Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment afficher les sites Web fréquemment visités de quelqu'un sur son téléphone ?

Si vous voulez vraiment en savoir plus sur une personne, suivre son activité sur Internet est le meilleur moyen d'obtenir sa véritable image. Dans le monde d'aujourd'hui, un téléphone portable sert le même objectif qu'un « journal » moderne et, par conséquent, le plus grand gardien secret d'une personne. La façon dont une personne passe du temps dans le monde numérique en dit long sur elle.

Que vous vous méfiez de l'activité de votre employé sur le téléphone portable fourni par l'entreprise ou que votre enfant passe beaucoup trop de temps sur son téléphone portable, vous pouvez désormais surveiller son historique de navigation sur Internet et voir en un coup d'œil si quelque chose ne va pas. . Internet est rempli de bons et de mauvais et par conséquent, filtrer le contenu est très important pour que votre enfant ne soit pas exposé à un contenu inapproprié à ce jeune âge. En tant que parent, il est essentiel que vous soyez conscient du type de contenu du site Web auquel votre adolescent accède.

Comment afficher les sites Web fréquemment visités par quelqu'un sur son téléphone ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Comment afficher l'analyse de l'historique de navigation ?

Avec l'aide de l'application de surveillance de téléphone portable intelligent XNSPY, vous pouvez désormais obtenir l'analyse de l'historique de navigation de la personne surveillée. En installant simplement l'application sur le téléphone que vous souhaitez surveiller, vous pouvez afficher les activités de leur téléphone portable comme les journaux d'appels, les messages texte et voir ce qu'ils font lorsqu'ils utilisent Internet. De plus, vous obtenez l'analyse de l'historique de navigation sous la forme du "Top 10" des sites Web visités qui vous permettent d'avoir un aperçu du comportement Internet de quelqu'un.

Obtenir les 10 meilleurs sites vous évite d'avoir à passer au crible un tas de sites auxquels vous avez pu accéder via le téléphone surveillé.

Lisez ci-dessous la procédure étape par étape qui vous permet d'accéder facilement à l'analyse de l'historique de navigation de quelqu'un :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte

Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre compte Web XNSPY. Visitez https://cp.xnspy.com/ et entrez vos informations de connexion.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Sélectionnez "Journaux téléphoniques"

Après vous être connecté à votre compte Web, sélectionnez "Journaux téléphoniques" dans le menu à votre gauche. Vous verrez un menu déroulant.

Étape 3 : Choisissez "Historique Internet"

Sélectionnez "Historique Internet" dans le menu déroulant. Cela permettra d'obtenir tous les sites Web visités via le téléphone portable que vous surveillez.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Afficher tous les détails de navigation

Vous verrez trois onglets sous les principaux "Journaux de l'historique Internet" ; Historique Internet, signet et analyse. Sélectionnez "Analyse" pour afficher l'analyse de l'historique de navigation.

Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sites visités par l'appareil surveillé.

XNSPY offre une interface simple et conviviale qui vous permet de surveiller le téléphone portable de quelqu'un avec facilité et efficacité. Avec l'aide de XNSPY, vous pouvez facilement savoir quels sites Web vos employés ou vos enfants consultent sur Internet afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • view frequently visited websites

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to view someone’s frequently visited websites on their phone?

If you really want to know about a person, tracking their internet activity is the best bet for you to get their true picture. In today’s world, a cell phone serves the same purpose as a modern day ‘diary’ and therefore, biggest secret keeper of a person. How a person spends time in the digital world tells a lot about the person.

Whether you are suspicious of your employee’s activity on the company provided cell phone, or your child is spending way too much time on his cell phone, you can now monitor their internet browsing history and can see at a glance if something is off. The internet is filled with the good and bad and therefore, filtering the content is very important so that your child is not exposed to inappropriate content at this early age. As a parent, it is vital that you are aware of the kind of website content being accessed by your teen.

With the help of the smart cell phone monitoring app XNSPY, you can now get the browsing history analysis of the monitored person. By simply installing the app on the phone you wish to monitor, you can view their cell phone activities like call logs, text messages and see what they are up to when they are using the internet. Moreover, you get the browsing history analysis in the form of ‘Top 10’ visited websites which allow you to get insight into someone’s internet behavior.

Getting the Top 10 sites saves you from the hassle of sifting through a bunch of sites that may have been accessed through the monitored phone.

Read on below for the step-by-step procedure that allows you access to someone’s browsing history analysis easily:

Step # 01:

First, you need to log into your XNSPY Web Account. Visit https://cp.xnspy.com/ and enter your login details.

Step # 02:

After logging into your web account, select ‘Phone Logs’ from the menu to your left. You will see a drop-down menu.

Step # 03:

Select ‘Internet History’ from the drop-down menu. This will get all the websites visited through the cell phone you are monitoring.

Step # 04:

You will see three tabs under the main ‘Internet History Logs’; Internet History, Bookmark, and Analysis. Select ‘Analysis’ to view the browsing history analysis.

Here you can get the Top Sites visited by the monitored device.

XNSPY offers an easy and user-friendly interface that allows you to monitor someone’s cell phone with ease and efficiency. With XNSPY’s help, you can easily know what websites your employees or children are viewing over the internet so you can take the required action.

  • Home
  • view frequently visited websites
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews