, the spreadsheet will say “Photo Message” or “Video Message.”

5. Spy via Viber’s database

Like any other messenger, Viber keeps a log of the message history on the device in a separate file. You can create a backup copy of this file and restore the user’s chat history in your own device.

However, this method of spying is not as straightforward as it looks. You will need moderate technical skills for that. So here is what you have to do. You must reach the database of the Viber messages on the person’s phone. Note that, the monitored device must be rooted or jailbroken for this purpose. Other than this, you will need a root explorer app to find the right paths on the monitored device and get to the folder that contains a log of Viber chats.

What’s the best method to spy on Viber messages?

If you want to remotely access the chats, Viber call logs, and photos, then go for Xnspy. Whether you like it or not, you will have to root or jailbreak the monitored device to access their Viber messages. The same applies even if you are using mSpy or iKeyMonitor. Since spying on Viber messages requires you to use the Premium Version of the spying app, both mSpy and iKeyMonitor are costly. Xnspy, on the other hand, would cost you only $12.49 a month to use this feature. Along with being the most affordable option of spying on Viber messages from a remote location, it is highly compatible with hundreds of makes and models. Plus, it works on iOS devices, too.

If you don’t want to install any third-party app on the device you would like to monitor, then simply email yourself the backup of the Viber conversations. Make sure you remove the traces of the email, otherwise, the owner of the device will know.

  • Home
  • spy on viber messages without access to phone
OFF

Cyber Monday Sale

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now