Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment suivre l'emplacement d'un téléphone portable sans installer de logiciel ?

Que vous soyez ici parce que vous appelez votre téléphone ou que vous souhaitiez garder une trace de l'emplacement de vos enfants , il existe des moyens de suivre l'emplacement du téléphone portable sans installer de logiciel. Si vous êtes un employeur et que vous voulez vous assurer que vos employés ne se faufilent pas ailleurs pendant qu'ils sont sur la route à des fins professionnelles, le suivi de la localisation peut s'avérer très utile. Il en va de même pour les parents qui veulent savoir où se trouvent leurs enfants pour leur sécurité.

Ci-dessous, nous avons discuté de certaines façons de suivre l'emplacement de votre téléphone sans vous soucier de l'installation d'un logiciel. Peu importe que vous ayez un appareil Android ou iOS, il existe une solution pour chacun :

Comment suivre l'emplacement d'un téléphone portable sans installer de logiciel
après-bgaprès-bg
après-bg
Trouver mon appareil

Méthode 1 : Suivre l'emplacement d'un téléphone Android à l'aide de "Trouver mon appareil"

Si vous avez un téléphone Android, cela fonctionnera pour vous. Vous devez télécharger « Localiser mon appareil » sur le Google Play Store. Pour que cette application fonctionne, le compte Google doit être connecté à l'appareil Android. Dans la plupart des cas, c'est déjà fait.

Pour connaître l'emplacement du téléphone cible, ouvrez simplement "Trouver mon appareil" sur le Web, connectez-vous avec les informations d'identification Google du téléphone et vous serez redirigé vers un tableau de bord d'où vous pourrez voir le emplacement du téléphone.

Méthode 2 : Suivre l'emplacement d'un iPhone à l'aide de « Trouver mon iPhone »

Si vous avez un iPhone, vous pouvez facilement trouver son emplacement grâce à « Localiser mon iPhone ». Il s'agit d'une fonctionnalité intégrée à votre appareil. Voici ce que vous devez faire pour l'utiliser :

Depuis votre iPhone, accédez à « Paramètres »> « Identifiant Apple » >> « iCloud » >> « Trouver mon iPhone »

Trouve mon iphone

Activez la fonction et une fois que vous avez terminé, vous pouvez facilement vérifier l'emplacement de l'iPhone à l'aide de n'importe quel navigateur Web. Pour ce faire, vous devez visiter iCloud.com à partir de votre navigateur, puis entrer les informations d'identification Apple ID de l'iPhone que vous souhaitez suivre et cliquer sur le bouton "Trouver mon iPhone". Dans le menu déroulant "Tous les appareils", vous verrez l'iPhone et vous pourrez ensuite suivre son emplacement.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Méthode 3 : Suivez l'emplacement de votre téléphone à l'aide de Xnspy (pour iPhone et Android)

Les méthodes ci-dessus indiquent uniquement l'emplacement actuel d'un téléphone et ce n'est pas toujours spécifique. Et si vous voulez connaître l'emplacement exact du téléphone et même suivre son historique de localisation ? Xnspy peut vous aider à le faire. Cette application de localisation fonctionne sur iOS et Android. Il existe une version distincte pour les deux. Si vous avez un iPhone, aucune installation n'est requise, vous pouvez également suivre l'emplacement d'un téléphone portable sans installer de logiciel. Pour cela, il vous suffit d'utiliser les informations d'identification Apple ID du téléphone cible pour commencer la surveillance. Voici comment suivre la position de votre téléphone via Xnspy :

Étape 1 : S'abonner à Xnspy

Abonnez-vous à Xnspy en choisissant la version compatible avec votre téléphone (Android ou iOS).

L'application de suivi de localisation de Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 2 : Installez l'application

Installez ou configurez l'application (l'installation est requise sur Android alors que la configuration est requise sur iOS).

Étape 3 : Laissez l'application transférer les données

Attendez au moins 24 à 48 heures pour que l'application transfère les données du téléphone vers le serveur et du serveur vers votre compte Web.

Tableau de bord Xnspy
Tableau de bord Xnspy

Étape 4 : Connectez-vous à votre compte

Connectez-vous au compte Web Xnspy en saisissant vos identifiants d'inscription.

Étape 5 : Accédez à "Lieux"

Accédez à l'onglet "Emplacements" dans le menu sur votre gauche. Vous verrez une carte où tous les emplacements auxquels le téléphone cible s'est rendu sont épinglés. Lorsque vous cliquez sur l'un d'eux, le nom de l'emplacement et l'heure à laquelle le téléphone cible s'y trouvait s'affichent. C'est ainsi que vous pourrez suivre l'emplacement actuel du téléphone et l'historique de localisation.

Tableau de bord Xnspy
après-bg

Conclusion

Parmi toutes ces méthodes, le moyen le plus fiable de trouver l'emplacement d'un téléphone est via Xnspy. Il montre l'emplacement exact du téléphone et vous pouvez également surveiller l'historique de localisation. Xnspy n'est pas seulement un logiciel pour suivre l'emplacement du téléphone portable, vous pouvez également définir une géolocalisation pour recevoir des alertes pour les points d'entrée ou de sortie . Si le propriétaire du téléphone entre dans un lieu que vous avez marqué comme dangereux, vous recevrez immédiatement une alerte de Xnspy.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • track location without software

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to Track a Cell Phone Location Without Installing Software?

Whether you are here because you lost your phone or you want to keep track of the location of your kids or partner, there are ways you can do so without installing a hacking software. If you are an employer and you want to be sure your employees don’t sneak off somewhere else while they are on the road for business purposes, location tracking can prove to be really useful.

Below, we have discussed some ways you can track the location of your phone without worrying about installing a software. It does not matter if you have an Android or iOS device, there is a solution for each one:

#1 Track an Android Phone’s Location Using ‘Find my Device’

In case you have an Android phone, this will work for you. You have to download ‘Find My device’ from the Google Play Store. For this app to work, the Google Account must be connected to the Android device. In most cases, it is already done.

To find out the location of the target phone, just open ‘Find my Device’ on web, sign in with the phone’s Google credentials and you will be taken to a dashboard from where you will be able to see the location of the phone.

#2 Track an iPhone’s Location Using ‘Find my iPhone’

If you have an iPhone, you can easily find its location through ‘Find my iPhone’. It is a built-in feature on your device. Here is what you need to do to use it:

• From your iPhone go to ‘Settings’>‘Apple ID’ >> ‘iCloud’ >> ‘Find my iPhone’

Activate the feature and once you are done, you can easily check the location of the iPhone using any web browser. To do that, you have to visit iCloud.com from your browser and then enter the Apple ID credentials of the iPhone you want to track and click on the ‘Find my iPhone’ button. Under the ‘All Devices’ drop-down menu, you will see the iPhone and then you will be able to track its location.

#3 Track your Phone’s Location using Xnspy (For both iPhone and Android)

The above methods only tell the current location of a phone and it is not always specific. What if you want to know the exact location of the phone and even track its location history? Xnspy can help you do that. This location tracking app works on iOS and Android. There is a separate version for both. If you have an iPhone, no installation is required, you simply have to use the Apple ID credentials of the target phone to start monitoring. Here is how you track your phone’s location via Xnspy:

Step 1: Subscribe to Xnspy by picking the version that is compatible with your phone (Android or iOS).

Step 2: Install or configure the app (installation is required on Android whereas configuration is required on iOS).

aaaa

Step 3: Wait for at least 24-48 hours for the app to transfer data from the phone to the server and from the server to your web account.

Step 4: Log into the Xnspy web account by entering your sign-up credentials.

Step 5: Go to ‘Locations’ tab from the menu at your left-hand side

You will see a map where all the locations to which the target phone has been to are pinned. As you click on any, you will be shown the name of the location and time at which the target phone was there. That’s how you will be able to track the current location of the phone and the location history.

Among all these methods, the most reliable way find the location of a phone is via Xnspy. It shows the exact location of the phone and you can also monitor the location history. Apart from this, you can also set geo-fencing to get alerts when the target phone enters or exits a specific location.

  • Home
  • track location without software
OFF

Celebrate Labor Day

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews