Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment espionner un téléphone portable sans l'avoir ?

Si vous avez déjà douté de votre enfant pour inconduite en ligne, la première pensée dans votre tête serait de vérifier son téléphone pour trouver des réponses ou chercher une preuve. Nous vivons à l'ère numérique où un smartphone est aussi précieux qu'un portefeuille. C'est parce qu'il abrite nos photos, nos informations personnelles et même bancaires. De plus, la technologie nous a collés à nos appareils, alors le simple fait de vérifier le téléphone de quelqu'un en son absence est une opportunité que nous ne rencontrons pas toujours car personne ne laisse son téléphone posé sur la table comme ça.

Comment espionner un téléphone portable sans l'avoir ?
après-bgaprès-bg
après-bg

Comment fonctionnent les applications d'espionnage ?

Maintenant la question se pose que comment espionner un téléphone portable sans l'avoir ? Existe-t-il un moyen de voir ce qu'il y a dans leur téléphone sans même le toucher ? Comme nous parlons ici de technologie, il existe une solution à cela. Et non, vous n'avez pas besoin de pirater le téléphone de quelqu'un pour cela. Vous avez juste besoin d'une application d'espionnage . Oui, vous pouvez espionner un autre téléphone sans le toucher à l'aide d'une application d'espionnage.

Les applications d'espionnage existent sur le marché depuis des années maintenant. Si vous en entendez parler pour la première fois, vous serez étonné de découvrir le type de fonctionnalités qu'ils proposent désormais. En utilisant ces applications , vous pouvez déterminer l'emplacement de quelqu'un, accéder à son historique d'appels , ses messages texte et bien plus encore. Vous pouvez même garder un œil sur leurs activités sur les réseaux sociaux et écouter leurs appels à distance . Il ne sera pas faux de dire que ces applications fonctionnent mieux qu'un bug ou qu'un tracker GPS qui nécessite d'être implanté.

Tout comme un bug, vous devez installer une application espion sur le smartphone de la personne. Nous l'appellerons le téléphone cible car c'est celui sur lequel vous souhaitez garder un œil. L'application prendrait 5 à 10 minutes à installer, puis elle commencerait à tenir un journal de toutes les activités du téléphone cible. Vous surveillerez tout à partir d'un compte Web distant qui vous montrera toutes les informations dont vous avez besoin à partir de l'appareil cible.

Pour que les applications d'espionnage fonctionnent, il est important que l'appareil cible soit connecté à Internet. L'application a besoin d'Internet pour envoyer les données du téléphone à son serveur, puis vous les afficher sur le compte Web de votre Xnspy.

Compatibilité

L'appareil cible que vous souhaitez surveiller peut être un iPhone ou un appareil Android. La plupart des applications d'espionnage disponibles ne fonctionnent que sur les iPhones jailbreakés et les appareils Android rootés. Si l'appareil que vous souhaitez espionner est déjà jailbreaké ou rooté, l'utilisation de ces applications ne posera aucun problème. Mais sinon, vous devrez rechercher les applications qui n'ont pas de telles limitations. En dehors de ce problème, certaines applications ne fonctionnent pas sur les derniers systèmes d'exploitation. Si vous souhaitez espionner le dernier iPhone ou le dernier téléphone Android, vous devez vous assurer que l'application que vous utiliserez est compatible avec votre appareil.

Les applications d'espionnage prennent en charge l'espionnage discret

Il est risqué d'installer un espion sur le téléphone de quelqu'un. Mais la bonne chose à propos des applications avancées est qu'elles fonctionnent en mode furtif complet. Vous pouvez masquer l'icône de l'application après son installation, afin que le propriétaire du téléphone ne sache jamais qu'elle est là.

L'accès physique est nécessaire

Gardez à l'esprit que pour installer l'application espion, vous aurez besoin d'un accès physique au téléphone. Il n'existe aucune méthode pour installer à distance une application d'espionnage sur un autre appareil. Vous trouverez de nombreux fournisseurs vendant des applications qui n'ont pas besoin d'un accès physique à l'appareil pour l'installation. Ne leur faites pas confiance. Ils sont une arnaque. Une fois qu'ils vous ont trompé pour vous abonner à l'application en payant les frais élevés, ils vous demanderont d'avoir accès au téléphone cible. Lorsque vous demanderez un remboursement, vous ne serez pas diverti.

Toutes les applications d'espionnage légitimes indiquent clairement que vous devez avoir un accès physique à l'appareil cible. Vous serez soulagé de savoir qu'une fois que vous aurez installé l'application sur l'appareil cible, vous n'aurez plus besoin d'y accéder. Vous allez maintenant surveiller tout ce que vous voulez depuis le téléphone cible via un panneau de commande à distance.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Premiers pas avec Xnspy

Maintenant que vous savez comment espionner un autre téléphone sans l'avoir, vous avez besoin d'une application d'espionnage pour commencer. Vous pouvez compter sur Xnspy ! Il s'agit d'une application de surveillance avancée qui vous permet d'espionner les messages texte d'un téléphone, les journaux téléphoniques, l'emplacement, l'historique Internet, les vidéos, les photos, les entrées de calendrier, l'activité des médias sociaux, les chats de messagerie instantanée et bien plus encore.

Compatibilité

Xnspy fait partie des applications d'espionnage les plus compatibles car aucun enracinement (facultatif) ou jailbreak n'est requis pour que l'application fonctionne. Si vous avez déjà un iPhone jailbreaké, Xnspy a toujours ce qu'il vous faut.

Vous pouvez choisir parmi Xnspy pour Android, Xnspy pour iPhone et Xnspy pour iPhone avec jailbreak . Consultez notre tableau de compatibilité pour voir s'il est compatible avec l'appareil que vous souhaitez espionner :

Xnspy pour Android

Xnspy pour iPhone (Jailbreak)

Xnspy pour iPhone (pas de jailbreak)

4.x, 5.x, 6.x, 7.x, 8.x, 9.x, 10, 11, 12

6.x, 7.x, 8. jusqu'à 9.0.2

6.x, 7.x, 8.x jusqu'à16.0.2

Guide étape par étape pour utiliser Xnspy

Xnspy a simplifié le suivi de la routine numérique de vos enfants en surveillant leurs smartphones. Vous vous demandez comment espionner un téléphone portable sans y avoir accès ? Si vous souhaitez espionner un appareil Android, lisez les étapes suivantes :

Étape 1 : S'abonner à Xnspy

Vous devez d'abord vous abonner à Xnspy pour Android en choisissant l'édition Basic ou Premium de l'application, selon le plan que vous souhaitez. Ce faisant, vous recevrez un e-mail contenant l'URL de téléchargement de Xnspy, un code d'activation, les informations d'identification de votre compte Web et un guide d'installation.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Installez Xnspy sur l'appareil cible

Vous n'avez qu'à accéder au téléphone cible une seule fois pour installer Xnspy. Utilisez l'URL de téléchargement pour installer Xnspy et entrez le code d'activation lorsque l'application vous y invite. Vous aurez terminé l'installation en quelques minutes. Après cela, vous devez donner à Xnspy 24 heures pour récupérer les données de l'appareil cible et les afficher sur votre compte Web.

Étape 3 : Connectez-vous au compte Web

Une fois les 24 heures écoulées, vous pouvez désormais accéder à votre compte Web depuis votre PC ou utiliser le tableau de bord Xnspy pour cela. Si vous choisissez d'espionner depuis votre PC, ouvrez https://cp.xnspy.com/ dans votre navigateur et entrez vos identifiants de connexion pour accéder à votre tableau de bord Xnspy.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Il est temps d'espionner l'appareil cible

Un tableau de bord apparaîtra après votre connexion. C'est comme le panneau de contrôle d'un site Web. Tout ce qui se trouve sur le téléphone cible sera également présent dans le compte Web. Vous verrez un menu sur votre gauche à partir duquel vous pourrez choisir de voir tout ce que vous aimez sur le téléphone, qu'il s'agisse de messages texte, de journaux de téléphone, de photos, de localisation et même de messages instantanés.

après-bg

Aucune installation ou accès physique requis pour espionner
Sur IPhone ! (*Actuellement indisponible)

Si vous voulez espionner un iPhone (sans jailbreak), vous serez heureux de savoir que vous n'avez pas besoin d'un accès physique à l'appareil cible, ni d'installer Xnspy dessus. Pour rendre possible l'espionnage à distance sans installation, vous aurez cependant besoin des informations d'identification iCloud de l'iPhone cible. C'est une condition préalable absolue car Xnspy récupère les données d'iCloud et les affiche sur votre compte Web distant.

Le processus d'espionnage sur iPhone est aussi simple que celui d'espionnage sur Android. Voici ce que vous devez faire:

Étape 1 : Après vous être abonné à Xnspy pour iPhone sans Jailbreak, connectez-vous à votre compte Web en utilisant les informations d'identification que vous avez reçues dans votre e-mail.

Étape 2 : Vous verrez 3 options pour la plate-forme à l'écran - iPhone (Jailbreak), Android et iOS (pas de jailbreak). Cliquez sur "iOS (pas de jailbreak)".

Étape 3 : Cliquez maintenant sur "Configuration iCloud".

Étape 4 : Il vous sera demandé de saisir les informations d'identification iCloud de l'iPhone cible. Après avoir entré l'identifiant Apple et le mot de passe, cliquez sur "Suivant". N'oubliez pas que vous devrez peut-être fournir un code d'authentification à 2 facteurs s'il est activé sur l'appareil iCloud cible.

Étape 5 : Une fois que tout est défini, vous devriez voir tous les appareils enregistrés avec les informations d'identification iCloud que vous avez fournies. Sélectionnez l'appareil que vous
envie d'espionner.

Étape 6 : Cliquez sur "Terminer" pour enregistrer les paramètres et quitter l'écran.

Maintenant, vous pourrez espionner l'iPhone à distance.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Pourquoi choisir Xnspy plutôt que d'autres applications d'espionnage ?

Xnspy n'est pas la seule application d'espionnage vendue sur le marché. Beaucoup d'entre vous se demandent peut-être ce qui rend Xnspy meilleur que les autres applications d'espionnage ou pourquoi devrais-je choisir Xnspy. Xnspy fait partie des meilleures applications d'espionnage pour plusieurs raisons telles que :

C'est hautement compatible

Contrairement aux autres applications d'espionnage, Xnspy est compatible avec les derniers systèmes d'exploitation pour Android et iPhone. Si vous souhaitez espionner n'importe quel dernier smartphone, vous pouvez compter sur Xnspy.

Aucun enracinement ou jailbreak n'est nécessaire

Il n'y a pas de prérequis pour rooter votre appareil Android ou jailbreaker votre iPhone pour utiliser Xnspy. Bien sûr, vous aurez accès à plus de fonctionnalités sur les appareils rootés ou jailbreakés, mais ce n'est pas une contrainte. Vous ne serez pas déçu que Xnspy ne prenne pas en charge l'appareil que vous souhaitez espionner.

Une boîte à outils de fonctionnalités d'espionnage de base et avancées

Que vous souhaitiez simplement vérifier les journaux d'appels ou les messages texte de quelqu'un ou que vous souhaitiez des fonctionnalités d'espionnage avancées comme l'enregistrement ambiant, Xnspy a ce qu'il vous faut. Si vous avez juste besoin de fonctionnalités d'espionnage de base, vous pouvez vous abonner à l'édition de base de Xnspy qui commence à partir de 8 $ par mois. D'autre part, si vous avez besoin de fonctionnalités d'espionnage avancées, vous pouvez vous abonner à l'édition Premium qui commence à partir de 12 $ par mois.

Cela ne nuit pas à votre banque

Xnspy est très abordable par rapport aux autres applications d'espionnage qui vendent leurs versions de base à un prix à partir de 30 $ et plus. Les éditions Basic et Premium sont à un prix raisonnable afin que chacun puisse répondre à ses besoins d'espionnage sans se ruiner.

Excellent service client

Xnspy a couvert tous vos besoins grâce à ses incroyables services de support client. Vous trouverez un agent via le support de chat en direct 24h/24 et 7j/7 pour vous aider avec vos problèmes techniques. Si vous avez besoin d'aide pour l'installation ou toute autre fonctionnalité, nous avons des didacticiels vidéo ainsi que des guides pratiques complets qui vous expliquent tout ce que vous devez savoir.

Une assistance par e-mail est également disponible, mais le moyen le plus rapide d'entrer en contact avec un représentant consiste à utiliser l'assistance par chat en direct.

après-bgaprès-bg

Voici un aperçu des choses que vous pouvez espionner sur un téléphone sans avoir
Accédez-y en utilisant Xnspy

icône

Des messages texte

Vous pouvez lire tous les messages envoyés et reçus par l'appareil cible.

icône

Journaux téléphoniques

Vous pourrez voir le journal de tous les appels sortants et entrants.

icône

Emplacement

Qu'il s'agisse de leur emplacement actuel, de leur historique de localisation ou de la géolocalisation, ils peuvent suivre les allées et venues du téléphone cible via Xnspy.

icône

Photos et vidéos

Vous pouvez visualiser à distance les photos et vidéos téléchargées dans la galerie du téléphone.

icône

IM

Vous pouvez lire leurs conversations sur différents messages instantanés tels que Facebook Messenger, Viber, WhatsApp, Line ou même Skype.

icône

Lire les e-mails et afficher les activités en ligne

Avec Xnspy, vous pouvez suivre les e-mails envoyés et reçus par l'appareil et vous pouvez également surveiller les activités Internet de leur navigateur.

icône

Surround et enregistrement des appels

Avec Xnspy, vous pouvez même enregistrer l'environnement du téléphone et les appels téléphoniques et les écouter plus tard.

après-bgaprès-bg

Questions fréquemment posées

question Questions générales

  • Non, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible. Une fois que l'appareil cible est déconnecté d'Internet, Xnspy ne pourra pas récupérer de nouvelles informations pour vous pendant cette période.

  • Non, le propriétaire de l'appareil cible ne l'espionnera jamais car il utilise son téléphone. Vous garderez un œil sur eux via un tableau de bord à distance qui contient déjà toutes les informations organisées pour vous.

  • Oui. Si le propriétaire de l'appareil cible supprime quelque chose de son téléphone, vous pourrez toujours récupérer ces informations sur votre compte Web. Xnspy créera sa sauvegarde et la téléchargera sur votre compte Web afin que vous ne manquiez de rien.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • Spy on cell phone without having it

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Spy on A Cell Phone without Having It?

If you have ever doubted your child for online misconduct, the first thought in your head would be to check their phone to find some answers or look for an evidence. We are living in the digital age where a smartphone is as precious as a wallet. That’s because it is home to our pictures, personal, and even banking information. Plus, technology has made us glued us to our devices, so simply checking someone’s phone in their absence is an opportunity we don’t always come across because nobody leaves their phone lying on the table just like that.

This raises the question that how to spy on a cell phone without having it? Is there any way I can see what’s in their phone without even touching it? As we are talking about technology here, there is a solution to this. And no, you don’t need to hack someone’s phone for that. You just need a spy app. Yes, you can spy on another phone without each touching it with the help of a spy app.

How Do Spy Apps Work?

Spy apps have been out there in the market for years now. If you are hearing about them for the first time, you will be astounded to find out what kind of features they now come with. By using these apps, you can figure out someone’s location, access their call history, text messages and lot more. You can even keep tabs on their social media activities and listen to their calls remotely. It won’t be wrong to say that these apps work better than a bug or a GPS tracker that requires to be implanted.

Just like a bug, you have to install a spy app on the person’s smartphone. We will be calling it the target phone since they are the one you want to keep tabs on. The app would take 5 to 10 minutes to install and then it will start keeping a log of all the activities of the target phone. You will be monitoring everything from a remote web account that will show you all the information you need from the target device.

For spy apps to function, it is important that the target device is connected to the internet. The app needs internet to send the data from the phone to its server and then display it to you on your Xnspy’s web account.

Compatibility

The target device that you may want to monitor could be either an iPhone or an Android device. Most of the spy apps available only work on jailbroken iPhones and rooted Android devices. If the device you want to spy on is already jailbroken or rooted, using these apps wouldn’t be a problem. But if not, you will have to search for those apps that don’t have such limitations. Other than this problem, some apps don’t work on the latest operating systems. If you want to spy on the latest iPhone or latest Android phone, you got to be sure the app you will be using is compatible with your device.

Spy apps support discreet spying

It’s risky to install a spy on someone’s phone. But the good thing about advanced apps is they work in complete stealth mode. You can hide the app’s icon after it’s installed, so the owner of the phone will never know it’s there.

Physical access is necessary

Keep in mind, in order to install the spy app, you will need physical access to the phone. There is no method of remotely installing a spy app on another device. You will find lots of vendors selling apps that don’t need physical access to the device for installation. Don’t trust them. They are a scam. Once they have tricked you to subscribe to the app by paying the hefty fee, they will require you to get access to the target phone. When you will ask for a refund, you won’t be entertained.

All legitimate spy apps make it pretty clear at you must have physical access to the target device. You will be relieved to know that once you have installed the app on the target device, you won’t be needing access to it again. You will now be monitoring everything you want from the target phone via a remote control panel.

Now that you know how you can spy on another phone without having it, you need a spy app to get started. You can count on Xnspy! It is an advanced monitoring app that lets you spy on a phone’s text messages, phone logs, location, internet history, videos, photos, calendrer entries, social media activity, IM chats and lot more.

Compatibility

Xnspy is among the most compatible spy apps out there because no rooting (optional) or jailbreaking is required whatsoever for the app to work. If you already have an iPhone that’s jailbroken, Xnspy has still got you covered.

You can choose from Xnspy for Android, Xnspy for iPhone and Xnspy for iPhone with jailbreak. Check our compatibility chart to see if it’s compatible with the device that you want to spy on:

Xnspy has made it simpler to keep tabs on your children’s digital routine by monitoring their smartphones. Wondering how to spy on a cell phone without having access? If you want to spy on an Android device, give the following steps a read:

Subscribe to Xnspy

You must first subscribe to Xnspy for Android by choosing either the Basic or Premium edition of the app, depending on which plan you want. As you do that, you will receive an email containing the download URL for Xnspy, an activation code, credentials for your web account and an installation guide.

Install Xnspy in The Target Device

You only have to access the target phone once for the purpose of installing Xnspy. Use the download URL to install Xnspy and enter the activation code as the app prompts to it. You will be done with the installation in a few minutes. After this, you must give Xnspy 24 hours to fetch data from the target device and display it on your web account.

Log into The Web Account

Once 24 hours have passed, you can now access your web account from your PC or use the Xnspy dashboard for that. If you choose to spy from your PC, open https://cp.xnspy.com/ in your browser and enter your login credentials to access your Xnspy dashboard.

Time to Spy on the Target Device

A dashboard will appear after you log in. It is just like the control panel of a website. Everything that’s on the target phone will be there in the web account too. You will see a menu at your left-hand side from where you can choose to see anything you like from the phone whether it is text messages, phone logs, photos, location, and even IMs.

Here is a glimpse of the things you can spy on a phone without having access to it by using Xnspy:

Text Messages - You can read all the messages sent and received by the target device.

Phone Logs - You will be able to see the log of all the outgoing and incoming calls.

Location - Whether it is their current location, location history or geofencing, can keep track of the whereabouts of the target phone via Xnspy.

Photos and Videos - You can remotely view the photos and videos downloaded in the phone’s gallery.

IMs - You can read their conversations on different IMs such as Facebook Messenger, Viber, WhatsApp, Line, or even Skype.

Read Emails and View Online Activities - With Xnspy, you can keep track of the emails sent and received by the device and you can also monitor their browser’s internet activities.

Surround and call recording - With Xnspy, you can even record the phone’s surroundings and phone calls and listen to them later on.

No Installation or Physical Access Required to Spy On iPhone!

If you want to spy on an iPhone (without jailbreak), you will be glad to know that you don’t need physical access to the target device, nor would you have to install Xnspy on it. To make remote spying without installation possible, you will need iCloud credentials of the target iPhone though. That’s an absolute prerequisite as Xnspy retrieves the data from the iCloud and display it to your remote web account.

The process of spying on iPhone is as simple as that of spying on Android. Here is what you have to do:

Step 1:

After you have subscribed to Xnspy for iPhone without Jailbreak, log into your web account using the credentials you received in your email.

Step 2:

You will see 3 options for the platform on the screen – iPhone (Jailbreak), Android and iOS (no jailbreak). Click ‘iOS (no jailbreak).’

Step 3:

Now click ‘iCloud setup.’

Step 4:

You will be asked to enter the iCloud credentials of the target iPhone. After entering the Apple ID and password, click ‘Next.’

Keep in mind, you might have to provide 2-factor authentication code in case it’s enabled on the target iCloud device.

Step 5:

Once everything is set, you should see all the devices registered with the iCloud credentials you have provided. Select the device that you want to spy on.

Step 6:

Click ‘Finish’ to save the settings and exit the screen.

Now, you will be able to spy on the iPhone from a remote location.

Why Choose Xnspy Over Other Spy Apps?

Xnspy is not the only spy app being sold in the market. Lots of you might have this question that what makes Xnspy better than other spy apps out there or why should I choose Xnspy. Xnspy is among the best spy apps for multiple reasons such as:

  • It’s highly compatible

    Unlike other spy apps, Xnspy is compatible with the latest operating systems for both Android and iPhone. If you want to spy on any latest smartphone, you can count on Xnspy.

  • No rooting or jailbreak is necessary

    There are no such prerequisites to root your Android device or jailbreak your iPhone to use Xnspy. Of course, you will get access to more feature on rooted or jailbroken devices but it’s not a compulsion. You will not be disappointed that Xnspy doesn’t support the device you want to spy on.

  • A toolkit of basic and advanced spying features

    Whether you just want to check someone’s call logs or text messages or you want advanced spying features like ambient recording, Xnspy has got you covered. If you just need basic spying features, you can subscribe to the Basic Edition of Xnspy which starts from $8 a month. On the other hand, if you need advanced spying features, you can subscribe to the Premium Edition which starts from $12 a month.

  • It does not hurt your bank

    Xnspy is highly affordable as compared to other spying apps that are selling their basic versions at a price starting from $30 and more. Both Basic and Premium editions are fairly priced so that everyone can meet their spying needs without breaking their bank.

  • Great customer support

    Xnspy has got all your needs covered with its amazing customer support services. You will find an agent via live chat support 24/7 to help you with your technical issues. In case you need help with the installation or any other feature, we have video tutorials as well as comprehensive how-to guides that explain to you whatever you need to know.

    Email support is also available but the fastest way to get in touch with a representative is through the live chat support.

Frequently Asked Questions About Xnspy

Does the app work in offline mode?

No, this feature is not available yet. Once the target device is disconnected from the internet, Xnspy will not be able to retrieve any new information for you during that time.

When I am spying on someone in real-time, will they ever know?

No, the target device owner will never you are spying on them as they are using their phone. You will be keeping tabs on them via a remote dashboard that already has all the information organized for you.

Can the app retrieve deleted information?

Yes. If the owner of the target device deletes something from their phone, you will still be able to retrieve that information on your web account. Xnspy will create its backup and upload it into your web account so you won’t miss out on anything.

  • Home
  • Spy on cell phone without having it
OFF

FATHER'S DAY SALE

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now