Comment pirater le téléphone d’une personne pour lire ses SMS ?

Il existe plusieurs façons de pirater le téléphone d’une personne pour lire des SMS. Les méthodes populaires de piratage d’un téléphone impliquent l’installation d’un logiciel sur le téléphone qui vous permet de lire tous les messages entrants et sortants. Mais il y a plus ! Lisez la suite pour plus d’informations sur la façon de pirater un téléphone pour lire les textos d’une personne.

hack someone’s phone

Existe-t-il un moyen de pirater un téléphone pour lire des messages texte ?

Bien sûr qu’il y en a un ! S’il n’y avait aucun moyen d’accéder aux messages texte d’une personne, il n’y aurait probablement pas de marché énorme pour les applications d’espionnage. Avec les applications d’espionnage, les utilisateurs peuvent accéder aux messages texte, y compris ceux provenant d’applications de messagerie instantanée telles que Facebook Messenger, Instagram Direct Messages, WhatsApp, LINE, Kik, Viber et autres. Vous pouvez lire les messages texte entrants et sortants sur un téléphone, vous donnant ainsi accès à toute la conversation.

Mais à part cela, il existe d’autres méthodes qui peuvent être utilisées pour pirater un téléphone afin de lire des messages texte. Bien que celles-ci présentent certaines contraintes, ces méthodes méritent d’être explorées. Selon ce que vous souhaitez réaliser en piratant un téléphone et si vous avez un iPhone ou un téléphone Android, il existe différentes méthodes telles que celles énumérées ci-dessous :

Contournement de l’écran de verrouillage

La sécurité d’un iPhone peut être facilement piratée avec cette méthode, bien que les opérations que vous pouvez effectuer avec le contournement de l’écran de verrouillage soient peu nombreuses. Vous pouvez lire les SMS, les e-mails non lus et afficher les appels téléphoniques les plus récents. Lorsqu’une personne non autorisée appuie sur le bouton d’accueil, Siri se réveille. Avec des commandes vocales telles que « Lire les messages », « Afficher les appels récents », « Envoyer un SMS à [nom de la personne] » et « Envoyer un e-mail à [nom de la personne] », vous pouvez demander au téléphone de vous fournir les informations personnelles de la personne. Ceci est possible pour les téléphones avec iOS 9, iOS 11 et iOS 12. Plus d’informations sont disponibles dans cet article. L’iPhone X dispose d’un contrôle facial qui offre un niveau de protection supplémentaire. Les pirates ne peuvent pas contourner l’écran de verrouillage de ces téléphones, les options sont donc limitées.

Si vous recherchez des méthodes plus intrusives, vous aurez besoin d’une formation en langages de programmation.

Pirater un téléphone avec Kali Linux

Kali Linux est un langage de programmation utilisé dans la criminalistique numérique et les tests de pénétration. Cependant, il peut également être utilisé par des pirates pour accéder à un smartphone.

Il existe plusieurs didacticiels en ligne qui vous plongent dans le vif du piratage d’un téléphone. Ici, nous fournissons un bref aperçu. En utilisant Kali Linux, vous pouvez créer un fichier apk malveillant qui, s’il est téléchargé par la victime, entraîne le piratage de son téléphone. Ce fichier comprend le nom de l’adresse IP locale et une commande qui établit un lien entre l’appareil cible et le pirate. Des commandes peuvent être envoyées à l’appareil cible qui sont utilisées pour capturer des photos, lire des messages et afficher les journaux d’appels. Dans cette méthode, vous n’avez pas besoin d’un accès physique à l’appareil. Au lieu de cela, vous comptez sur l’utilisateur de l’appareil pour télécharger le fichier. Cette méthode ne convient qu’à l’espionnage sur les appareils Android.

Cependant, la méthode Kali Linux est parfaite pour ceux qui sont bien informés dans le domaine technologique. Si le codage n’était votre spécialité au lycée, votre meilleur pari serait d’obtenir un logiciel d’espionnage pour pirater les messages texte d’une personne.

De nombreux sites affirment pouvoir accéder gratuitement aux SMS depuis le téléphone d’une personne. Cependant, les déclarations de ces sites ne sont pas vraies et peuvent vous faire perdre de l’argent pour rien. Ces logiciels peuvent également provoquer la propagation de logiciels malveillants et d’autres virus dans le téléphone.

Vous pouvez également embaucher des professionnels du domaine informatique experts en piratage de téléphones. Mais cette solution peut être un problème de sécurité car les données sont accessibles par un tiers, c’est-à-dire un pirate. Cela signifie que vos informations ne sont pas complètement sécurisées. Cela signifie que vos informations ne sont pas complètement sécurisées. N’oubliez pas non plus que cela vous obligerait à confisquer un téléphone et pourrait prendre des heures pour accéder aux messages texte. Avec des enfants, en particulier des adolescents collés à leur téléphone, ils soupçonneront immédiatement que leur parent est en train de faire quelque chose avec leur téléphone.

Dans le cas où vous avez une relation sympa avec votre enfant, demandez-lui simplement son téléphone. S’il vous donne son mot de passe, considérez-vous comme un parent chanceux. Mais dans la majorité des cas, les enfants ne seraient pas à l’aise avec la lecture de leurs textes par leurs parents.

C’est pourquoi vous avez besoin d’une alternative.

hack someone’s phone

Xnspy

Xnspy est une application d’espionnage qui vous permet de lire des messages texte sur un appareil, iPhone ou Android. Pour les appareils Android en particulier, vous devez avoir un accès physique à l’appareil. Une fois que vous avez installé le logiciel espion sur le téléphone cible, vous pouvez lire tous les messages entrants et sortants, à distance, sans avoir besoin d’accéder à leurs téléphones.

Cependant, pour les appareils iOS, vous n’avez pas besoin d’un accès physique à un appareil. Il vous suffit d’obtenir les identifiants iCloud d’une personne pour lire à distance ses textes. De plus, Xnspy fournit à ses utilisateurs un tableau de bord en ligne (panneau de contrôle basé dans le Web), d’où vous pouvez lire tous ces messages texte envoyés et reçus.

Les applications d’espionnage sont populaires en raison de la variété des fonctionnalités qu’elles offrent. Vous pouvez faire plus que lire des messages texte. Si vous voulez un outil d’espionnage complet qui vous permet d’enregistrer les appels des autres, de voir leurs photos et vidéos stockées sur leurs téléphones, de vérifier leurs e-mails ou leurs messages instantanés, alors Xnspy est l’outil de piratage qui vous convient !

Comment pirater les SMS sans avoir son téléphone?

Pour iOS, vous n'avez besoin que des informations d'identification iCloud, c'est-à-dire le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte iCloud d'une personne. Cela signifie également que vous n'avez pas besoin d'un accès physique à un iPhone pour lire des messages texte dessus. Étant donné que toutes les données d'un iPhone sont sauvegardées sur iCloud, les informations d'identification vous permettront de surveiller toutes les activités qui se produisent sur un iPhone.

Malheureusement, la même chose ne s'applique pas à un téléphone Android. Pour lire les SMS de quelqu'un d'autre, vous devez avoir le téléphone en votre possession. Pour pirater les messages texte de quelqu'un, vous devez installer Xnspy sur cet appareil Android. Après l'installation, vous n'avez plus besoin d'accéder à nouveau au téléphone. L'application affichera automatiquement tous les messages entrants et sortants sur votre tableau de bord Xnspy.

Xnspy vous permet également d'afficher les messages instantanés des autres à partir de toutes les applications populaires. Par exemple, pour afficher les messages sur WhatsApp, sélectionnez simplement WhatsApp dans la liste déroulante sur le côté gauche de votre écran Xnspy Dashboard (voir ci-dessous). Tous les messages WhatsApp sont accompagnés des horodatages, de l'ID de l'appelant et du numéro de contact.

Pour installer Xnspy, suivez les étapes ci-dessous:

  • Abonnez-vous à Xnspy et attendez un e-mail dans votre boîte de réception.
  • Ouvrez le lien de téléchargement envoyé à votre compte de messagerie, mais sur le navigateur Web de l'appareil Android cible et non sur le vôtre. Cela commencera le téléchargement sur leur téléphone.
  • Ouvrez l'application téléchargée. Suivez les instructions pour terminer la configuration.

Comment pirater des SMS sans qu'ils le sachent?

Une fois que vous avez installé Xnspy sur un téléphone, l'application fonctionne en mode masqué. Il vous permet de lire des messages texte à l'insu de la personne. Vous pouvez lire les textes envoyés et reçus ainsi que les messages envoyés / reçus sur WhatsApp, Facebook Messenger, LINE, Viber, Kik, Tinder Messages et Skype.

Xnspy fournit aux clients un arsenal de fonctionnalités qui vous permettent de lire des messages sur les appareils surveillés et bien plus encore. La fonction Enregistreur de frappe étend cette fonctionnalité en enregistrant toutes les frappes effectuées sur un périphérique surveillé. Ainsi, vous pouvez également lire les messages supprimés ou jamais envoyés en premier lieu. Outre la lecture de messages texte, Xnspy vous permet de surveiller les journaux d'appels, les enregistrements d'appels, l'activité de l'application, l'emplacement, l'historique du navigateur et bien plus encore.

En dehors de cela, vous pouvez également contrôler à distance l'appareil. Vous pouvez bloquer certaines applications. La fonction d'enregistrement ambiant fournie par Xnspy permet aux utilisateurs d'enregistrer l'environnement d'un téléphone sans que le propriétaire de l'appareil le sache.

Xnspy est un outil de surveillance pour les parents et les employeurs. Pour assurer la sécurité d'un enfant, un parent peut utiliser une application d'espionnage pour surveiller à qui son enfant parle. Les parents peuvent également surveiller l'activité quotidienne en ligne de leur enfant. De même, les employeurs peuvent être assurés que leurs employés ne parlent à personne qu’ils ne devraient pas, comme les entreprises rivales. Par conséquent, Xnspy est un outil nécessaire pour la surveillance.

Autres fonctionnalités offertes par Xnspy

Xnspy est un outil de surveillance complet qui permet aux utilisateurs de surveiller toutes les activités qui se produisent par téléphone. Voici quelques-unes des fonctionnalités fournies par Xnspy:

hack someone’s phone
  • Journaux d'appels et liste de contacts

    Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de surveiller des journaux d'appels entiers avec leurs identifiants d'appelant, les horodatages et les numéros de contact. Vous pouvez également afficher l'intégralité du répertoire d'une personne utilisant Xnspy.

  • Enregistrement d'appels et écoute ambiante

    Xnspy permet aux utilisateurs d'enregistrer les appels qui se produisent par téléphone. De même, vous pouvez également enregistrer l'environnement d'un téléphone à l'insu de l'utilisateur.

  • Fichiers multimédias

    Toutes les photos et vidéos stockées sur leurs téléphones sont mises à votre disposition avec Xnspy. Les fichiers multimédias sont transférés vers le tableau de bord d'où vous pouvez les visualiser et les télécharger pour une utilisation ultérieure.

  • Suivi de localisation et géo-clôture

    Les utilisateurs peuvent surveiller les emplacements actuels et précédents de l'appareil surveillé. Vous pouvez également ajouter certains emplacements à la liste de surveillance. Si l'appareil se trouve dans cet emplacement répertorié, une alerte sera générée.

  • Liste de surveillance

    Les contacts de la liste de surveillance, les mots de la liste de surveillance et les emplacements de la liste de surveillance sont les contacts, les mots et l'emplacement pour lesquels un utilisateur souhaite être informé.

  • Surveillance des e-mails

    Xnspy vous permet de surveiller les e-mails entrants et sortants, y compris les contacts e-mail. Vous pouvez également afficher les horodatages d'un e-mail.

  • Keylogger

    Keylogger surveille et stocke toutes les frappes effectuées sur un appareil.

  • Activité du navigateur

    En utilisant cette fonction, vous pouvez afficher tous les sites Web visités sur l'appareil cible. Vous pouvez également afficher des sites Web marqués d'un signet.

  • Journaux du réseau Wi-Fi

    L'application informe l'utilisateur de tous les réseaux Wi-Fi auxquels l'appareil surveillé s'est connecté.

  • Contrôle à distance et blocage des applications

    Vous pouvez effacer les données sur l'appareil à l'aide de la fonction de contrôle à distance offerte par Xnspy. Xnspy permet également aux utilisateurs de bloquer à distance une certaine application sur le téléphone. Vous pouvez également envoyer des commandes à distance pour prendre des captures d'écran en direct sur le téléphone.

  • Analytique

    La fonction d'analyse est l'une des dernières proposées par Xnspy. Il fournit aux utilisateurs une liste des 10 meilleurs sites Web visités, des 5 meilleurs identifiants d'appel et des 5 principales durées d'appel.

Xnspy fournit à ses utilisateurs un arsenal de fonctionnalités pour les aider à surveiller l'activité sur un appareil. Pour un guide complet sur les fonctionnalités fournies par Xnspy, consultez ce lien.

  • Home
  • How to hack someone’s phone to read their text messages
DE

Vente De Verrouillage

Offre d'une durée limitée

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to hack someone’s phone to read their text messages?

There are several ways that you can hack someone’s phone to read text messages. Popular methods of hacking a phone involving installing a software on the phone which allows you to read all incoming and outgoing messages. But there’s more! Read on for more information on how to hack a phone to read someone’s texts.

hack someone’s phone

Is there a way to hack a phone to read text messages?

Of course, there is! If there was no way to gain access to someone’s text messages, there probably wouldn’t be a huge market for spying applications out there. With spying applications, users can gain access to text messages including those from instant messaging applications such as Facebook Messenger, Instagram Direct Messages, WhatsApp, LINE, Kik, Viber, and others. You can read incoming as well as outgoing text messages on a phone, thereby, giving you access to the entire conversation.

But apart from this, there are other methods that can be used to hack a phone to read text messages. Though these have certain constraints, these methods are worth exploring. Depending on what you want to achieve by hacking a phone and whether you have an iPhone or an Android phone, there are different methods such as the ones listed below:

Locks screen Bypass

An iPhone’s security can be easily hacked with this method, though the operations that you can perform with Lock Screen Bypass are few. You can read unread text messages, emails, and view the most recent phone calls. When an unauthorized person presses the home button, Siri wakes up. With voice commands such as “Read messages,” “Show me recent calls,” “Send a text message to [person’s name],” and “Send an email to [person name],” you can get the phone to provide with a person’s private information. This is possible for phones with iOS 9, iOS 11 and the iOS 12. More information is available in this article. iPhone X has facial control which provides an extra level of protection. Hackers cannot bypass the lock screen in these phones, so options are limited.

If you are looking for more intrusive methods, you will require a background in programming languages.

Hacking phone using Kali Linux

Kali Linux is a programming language that is used in digital forensics and penetration testing. However, it can also be used by hackers to gain access to a smartphone.

There are several online tutorials that dive into the nitty-gritty of hacking a phone. Here we provide a brief overview. Using Kali Linux, you can make a malicious apk file which if downloaded by the victim, leads to the hacking of their phone. This file includes the name of the local IP address and a command which sets a link between the target device and hacker. Commands can be sent to the target device which are used to capture photos, read messages, and view call logs. In this method, you don’t require physical access to the device. Instead, you rely on the user of the device to download the file. This method is only suited to spying on Android devices.

However, Kali Linux method is perfect for those who are knowledgeable in the tech field. if coding has not been your major in college, your best bet would be to get a spying software to hack someone’s text messages.

There are many sites claim that they can access text message from someone’s phone, free of cost. However, claims by such sites are not true and can make you lose money over nothing. Such software can also cause malware and other viruses to harbor on the phone.

You can also hire professionals from the IT field who are experts in hacking phones. But this solution may be a cause for security concern since data can be accessed by a third party i.e. hacker. This means that your information is not completely secure. Also, do not forget that this would require you to confiscate a phone and may take hours to gain access to text messages. With children, especially teens glued to their phone, they will immediately suspect that their parent is up to something with their phone.

In case, you have a cool relationship with your child, simply ask them for their phone. If they provide you a password, consider yourself a lucky parent. But in a majority of the cases, children would not be comfortable with their parents reading their texts.

This is why you need an alternative.

hack someone’s phone

Xnspy

Xnspy is a spying application that allows you to read text messages on a device, whether iPhone or Android. For Android devices particularly, you need to have physical access to the device. Once you install the spy software on the target phone, you can read all incoming and outgoing messages, remotely, without requiring any access to their phones.

However, for iOS devices, you don’t require physical access to a device. You only need to obtain the Cloud credentials of a person in order to remotely read their texts. Moreover, Xnspy provides its users with an online dashboard (web-based control panel), from where you could read all these sent and received text messages.

Spying applications are popular because of the variety of features that they offer. You can achieve more than just reading text messages. If you want a complete spying tool that allows you to record others’ calls, view their photos and videos stored on their phones, check their emails or instant messages, then Xnspy is the right hacking tool for you!

How to hack someone’s text messages without having their phone?

For iOS, you only require the iCloud credentials, i.e. the username and password of a person’s iCloud account. This also means that you do not require physical access to a iPhone in order to read text messages off it. Since all of the data of an iPhone is backed up on iCloud, the credentials will allow you to monitor all activity that happens on an iPhone.

Unfortunately, the same does not apply to an Android phone. In order to read someone else’s text messages, you need to have the phone in your possession. To hack into someone’s text messages, you’ll need to install Xnspy on that Android device. After the installation, you no longer need to access the phone again. The application will show all the incoming and outgoing messages on your Xnspy dashboard automatically.

Xnspy also allows you to view others’ instant messages from all the popular applications. For instance, to view messages on WhatsApp, simply select WhatsApp from the drop-down list on the left side of your Xnspy Dashboard screen (see below). All the WhatsApp messages comes along with the timestamps, caller ID, and contact number.

To install Xnspy, follow these steps mentioned below:

  • Subscribe to Xnspy and wait for an email in your inbox.
  • Open the download link sent to your email account but on the target Android device’s web browser and not yours. This will start the download on their phone.
  • Open the downloaded app. Follow along the instructions to complete the setup.

How to hack text messages without them knowing?

Once you install Xnspy on a phone, the application works in hidden mode. It allows you to read text messages without the person knowing. You can read the sent and received texts and also the messages sent/received on WhatsApp, Facebook Messenger, LINE, Viber, Kik, Tinder Messages, and Skype.

Xnspy provides customers with an arsenal of features that allow you to read messages on the monitored devices and much more. The keylogger feature expands this functionality by logging all keystrokes that are made on a monitored device. So, you can also read messages that were deleted or never sent in the first place. Other than reading text messages, Xnspy allows you to monitor call logs, call recordings, application activity, location, browser history, and much more.

Apart from this, you can remotely control the device as well. You can block certain applications. The ambient recording feature provided by Xnspy allows users to record a phone’s surroundings without the owner of the device knowing about it.

Xnspy is a monitoring tool for parents and employers alike. To ensure the safety of a child, a parent can make use of a spying application to monitor who their child talks to. Parents can also monitor the daily online activity of their child. Similarly, employers can be assured that their employees are not talking to anyone they shouldn’t such as rival companies. Therefore, Xnspy is a necessary tool for monitoring.

Other features offered by Xnspy

Xnspy is a complete monitoring tool that allows users to monitor all activity that happens over the phone. Following are some of the features that Xnspy provides:

hack someone’s phone
  • Call Logs and Contact List

    This feature allows users to monitor entire call logs along with their caller IDs, timestamps and contact numbers. You can also view the entire phonebook of a person using Xnspy.

  • Call Recording and Ambient Listening

    Xnspy allows users to record calls that occur over the phone. Similarly, you can also record a phone’s surroundings without the user knowing.

  • Multimedia Files

    All the pictures and videos stored their phones are made available to you with Xnspy. The multimedia files are transferred to the dashboard from where you can view and download them for later use.

  • Location Tracking and Geo-Fencing

    Users can monitor current and previous locations of the monitored device. You can also add certain locations to Watchlist. If the device is found in that watch listed location, an alert will be generated.

  • Watchlist

    Watchlist contacts, Watchlist words and Watchlist locations are contacts, words, and location for which a user would want to be notified.

  • Email monitoring

    Xnspy allows you to monitor incoming and outgoing emails including email contacts. You can also view timestamps regarding an email.

  • Keylogger

    Keylogger monitors and stores all keystrokes that are made on a device.

  • Browser Activity

    Using this feature, you can view all websites that are visited on the target device. You can also view bookmarked websites.

  • Wi-Fi Network logs

    The application notifies the user of all the Wi-Fi networks the monitored device has connected to.

  • Remote Control and application blocking

    You can wipe data on the device using the remote control feature offered by Xnspy. Xnspy also allows users to remotely block a certain application on the phone. You can send commands remotely to take live screenshots on the phone as well.

  • Analytics

    The analytics feature is one of the latest offered by Xnspy. It provides users with a list of the top 10 websites visited, top 5 caller IDs, and top 5 call durations.

Xnspy provides its users with an arsenal of features to help them monitor activity on a device. For a comprehensive guide on the features that Xnspy provides, check this link out.

  • Home
  • How to hack someone’s phone to read their text messages
OFF

Cyber Monday Sale

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now