Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment espionner les messages texte de l'iPhone sans installer de logiciel ?

Chaque fois qu'il s'agit d'installer une application ou un logiciel sur un iPhone à partir d'un magasin tiers, notre seul pari est Jailbreaking. Il s'agit d'un processus de suppression des restrictions imposées par Apple qui permet essentiellement d'installer un logiciel non autorisé. Peu de propriétaires d'iPhone aiment l'idée du jailbreak, car cela annule la garantie du téléphone.

La plupart des logiciels de surveillance mobile ne vous permettent de surveiller les messages texte sur l'appareil surveillé que si vous installez le programme manuellement. Ces applications vous fournissent ensuite un compte rendu détaillé des messages échangés entre l'appareil et leurs contacts sur une période de temps spécifique. Cela inclut les messages envoyés et reçus. Vous ne pouvez pas vraiment installer un logiciel espion sur l'iPhone de quelqu'un comme ça, surtout s'il s'agit d'une application tierce.

Comment espionner les SMS de l'iPhone sans installer de logiciel ?
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bgaprès-bg

Utilisation de Xnspy pour surveiller les messages de l'iPhone

Cela ne signifie-t-il donc pas que si vous aviez l'intention d'utiliser une application de logiciel espion sur l'iPhone de quelqu'un pour lire ses messages texte, vous ne pourrez pas le faire ? Heureusement, ce n'est plus un problème. Vous pouvez désormais surveiller les messages texte de l'iPhone sans installer de logiciel. La technologie nous a apporté cette facilité. Vous aurez simplement besoin de Xnspy pour cela. Il s'agit d'une application de surveillance très avancée grâce à laquelle vous pouvez suivre à distance la conversation par SMS d'un autre iPhone sans avoir à vous occuper de l'installation. La fonctionnalité intelligente de l'application est qu'elle fait le travail de manière invisible. Même le propriétaire de l'iPhone ne saura pas que Xnspy vous aide à lire ses SMS.

Conditions préalables à l'utilisation de Xnspy pour surveiller les messages texte

Comme nous l'avons indiqué, vous n'avez pas besoin d'installer Xnspy sur l'iPhone que vous souhaitez surveiller. Cependant, pour espionner les textes, vous devrez configurer Xnspy sur un ordinateur (PC ou Mac) puis connecter l'iPhone concerné à celui-ci. Cela ne nécessite aucune installation sur l'iPhone mais permet à iCloud de sauvegarder simultanément les données du téléphone sur deux serveurs différents (iCloud et Xnspy).

Vous vous demandez comment suivre les SMS sans installer de logiciel ? Suivez les étapes ci-dessous pour commencer :

après-bg

Suivez les étapes ci-dessous pour espionner avec succès
Messages texte iPhone de quelqu'un :

Étape 1 : Téléchargez et installez Xnspy

La première étape consiste à vous abonner à Xnspy. L'e-mail d'inscription contiendra une URL de téléchargement, un code d'activation et les identifiants de connexion de votre compte Web Xnspy.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Installez iTunes (pour PC uniquement)

Un iPhone ne peut être jumelé à un ordinateur que via iTunes. Si vous n'utilisez pas macOS préinstallé avec iTunes, vous devrez télécharger iTunes à partir de la boutique Microsoft.

Étape 3 : Activer votre service Xnspy

Pour activer votre service, utilisez le code d'activation qui vous a été envoyé sur votre e-mail enregistré et entrez-le lorsque l'invite suivante apparaît :

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Connectez votre iPhone à Xnspy

Ouvrez l'application Xnspy et connectez l'iPhone via USB. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration. Assurez-vous de garder la case "Partagé" cochée pour l'appareil que vous souhaitez surveiller.

Étape 5 : Synchronisation Wi-Fi iTunes

Il est recommandé d'effectuer la première synchronisation via USB. La première synchronisation a tendance à être lente (car il y a beaucoup de données à sauvegarder) et elle est encore plus lente en Wi-Fi. Les futures synchronisations sont beaucoup plus rapides et le Wi-Fi peut donc être utilisé de manière pratique pour cela.

La synchronisation Wi-Fi nécessite quelques prérequis supplémentaires en place. Vous pouvez consulter le guide d'installation complet ici : En savoir plus

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 6 : Connectez-vous à votre compte Web Xnspy

Maintenant que 24 à 48 heures se sont écoulées, vous pouvez à nouveau vous connecter au compte Web. Cette fois, le tableau de bord ressemblera à ceci :

Après la première synchronisation réussie, vous pouvez vous connecter à votre compte Xnspy en utilisant les informations d'identification du compte Web pour accéder aux données sauvegardées. Vous pouvez vous reconnecter à chaque fois qu'une nouvelle sauvegarde est téléchargée.

Pour surveiller leurs messages texte, vous devrez

  • Cliquez sur "Journaux téléphoniques" dans le menu sur le côté gauche de l'écran
  • Choisissez « Messages texte » dans le menu déroulant et démarrez la surveillance.

L'écran affichera les noms des contacts avec lesquels l'iPhone cible a conversé. Si vous cliquez sur n'importe quel nom, toute la conversation s'ouvrira. C'est ainsi que vous pouvez suivre les messages texte sans installer de logiciel et vérifier les messages entrants et sortants avec les horodatages.

Tableau de bord XNSPY

Accédez même aux messages supprimés avec Xnspy !

Xnspy a la capacité de créer un journal même des messages qui ont été supprimés par l'appareil surveillé. Il crée efficacement une sauvegarde de tous les messages. Même s'ils suppriment les conversations, vous pouvez toujours y accéder depuis votre compte Web.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Autres moyens de surveiller les messages texte de l'iPhone sans installer de logiciel

Il n'y a pas d'autre moyen d'espionner les messages texte d'un autre iPhone sans utiliser une application d'espionnage. Outre Xnspy, vous rencontrerez quelques autres applications de surveillance de texte qui n'ont pas besoin d'installation pour faire le travail. Voici les principaux noms que vous trouverez :

Spyzie

1. Spyzie

Spyzie est une solution de contrôle parental qui vous permet de suivre l'activité de n'importe quel smartphone depuis votre propre appareil. Vous pouvez compter sur cette application pour lire les messages sur un autre iPhone sans installation. En plus de l'utiliser pour espionner les messages texte, vous pouvez l'utiliser comme bloqueur d'applications, suivre la position GPS, afficher les journaux d'appels et les contacts, etc.

Compatibilité

Spyzie est compatible avec les appareils iOS exécutant iOS 10.0.0 ou supérieur. Comme aucune installation n'est requise, vous n'avez pas besoin de jailbreaker l'appareil. Vous n'aurez besoin que des informations d'identification iCloud pour activer la surveillance iCloud.

Prix

La version iOS de Spyzie coûte 49,99 $ par mois. Il n'est disponible que dans une licence d'un mois.

2. mSpy

mSpy est davantage une application de contrôle parental conçue pour aider les parents à surveiller à distance les activités de leurs enfants sur leur smartphone. Il vous permet de surveiller leurs SMS, appels, localisation GPS, WhatsApp, messages Facebook, etc.

Sa version iPhone vous permet d'espionner les messages texte sans installer l'application. Bien sûr, vous aurez besoin des informations d'identification iCloud de l'appareil que vous souhaitez surveiller et lire leurs messages texte.

Compatibilité

mSpy est compatible avec toutes les versions d'iOS. Vous n'avez pas besoin d'un accès physique à l'appareil, mais plutôt des informations d'identification iCloud d'une personne pour accéder à ses messages à distance.

Prix

Vous devrez choisir le package No-Jailbreak pour espionner les messages texte sans installer le logiciel. Le prix pour 1 mois est de 69,99 $, le prix pour 3 mois est de 119,99 $ et le prix pour 12 mois est de 199,99 $.

mSpy
iKeyMonitor

3. iKeyMonitor

iKeyMonitor est une autre application permettant aux parents de suivre l'activité du téléphone portable de leurs enfants. Il vous aide à suivre leur emplacement, à appliquer la géolocalisation, à bloquer les applications, à limiter le temps d'écran et à surveiller d'autres éléments à partir de l'appareil cible.

Compatibilité

iKeyMonitor est compatible avec iOS 9+. Aucun jailbreak n'est requis. Vous aurez besoin de l'identifiant iCloud et du mot de passe de l'appareil pour surveiller leurs messages.

Prix

L'abonnement à iKeyMonitor coûte 59,99 $ par mois. Vous pouvez opter pour le forfait mensuel ou le forfait annuel.

4. SpyMaster Pro

SpyMaster Pro est un logiciel de surveillance de téléphone portable qui vous permet de suivre le téléphone à distance. La surveillance des messages texte de l'iPhone nécessite également que vous accédiez au panneau de configuration en ligne de l'application. Cette application est largement utilisée par les familles et les entreprises. Vous pouvez lire les messages sur un autre iPhone à distance sans avoir à installer cette application.

Compatibilité

SpyMaster Pro est compatible avec toutes les versions d'iPhone (9-12). Vous n'aurez pas à installer l'application sur l'iPhone, vous aurez juste besoin de leurs informations d'identification iCloud pour lire leurs messages texte.

Prix

Le forfait iPhone de SpyMaster Pro est offert pour 67,99 $. Il est disponible en abonnement de 3 mois.

SpyMaster Pro
Highster Mobile

5. Highster Mobile

Il s'agit d'un logiciel de suivi de téléphone portable qui vous permet de suivre un autre appareil et d'accéder à ses appels SMS, GPS, messages instantanés, etc. Sa version iPhone vous permet de garder un œil sur un autre iPhone et de lire ses messages texte à distance. Comme le reste des applications, vous n'avez pas besoin d'installation, vous avez simplement besoin d'accéder aux informations d'identification iCloud.

Compatibilité

Highster Mobile prend en charge iOS 7 à iOS 12.

Prix

Highster Mobile est disponible moyennant des frais uniques de 69,99 $. Vous obtiendrez un accès gratuit à l'application à vie.

6. Flexispy

Flexispy est un logiciel que vous pouvez installer sur l'appareil de quelqu'un et en prendre le contrôle total en voyant tout ce que vous voulez, où que vous soyez. Il prend en charge la surveillance de l'iPhone afin que vous puissiez lire les messages texte d'un autre iPhone à distance sans installer de logiciel. Il utilise également les informations d'identification iCloud pour prendre en charge la surveillance.

Compatibilité

Flexispy prend en charge toutes les versions jusqu'à 9.1. Pour ceux qui utilisent le dernier iOS, cette application n'est peut-être pas le bon choix.

Prix

Flexispy est disponible en 2 versions - Premium et Extreme. La version Premium coûte 68 $ et la version Extreme coûte 199 $ par mois.

Voir également :

Flexispy
Espion

Spyic

Spyic est une autre application d'espionnage pour iPhone qui fonctionne sans installation. Cependant, ce n'est pas seulement une application assez nouvelle, mais elle coûte aussi beaucoup plus cher sans raison apparente. Vous pouvez toujours essayer si vous aimez payer plus. Comme il s'agit d'une nouvelle application, nous n'avons pas pu la tester jusqu'à présent, mais nous avons quand même pu récupérer quelques détails sur leur site Web :

Compatibilité

Vous pouvez utiliser Spyic sur les appareils iOS exécutant iOS 7 et supérieur.

Prix

Bien que vous puissiez vous inscrire et obtenir les 48 premières heures gratuitement, vous devrez éventuellement payer à la fin de votre essai gratuit. Voici les détails de leurs plans tarifaires :

  • De base : 39,99 $/mois
  • Prime : 49,99 $/mois
  • Famille (surveille jusqu'à 3 appareils) : 69,99 $/mois
après-bgaprès-bg

Notre choix

Toutes ces autres applications utilisent une méthode obsolète pour espionner l'iPhone qui fonctionne rarement de nos jours. Xnspy est actuellement la seule application qui prend en charge la surveillance de l'iPhone grâce à sa dernière technologie.

Caractéristiques de Xnspy pour iPhone

icône

Afficher les journaux d'appels

Xnspy vous permet de vérifier tous les appels entrants et sortants avec leurs horodatages. Vous pouvez vérifier le nom du contact et son numéro de téléphone.

icône

Lire les e-mails sur l'iPhone

Vous pouvez lire les e-mails sur le navigateur de messagerie par défaut, c'est-à-dire Safari. Xnspy vous donnera accès à tous les e-mails envoyés et reçus.

icône

Suivre l'emplacement GPS

Vous pouvez également suivre l'emplacement de l'utilisateur du téléphone cible. Vous aurez accès au journal de l'historique de localisation qui affiche tous les endroits où l'appareil surveillé s'est arrêté, y compris les détails de l'heure de toutes les visites. Xnspy propose également une géolocalisation qui vous permet d'empêcher l'appareil d'entrer dans certaines zones. Vous recevez une notification chaque fois qu'ils entrent ou sortent d'un certain emplacement.

icône

Surveiller l'historique de navigation Web

Vous pourrez surveiller l'historique de navigation sur Internet de l'appareil surveillé. Vous pouvez également consulter leurs signets et les 10 URL les plus visitées au cas où vous voudriez simplement avoir un aperçu de ce qu'ils font sur le Web.

icône

Accéder au calendrier, aux vidéos et aux photos

Vous pouvez accéder au calendrier sur l'appareil pour vérifier leur emploi du temps et leurs rendez-vous et vous pouvez également visionner des vidéos et des photos téléchargées sur le téléphone.

icône

Accéder aux chats de messagerie instantanée et au multimédia

Xnspy vous permet d'accéder au multimédia et de lire les chats sur Facebook Messenger, les chats iMessage, WhatsApp, Viber, Instagram, Kik, les messages Tinder et les chats Skype.

icône

Effacer à distance les données de l'appareil :

Cette fonctionnalité est principalement utilisée lorsque l'appareil a été perdu. Pour protéger la confidentialité et protéger vos données personnelles ou d'entreprise, vous pouvez réinitialiser le téléphone en usine et tout effacer.

icône

Verrouillage de l'appareil :

Vous pouvez verrouiller l'appareil cible pour empêcher votre enfant d'utiliser l'appareil lorsqu'il fait ses devoirs ou qu'il dîne.

icône

Afficher les applications installées :

Vous pouvez vérifier quelles applications ont été installées sur l'appareil que vous essayez de surveiller. Cela vous permettra de jeter un œil à leurs préférences.

icône

Bloquer les applications :

Si vous avez trouvé des applications inappropriées sur l'appareil, vous pouvez les bloquer à distance et l'utilisateur ne pourra en aucun cas y accéder.

icône

Prenez des captures d'écran :

Pour créer des preuves d'une activité téléphonique spécifique, vous pouvez également prendre une capture d'écran à distance.

icône

Contrôler à distance le téléphone cible

Xnspy vous permet également de contrôler à distance l'appareil surveillé. Voici les fonctions de télécommande que vous pouvez effectuer :

Xnspy est hautement compatible

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités et le prix de Xnspy, vous serez heureux de savoir qu'il s'agit de l'une des applications d'espionnage hautement compatibles pour iPhone. Il prend en charge les versions iOS 6.x, 7.x, 8.x jusqu'à16.0.2

Voir également :

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • Spy iPhone messages without software

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Spy on iPhone Text Messages Without Installing Software?

Whenever it comes to installing an app or software on an iPhone from a third-party store, our only bet is Jailbreaking. It is a process of removing restrictions imposed by Apple that basically allows one to install an unauthorized software. Not many of the iPhone owners like the idea of Jailbreaking because it voids the warranty of the phone.

Most mobile monitoring software only let you spy on the text messages on the monitored device if you install the program manually. These apps then provide you with a detailed account of the messages exchanged between the device and their contacts over a period of specific time. This includes both sent and received messages. You can’t really install a spyware on someone’s iPhone just like that, especially if it is a third-party app.

So does not that mean if you intended to use a spyware app on someone’s iPhone to read their text messages, you won’t be able to do it? Fortunately, that’s not a problem anymore. You can now spy on iPhone text messages without installing software. Technology has brought this ease for us. You will simply need Xnspy for that. It is a highly advanced monitoring app through which you can track the text message conversation of another iPhone remotely without having to deal with the installation. The smart feature about the app is it does the work invisibly. Even the owner of the iPhone will not know Xnspy is helping you to read their text messages.

Prerequisites of using Xnspy to spy on Text messages

As we have stated, you don’t need to install Xnspy on the iPhone you wish to monitor. However, to spy on their text spying, you will need their iCloud credentials i.e. Apple ID and password. Xnspy will be picking the data stored on the iCloud and display it to your web account, hence making it possible for you to spy on the text messages.

In case you don’t have the iCloud credentials of the target device, you won’t be able to use Xnspy to spy on their text messages.

Wondering how to track text messages without installing software? Follow the steps below to get started:

Follow the steps below to successful spy on someone’s iPhone text messages:

Step 1: Get Xnspy Subscription

The first step is to subscribe to Xnspy. You will be emailed the credentials for your Xnspy web account, activation code and a guide to use Xnspy on iPhone to spy on another device.

Step 2: Configure the iCloud Backup

The next step is to configure the iCloud backup. Chances are the iCloud backup is already configured. In case it is not, then you must access the iPhone you want to monitor (target iPhone) to configure it in their phone. You will be emailed the procedure for configuring the iCloud backup at the time of purchasing the subscription. Everything is pretty simple.

Step 3: Log into the Xnspy Web Account

After you are done with step 2, it is time to log into the Xnspy web account by visiting cp.xnspy.com. You just have to enter the credentials and you will be taken to Xnspy Dashboard, an interface from where you can monitor the target iPhone.

Step 4: Pair the iPhone

To actually spy on iPhone text messages without installing software, you must pair their device. So, as soon as you enter your Xnspy credentials, you will be asked to provide the Apple credentials of the iPhone you want to monitor. This is the process of pairing the target iPhone with Xnspy. Now, the app will transfer data from the iPhone to the servers and then it will be visible to you via the web account. Let Xnspy gather data and wait for at least 24-48 hours for this process to complete.

Step 5: Log into Your Xnspy Web Account Again

Now that 24-48 hours have passed, you can log into the web account again. This time, the dashboard will look like this:

To spy on the text messages, you will have to:

  • Click on ‘Phone logs’ from the menu at your left-hand side.
  • Choose ‘Text Messages’ from the drop-down menu and start monitoring.

The screen will show names of contacts with which the target iPhone had conversed. If you click on any name, the entire conversation will open up. That’s how to track text messages without installing software and check the incoming and outgoing messages with the time and date stamps.

Access even the deleted messages with Xnspy!

Xnspy has the ability to create a log of even the messages that have been deleted by the monitored device. It efficiently creates a backup of all messages. Even if they delete the conversations, you can still access them from your web account.

Other ways to spy on iPhone text messages without installing a software

There is no other way to spy on the text messages of another iPhone without using a spy app. Other than Xnspy, you will come across a few other spy apps that don’t need installation to do the work. Here are the top names you will find:

1. Spyzie

Spyzie is a parental control solution that lets you track the activity of any smartphone from your own device. You can count on this app to read the messages on another iPhone without installation. Other than using it to spy on text messages, you can use it as an app blocker, track GPS location, view call logs, and contacts etc.

Compatibility

Spyzie is compatible with iOS devices running iOS 10.0.0 or higher. Since there is no installation required, you don’t have to Jailbreak the device. You will only need the iCloud credentials to enable the iCloud monitoring.

Price

The iOS version of Spyzie costs $49.99 a month. It is only available in a 1-month license.

2. mSpy

mSpy is more of a parental control app designed to help parents remotely monitor the smartphone activities of their kids. It allows you to monitor their text messages, calls, GPS location, WhatsApp, Facebook messages, and more.

Its iPhone version lets you spy on the text messages without installing the app. Of course, you will need iCloud credentials of the device you want to monitor and read their text messages.

Compatibility

mSpy is compatible with all iOS versions. You don’t need physical access to the device, you will need the iCloud credentials to spy on the messages.

Price

You will have to choose the No-Jailbreak Package to spy on the text messages without installing the software. The price for 1-month is $69.99, the price for 3 months is $119.99 and the price for 12 months is $199.99.

3. iKeyMonitor

iKeyMonitor is another app for the parents to let them track of the cell phone activity of their kids. It helps you track their location, apply geo-fencing, block apps, limit screen time and monitor other things from the target device.

Compatibility

iKeyMonitor is compatible with iOS 9+. No jailbreak is required. You will need the iCloud ID and password of the device to monitor their messages.

Price

The subscription for iKeyMonitor costs $59.99 a month. You can go for either the monthly plan or annual plan.

4. SpyMaster Pro

SpyMaster Pro is a cell phone monitoring software that lets you track the phone remotely. You will be spying on the iPhone using a remote control panel. This app is being widely used by families and businesses. You can read messages on another iPhone remotely without having to install this app.

Compatibility

SpyMaster Pro is compatible with all iPhones (9-12) versions. You won’t have to install the app in the iPhone, instead you will just need their iCloud credentials to read their text messages.

Price

The iPhone package of SpyMaster Pro is offered for $67.99. It is available in 3 months subscription.

5. Highster Mobile

This is a cell phone tracking and spying software that lets you track another device and access their text messages calls, GPS, instant messages, and more. Its iPhone version lets you keep tabs on another iPhone and read its text messages from a remote location. Like the rest of the apps, you don’t need installation, you simply need access to the iCloud credentials.

Compatibility

Highster Mobile supports iOS 7 to iOS 12.

Price

Highster Mobile is available for a one-time fee of $69.99. You will get access free access to the app for a lifetime.

6. Flexispy

Flexispy is a software you can install on someone’s device and take complete control of it by seeing everything you want no matter where you are. It supports iPhone monitoring so you can read text messages of another iPhone from a remote location without installing a software. It also uses iCloud credentials to support monitoring.

Compatibility

Flexispy supports all versions up to 9.1. For those using the latest iOS, this app might not be the right choice.

Price

Flexispy is available in 2 versions – Premium and Extreme. The Premium version costs $68 and the Extreme version costs $199 a month.

Our Pick

The process of spying on iPhone text messages is pretty similar no matter what spying app you choose. The differences lie in customer support, compatibility, features, and pricing. Before you make a final call, have a look at the features you will be getting at $8.33 if you subscribe to Xnspy for iPhone:

Features of Xnspy for iPhone

View call logs

Xnspy lets you check the all the incoming and outgoing calls with their time and date stamps. You can check the name of the contact and their phone number.

Read emails on the iPhone

You can read the emails on the default email browser i.e. Safari. Xnspy will provide you access to all sent and received emails.

Track GPS location

You can also track the location of the target phone user. You will get access to the location history log that shows all the places the monitored device has stopped including the time details for all the visits. Xnspy also offers geo-fencing that allows you to restrict the device from entering certain zones. You receive a notification whenever they enter or exit a certain location.

Monitor web browsing history

You will get to monitor the internet browsing history of the monitored device. You can also check their bookmarks and top 10 most visited URLs in case you just want to have a glimpse of what they are doing on the web.

Access calendar, videos, and photos

You can access the calendar on the device to check their schedule and appointments and you can also view videos and photos downloaded on the phone.

Access instant messenger chats and multimedia

Xnspy lets you access multimedia and read chats on Facebook messenger, iMessage chats, WhatsApp, Viber, Instagram, Kik, Tinder messages, and Skype chats.

Remotely control the target phone

Xnspy also allows you to remotely control the monitored device. Here are the remote control functions you can perform:

Device locking: You can lock the target device to stop your child from using the device when they are doing homework or having dinner.

View installed apps: You can check what apps have been installed on the device you are trying to monitor. This will let you take a peek into their preferences.

Remotely wipe device data: This feature is mostly used when the device has been lost. To protect the privacy and to keep your personal or corporate data safe, you can factory reset the phone and wipe everything.

Block apps: If you have found inappropriate apps on the device, you can remotely block them and the user will not be able to access them in any way.

Take screenshots: To create evidence of a specific phone activity, you can also remotely take a screenshot.

Xnspy is highly compatible

Now that you know the features of Xnspy and price, you will be glad to know that it is one of the highly compatible spying apps for iPhone out there. It supports iOS versions 6.x, 7.x, 8.x up to 12.1.1.

Conclusion

To spy an iPhone without installing any software or accessing the device, you are still going to need an app but, fortunately, spying apps, like Xnspy, don’t need installation as it supports remote monitoring via iCloud.

  • Home
  • Spy iPhone messages without software
OFF

Valentine's Day Sale

Use This Discount Code During Checkout

Code
Buy Now