Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment surveiller iMessage sur le téléphone de mon fils ?

Le texto est devenu un moyen de communication courant. Lorsque les textes sont échangés entre les appareils Apple, le SMS normal est converti en un iMessage (qui est un messager propriétaire pour les appareils iOS). Il utilise Internet pour la transmission de messages. C'est certainement un moyen pratique de communiquer, mais souvent, le chat prend du temps. Si vous êtes le parent d'un préadolescent ou d'un adolescent , vous observez peut-être qu'il passe trop de temps sur la communication iMessage. Si vous craignez que votre fils soit impliqué dans une communication malsaine ou que passer trop de temps au téléphone affecte sa santé, alors vous pourriez être intéressé à surveiller ses iMessages. Cela vous donnera une image claire de la personne à qui il parle et du type de conversation dans laquelle il est impliqué.

Suivre l'emplacement du téléphone portable en temps réel sur Android et iPhone
après-bgaprès-bg
après-bg

Surveillance des iMessages avec Xnspy

Mais la question est de savoir comment surveiller iMessage ? Vous avez simplement besoin de Xnspy pour le faire. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à jailbreaker l'iPhone de votre fils pour installer et utiliser Xnspy. Vous pouvez utiliser cette application de surveillance pour afficher la conversation iMessage de votre fils sans l'installer. Tout ce que vous avez à faire est de configurer la sauvegarde iCloud pour commencer à surveiller l'iPhone cible. Une fois que vous avez terminé, il vous suffit d'attendre 24 à 48 heures pour commencer à surveiller les iMessages d'un autre appareil.

Les étapes ci-dessous expliquent comment vous pouvez surveiller les iMessages sur l'iPhone de votre fils :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte Web Xnspy

Visitez https://cp.xnspy.com/ et entrez vos identifiants de connexion.

Tableau de bord Xnspy pour la surveillance des iMessages
Tableau de bord Xnspy pour la surveillance des iMessages

Étape 2 : Allez dans le menu "Messenger"

Dans le menu à votre gauche, choisissez "Messenger" et une liste déroulante apparaîtra.

Étape 3 : Choisissez "iMessages"

Choisissez iMessages dans la liste déroulante et vous serez redirigé vers une fenêtre qui affiche tous les iMessages de l'iPhone de votre fils.

Tableau de bord Xnspy pour la surveillance des iMessages
Tableau de bord Xnspy pour la surveillance des iMessages

Étape 4 : Commencez à surveiller les iMessages de votre fils

Vous verrez une liste de contacts dans le journal de chat. Lorsque vous cliquez sur le nom, vous serez redirigé vers l'intégralité de la conversation entre le contact particulier et votre fils.

Étape 5 : Vérifiez les horodatages

Vous verrez des horodatages avec chaque message envoyé et reçu lorsque vous ouvrez chaque fil de conversation.

Tableau de bord Xnspy pour la surveillance des iMessages

Xnspy est assez facile à utiliser . Ainsi, même si vous n'êtes pas doué pour la technologie, vous n'aurez pas à vous soucier d'utiliser Xnspy pour surveiller ce que fait votre fils. La surveillance de ses iMessages vous permettra de savoir s'il y a quelque chose à craindre et, par conséquent, vous pouvez prendre des mesures en conséquence.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • How to Monitor iMessage On My Son Phone

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Monitor iMessage On My Son's Phone?

Texting has become a common mean of communication. When the texts are exchanged between Apple devices, the regular SMS is converted into an iMessage (which is a proprietary messenger for iOS Devices). It uses internet for the transmission of messages. It sure is a convenient way of communicating but often, chatting becomes time-consuming. If you are a parent of a pre-teen or a teen, you might be observing they are spending excessive time on iMessage communication. If you are worried that your son is involved in an unhealthy communication or spending too much time on the phone is affecting his health, then you might be interested in monitoring his iMessages. This will give you a clear picture of who he talks to and what kind of conversation he is involved in.

But the question is how to monitor iMessage? You simply need Xnspy to do that. Don’t worry, you won’t have to jailbreak your son’s iPhone to install and use Xnspy. You can use this monitoring app to view your son’s iMessage conversation without installing it. All you have to do is to configure the iCloud backup to start monitoring the target iPhone. Once you are done with that, you just have to wait for 24 to 48 hours to start monitoring the iMessages of another device.

The steps below explain how you can you can monitor iMessages on your son’ iPhone:

Step 1: Log into your Xnspy Web Account

Visit https://cp.xnspy.com/ and enter your login credentials.

Step 2: Go to ‘Messenger’ Menu

From the menu at your left, choose ‘Messenger’ and a drop-down list will appear.

Step 3: Choose ‘iMessages’

Choose iMessages from the drop-down list and you will be taken to a window that displays all the iMessages from your son’s iPhone.

Step 4: Start Monitoring your son’s iMessages

You will see a list of contacts in the chat log. As you click the name, you will be taken to the entire conversation between the particular contact and your son.

Step 5: Check the Time and Date Stamps

You will see time and date stamps with each message sent and received as you open each conversation thread.

Xnspy is pretty easy to use. So, even if you are not that great with technology, you won’t have to worry about using Xnspy to watch what your son is up to. Monitoring his iMessages will let you know whether or not there is something to be worried about and hence, you can take an action accordingly.

Rating
Rated 3.8/5 based on 169 reviews Rate This
OFF

One-Day Flash Sale

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews