Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment afficher les journaux d'appels sur les téléphones Android à distance ?

Ne serait-il pas formidable de pouvoir afficher les journaux d'appels sur un téléphone Android à distance ? Si vous aviez déjà vécu ce que je vais vous raconter, vous connaîtriez la douleur. Les appels que vous avez passés il y a peu de temps peuvent bientôt être perdus lorsque de nouveaux appels apparaissent dans la liste. Dans ce scénario, il peut devenir difficile de trouver le numéro que vous recherchez.

Comment afficher les journaux d'appels sur les téléphones Android à distance ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Utilisation de Xnspy pour afficher les journaux d'appels sur les téléphones Android

Vous n'aurez plus à faire face à ce problème tant que vous aurez Xnspy. Cette application de surveillance vous permet d'afficher les journaux d'appels sur un autre téléphone depuis un emplacement distant, sans le tenir physiquement. Le guide étape par étape ci-dessous explique comment il est possible de consulter les journaux d'appels et de trouver le numéro que vous recherchez :

Étape 1 : Installez Xnspy sur l'appareil Android

Nous appellerons cet appareil Android comme téléphone cible. La procédure d'installation de Xnspy est simple et il faut 8 à 10 minutes pour la terminer. Vous devez vous abonner à l'application et créer un compte. Une fois que vous avez acheté l'application, vous devez suivre le lien de téléchargement pour télécharger l'application sur le téléphone cible. Une fois que vous avez téléchargé avec succès l'application sur le téléphone cible, ouvrez le fichier APK et suivez les instructions. Après avoir installé Xnspy avec succès, attendez 24 à 48 heures avant de vous connecter au compte Web Xnspy pour la première fois.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Connectez-vous au compte Web Xnspy

Vous pouvez soit vous connecter à votre compte directement depuis le site officiel de Xnspy, soit télécharger l'application de tableau de bord Xnspy et vous connecter au tableau de bord depuis votre téléphone.

Étape 3 : Choisissez "Journaux téléphoniques", puis "Appels"

Une fois que vous êtes sur le tableau de bord, sur votre gauche, vous verrez un menu. Cliquez sur "Journaux téléphoniques" et une liste déroulante s'affichera. Choisissez "Appels" dans cette liste pour afficher l'intégralité du journal des appels.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Commencez à surveiller les journaux d'appels

Le nouvel écran sur votre droite vous montrera le nom du contact, son numéro de téléphone, la durée de l'appel ainsi que l'heure et la date. De là, vous pourrez voir les appels en direct ainsi que les appels entrants et sortants. Ce ne sera qu'une question de minutes pour vous de trouver le numéro que vous avez perdu de votre téléphone.

Avec la fonction de journal des appels de Xnspy , vous ne manquerez rien. Il donne accès à toutes les informations sur l'historique des appels du téléphone cible.

Voir également :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • view call logs on android

Vente du vendredi noir

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to view call logs on Android phones remotely?

Wouldn’t it be great if you can view call logs on an Android phone from a remote location? If you ever experienced what I am about to tell, you would know the pain. The calls that you made a short while ago can soon be lost when new calls appear in the list. In this scenario, it can become difficult to find the number you are looking for.

You won’t have to face this problem anymore as long as you have Xnspy. This monitoring app lets you view the call logs on another phone from a remote location, without physically holding it. The step by step guide below explains how it is possible to view call logs and find the number you were looking for:

Step 1: Install Xnspy on the Android Device

We’ll call this Android device as the target phone. The procedure of installing Xnspy is simple and it takes 8 to 10 minutes to complete it. You must subscribe to the app and create an account. Once you purchase the app, you need to follow the download link to download the app on the target phone. Once you have successfully downloaded the app on the target phone, open the APK file and follow the instructions. After successfully installing Xnspy, wait for 24 to 48 hours before you log into the Xnspy web account for the first time.

Step 2: Log into the Xnspy Web Account

You can either log into your account directly from the Xnspy official website or you can download the Xnspy dashboard app and log into the dashboard from your phone.

Step 3: Choose ‘Phone Logs’ and then ‘Calls’

Once you are on the dashboard, on your left, you will see a menu. Click on ‘Phone Logs’ and it will display a drop-down list. Pick ‘Calls’ from that list to view the entire call log.

Step 4: Start Monitoring the Call Logs

The new screen on your right will show you the name of the contact, their phone number, sduration of the call as well as time and date stamps. From here, you will able to see live calls and also the incoming and outgoing calls. It will be a matter of minutes for you to find the number you lost from your phone.

With Xnspy’s call log feature, you won’t miss anything. It gives access to all the information about the call-history of target phone.

Rating
Rated 3.8/5 based on 58 reviews Rate This
OFF

One-Day Flash Sale

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews