Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment surveiller l'utilisation du téléphone et des applications de vos enfants ?

L'explosion des appareils numériques semble profiter aux gens. Cependant, à mesure que ces appareils font partie de notre vie quotidienne, de nombreux problèmes qui y sont associés sont également devenus apparents. La surutilisation des appareils numériques a des conséquences négatives sur notre bien-être. Alors que les adultes peuvent mesurer l'effet positif et négatif de ces dispositifs, les enfants, en revanche, ont besoin d'être guidés. Les enfants ne peuvent pas exercer le contrôle que les adultes ont lorsqu'il s'agit de limiter le temps d'écran.

Comment surveiller l'utilisation du téléphone et des applications de vos enfants ?
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bg

Les parents doivent-ils surveiller leurs enfants ou non ?

Il ne fait aucun doute que les appareils numériques ont amélioré nos vies à bien des égards, mais ils ont également suscité de nombreuses inquiétudes. Les smartphones et les tablettes sont présents dans tous les foyers. De ce fait, les enfants sont surexposés à ces appareils. Un enfant accède à ces appareils par l'intermédiaire de ses parents, et les parents doivent donc s'inquiéter de la façon dont leurs enfants utilisent ces appareils.

Les parents sont seuls responsables de leurs enfants. Les préadolescents et les enfants de moins de cet âge ont besoin de conseils lorsqu'ils utilisent des appareils numériques. Ils sont naïfs et inconscients de ce qui se trouve sur Internet. Les enfants peuvent être facilement manipulés par des cybercriminels tels que des pirates , des extorqueurs et des escrocs.

Il en va de même pour les adolescents. Cependant, les enfants de ce groupe d'âge peuvent ne pas préférer la surveillance parentale. Dans ce cas, les parents doivent enseigner à leurs enfants l'étiquette numérique, comment se comporter en ligne et les menaces à éviter. Mais, même après avoir éduqué votre enfant, il est toujours nécessaire de surveiller ses actions. C'est pour la sécurité de votre enfant et non par manque de confiance. Il est nécessaire que les enfants comprennent cela aussi.

Certains parents, cependant, se laissent emporter par la surveillance de leurs enfants. Cela peut éloigner un enfant de ses parents. Les parents doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils surveillent les activités de leur enfant. Ils doivent trouver un équilibre. Sans cette épiphanie, ils pourraient soit devenir surprotecteurs, soit indifférents aux activités en ligne et hors ligne de leur enfant.

Qu'est-ce qui est acceptable et qu'est-ce qui ne l'est pas ?

Lorsqu'il s'agit de surveiller votre enfant , vous devez développer la confiance. Cela ne peut se produire que lorsque les parents sont ouverts quant à la surveillance des activités de leurs enfants.

Aller dans le dos de votre enfant, pour savoir à qui il parle et quand, n'est pas la bonne façon de procéder. De même, vérifier leurs journaux téléphoniques et leur liste de contacts peut les amener à se méfier de vous à l'avenir.

Au fur et à mesure que les enfants grandissent, ils ont besoin d'un peu d'intimité. Ceci est primordial pour leur croissance en tant qu'individus. Souvent, les parents qui se concentrent trop sur la surveillance de leurs enfants deviennent autoritaires. Ce comportement parental d'hélicoptère est contre-productif pour le bien-être d'un enfant. Ainsi, une surveillance jusqu'à un certain niveau est acceptable. Trop peut éloigner votre enfant de vous.

Lorsque vous décidez de surveiller le téléphone portable ou la tablette de vos enfants, vous devez avoir une conversation avec eux. Il est vrai que les jeunes enfants peuvent ne pas comprendre la valeur de cette conversation. Cependant, pour les enfants plus âgés, en particulier les adolescents, il est impératif que vous ayez cette conversation. Vous devez discuter avec votre enfant de ce que vous souhaitez surveiller. Vous devriez également demander à votre enfant si cela lui convient ou non. Prenez son avis lorsque vous souhaitez définir les règles de surveillance du téléphone de votre enfant.

De nombreuses applications de contrôle parental sont disponibles. Imaginez que vous en utilisiez un pour savoir ce que votre enfant fait tout au long de la journée. Vous faites cela pendant un certain temps sans vous rendre compte de ce que cela ferait ressentir à votre enfant. Vous avez lu les messages texte sur leur téléphone , découvrant à qui ils parlaient, sans leur approbation. Lorsque votre enfant découvrira que vous l'espionniez, imaginez ce qu'il ressentirait. Cela créerait des tensions entre vous et votre enfant. Cela amènerait votre enfant à croire que vous ne lui faites pas confiance ou pensez qu'il est irresponsable.

Les parents qui surveillent inutilement leurs enfants aliènent rapidement leurs enfants. En plus de donner à votre enfant la liberté de faire ce qu'il veut, vous devez également définir des règles. Cela garantit que les enfants ne prennent pas tout pour acquis. Il les tient responsables de leurs actions et de la façon dont ils se conduisent, à la fois en ligne et hors ligne. Cela rend les enfants responsables de leurs actes et leur inculque de bonnes pratiques.

Est-il légal de surveiller le téléphone de mon enfant ?

Les enfants étant mineurs, ils sont sous la protection de leurs parents. Cela rend légal pour les parents de surveiller les activités de leur enfant, à la fois en ligne et hors ligne.

Pour surveiller l'activité du téléphone portable d'un adulte, vous devez avoir son consentement. Sans cela, il est illégal de surveiller les données privées de quelqu'un. Cependant, ce n'est pas vrai dans le cas des enfants. Vous pouvez surveiller le téléphone de votre mineur, sans son consentement. Mais éthiquement, il est mal de surveiller le téléphone de quelqu'un sans sa permission.

L'adolescence est une période où les enfants grandissent, trouvent de nouveaux intérêts, se font de nouveaux amis et expérimentent de nouvelles choses. Ils ont besoin d'intimité et les parents doivent le comprendre. Pour les enfants plus âgés, tels que les adolescents, il est conseillé de demander leur permission avant d'installer une application de surveillance de téléphone portable sur leur téléphone.

après-bg

Applications de surveillance de téléphone portable

Si vous avez décidé de surveiller le téléphone de votre enfant, il est alors temps de décider comment. Il existe de nombreuses applications de surveillance de téléphone portable qui pourraient vous aider, jetons un coup d'œil à certaines des meilleures.

Xnspy

Les parents peuvent savoir où se trouvent leurs enfants, à qui ils parlent et ce qu'ils font. Les parents peuvent surveiller les messages texte, les journaux d'appels, les applications de messagerie instantanée, les fichiers multimédias, l'historique de localisation, les e-mails, l'historique de navigation, les signets, les entrées de calendrier et bien plus encore. Grâce à ces fonctionnalités, les parents peuvent surveiller plus que la personne à qui leur enfant parle. Ils peuvent également surveiller l'activité en ligne de leur enfant. En surveillant leur historique de navigation , les parents peuvent être assurés que leur enfant ne regarde pas de contenu inapproprié et qu'il est à l'abri des escrocs et autres fraudes.

Xnspy

Vous pouvez surveiller les messages entrants et sortants sur des applications de messagerie instantanée telles que Facebook Messenger , WhatsApp, Skype, LINE, Kik, Instagram Direct Messages et Tinder Messages. Les parents peuvent également surveiller leurs appels entrants, sortants et manqués. Les données recueillies à partir de l'appareil sont téléchargées sur votre compte Xnspy. Le compte Web vous permet de visualiser et de télécharger les données. L'application propose également une fonction d'enregistreur de frappe qui enregistre toutes les frappes effectuées sur l'appareil.

Xnspy est compatible avec Android et iPhone . Pour la dernière version d'iOS, les parents peuvent installer l'application sans avoir accès à l'appareil. Vous n'avez besoin que des informations d'identification iCloud pour cela. Cependant, pour Android et la version iOS jailbreakée de l'application, vous devez avoir un accès physique à l'appareil. L'application permet également aux utilisateurs de contrôler à distance un appareil. Vous pouvez verrouiller à distance un téléphone, effacer des données, afficher la liste des applications installées, bloquer des applications et prendre des captures d'écran en direct. Les fonctionnalités de contrôle à distance offertes par Xnspy sont particulièrement bénéfiques pour les parents qui souhaitent limiter le temps d'écran de leurs enfants sur les appareils numériques. Xnspy permet aux parents non seulement de surveiller mais aussi de contrôler l'utilisation du téléphone portable de leurs enfants. Cela fait de Xnspy le choix préféré des parents.

Xnspy est l'outil parfait pour surveiller les appareils de vos enfants. Vous pouvez vous abonner à l'application pour seulement 4,99 $/mois ou 59,99 $ par an.

après-bgaprès-bg

FlexiSpy

FlexiSpy offre une grande variété de fonctionnalités. Outre les fonctionnalités fournies par la plupart des applications, FlexiSpy permet aux parents d'enregistrer des appels, de surveiller l'environnement en prenant des photos en direct et d'enregistrer l'environnement d'un appareil.

Flexispy

Avec FlexiSpy, vous pouvez surveiller les messages envoyés via une multitude d'applications de messagerie. Ceux-ci incluent Facebook Messenger, Hike, Kik, Hangout, QQ, Telegram, Tinder et WeChat.

Cependant, pour profiter des fonctionnalités avancées offertes par l'application, vous devez rooter ou jailbreaker votre appareil. Cela peut rendre votre appareil sensible aux virus et aux logiciels malveillants. L'application est compatible avec Android et iPhone. Cependant, la dernière version d'iOS telle que 9.2-11.4.1 ne fonctionne qu'en mode connecté. Pour installer l'application, vous devez avoir un accès physique à l'appareil.

Flexispy est proposé à un prix exorbitant de 350 $ pour son abonnement d'un an et ne convient certainement pas si vous devez surveiller plusieurs appareils.

après-bg

mSpy

mSpy vous fournira tous les journaux téléphoniques, e-mails, contacts et SMS de votre enfant, mais il y a très peu de fonctionnalités à distance offertes aux parents. Les parents ne peuvent voir que ce que fait leur enfant en ligne. Ils ne peuvent pas bloquer l'application pour contrôler le temps d'écran et l'utilisation de l'appareil. Cependant, lorsqu'il s'agit de surveiller l'activité sur Internet, les parents peuvent bloquer les sites Web pour s'assurer que leurs enfants ne peuvent pas accéder à des sites Web inappropriés.

mSpy

En dehors de cela, l'application propose également une fonction de géorepérage, à l'aide de laquelle les parents peuvent marquer un emplacement comme zones sûres ou dangereuses. Si leur enfant entre ou sort de ces zones, les parents en sont avertis sur le compte web. Par conséquent, ils peuvent prendre une décision en temps opportun au cas où leur enfant se rendrait dans un endroit dangereux.

L'application est compatible avec la plupart des versions d'Android et d'iPhone. Les téléphones Android avec Android 4.0 et supérieur sont compatibles. Toutes les versions d'iOS sont compatibles avec l'application, mais cela dépend du plan d'abonnement que vous choisissez. Il existe deux plans pour les iPhones : Jailbreak et No-Jailbreak. Les plans d'abonnement proposés par l'application sont chers. Étant donné que l'application offre des fonctionnalités limitées aux parents, ces prix élevés ne sont pas justifiés.

après-bgaprès-bg

Spyzie

Spyzie est une application de surveillance parentale complète qui offre aux parents diverses fonctionnalités. Ceux-ci incluent la surveillance des journaux d'appels, des e-mails, des clôtures géographiques, la visualisation de fichiers multimédias, l'historique de navigation, les signets, les messages texte, les entrées de calendrier, les éléments supprimés, etc.

Spyzie

La fonction de restriction d'horaire de l'application permet aux parents de contrôler l'activité du smartphone à des moments précis de la journée. L'application permet aux parents de restreindre l'utilisation des applications en fixant des limites de temps sur l'application. Lorsque le temps alloué à une application atteint la limite, l'utilisation de l'application est bloquée. Spyzie permet également aux utilisateurs de tout restreindre sur le téléphone cible. De cette façon, votre enfant sera découragé d'utiliser le téléphone pendant un certain temps. Les parents peuvent également afficher la liste de toutes les applications installées sur le téléphone.

Bien que les parents puissent surveiller les messages texte entrants et sortants, peu de fonctionnalités sont proposées pour surveiller les applications de messagerie instantanée. Les utilisateurs de l'application sauront que vous ne pouvez surveiller que les messages envoyés et reçus sur WhatsApp. Ainsi, si vos enfants utilisent d'autres applications de messagerie instantanée, vous ne pourrez pas surveiller les conversations sur ces applications.

Mais l'application permet aux parents de surveiller les notes et les mémos sur l'appareil. Ils peuvent également afficher les documents enregistrés sur le téléphone portable. Compte tenu des fonctionnalités que l'application offre aux parents, cela coûte cher.

après-bg

Qustodio

Qustodio est une application de surveillance parentale qui permet aux parents de surveiller les activités de leur enfant sur un appareil numérique. Les parents peuvent bloquer les applications qu'ils ne jugent pas utiles pour leurs enfants. L'application permet également aux parents de bloquer certaines applications à des moments précis de la journée et d'autoriser d'autres applications. Les fonctionnalités de planification garantissent que les enfants ne perdent pas leur concentration, par exemple lorsqu'ils utilisent des ressources pédagogiques.

Qustodio

Les parents peuvent donc autoriser et restreindre les applications comme bon leur semble. Contrairement à d'autres applications, les parents peuvent exercer un plus grand contrôle sur la façon dont leurs enfants utilisent un smartphone. En cela, les parents peuvent bloquer les sites Web qui affichent des contenus inappropriés tels que la pornographie et le contenu pour adultes. Les parents peuvent également définir des heures d'écran pour chaque jour.

Vous pouvez afficher les informations concernant l'utilisation du téléphone de votre enfant sur le tableau de bord. Celui-ci est accessible en se connectant au compte utilisateur. Bien que l'application fournisse des fonctionnalités de contrôle parental, des fonctionnalités limitées sont disponibles lorsqu'il s'agit de surveiller la liste de contacts, les fichiers multimédias et d'autres activités sur l'appareil.

Ces applications sont aujourd'hui un outil important pour les parents. Ils assurent la sécurité de leur enfant et aident les parents à surveiller de près les activités de leur enfant. Il allège le fardeau qu'un parent ressent lorsqu'il surveille ses enfants.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • Monitor Your Kids’ Phone And App

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How to monitor your kids’ phone and app usage?

The explosion of digital devices seems to bring benefit to people. However, as these devices become a part of our everyday life, many problems associated with it have become apparent as well. Overuse of digital devices has negative consequences on our well-being. While adults can gauge the positive and negative effect of these devices, children, on the other hand, need guidance. Children cannot exercise the control that adults have when it comes to limiting screen time.

There is no doubt that digital devices have improved our lives in many ways but it has also brought many concerns. Smartphones and tablets are found in every household. Because of this, children are overexposed to these devices. A child gains access to these devices through their parents, and so parents should be concerned regarding how their children use these devices.

Monitor employee android phone legally

Should parents monitor their kids or not?

Parents hold the sole responsibility for their children. Preteens, and kids below this age, need guidance while using digital devices. They are naïve and oblivious to what is on the internet. Children can be easily manipulated at the hands of cybercriminals such as hackers, extortionists, and scammers.

The same goes for teenagers. However, kids in this age group may not prefer parental supervision. In this case, parents need to teach their children about digital etiquette, how to conduct themselves online, and the threats to stay away from. But, even after educating your child, there is still a need for monitoring their actions. This is for the safety of your child and not because there is a lack of trust. It is necessary that kids understand this, too.

Some parents, however, get carried away with monitoring their children. This can drive a child away from their parents. Parents need to exercise caution when monitoring their child’s activities. They need to find a balance. Without this epiphany, they could either become overprotective or indifferent about their child’s online and offline activities.

What is acceptable and what is not?

When it comes to monitoring your child, you need to develop trust. This can only happen when parents are open about monitoring their children’s activities.

Going behind your child’s back, to find who they talk to and when, is not the way to go about it. Similarly, checking on their phone logs and contact list may lead them to mistrust you in the future.

As children grow, they need some privacy. This is paramount to their growth as individuals. Often parents who focus too much on monitoring their kids become overbearing. This helicopter parenting behavior is counter-productive to the well-being of a child. Thus, monitoring up to a certain level is acceptable. Too much can lead your child away from you.

When you decide to monitor your kids' cell phone or tablet, you need to have a conversation with them. It is true that younger kids may not understand the value of this conversation. However, for older kids, especially teenagers, it is imperative that you have this conversation. You need to discuss with your child what you wish to monitor. You should also ask your child whether it is acceptable to them or not. Take their opinion when you want to set down the rules for monitoring your child’s phone.

There are many parental control apps available. Imagine that you use one to find out what your child does throughout the day. You do this for a while without realizing how this would make your child feel. You have been reading the text messages on their phone, finding out who they have been talking to, without their approval. When your child finds out that you were spying on them, imagine how that would make them feel. It would cause tensions to develop between you and your child. It would lead your child into believing that you do not trust them or think that they are irresponsible.

Parents who needlessly monitor their children soon alienate their children. Alongside giving your child the freedom to do what they want, you need to set rules as well. This ensures that children don’t take everything for granted. It holds them accountable for their actions and how they conduct themselves, both online and offline. This makes kids responsible for their actions and instills good practices in them.

Is it legal to monitor my child’s phone?

Since children are minors, they are under the protection of their parents. This makes it legal for parents to monitor their child’s activities, both online and offline.

To monitor the cell phone activity of an adult, you need to have their consent. Without it, it is illegal to monitor someone’s private data. However, this is not true in the case of children. You can monitor the phone of your minor, without their consent. But ethically, it is wrong to monitor someone’s phone without their permission.

Teenage is a time when children are growing up, finding new interests, making new friends, and experiencing new things. They need privacy and parents should understand this. For older kids, such as teenagers, it is advised that you seek their permission before installing a cell phone monitoring app on their phone.

Cell phone monitoring apps

If you have made up your mind to monitor your child’s phone, it’s then time to decide how. There are many cell phone monitoring applications available that could help you with this, let’s take a look at some of the best ones.

Xnspy

geofencing alerts

Parents can find out where their children are, who they talk to, and what they do. Parents can monitor text messages, call logs, instant messaging apps, multimedia files, location history, emails, browsing history, bookmarks, calendar entries, and much more. With these features, parents can monitor more than just who their child talks to. They can also monitor their child’s online activity. By monitoring their browsing history, parents can be assured that their child is not viewing inappropriate content and is safe from scammers and other frauds.

You can monitor incoming and outgoing messages on instant messaging applications such as Facebook Messenger, WhatsApp, Skype, LINE, Kik, Instagram Direct Messages, and Tinder Messages. Parents can also monitor their incoming, outgoing, and missed calls. The data gathered from the device is uploaded to your Xnspy account. The web-based account allows you to view and download the data. The app also offers a keylogger feature which logs all the keystrokes made on the device.

Xnspy is compatible with both Android and iPhones. For the later version of iOS, parents can install the app without having access to the device. You only require iCloud credentials for it. However, for Android and the jailbroken iOS version of the app, you need to have physical access to the device. The app also allows users to remotely control a device. You can remotely lock a phone, wipe data, view list of installed apps, block apps, and take live screenshots. The remote control features offered by Xnspy is especially beneficial for parents who wish to limit their children’s screen time on digital devices. Xnspy allows parents to not only monitor but also control their children’s cell phone usage. This makes Xnspy the preferred choice of parents.

Xnspy is the perfect tool to monitor your children’s devices. You can subscribe to the app for just $4.99/month or $59.99 annually.

FlexiSpy

Geo-Fencing Alerts Child Safety

FlexiSpy offers a wide variety of features. Other than the features that most apps provide, FlexiSpy allows parents to record calls, monitor surrounding by taking live pictures and recording the surroundings of a device.

With FlexiSpy, you can monitor messages sent via a multitude of messaging apps. These include Facebook Messenger, Hike, Kik, Hangout, QQ, Telegram, Tinder, and WeChat.

However, to avail the advanced features that the app offers, you need to root or jailbreak your device. This can make your device susceptible to viruses and malicious software. The app is compatible with Android and iPhone. However, the latest version of iOS such as 9.2–11.4.1 only work in tethered mode. To install the app, you need to have physical access to the device.

Flexispy comes at an eye-watering price of $350 for its one-year subscription and certainly not suitable if you have to monitor multiple devices.

mSpy

Geo-Fencing Alerts Child Safety

mSpy will provide you all the phone logs, emails, contacts, and texts of your child, but there is very little remote functionality offered to parents. Parents can only view what their child does online. They cannot block application to control screen time and device usage. However, when it comes to monitoring internet activity, parents can block websites to ensure that their children are not able to access inappropriate websites.

Apart from this, the app also offers a geofencing feature, using which, parents can mark a location as safe or unsafe zones. If their child enters or leaves these zones, parents are notified about it on the web account. Hence, they can take a timely decision in case their child goes to a dangerous location.

The app is compatible with most versions of Android and iPhones. Android phones with Android 4.0 and above are compatible. All iOS versions are compatible with the app, but this depends on the subscription plan that you choose. There are two plans for iPhones: Jailbreak and No-Jailbreak. The subscription plans offered by the app are expensive. Since the app provides limited features to parents, these high prices are not justified.

Spyzie

Geo-Fencing Alerts Child Safety

Spyzie is a complete parental monitoring app that provides parents with various features. These include monitoring call logs, emails, geofences, viewing multimedia files, browsing history, bookmarks, text messages, calendar entries, deleted items, etc.

The schedule restriction feature of the app allows parents to control the activity of smartphone during specific times of the day. The app allows parents to restrict the use of apps by setting time limits on the app. When the time allotted for an app reaches the limit, the app is blocked from usage. Spyzie also allows users to restrict everything on the target phone. This way, your child will be discouraged from using the phone for a while. Parents can also view the list of all the installed apps on the phone.

Although parents can monitor incoming and outgoing text messages, there is little functionality offered when it comes to monitoring instant messaging applications. Users of the app will know that you can only monitor messages sent and received on WhatsApp. So if your kids use other IM apps, you would not be able to monitor the conversations on those apps.

But the app allows parents to monitor notes and memos on the device. They can also view documents that are saved on the cell phone. Given the features that the app provides to parents, it is expensive.

Qustodio

Geo-Fencing Alerts Child Safety

Qustodio is a parental monitoring application that allows parents to monitor their child’s activities on a digital device. Parents can block apps that they don’t consider useful for their children. The app also allows parents to block certain apps during specific times of the day and allow other apps. The scheduling features ensure that children do not lose focus, for example, when they are using educational resources.

Parents can, thus, allow and restrict apps as they deem fit. As opposed to other apps, parents can exercise more control over how their children use a smartphone. In this, parents can block websites that show inappropriate content such as pornography and adult content. Parents can also set screen times for each day.

You can view the information regarding your child’s phone usage on the dashboard. This can be accessed by logging into the user account. Although the app provides parental control features, limited features are available when it comes to monitoring the contact list, multimedia files, and other activity on the device.

These apps are an important tool for parents today. They ensure the safety of their child and helps parents keep a close eye on their kid’s activities. It eases the burden a parent feels when monitoring their kids.

  • Home
  • Monitor Your Kids’ Phone And App
OFF

Independence Day Sale

Limited Time Offer

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now