Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment espionner un iPhone sans installer de logiciel ?

Chaque fois qu'il s'agit d' espionner des appareils iOS , une chose qui fait le plus mal est la limitation de ne pas pouvoir installer une application tierce. S'il s'agit d'une application non approuvée par Apple, votre iPhone ne facilitera pas son installation. La seule façon d'installer de telles applications sur votre iPhone est de le jailbreaker. Et malheureusement, jailbreaker l'iPhone n'est jamais sur la liste des utilisateurs d'iPhone.

Comment espionner un iPhone sans installer de logiciel
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bg

Le jailbreak est littéralement mort maintenant !

Jailbreaker un appareil vous libère des chaînes du jardin clos d'Apple et vous pouvez exécuter n'importe quel logiciel auquel vous n'êtes pas autorisé. C'est un processus légal et cela vous permet de débloquer des fonctionnalités plutôt intéressantes. Le jailbreak est également facile, mais tout ce qui est bon a un prix. Par exemple, Jailbreaking réduit la sécurité qui est généralement là pour protéger votre appareil contre le spam et les applications malveillantes. Cela peut également rendre votre iPhone vulnérable aux attaques de virus. Vous ne pourrez pas mettre à niveau vers le dernier iOS car la mise à niveau supprime le Jailbreak.

Et bien que tout ce qui précède soit vrai, quoi d'autre est vrai que le jailbreak est presque sur le point d'être définitivement interrompu. En fait, la dernière fois que nous avons vérifié, l'idée originale de Cydia, Jay Freeman, a recommandé aux utilisateurs d'iOS de ne pas jailbreaker iOS 10, même lorsqu'ils le pouvaient. Donc, le jailbreak est pratiquement mort à ce stade, car cela fait un moment que le jailbreak iOS 10 n'a pas été publié et il n'y a toujours aucun signe de jailbreak iOS 11 ou iOS 12.

Vous serez heureux de savoir que si vous voulez espionner l'iPhone de quelqu'un, vous pouvez le faire sans installer de logiciel. L'industrie de l'espionnage a connu une forte croissance ces derniers temps, ce qui leur a permis de proposer de nouvelles innovations. Il y a quelques années, vous aviez besoin d'accéder à l'iPhone cible pour espionner et le jailbreak était également nécessaire. Mais les choses ont changé maintenant et c'est pourquoi nous sommes ici - pour vous dire comment surveiller un téléphone portable sans installer de jailbreak

La plupart des applications d'espionnage pour iPhone nécessitent encore beaucoup pour fonctionner

Les applications d'espionnage ont toujours été à l'honneur ; parfois, pour tout le bien qu'ils pourraient faire lorsqu'ils sont utilisés à bon escient, et parfois, pour tout le tort qu'ils causent aux gens lorsqu'ils sont utilisés sans leur consentement. Eh bien, nous ne sommes pas ici pour définir l'éthique de la surveillance du téléphone de quelqu'un, nous pensons plutôt que quiconque lit ceci connaît sa responsabilité en tant que citoyen américain et aime éviter les ennuis. Nous ne recommandons jamais d'utiliser un logiciel espion sur le téléphone de qui que ce soit sans un consentement mutuel.

Mais les personnes qui souhaitent utiliser un logiciel espion pour iPhone n'ont généralement pas de programme insidieux. Parfois, c'est juste la curiosité qui emmène une personne dans un endroit complètement différent où elle est trop obsédée par la surveillance de la vie des autres. Cependant, les applications d'espionnage donnent aux gens plus d'occasions de nourrir leur obsession.

Mais le fait est que la plupart des applications d'espionnage pour iPhone disponibles actuellement sont obsolètes. Même les applications qui utilisent iCloud pour fonctionner ne sont plus opérationnelles. Ils sont à peu près morts comme leurs homologues de jailbreak. Cependant, XNSPY est la seule application actuellement disponible qui fonctionne efficacement pour iPhone sans jailbreak ni informations d'identification iCloud.

après-bg

Applications d'espionnage iPhone que vous ne devriez plus acheter

Si vous vous trouvez dans une position où vous avez acheté un mauvais abonnement à une application d'espionnage pour iPhone, vous finirez par perdre beaucoup d'argent. Il est important de faire vos recherches avant de cliquer sur "Acheter maintenant" et d'ajouter ces centaines de dollars à votre facture CC.

Nous avons fait un peu de vos devoirs pour vous en sélectionnant des applications d'espionnage pour iPhone que vous ne devriez pas acheter.

1- App Mia

App Mia est un non autoproclamé. 1 logiciel espion. En réalité, c'est l'une des pires applications pour espionner les appareils iOS. La page "Tarification" d'App Mia est extrêmement vague et parle d'Android ou d'iOS, sauf que "Android peut nécessiter un enracinement", tandis que "l'iPhone nécessite un jailbreak". Cependant, si vous recherchez un Logiciel espion Android, App Mia pourrait être pris en considération, seulement pour découvrir qu'il y a tellement d'applications qui éclipsent ce dont App Mia est capable. Si vous souhaitez espionner à distance l'iPhone ou si vous ne jailbreakez pas, ne téléchargez ou n'installez aucune sorte, App Mia n'est pas la solution.

Application Mia
Bulle d'espionnage

2- Spy Bubble

Spy Bubble était une bulle d'espionnage qui a déjà éclaté. L'application a bien fonctionné il y a quelques années, alors qu'il n'y avait pas beaucoup d'acteurs dans l'industrie de l'espionnage, mais avec la concurrence croissante et leur équipe technique redondante, il était trop tard avant que Spy Bubble ne se rende compte qu'ils étaient loin derrière la concurrence. En raison de leur bon référencement, vous verrez toujours Spy Bubble dans les résultats des moteurs de recherche, mais cela ne signifie pas que cela vaut la peine de dépenser votre argent.

3- iSpyoo

iSpyoo est livré avec de nombreux drapeaux rouges différents. Le plus important est son nom. Les moins connus incluent la mauvaise compatibilité d'iSpyoo avec les appareils iPhone et juste une poignée de fonctionnalités d'espionnage.

iSpyoo n'est pas l'application sur laquelle vous voudriez dépenser votre argent. C'est une poubelle bidon, sous-développée et absolue; vous ne pouvez rien dire de bien à propos de cette application.

iSpyoo
après-bgaprès-bgaprès-bg

Applications d'espionnage qui offrent l'espionnage de l'iPhone sans installation

Toutes les applications d'espionnage pour iPhone ne ressemblent pas aux trois précédentes. Il existe des applications d'espionnage pour iPhone qui ont réussi à résoudre tous les problèmes de jailbreak et autres problèmes connexes. Ces applications ne vous obligeront pas à télécharger l'application sur un téléphone, ni un iPhone jailbreaké. La dernière génération de logiciels espions pour iPhone nécessite les informations d'identification iCloud ou le jailbreak d'une personne pour l'installation. Les applications qui nécessitent encore les deux sont obsolètes et ne fonctionnent plus, en particulier la version iCloud. La seule solution qui fonctionne actuellement nécessite que vous téléchargiez un logiciel espion sur votre ordinateur, puis que vous terminiez la configuration en connectant un appareil à cet ordinateur via iTunes. Ci-dessous, nous avons discuté de quelques applications prenant en charge la surveillance via iCloud, puis Xnspy, qui ne nécessite rien de tout cela pour fonctionner et est actuellement la seule solution de surveillance pour iPhone que vous devriez obtenir.

Même si cela semble être un moyen standard pour les dernières applications d'espionnage pour iPhone, il existe encore de nombreuses améliorations qui les différencient des autres. Et de plus, toutes ces applications d'espionnage sont proposées à des prix différents.

1. XNSPY

Xnspy est notre premier choix lorsqu'il s'agit d' espionner un iPhone sans jailbreaker ni installer de logiciel. Nous avons vu cette application aller de l'avant en raison de ses performances impressionnantes et de sa vision originale de l'espionnage de l'iPhone. Actuellement, Xnspy est le seul logiciel de notre liste qui offre la dernière solution pour surveiller un iPhone sans jailbreak ou informations d'identification iCloud d'un utilisateur surveillé. Voici une ventilation de la liste des fonctionnalités disponibles.

XNSPY

Les autres fonctionnalités incluent le mode furtif, des mises à jour gratuites et un panneau de contrôle Web, tous inclus gratuitement avec votre abonnement Xnspy iPhone.

Prix : Toutes ces fonctionnalités décrites ci-dessus sont fournies avec l'abonnement premium de Xnspy qui coûte environ 12,50 $ par mois.

Tableau de bord Xnspy pour la surveillance des iMessages
mSpy

2. mSpy

mSpy fait également partie des principaux noms de l'espionnage d'iPhone. La version "No-Jailbreak" de mSpy inclut des fonctionnalités identiques à celles de Xnspy, moins toutes les fonctionnalités de la liste de surveillance. Les listes de surveillance permettent à une personne d'éviter de parcourir chaque journal téléphonique téléchargé sur votre compte d'espionnage. Par exemple, si vous êtes uniquement intéressé par l'espionnage des discussions de surveillance ou des journaux d'appels d'un contact particulier, vous surveillez ce numéro de contact. De cette façon, vous recevez des alertes pour tous les contacts, emplacements, chats, etc. de la liste de surveillance.

Prix : mSpy coûte un peu plus cher pour sa version iCloud à 17 $ par mois.

3. Spyzie

Spyzie est une autre application que vous pouvez rechercher pour vos besoins d'espionnage d'iPhone sans installation, car elle fonctionne exactement comme les deux autres applications décrites ci-dessus. Et tout comme eux, Spyzie propose également son propre ensemble de fonctionnalités. Il offre tout ce que Xnspy offre, plus les messages LINE et moins les alertes de la liste de surveillance. Cependant, ce qui place Spyzie à la troisième place, c'est son prix. Même si l'application offre des fonctionnalités similaires à Xnspy et mSpy, son prix est exorbitant.

Prix : Spyzie coûte 39,99 $ pour un abonnement d'un mois sans abonnement trimestriel ou annuel.

Spyzie
Espion

4. Spyic

Spyic est un logiciel espion récemment découvert qui promet de vous fournir une solution d'espionnage iPhone sans installation. Bien que l'application semble prometteuse, il n'y a pas assez de fonctionnalités sur lesquelles compter, surtout quand on regarde le prix. Spyic vous offre des fonctionnalités de base telles que les journaux d'appels téléphoniques et la surveillance des SMS. Ensuite, vous pouvez également surveiller les médias sociaux à partir de quelques applications de messagerie instantanée différentes. Alors que la version Android de Spyic possède de nombreuses fonctionnalités, il n'y a pas grand-chose à dire sur la variante iCloud. Vous pouvez obtenir le Spyic au prix le plus bas de 10,83 $/mois lorsque vous vous abonnez à leur forfait annuel.

après-bg

Les prérequis pour espionner un iPhone sans installer de logiciel

Avant de commencer à espionner l'iPhone sans installer de logiciel, vous aurez besoin des éléments suivants :

La première chose la plus importante dont vous avez besoin pour espionner en ayant à installer un logiciel est l'identifiant Apple ID de la personne dont vous souhaitez espionner l'iPhone. Puisque nous allons visualiser les données stockées sur iCloud, nous aurons besoin de ces informations d'identification. Comme nous ne jailbreakons pas, c'est le seul moyen d'espionner un iPhone. Si quelqu'un vous dit qu'il est possible d'espionner un iPhone sans identifiant Apple, cela signifie qu'un jailbreak est nécessaire.

Maintenant, pour espionner les téléphones sans installation, vous aurez besoin d'une application d'espionnage. Cette application d'espionnage récupérera les données de l'iCloud et vous les affichera via un compte Web distant. Bien sûr, nous n'installerons pas cette application sur l'iPhone cible, mais l'espionnage n'est pas possible sans elle.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Utiliser Xnspy : application d'espionnage pour iPhone qui n'a pas besoin d'informations d'identification iCloud

Si vous vous demandez quelle application d'espionnage utiliser, Xnspy est une bonne recommandation. C'est l'une des applications d'espionnage pour iPhone les mieux notées . Contrairement à d'autres applications qui nécessitent des informations d'identification iCloud et offrent très peu ou pas de fonctionnalités, la dernière solution de Xnspy pour iPhone se présente comme une solution d'espionnage complète. Que vous souhaitiez suivre l'emplacement de quelqu'un, lire ses messages texte, son journal d'appels, surveiller l'activité des médias sociaux ou plus, Xnspy vous permettra de garder un œil sur tout à distance sans même accéder à l'appareil cible. Voici quelques-unes des fonctionnalités de Xnspy en un coup d'œil :

  • Afficher les journaux d'appels
  • Lire des SMS
  • Accédez aux chats Instant Messenger depuis Facebook Messenger, les chats iMessage, WhatsApp, Viber, Instagram, Kik Messenger, les messages Tinder et les chats Skype.
  • Suivre la position GPS
  • Lire les e-mails et surveiller les activités en ligne
  • Afficher des photos et des vidéos de la galerie du téléphone

Étapes pour espionner un iPhone sans jailbreak
ou identifiants iCloud

1. Installez Xnspy sur un ordinateur

Vous devrez télécharger la version iOS de Xnspy sur un ordinateur en utilisant le lien de téléchargement que vous recevrez dans votre e-mail.

Guide d'installation de Xnspy sur les ordinateurs
Guide d'installation de Xnspy sur les ordinateurs

2. Installez iTunes sur PC

Il s'agit d'une étape facultative pour toute personne utilisant un PC plutôt que macOS, car les ordinateurs Windows ne sont pas livrés avec iTunes préinstallé. iTunes pour Windows peut être téléchargé ici.

3. Activation des services

Une fois Xnspy installé sur votre ordinateur, vous devrez activer votre service à l'aide du code d'activation qui vous a été envoyé par e-mail.

Guide d'installation de Xnspy sur les ordinateurs
Guide d'installation de Xnspy sur les ordinateurs

4. Connecter l'iPhone à Xnspy

L'iPhone que vous souhaitez surveiller doit être connecté à l'ordinateur sur lequel Xnspy est installé. Vous suivrez les instructions à l'écran pour terminer la configuration. Ce faisant, assurez-vous de garder la case "Partagé" cochée pour l'appareil que vous prévoyez de surveiller.

Il y a quelques étapes supplémentaires nécessaires pour commencer que vous pouvez vérifier sur la page d'installation de Xnspy. Lire la suite

après-bg

Autres facteurs que vous devriez considérer avant de faire un achat :

1. Assistance client

Nous pensons que c'est le facteur le plus important lorsqu'une personne achète un logiciel espion. Il y a tellement de scénarios imprévisibles où vous pourriez avoir besoin de l'aide d'experts. Il est possible qu'une application arrête de télécharger des données ou que vous ayez besoin d'aide avec une certaine fonctionnalité. À moins qu'il n'y ait des experts techniques assis 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider, nous ne voulons pas que vous dépensiez votre argent là-bas.

2. Un service en constante amélioration

Avec une nouvelle mise à jour iOS, votre logiciel espion iPhone aura également besoin d'être mis à jour. Si ce n'est pas fait en temps opportun, vous pourriez subir un temps d'arrêt majeur que personne n'aime. Une bonne entreprise aura toujours quelques longueurs d'avance, en utilisant le kit de développement pour que tout soit prêt avant l'heure.

3. Ils se soucient de votre argent !

Les applications d'espionnage n'ont généralement pas de politique de remboursement équitable. Nous le savons pour une raison. Et c'est pourquoi il est conseillé de passer du temps à parcourir chaque clause écrite sur leur page de remboursement. N'oubliez pas que vous n'obtiendrez aucun remboursement à 100 %. Parce que pour beaucoup de gens, l'espionnage de téléphone portable est un besoin ponctuel d'utiliser un logiciel espion sur le téléphone de quelqu'un. Ils seraient heureux de faire le travail tout en partant avec un remboursement complet.

4. Ils ont une forte présence en ligne

Les applications d'espionnage ne sont généralement pas des produits présentés ou des mentions honorables pour le fait qu'elles sont utilisées pour se faufiler sur le téléphone des autres. Néanmoins, les bonnes applications d'espionnage ont une forte présence en ligne de leur côté. Faire une recherche rapide en ligne peut vous dire à quel point un produit ou un service est répandu et reconnu.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • spy-on-iPhone-without-installing-software

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Spy on iPhone Without Installing Software?

Whenever it comes to spying iOS devices, a thing that hurts the most is the limitation of not being able to install a third-party app. If it is an app that is not approved by Apple, your iPhone won’t facilitate its installation. The only way to install such apps on your iPhone is to Jailbreak it. And unfortunately, Jailbreaking the iPhone is never on the list of any iPhone user.

Jailbreaking is literally dead Now!

Jailbreaking a device frees you from the shackles of the walled garden of Apple and you can run any software that you are not allowed to. It is a legal process and it lets you unlock pretty cool capabilities. Jailbreaking is easy, too, but everything good comes with a price. For example, Jailbreaking reduces the security that’s usually there to protect your device from spam and malicious apps. It can also make your iPhone vulnerable to virus attack. You won’t be able to upgrade to the latest iOS because upgrading removes the Jailbreak.

And while all of that aforementioned is true, what else is true that jailbreaking is almost on the verge of an absolute discontinuation. In fact, the last time we checked, the brainchild of Cydia, Jay Freeman, recommended iOS users not to jailbreak iOS 10, even when they could. So jailbreaking is basically dead at this point because it’s been a while since the iOS 10 jailbreak got released and there are still no signs of iOS 11 or iOS 12 jailbreak.

You will be glad to know that if you want to spy on someone’s iPhone, you can do that without installing a software. The spying industry has experienced a lot of growth lately which has allowed them to come with newer innovations. A few years back, you needed access to the target iPhone to spy and jailbreak was also necessary. But things have changed now and that's why we are here—to tell you how to monitor a cell phone without installing jailbreak

Most iPhone spy apps still require a lot to work

Spy apps have always been in the limelight; sometimes, for all the good they could do when used rightfully, and sometimes, for all the wrong it brings to the people when used without their consent. Well, we are not here to define the ethics of monitoring someone’s phone, we rather believe that anyone reading this know their responsibility as a U.S. citizen and loves to stay out of trouble. We never recommend using a spyware on anyone’s phone without a mutual consent.

But people who want to use an iPhone spyware usually don't have an insidious agenda. Sometimes, it’s just the curiosity that takes a person to a completely different place where they are overly obsessed with watching over others’ lives. However, spy apps give people more opportunities to feed their obsession.

But the thing is, most iPhone spy apps available right now are obsolete. Even the apps that use iCloud to work are no longer operational. They are pretty much dead as their jailbreak counterparts. However, XNSPY is that one app currently available that effectively works for iPhone without jailbreak or iCloud credentials.

iPhone spy apps that you shouldn’t buy any more

if you find yourself in a position where you have bought a wrong iPhone spy app subscription, you will end up with wasting a lot of money. It's important to do your research before you hit “Buy Now” and add those hundreds of dollars to your CC bill.

We have done a bit of your homework for you by picking up some iPhone spy apps that you shouldn’t be buying.

App Mia

App Mia is a self-proclaimed no. 1 spyware. In reality, it’s one of the worst apps to spy on iOS devices. App Mia’s “Pricing” page is extremely vague and says about Android or iOS, except for that “Android may require rooting,” while “iPhone requires a jailbreak.” However, if you are looking for an Android spyware, App Mia could be given a consideration, only to find out that there are so many apps out there who overshadow what App Mia is capable of. If you want to remotely spy on iPhone or if you don’t jailbreak, download or installation of any kind, App Mia is not the way to go about it.

Spy Bubble

Spy Bubble was a spy bubble that has burst already. The app had a good run a few years back when there weren’t many players in the spy industry but with the increasing competition and their redundant tech team, it was too late before Spy Bubble realized that they are far behind the competition. Because of their good SEO, you’ll still see Spy Bubble in the search engine results but that doesn’t mean it's worth spending your money on.

iSpyoo

iSpyoo comes with many different red flags. The most prominent one is its name. The lesser known ones include iSpyoo’s poor compatibility with iPhone devices and just a handful of spying features.

iSpyoo is not the app that you would want to spend your money on. It’s bogus, underdeveloped, and absolute trash; you can’t say anything great about this app.

Spy apps that offer iPhone spying without installation

Not every iPhone spy app is like the three aforementioned ones. There are iPhone spy apps that have worked their way through all the jailbreaking and other related issues. These apps won’t require you to download the app on a phone, nor would they need a jailbroken iPhone. The latest generation of iPhone spyware programs require a person’s iCloud credentials or jailbreak for installation. Apps that still require both are obsolete and do not work anymore, particularly the iCloud version. The only solution that currently works require you to download a spyware software program to your computer and then finishing the setup by connecting a device to that computer via iTunes. Below we have discussed a few apps that support monitoring via iCloud and then Xnspy which doesn’t require any of that to work and is currently the only iPhone monitoring solution you should get.

Even it seems like a standard way for the latest iPhone spy apps to work, there are still many enhancements involved which differentiate them from the rest. And moreover, all these spy apps come at different price points.

1. XNSPY

Xnspy is our top pick when it comes to spying on iPhone without jailbreaking or installing software. We have seen this app going places due to its impressive performance and quirky take at iPhone spying. Currently, Xnspy is the only software on our list that offers the latest solution to monitor an iPhone without jailbreak or iCloud credentials of a monitored user. Here’s a breakdown of the list of features that are available.

  • Call history: This includes all incoming, outgoing and missed call logs.
  • Watchlist Contacts: Alerts for activity pertaining to a Watchlisted contact appearing on the phone.
  • WhatsApp: All sent and received WhatsApp chats.
  • iMessage: All incoming and outgoing iMessages.
  • Watchlist for iMessages: Watchlist a word, phrase or contact within the iMessage app.
  • Contacts: View all contacts and even watchlist them.
  • Multimedia: All photos and videos backed up to iCloud.
  • Location: View location history stamps.

Other features include stealth mode, free updates, and a web-based control panel, all included for free with your Xnspy iPhone subscription.

Price: All these features discussed above come with Xnspy’s premium subscription which costs about $12.50 for a month.

2. mSpy

mSpy is also amongst the leading names for iPhone spying. mSpy's “No-Jailbreak” version includes identical features to that of Xnspy, minus all the Watchlist features. Watchlists allow a person to avoid going through every single phone log that’s uploaded to your spy account. For instance, if you are only interested in spying monitoring chats or call logs from a particular contact, you watchlist that contact number. This way, you get alerts for all the Watchlisted contacts, locations, chats, etc.

Price: mSpy costs slightly more for its iCloud version at $17 a month.

3. Spyzie

Spyzie is another app that you can look up to for your installation-free iPhone spying needs because it works just like the other two apps discussed above. And just like them, Spyzie also offers its own set of features. It offers everything that Xnspy offers, plus, LINE messages and minus the Watchlist Alerts. However, what put Spyzie on the third spot is its price. Even though the app offers similar features to Xnspy and mSpy, it’s priced exorbitantly.

Price: Spyzie costs $39.99 for a month’s subscription with no quarterly or yearly subscription plans.

4. Spyic

Spyic is a recently-discovered spyware program that promises to deliver you an iPhone spying solution without installation. While the app looks promising, there aren’t enough features to count on, especially when you look at the price. Spyic gives you basic features like phone call logs and text monitoring. Then you could also monitor social media from a few different IM apps. While Spyic’s Android version has many features, there isn’t a lot to talk about the iCloud variant. You could get the Spyic for the lowest price of $10.83/month when you subscribe to their yearly package.

The prerequisites of spying an iPhone without installing a software

Before you start spying on the iPhone without installing a software, you will need the following:

The first most important thing you need that makes spying possible with having to install a software is the Apple ID credentials of the person whose iPhone you want to spy. Since we will be viewing data stored on the iCloud, we will need these credentials. Since we are not jailbreaking, that’s the only way to spy on an iPhone. If someone tells you it’s possible to spy on iPhone without Apple ID that means jailbreak is required.

Now to spy on phones without installation, you are going to need a spying app. This spying app will pick data from the iCloud and display it to you via a remote web account. Of course, we won’t be installing this app on the target iPhone but spying isn’t possible without it.

Use Xnspy: iPhone spying app that doesn’t need iCloud credentials

In case you are wondering which spying app to use, Xnspy is a good recommendation. It is one of the top rated iphone spy apps. Unlike other apps that require iCloud credentials and offer very few to no features at all, Xnspy’s latest solution for iPhone comes off as a complete spying solution. Whether you want to track someone’s location, read their text messages, call log, monitor social media activity or more, Xnspy will let you keep an eye on everything remotely without even accessing the target device. Here are some of the features of Xnspy at a glance:

  • View call logs
  • Read text messages
  • Access Instant Messenger chats from Facebook Messenger, iMessage chats, WhatsApp, Viber, Instagram, Kik Messenger, Tinder messages and Skype Chats.
  • Track GPS location
  • Read emails and monitor online activities
  • View photos and videos from the phone’s gallery

Steps to spy on iPhone without jailbreak or iCloud Credentials

1. Install Xnspy on a computer

You’ll be required to download Xnspy’s iOS version to a computer using the download link that you’ll receive in your email.

2. Install iTunes on PC

This is an optional step for anyone using a PC rather than macOS since Windows-based computers don’t come with iTunes preinstalled. iTunes for Windows can be downloaded here.

3. Service activation

Once Xnspy is installed on your computer, you’ll need to activate your service using the activation code emailed to you.

4. Connecting the iPhone to Xnspy

The iPhone that you want to monitor needs to be connected to the computer with Xnspy installed on. You’ll follow the on-screen instructions to finish the setup. While doing so, make sure to keep the “Shared” box checked for the device you plan on to monitor.

There are a few more steps required to get started which you can check on Xnspy’s installation page. Read More

Other factors that you should be considering before making a purchase:

1. Customer Support

We believe this to be the most important factor when someone buys a spyware. There so many unforeseeable scenarios where you could need help from experts. It’s possible that an app stops uploading data or you might need help with a certain feature. Unless there are some tech experts sitting 24/7 to help you out, we don’t want to find you spending your money there.

2. A consistently improving service

With a new iOS update, your iPhone spyware will also need some updating. If not done timely, you could experience a major downtime which no one likes. A good company will always be a few steps ahead, using developers kit to make everything ready before time.

3. They care for your money!

Spy apps usually don’t have a fair refund policy. We know that for a reason. And that’s why it’s advisable to spend time going through each and every clause written on their Refund page. Remember, you are not going to get a 100% refund whatsoever. Because for many people, cell phone spying is a one-off need to use a spyware on someone’s phone. They would be happy to get the job done while leaving with a full refund.

4. They have a strong online presence

Spy apps aren’t usually featured products or honorable mentions for the fact that they are used for sneaking on others’ phone. But still, good spy apps have a strong online presence on their end. Doing a quick online search can tell you how widespread and acknowledged a product or service is.

  • Home
  • spy on iPhone without installing software
OFF

Independence Day Sale

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
BUY NOW