Le top 10 des applis d'espionnage pour iPhone en 2019

La technologie a été le seul facteur décisif dans nos vies au cours des deux dernières décennies. Alors que nous avons vu le nombre d'utilisateurs de téléphones portables atteindre des milliards, il y a eu une augmentation équivalente des crimes numériques et des abus en ligne liés à Internet et aux téléphones mobiles.

Nos ados et nos enfants sont victimes de cyberintimidation ou de hameçonnage en ligne. Les dangers numériques associés à la nouvelle dimension de la technologie ont conduit au développement d'applications d'espionnage pour les smartphones. Le but de ces applications est de défendre et protéger nos proches de la vulnérabilité numérique croissante. Les entreprises les exploitent pour surveiller leurs employés et les particuliers les utilisent pour la localisation.

Nous avons effectué des recherches approfondies sur quatre variables différentes des applications d'espionnage et nous avons dressé notre liste des 10 meilleures applications d'espionnage pour iPhone.

iPhone Table 1

1. XNSPY

En numéro un, nous avons Xnspy comme la meilleure application d'espionnage pour iPhone. . Xnspy est connu pour sa parfaite compatibilité avec l'iPhone et la précision de ses fonctionnalités. L'appli offre un mélange idéal de fonctionnalités essentielles et avancées pour iPhone. Qu'il s'agisse de la surveillance de base des appels et des messages texte ou de la surveillance avancée à distance, l'application coche toutes les cases d'une application performante. C'est très simple à utiliser. Une fois que vous avez installé XNSPY, vous pouvez commencer à surveiller l'appareil ciblé sous 24 heures. L'équipe de support de XNSPY est disponible 24h / 24, 7j / 7 pour répondre à vos questions quand vous en avez besoin.

Compatibilité

L'une des nombreuses raisons pour lesquelles Xnspy figure en tête de liste est sa compatibilité éclectique avec l'iPhone. Après l'introduction du nouvel iOS 12.0, de nombreuses applications d'espionnage ont perdu leur compétitivité. Ce ne sont que quelques-unes des applications compatibles avec le nouvel iOS 12.0. Pour ceux qui utilisent une ancienne version de l'iPhone, l'application dispose de deux versions distinctes avec débridage et iCloud / sans débridage.

Voici les versions de Xnspy pour iPhone :

  • L'édition iCloud / sans débridage prend en charge la version iOS 13.2.3 et les versions antérieures
  • L'édition avec débridage est compatible avec tous les appareils iOS débridé sous iOS 6.0 ou version ultérieure (jusqu'à 9.0.3).

Le prix

Xnspy est disponible avec deux plans d'abonnement.

  • Basique
  • Premium

Les deux plans sont disponibles avec des abonnements mensuels, trimestriels et annuels. L'application est assez abordable car vous pouvez commencer à l'utiliser en ne payant que 8,33 $ par mois.

Les pours

  • XNSPY est la seule entreprise d'espionnage de téléphones portables à offrir une assistance pour l'installation à distance unique en son genre. Avec ce module complémentaire, l'assistance de XNSPY prend en charge le téléchargement et l'installation de l'application sur l'appareil cible.
  • L'application offre une compatibilité avec les nouvelles et anciennes versions iOS.
  • La solution sans débridage de XNSPY assure la compatibilité avec les dernières versions iOS dès qu'une mise à jour arrive sur les appareils.
  • Elle est abordable par rapport à d'autres applications d'espionnage pour téléphones portables. À 8 $ par mois, cela ne peut pas être moins cher.
  • Les fonctions telles que l'enregistrement à distance et ambiant, le verrouillage à distance, la suppression de données, etc. sont des fonctions haut de gamme qui ne sont pas proposées à un prix exorbitant.

Les contres

  • Les messages Kik ne sont accessibles que sur la version sans débridage.

Évaluation: 9.5/10

2. TrackMyFone

TrackMyFone est la deuxième appli sur notre liste des 10 meilleures. Cette application est idéale pour les parents qui cherchent à assurer la sécurité de leurs enfants sur Internet. Avec les smartphones activés pour Internet, il est devenu facile pour les agresseurs d'avoir accès à leurs victimes potentielles. TrackMyFone permet aux parents non seulement de surveiller l'activité téléphonique des enfants, mais également de contrôler le téléphone à distance. L'application offre plus de 30 fonctionnalités de surveillance.

Compatibilité

TrackMyFone est compatible avec les appareils iPhone et iPad. Mais la meilleure partie est le fait qu'elle ne nécessite ni téléchargement ni installation. Vous aurez seulement besoin des identifiants iCloud de l'appareil pour l'associer avec l'iPhone. L'autre avantage pour les parents est qu'ils n'ont pas besoin de débrider l'iPhone contrairement à d'autres applications d'espionnage. Surtout, TrackMyFone est compatible avec tous les appareils iOS depuis la version iOS 6.0 jusqu'à la dernière version iOS 13.2.3

Le prix

Le prix de l'application est extrêmement bas par rapport à ses concurrents sur le marché. Elle offre un plan unique qui peut être souscrit sur une base mensuelle, trimestrielle et annuelle. L'application peut être utilisée pour un coût aussi modique que 6,25$ par mois !

Les pours

  • Aucun accès physique est nécessaire pour télécharger et installer l'application.
  • Le téléphone n'a pas besoin d'être débridé.
  • Elle possède la meilleure fonctionnalité en corrélation avec le prix. Vous pouvez utiliser plus de 30 fonctionnalités en payant aussi peu que 6,25 $ par mois.

Les contres

  • Les messages Facebook ne sont pas accessibles sur sa version iPhone.
  • Les appels ne sont pas enregistrés dans WhatsApp.
  • Elle fonctionne au mieux quand vous souhaitez suivre un autre appareil et que avez besoin de fonctionnalités de surveillance basiques.

Évaluation: 9/10

3. mSpy

mSpy est la troisième appli sur notre liste et elle figure également parmi les applications iPhone les plus recommandées. Elle est également dotée de plusieurs fonctionnalités vous permettant de contrôler un iPhone. Vous pouvez utiliser ses fonctions de contrôle à distance pour garder un œil sur le téléphone cible. Un autre aspect qui la place parmi les trois premières est sa capacité de surveillance sur PC et Mac OS.

Compatibilité

En ce qui concerne la compatibilité avec l'iPhone, mSpy est compatible, mais vous devrez débrider votre iPhone avant de l'installer. Elle prend en charge les versions iOS 7 jusqu'à iOS 9.1. Vous devez télécharger et installer l'application sur leur site Web pour suivre un iPhone.

Le prix

Comme Xnspy, mSpy propose également deux plans différents selon les fonctionnalités.

  • Basique
  • Premium

Ces plans sont disponibles en abonnements mensuels, trimestriels et annuels. L'appli offre de nombreuses fonctionnalités, mais son prix est beaucoup plus élevée. Le plan Premium coûte environ 200 $ par an.

Les pours

  • Elle offre une assistance multilingue 24/7.
  • Le panneau de commande possède un design pratique.

Les contres

  • L'appli nécessite que l'iPhone soit débridé.
  • L'application est chère, à 200 $ par an.
  • La société ne respecte pas sa garantie de remboursement de 10 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de l'application, vous ne récupérerez pas votre argent.

Évaluation:: 8/10

4. Spyzie

Spyzie est une autre application d'espionnage fiable sur le marché avec plusieurs fonctionnalités sous son nom. Spyzie est compatible avec l'iPhone et l'appli offre désormais une compatibilité avec iOS 11. Elle peut enregistrer des messages et fournir des informations sur les appels. Après avoir synchronisé les données dans iCloud, vous pouvez y accéder depuis n'importe où. Les principaux inconvénients de Spyzie sont dus à ses performances médiocres. L'appli la plus récente sur le marché. Il lui reste encore beaucoup de choses à améliorer. Il est préférable d'attendre que d'essayer cette application pour le moment. Même un prix modique n'est pas justifié à cause de ses fonctionnalités sous-développées.

Compatibilité

L'application est compatible avec l'iPhone. Mais sa compatibilité est limitée. Elle peut être utilisée sur les appareil sans débridage. Mais elle ne prend pas en charge les iPhones débridés. De plus, Spyzie peut être utilisé sur la version iOS 8 et ultérieure.

Le prix

C'est peut-être sont principal attrait. Spyzie est moins cher que ses concurrents qui offrent les mêmes fonctionnalités. Pour le moment, l'appli est proposée avec deux plans :

  • Édition Premium : ce plan offre des fonctionnalités limitées et il est disponible au prix de 89,99 $ par an.
  • Édition Ultime : ce plan est proposé avec toutes les fonctionnalités et vous pouvez l'acheter pour 99,99 $ par an.

Les pours

  • Elle peut être utilisée sans installation du logiciel.
  • Les fonctions de localisation sont précises.
  • Elle est abordable.

Les contres

  • Elle manque de fonctionnalités avancées sur l'iPhone.
  • Elle ne peut pas être installée sur les appareils iPhone avec débridage.
  • Elle ne vous permet pas de bloquer des sites Web ou des mots-clés.

Évaluation: 7/10

5. Highster Mobile

Highster offre toutes les principales fonctionnalités d'espionnage mais manque de compatibilité avec l'iPhone. Bien que l'appli possède des fonctionnalités incroyables pour les téléphones Android, il lui manque la même chose pour l'iPhone. Néanmoins, l'application fait partie des applications en ligne réputées. L'application est également accessible à l'utilisateur via Windows et d'autres plateformes.

Compatibilité

L'application est compatible avec toutes les versions d'iOS. Mais elle ne supporte pas les téléphones avec débridage. Vous devez installer l'application via leur méthode OTA (over-the-air) pour la télécharger. Highster prend également en charge iOS 11.

Le prix

Le prix est plus élevé que la concurrence. L'application propose un seul pack et il coûte 80 $. Le plan est valable pour une durée d'une année. Vous pouvez également ajouter une garantie supplémentaire à votre produit pour 30 $ supplémentaires, ce qui n'est pas nécessaire dans de nombreux cas.

Les pours

  • L'interface est réactive et conviviale.
  • L'application propose également une garantie de remboursement de 30 jours.

Les contres

  • L'application ne dispose pas d'une fonctionnalité d'enregistrement d'appel.
  • L'installation et le fonctionnement sont compliquées.
  • Il n'y a qu'un seul pack pour la surveillance de l'iPhone.
  • Ils n'ont pas d'assistance par tchat. Si vous avez besoin d'une assistance immédiate, vous devez vous débrouiller par vous-même.

Évaluation: 6/10

6. SpyEra

Il s'agit d'une application d'espionnage mobile de milieu de gamme dotée de toutes les fonctionnalités de base, du suivi des messageries instantanées aux journaux d'appels. Elle comporte également quelques fonctionnalités avancées, telles que l'écoute des enregistrements d'appels entrants et sortants. Une autre caractéristique distincte de cette application est que si la personne cible change de carte SIM, vous en êtes averti.

Compatibilité

SpyEra n'est pas compatible avec iOS 11. L'application d'espionnage n'est disponible que pour les iPhones équipés de la version iOS 10.2. Une autre condition requise pour la compatibilité est que vous devez débrider votre appareil avant d'installer l'application.

Le prix

SpyEra est très cher. Son plan de trois mois équivaut au plan mensuel d'une des meilleures applications d'espionnage. L'application propose un seul plan pour une durée de 3 mois, 6 mois et un an, alors que son plan annuel peut atteindre 389 $ !

Les pours

  • L'application SpyEra offre toutes les fonctionnalités de base et avancées.
  • Vous pouvez même espionner la caméra en utilisant ce logiciel espion.

Les contres

  • L'application est très chère. Même le plan annuel de Xnspy coûte moins cher que son plan de trois mois.
  • L'application n'est pas compatible avec iOS 11 et elle ne prend donc en charge aucun des derniers modèles d'iPhone.
  • Vous devrez débrider votre téléphone pour installer l'application SpyEra.

Évaluation: 6/10

7. SpyBubble

SpyBubble fait partie des quelques applications utilisables sur iPhone, mais elle n'offre que des fonctionnalités de base. Si vous recherchez une application capable d'exécuter des fonctions de base telles que la surveillance complète des appels et des messages, alors SpyBubble est fait pour vous. L'application est offerte avec un plan unique et des fonctions essentielles.

Compatibilité

L'application est compatible depuis la version iOS 7 jusqu'à la version iOS 11. Mais elle ne prend en charge aucun appareil iPhone débridé. L'autre avantage de l'application, c'est que vous n'avez pas besoin de l'installer, mais uniquement des identifiants iCloud de la personne cible.

Le prix

L'application est proposée avec des packs similaires à mSpy. Elle possède deux plans:

  • Basique
  • Premium

Des plans mensuels, trimestriels et annuels sont disponibles.

Les pours

  • L'appli peut bloquer les applications indésirables sur l'iPhone cible.
  • L'appli est abordable et vous pouvez commencer avec la version d'essai pour 1 $.

Les contres

  • Comme toutes les autres applications moyennes, la compatibilité n'est pas au rendez-vous.
  • L'application n'est pas invisible. Au lieu de cela, elle affiche une icône sur le téléphone.

Évaluation: 5/10

8. GuestSpy

Et si la personne que vous souhaitez surveiller possède un ancien modèle d'iPhone ? Bien que la plupart des gens changent de téléphone, il en reste encore quelques personnes qui conservent leur ancien appareil. GuestSpy est une application conçue pour surveiller les anciennes versions d'iPhone. Si vous souhaitez surveiller l'un des modèles iPhone 2G / 3G / 3GS / 4 / 4S / 5 / 5S / 5C, alors GuestSpy est une application qui vous convient.

Compatibilité

La compatibilité de l'application est limitée et c'est la raison principale pour laquelle GuestSpy figure au 8ème rang de cette liste. GuestSpy ne prend en charge aucun appareil iPhone ultérieur à l'iPhone 5C. Et si vous souhaitez installer l'application, vous devez débrider le téléphone et l'installer à l'aide de l'utilitaire Cydia. Néanmoins, si vous avez toujours un ancien modèle d'iPhone avec le débridage, GuestSpy est une bonne option.

Le prix

Compte tenu de sa compatibilité limitée, vous pouvez vous attendre à un prix inférieur à celui des autres applications haut de gamme. GuestSpy dispose de trois plans différents:

  • Le plan Standard commence à 20,99 $ par mois.
  • Le plan Premium coûte 24,99 $ par mois.
  • Le plan Gold commence à 28,99 $ par mois.

Il y a une certaine liberté avec la durée de ces packs. GuestSpy propose tous ses plans avec quatre durées différentes : mensuelle, trimestrielle, semestrielle et annuelle.

Les pours

  • L'accès à distance à la caméra du téléphone cible vous permet de voir les photos.
  • L'application est gratuite pendant les 48 premières heures.

Les contres

  • L'appli nécessite un accès physique au téléphone pour l'installer.
  • L'iPhone cible doit être débridé avant l'installation.
  • L'installation sur iPhone nécessite l'utilitaire Cydia, ce qui complique tout le processus pour l'utilisateur.

Évaluation: 5/10

9. Spymaster Pro

Spymaster Pro est une application d'espionnage de milieu de gamme offrant toutes les fonctions d'espionnage essentielles, telles que l'espionnage de messages texte, l'historique de navigation sur Internet et les infos des contacts. Contrairement à toutes les autres applications d'espionnage de milieu de gamme, il n'est pas nécessaire que le téléphone soit débridé pour l'installer. L'appli vous procure les capacités d'espionnage essentielles avec 15 fonctionnalités sous son nom. Mais l'application est chère par rapport aux fonctionnalités qu'elle offre et le support client est décevant.

Compatibilité

Spymaster Pro est compatible avec iPhone 7 uniquement. L'appli ne prend en charge aucun modèle ultérieur d'iPhone. Une autre limitation de cette application est qu'elle ne peut pas être installée sur un appareil débridé. Vous aurez besoin des identifiants iCloud du téléphone cible pour le surveiller.

Le prix

Spymaster Pro propose un seul pack pour iPhone avec toutes les fonctionnalités qu'elle peut offrir. Le plan peut être souscrit avec des abonnements mensuels, trimestriels et annuels.

Les pours

  • C'est une application d'espionnage utile pour la surveillance de base.
  • Vous n'avez pas besoin de débrider votre téléphone.

Les contres

  • L'appli possède des fonctionnalités limitées à offrir pour sa version iPhone.
  • Elle n'est pas compatible avec iOS 7 et les versions ultérieures. Vous ne pouvez donc l'utiliser sur aucun iPhone moderne.
  • L'application est chère compte tenu de ses fonctionnalités limitées et de sa compatibilité.
  • Les avis de leurs clients suggèrent que le support client est inexistant.

Évaluation: 5/10

10. iSpyoo

iSpyoo est classé 10ème dans notre liste des meilleures applications d'espionnage. Toutefois, c'est significatif de sa fonctionnalité particulière. Elle offre de multiples fonctionnalités. Vous pouvez surveiller jusqu'à 3 appareils avec un seul abonnement. Mais l'application ne fonctionne que si l'iPhone est débridé. Bien qu'ils vous guident pour le débridage, cela complique encore sa facilité d'utilisation et augmente vos dépenses.

Compatibilité

Bien que l'application soit compatible avec l'iPhone, rien n'a été mentionné concernant sa compatibilité avec les versions iOS. Il est uniquement mentionné que l'application ne peut être utilisée que sur les iPhones débridés. La deuxième limite est que l'appli nécessite un accès physique pour l'installer sur l'iPhone cible.

Le prix

iSpyoo offre une variété de plans avec ses abonnements. Actuellement, l'appli est proposée avec les trois plans suivants:

  • Basique : le plan commence à 19,99 $ par mois.
  • Premium : à partir de 23,99 $ par mois.
  • Gold : le plan Gold est leur plan ultime à partir de 25,99 $ par mois.

Tous ces plans sont disponibles en abonnements mensuels, trimestriels, semestriels et annuels.

Les pours

  • La principale raison de s'abonner à cette application est sa prise en charge de plusieurs appareils.
  • L'application et les plans sont abordables.

Les contres

  • L'appli n'est pas compatible avec les derniers modèles d'iPhone.
  • Il faut débrider l'appareil et Cydia pour installer l'application sur un iPhone.

Évaluation: 4/10

Vainqueur: XNSPY

Les 5 raisons pour lesquelles vous devriez choisir XNSPY ?

  • Basique : le plan débute à partir de 19,99 $ par mois.
  • Compatibilité : la principale raison pour laquelle vous devriez choisir Xnspy est sa compatibilité avec l'iPhone. L'appli prend en charge les iPhones avec ou sans débridage. Elle prend en charge non seulement les anciennes versions iOS, mais également le dernier iOS 11, que seules quelques applications peuvent gérer.
  • Abordable : si vous comparez les prix des applications, de nombreuses applications de milieu de gamme facturent plus que Xnspy et certaines facturent même jusqu'à 389 $ pour un an avec des fonctionnalités similaires.
  • Fonctionnalités : Xnspy offre un mélange de fonctionnalités basiques et avancées. Elle dispose de services de localisation, de surveillance des appels et des SMS et de fonctionnalités avancées telles que la surveillance à distance pour iPhone.
  • La configuration de l'application est simple : c'est un jeu d'enfant pour configurer cette application. L'utilitaire Cydia n'est pas requis pour l'installation. Vous aurez simplement besoin des identifiants iCloud pour associer l'appli à l'appareil.
  • Support client : l'application offre un support client 24/7. De nombreux avis de clients concernant les applications avaient ce problème avec d'autres applications. Mais Xnspy dispose d'une assistance par tchat pour ses clients.
iPhone Table 2
  • Home
  • top-des-applis-d'espionnage-pour-iPhone
DE

Cyber Lundi Vente

Offre d'une durée limitée

  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
Acheter

Top 10 Spying Apps for iPhone 2018

Technology has been the single decisive factor in our lives for the past couple of decades. While we have seen the number of cell phone users surge to billions, there has been an equal rise in the digital crimes and online abuse related to internet and mobile.

Our youth and children have either been a subject of cyberbullying or catfishing online. The digital dangers coupled with the new dimension of technology has led to the development of smartphone spying apps. The purpose of these apps is to defend and protect our loved ones from the rampant digital vulnerability. Businesses are harnessing them to monitor their employees and people are using them for location tracking.

We have done extensive research on four different variables of spy apps and came up with our list of top 10 iPhone spying apps.

iPhone Table 1

1. XNSPY

On number one, we have Xnspy as the best spying app for iPhone. Xnspy is known for its seamless compatibility with iPhone and accuracy of its features. It offers an ideal mix of primary and advanced features on iPhone. Whether it is basic call and text message monitoring or it is advanced remote monitoring, the app checks all the right boxes of a top performing app. It’s pretty simple to use. Once you have installed XNSPY, you can start monitoring the target device within 24 hours. XNSPY’s support team is available 24/7 to answer your queries as and when you need them.

Compatibility

One of the many reasons why Xnspy is at the top of this list is its eclectic compatibility with iPhone. After the introduction of new iOS 12.0 many spying apps lost their competitiveness. This is only a few of the apps that are compatible with the new iOS 12.0 For those who are using an older version of iPhone, the app has two separate versions for Jailbreak and iCloud/No-jailbreak.

Following are Xnspy’s iPhone versions:

  • iCloud/No-Jailbreak Edition supports iOS 12.0 and older versions
  • Jailbreak Edition is compatible with all Jailbroken iOS devices running iOS 6.0 or above (up to 9.0.3)

Price

Xnspy is available in two plans.

  • Basic
  • Premium

The two packages are available for monthly, quarterly, and yearly subscriptions. The app is quite affordable as you can start using it by paying as low as $8.33 per month.

Pros

  • XNSPY is the only cell phone spying company that offers one-of-a-kind Remote Installation Support. With this add-on, XNSPY Support takes full responsibility of downloading and installing the app on the target device.
  • The app offers compatibility with new and old iOS versions.
  • XNSPY’s No-Jailbreak solution provides compatibility with the latest iOS versions as soon as an update hits the devices.
  • It is affordable when compared with other cell phone spying apps. At $8 a month, it can’t get any cheaper.
  • Features like remote call and ambient recording, remote device lock, data wipe, etc. are premium features that don’t come with an exorbitant price.

Cons

  • Kik messages can only be accessed on the No-Jailbreak version.

Rating: 9.5/10

2. TrackMyFone

Second on our top 10 list is TrackMyFone. This app is just right for the parents who are looking to secure their kids online. With internet-enabled smartphones, it has become easy for the perpetrators to access their potential victims. TrackMyFone allows the parents to not only monitor children’s phone activity but also control the phone remotely. The app offers more than 30 monitoring features.

Compatibility

TrackMyFone is compatible with both iPhone and iPad devices. But the best part is that it does not require download and installation. You would only need the iCloud credentials of the device to pair it with the iPhone. The other benefit for the parents is that they do not need to jailbreak the iPhone unlike other spying apps. Above all, TrackMyFone is compatible with all iOS devices running iOS 6.0 up to the latest iOS 12.0

Price

The app is extremely low priced considering its market competitors. It offers a single package that can be subscribed for monthly, quarterly, and yearly basis. The app can be used for as low as $6.25 a month!

Pros

  • It does not require any physical access to download and install the app
  • The phone does not need to be jailbroken
  • It has the best feature to price correlation. You can use 30 plus features by paying as low as $6.25 a month.

Cons

  • Facebook messages cannot be accessed on its iPhone version
  • Calls are not recorded in WhatsApp
  • It’s only best if you want to track another device and need basic monitoring features.

Rating: 9/10

3. mSpy

mSpy is third on our list and it is also among the most recommended iPhone apps for the users. It is also packed with several features that enable you to control an iPhone. You can use its remote control features to keep an eye on the target phone. Another aspect that makes it among the top three is its PC and Mac OS monitoring capability.

Compatibility

As far as the compatibility with the iPhone is concerned, mSpy is compatible but it would require you to jailbreak your iPhone before installing it. It supports iOS 7 up to iOS 9.1. You would need to download and install the app on their website to track an iPhone.

Price

Like Xnspy, mSpy also offers two different packages on the basis of features.

  • Basic
  • Premium

These packages have been divided into monthly, quarterly, and yearly subscriptions. It offers many features, but on the affordability side, it is much pricier. The premium package costs around $200 a year.

Pros

  • It offers 24/7 multi-language support
  • The control panel has a material design.

Cons

  • Requires the iPhone to be jailbroken
  • The app is expensive at $200 a year
  • The company doesn’t follow its 10-day money back guarantee. If you are not happy with the app, you won’t be getting your money back.

Rating: 8/10

4. Spyzie

Spyzie is another reliable spying app in the market with several features under its name. Spyzie is compatible with the iPhone and now it offers compatibility with iOS 11. It can record messages and provide calls information. After synchronizing the data on iCloud, it can be accessed anywhere. Spyzie’s biggest downsides come as part of its lagging performance. Being the newest on the market, it has a still a long way to go. It’s better to wait than to try this app for now as even a smaller price tag isn’t justifiable because of the same under-developed functionality.

Compatibility

The app is compatible with the iPhone. But its compatibility is limited. It can be used on no jailbreak devices but it offers no support for jailbroken iPhones. Moreover, Spyzie can be used on the iOS 8 and above.

Price

This is perhaps its major attraction. Spyzie is cheaper than its competitors that offer the same features. For the moment it offers two packages:

  • Premium Edition: This package offers limited functionality and it is available for $89.99 a year.
  • Ultimate Edition: This package comes with full functionality and you can buy it for $99.99 per year.

Pros

  • It can be used without installing the software
  • Location tracking features are accurate
  • It is affordable

Cons

  • It lacks advanced features on the iPhone.
  • It cannot be installed on jailbreak iPhone devices
  • It won’t let you block websites or keywords.

Rating: 7/10

5. Highster Mobile

Highster offers all the major spying features but lacks the compatibility with the iPhone. Though it offers incredible features for Android phones, it misses the same on iPhone. Still, the app is among the reputable apps online. The app is also accessible to the user through Windows and other platforms.

Compatibility

The app is compatible with all iOS versions. But it does not support jailbreak phones. You have to install the app through their OTA (over-the-air) method to download the app. Highster also supports iOS 11.

Price

Price is higher than its competitors. The app offers a single package and that costs $80. The package is valid for a year duration. You can also add an added warranty to your product for $30 extra. Which is not needed in many cases.

Pros

  • The interface is responsive and user-friendly.
  • The app also offers a 30-day money back guarantee.

Cons

  • The app does not have a call recording feature.
  • The installation and operations are complicated.
  • There is only one package for iPhone monitoring.
  • They do not have online chat support. If you need immediate assistance, you will be on your own.

Rating: 6/10

6. SpyEra

This is a mid-range mobile spying app that has all the basic features from tracking instant messengers to call logs. It has a few advanced features as well like listening to the recordings of incoming and outgoing calls. Another distinct feature of this app is that if the target person changes the SIM card, you are notified.

Compatibility

SpyEra lacks the compatibility for iOS 11. The spying app is available only for the iPhones having iOS 10.2. Another requirement for the compatibility is that you would need to jailbreak your device before installing the app.

Price

SpyEra is very expensive. Its three-month package costs equal to the monthly package of a top spying app. The app offers only one package for 3 months, 6 months and a year duration while its yearly package can go as high as $389!

Pros

  • SpyEra app offers all the basic as well as advanced features
  • You can even spy on camera using this spyware

Cons

  • The app is very expensive. Even the yearly package of Xnspy costs less than its three-months package
  • The app is not compatible with the iOS 11, hence not supporting any latest iPhone models
  • You would need to jailbreak your phone to install the SpyEra app.

Rating: 6/10

7. SpyBubble

Spy bubble is among a few apps that can be used on the iPhone but it offers only basic features. If you are looking for an app that can perform basic functions like monitoring calls and messages comprehensively, then SpyBubble is right for you. The app is offered in a single package with primary functions.

Compatibility

The app is compatible with the iOS 7 up to the latest iOS 11. But it does not support any Jailbreak iPhone device. The other good thing about the app is that you would not need installation but only the iCloud credentials of the target person.

Price

The app has similar packages to the mSpy. It offers two packages:

  • Basic
  • Premium

These packages are available for monthly, quarterly, and yearly basis.

Pros

  • The app can block unwanted apps on the target iPhone.
  • The app is affordable and you can start the trial version for $1.

Cons

  • Like any other average apps, it also falls short in the compatibility category.
  • The app is not invisible. Instead, it shows an icon on the phone.

Rating: 5/10

8. GuestSpy

What if the person you want to monitor has an old iPhone model? While many people change their handsets, there are still a few who stick to their old handsets. GuestSpy is an app designed to monitor the older versions of iPhone. If you wish to monitor any of iPhone 2G/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C models, then GuestSpy is an app suitable right for you.

Compatibility

The compatibility of the app is limited and this is the major reason why GuestSpy is on number 8th on this list. GuestSpy does not support any iPhone device later than the iPhone 5C. And if you want to install the app, you have to jailbreak the phone and install it using the Cydia utility. Nevertheless, if you still have an old iPhone model with the jailbreak, GuestSpy is good option to go for.

Price

Considering its limited compatibility, you can expect a lower price than other high-end apps. GuestSpy has three different plans:

  • Standard package starts at $20.99 a month
  • Premium package is charged at $24.99 a month
  • Gold package starts at $28.99 a month

There is some freedom with the duration of these packages. GuestSpy offers all its packages for four different durations i.e. monthly, quarterly, six months, and a year.

Pros

  • The remote access to the camera of target phone allows you to see the pictures
  • The app is free for the first 48 hours.

Cons

  • It requires physical access to the phone for installing the app.
  • The target iPhone needs to be jailbroken before the installation.
  • The installation on iPhone requires Cydia utility and that makes the whole process complicated for the user.

Rating: 5/10

9. Spymaster Pro

Spymaster Pro is a mid-range spying app that offers all the primary spying features like spying on text messages, internet browsing history, and contact details. Unlike any other mid-range spying app, it does not require the phone to be jailbroken to install the app. It offers the ease of primary spying with 15 features under its name. But the app is pricey as compared to the features it offers and has disappointing customer support.

Compatibility

Spymaster Pro is compatible with up to iPhone 7 only. It does not support any later models of the iPhone. Another limitation of this app is that it cannot be installed on any jailbroken device. You would need iCloud credentials of the target phone to monitor it.

Price

Spymaster Pro offers only one package for iPhone with all the features it can offer. The package can be subscribed for monthly, quarterly, and yearly subscriptions. But all these price plans are expensive as only the monthly package is for $57.99 for the basic features.

Pros

  • It is a spying app useful for basic monitoring.
  • You do not need to jailbreak your phone.

Cons

  • It has limited features to offer for its iPhone version.
  • It is not compatible with the iOS 7 and above, so you cannot use it on any modern iPhone.
  • The app is expensive given its limited features and compatibility.
  • Their customer reviews suggest that the customer support is non-existent.

Rating: 5/10

10. iSpyoo

iSpyoo is ranked 10th on our list of top spying apps but it is significant for its particular feature. It offers multiple device functionalities. You can monitor up to 3 devices under one subscription. But the app only operates if the iPhone is jailbroken. Though they guide you about jailbreaking, this still complicates its usability and increases your expense.

Compatibility

Though the app is compatible with iPhone, nothing has been mentioned about its compatibility with iOS versions. It only mentions that the app can only be used on Jailbroken iPhones. The second limitation is that it needs physical access to install the app on the target iPhone.

Price

iSpyoo offers a variety of packages for its subscriptions. Currently, it is offering three following plans:

  • Basic: The package starts from $19.99 a month
  • Premium: It starts from $23.99 a month
  • Gold: The gold is their ultimate package starting from $25.99 per month

All these packages are available in monthly, quarterly, six months and yearly subscriptions.

Pros

  • The biggest reason to subscribe to this app is its multiple device support
  • The app is affordable and the packages are cheap

Cons

  • It is not compatible with the latest models of iPhone
  • It needs jailbreak and Cydia to install the app on an iPhone

Rating: 4/10

Winner: XNSPY

5 Reasons why you should choose XNSPY?

  • Basic: The package starts from $19.99 a month
  • Compatibility: The topmost reason why you should choose Xnspy is its compatibility with the iPhone. It supports both jailbreak and no-jailbreak iPhones. It not only supports the older iOS but also the latest iOS 11 which only a few apps can manage.
  • Affordable: If you compare the prices of the apps then many mid-range apps are charging higher than Xnspy and some even charge as high as $389 for a year with similar features.
  • Features: Xnspy offers a mix of basic as well as advanced features. It has location services, call and text message monitoring, and advanced features like remote monitoring for iPhone.
  • Setting up the app is easy: Its breeze to setup this app. It does not require any Cydia support for installation. You would just need the iCloud credentials to pair the device.
  • Customer Support: The app offers 24/7 customer support. Many customer reviews about the apps had this issue with other apps. But Xnspy has live support for its customers.
iPhone Table 2
  • Home
  • top 10 iphone spy apps
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews