Les applis d'espionnage peuvent-elles être installées à distance ?

Vous vous demandez si les applis d'espionnage peuvent être installées à distance ? Est-il possible d'installer une appli sur le téléphone portable de quelqu'un d'autre sans y avoir accès ? Vous obtiendrez vos réponses ici.

Il n'est pas réellement possible d'installer une application d'espionnage à distance sur un téléphone, qu'il s'agisse d'un téléphone Android ou d'un iPhone. Même si vous utilisez Xnspy, vous devez avoir accès au téléphone cible pour installer l'application. Si vous essayez d'installer une application d'espionnage à distance sur le périphérique d'une personne, cela sera considéré comme illégal. Pour utiliser une application d'espionnage, vous devez disposer des droits légaux sur le téléphone que vous souhaitez surveiller. De plus, vous devez informer la personne que son téléphone est surveillé. Qu'il s'agisse de vos enfants, de votre partenaire ou même de vos employés, vous êtes légalement tenu de les informer avant de les surveiller.

Comment fonctionne l'appli d'espionnage ?

Vous devez simplement installer Xnspy sur le téléphone que vous souhaitez surveiller et, après 24 à 48 heures, vous pourrez suivre les activités à distance de ce téléphone.

Si vous voulez espionner un iPhone qui n'est pas débridé, vous devriez le faire à distance. C'est parce que l'espionnage sur un iPhone (sans débridage) ne nécessite pas d'installation. Les personnes qui ne sont pas vraiment au courant du processus l'appellent cela une installation à distance de l'application, mais le scénario est totalement différent. C'est parce que vous n'avez pas besoin d'installer l'application en premier lieu. Vous espionnez l'iPhone en utilisant ses informations d'identification iCloud. Voici comment cela fonctionne :

Étape 1 : s'abonner à Xnspy

Vous devez commencer par vous abonner à Xnspy pour iPhone (sans débridage). Toutes les informations dont vous avez besoin pour utiliser l'application vous seront envoyées par courrier électronique. À partir de là, vous devez configurer les informations de connexion de votre compte Web Xnspy.

Étape 2: configurer la sauvegarde iCloud

Vous devez configurer la sauvegarde iCloud dans l'iPhone cible. Par chance, c'est déjà fait. Mais si ce n'est pas le cas, voici ce que vous pouvez faire :

1. Allez dans Paramètres >> iCloud2. Entrez les informations d'identification iCloud de l'iPhone que vous souhaitez surveiller.

3. Dans le menu iCloud, activez Toutes les fonctions sauf "Keychain".

4. >>Tapotez sur Sauvegarde, puis activez "On" dans la sauvegarde iCloud.

Étape 3: se connecter au compte Web Xnspy

Allez sur le site Web https://cp.xnspy.com/ dans votre navigateur et entrez vos informations de connexion Xnspy. De là, vous serez dirigé vers le tableau de bord Xnspy. Il ressemblera à ceci :

Étape 4: apparier les informations d'identification iCloud du périphérique cible

Vous serez invité à saisir les informations d'identification iCloud de l'iPhone cible pour que l'appli puisse apparier l'appareil et commencer à transférer des données de l'iPhone vers le serveur, puis au compte Web. Une fois l'appareil apparié, laissez-le fonctionner pendant 48 heures.

Étape 5: se connecter à nouveau au compte Web et commencer à espionner

Maintenant, vous devez vous reconnecter au compte Web pour commencer à espionner sur l'iPhone. Le tableau de bord qui apparaît lorsque vous vous connectez est l'interface à partir de laquelle vous pouvez afficher et administrer les données stockées sur l'iPhone cible à partir d'un emplacement unique. Si vous voulez espionner les messages texte, cliquez simplement sur "Journaux du téléphone" >> " Messages texte" dans le menu situé à gauche. Toutes les conversations entre les contacts et le téléphone cible seront affichées. Voici à quoi cela ressemblera :

Gardez à l'esprit que l'installation à distance est une technologie qui n'est pas encore disponible. Peu importe le type d'application d'espionnage, l'utilisateur doit avoir un accès physique à l'appareil pour l'installer. Une fois l'application installée, vous pouvez contrôler le téléphone à distance et suivre ses activités.

  • Home
  • Can-Spy-Apps-Be-Installed-Remotely
DE

JOYEUSES PÂQUES

Utilisez ce code de réduction lors de la validation

Code
Acheter

Can Spy Apps Be Installed Remotely

Are you wondering if spy apps can be installed remotely? Is it possible to install an app on someone else’s mobile phone without getting access to it? You will get your answers here.

It is not really possible to install a spy app remotely on someone’s phone whether it is an Android Phone or an iPhone. Even if you are using Xnspy, you will need access to the target phone to install the app. If you attempt installing a spying app on someone’s device remotely, that is considered illegal. To use a spying app, you must have legal rights over the phone you want to monitor. Furthermore, you must inform the person that their phone is being monitored. Whether it is your kids, partner, or even employees, you are legally obliged to inform them before monitoring them.

How Does Spying Actually Work?

You simply have to install the Xnspy on the phone you want to monitor and after 24 to 48 hours, you will be able to track the phone’s activities from a remote location.

If you want to spy on an iPhone that isn’t Jailbroken, then you should do that remotely. That’s because spying on an iPhone (without Jailbreak) does not require installation. People who are not really aware of the process call it installing the app remotely but the scenario here is totally different. That’s because you don’t have to install the app in the first place. You spy on the iPhone using its iCloud credentials. Here is how it works:

Step 1: Subscribe to Xnspy

You have to begin by subscribing to Xnspy for iPhone (without Jailbreak). All the information you need to know to use the app will be emailed to you. From there, you are required to set up the login credentials for your Xnspy web account.

Step 2: Configure iCloud Backup

You must configure iCloud backup in the target iPhone. Chances are, its already done. But in case it’s not, here is what you can do:

1. Go to Settings >> iCloud 2. Enter the iCloud credentials of the iPhone you want to monitor

3. In the iCloud menu, Toggle ‘On’ all the features except ‘Keychain’

4. Tap on Backup >>Toggle ‘On’ the iCloud backup

Step 3: Log into the Xnspy Web Account

Visit https://cp.xnspy.com/ from your browser and enter your Xnspy login credentials. From there you will be taken to the Xnspy dashboard. It will look something like this:

Step 4: Pair the iCloud credentials of the target Device

You will be asked to enter the iCloud credentials of the target iPhone so that the app can pair the device and start transferring data from the iPhone to the server and then into the web account. Once the device is paired, leave it for 48 hours to do its work.

Step 5: Log into the Web account again and start spying

Now you have to log into the web account again to actually start spying on the iPhone. The dashboard that will appear as you log in is the interface from where you can view and administer the data stored on the target iPhone from a single place. If you want to spy on the text messages, simply click on ‘Phone Logs’ >> ‘Text Messages’ from the menu at your left-hand side. You will be shown all conversations between the contacts and the target phone. Here is how it will look:

Keep in mind that remote installation is a technology that is not available yet. No matter what kind of spying app it is, the user needs to get physical access to the device to install it. Once the app is installed, you can control the phone remotely and track its activities.

  • Home
  • Can Spy Apps Be Installed Remotely
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews