Limitée Temps Offre :
après-bgaprès-bgaprès-bg

Comment puis-je suivre l'historique Internet sur
un téléphone cellulaire?

Le suivi de l'historique Internet sur un téléphone portable est l'une des principales recherches de Google. Pourquoi? Parce qu'il y a des millions de parents dans le monde qui veulent savoir ce que leurs enfants naviguent sur leurs téléphones portables et tablettes personnels. Et ce ne sont pas seulement les parents qui veulent connaître l'historique Internet de leurs enfants, mais aussi les employeurs qui veulent savoir sur quoi leurs employés surfent pendant les heures de bureau . Prévoient-ils secrètement d'abandonner l'entreprise ? Passent-ils leur temps à regarder du porno ou à télécharger des films ? Sont-ils productifs au travail ?

Comment suivre l'historique Internet sur les téléphones Android et iOS
après-bgaprès-bg
après-bgaprès-bgaprès-bg

Pourquoi les parents devraient-ils surveiller les sites Internet que leurs enfants visitent ?

Lorsqu'il s'agit de parents qui suivent l'historique de navigation de leurs enfants sur Internet, ce n'est pas parce qu'ils souhaitent violer l'espace privé de leurs enfants, mais parce qu'Internet n'est pas un endroit sûr pour eux. Les histoires sans cesse croissantes d'enfants victimes d'abus sexuels et préparés pour le sexe et d'autres types de crimes en ligne obligent les parents à revoir l'ensemble de leurs pratiques parentales. Bien sûr, les parents apprennent à leurs enfants à utiliser Internet en toute sécurité, mais vous ne pouvez pas les laisser sans surveillance, surtout lorsqu'ils sont jeunes et qu'ils pensent tout savoir. Même certains des parents les plus laxistes veulent maintenant avoir des contrôles parentaux sur les appareils électroniques de leurs enfants pour surveiller ce que font leurs enfants sur les réseaux sociaux, la messagerie instantanée ou la navigation sur le Web . C'est pourquoi les parents sont à la recherche d'un traqueur d'historique Internet pour téléphone portable qui leur dit tout sur les recherches Web de leur enfant.

Lorsqu'il s'agit de suivre l'historique d'Internet sur un téléphone portable, les préoccupations des parents sont réelles. Sans contrôle parental en place, un enfant peut surfer sur n'importe quoi, y compris du porno, des sites de rencontres ou du contenu graphique. Et même si les enfants ne veulent pas parcourir de telles choses, ils pourraient toujours être exposés à ce contenu, de manière indésirable, en raison des clics d'appâts et des publicités dont Internet regorge.

Il existe plusieurs façons de suivre l'historique d'Internet sur un téléphone portable. Voyons-les un par un.

après-bgaprès-bgaprès-bg

Utiliser une application de surveillance de téléphone portable

Les applications de surveillance sont une solution très pratique pour les parents pour garder un œil sur ce que leurs enfants naviguent ou font sur leurs smartphones. Même les employeurs peuvent utiliser ces applications pour suivre les sites auxquels leurs employés se connectent avec le smartphone fourni par l'entreprise. Ces applications de surveillance vous permettent de suivre à distance l'historique d'Internet sans même toucher le téléphone. C'est génial ? De plus, ils sont compatibles avec les téléphones Android et les iPhones.

Maintenant, pour suivre l'historique, vous aurez besoin de la meilleure application de surveillance et XNSPY pourrait être votre meilleur pari. Il vous donnera accès à tous les sites visités ou marqués par vos enfants ou employés sur leur téléphone.

XNSPY n'est pas disponible sur le Play Store ou l'App Store, vous devrez donc le télécharger manuellement sur l'appareil cible (Voir : Comment installer ). L'appareil surveillé a également besoin d'une connexion Internet fonctionnelle pour que Xnspy puisse sauvegarder l'historique de navigation sur son serveur. N'oubliez pas non plus que XNSPY ne fonctionne qu'avec les appareils Android et iOS.

Accéder à l'historique Internet suivi

Une fois l'application installée sur l'appareil cible, XNSPY commencera à récupérer l'historique de navigation Internet . Tout l'historique Internet de suivi est accessible à partir de votre tableau de bord XNSPY, un panneau de contrôle basé sur un navigateur.

Suivez les étapes ci-dessous si vous voulez savoir comment puis-je vérifier l'historique Internet de mon enfant à l'aide de Xnspy :

Étape 1:

Visitez cp.xnspy.com et entrez vos identifiants de connexion pour accéder au tableau de bord Xnspy.

Tableau de bord Xnspy pour la surveillance de l'historique Internet
Tableau de bord Xnspy pour la surveillance de l'historique Internet

Étape 2:

Dans le menu à votre gauche, choisissez "Journaux du téléphone", puis choisissez "Historique Internet" lorsqu'un menu déroulant apparaît.

Étape 3:

À partir de là, vous pouvez vérifier non seulement l'historique Internet du téléphone cible, mais également les pages qu'ils ont mises en signet.

Tableau de bord Xnspy pour la surveillance de l'historique Internet
après-bg

Journal d'analyse de l'historique Web de Xnspy

Xnspy dispose d'un journal d'analyse spécial qui vous montre les 10 principaux sites visités par l'appareil surveillé sur le navigateur particulier. Vous pouvez également voir le nombre de fois qu'ils ont visité une URL particulière dans un temps donné.

Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante pour vérifier la fréquence à laquelle l'utilisateur visite des URL particulières, puis vous pouvez prendre d'autres mesures à partir de là.

Suivre les signets

Tout le monde a ajouté des signets sur son navigateur pour accéder facilement aux sites qu'il aime ou navigue le plus. Vous pouvez également vérifier ces signets avec Xnspy. La procédure pour cela est déjà discutée ci-dessus.

Connectez-vous à Xnspy pour suivre l'historique de navigation sur Internet

Accéder à l'historique de navigation Internet supprimé

Beaucoup de gens veulent savoir s'ils peuvent accéder à l'historique de navigation supprimé avec le suivi de l'historique Internet de leur téléphone portable. Eh bien, la réponse à cette question est subjective quant à savoir si Xnspy a pu créer une sauvegarde avant la suppression de l'historique. Cela dit, si un utilisateur surveillé supprime l'historique immédiatement après la navigation, il est très probable qu'il ne sera pas sauvegardé. Cependant, si l'historique de navigation est sauvegardé, il restera avec XNSPY aussi longtemps que vous le souhaitez et ne sera pas supprimé même s'il est supprimé de l'appareil surveillé.

Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante pour vérifier la fréquence à laquelle l'utilisateur visite des URL particulières, puis vous pouvez prendre d'autres mesures à partir de là.

Xnspy surveille également la navigation incognito

Avouons-le; nos enfants sont extrêmement intelligents. S'ils parcourent quelque chose d'interdit, ils supprimeront cet historique ou navigueront en mode incognito. Il en va de même pour vos employés.

Le mode navigation privée vous permet de masquer votre empreinte numérique. Tout ce qui est accessible depuis le mode incognito n'apparaîtra pas dans l'historique Web du navigateur. Mais heureusement, avec Xnspy, vous pouvez même surveiller la navigation privée. En fait, Xnspy fait partie des très rares applications de surveillance qui vous permettent de surveiller la navigation Web en mode privé.

Compatibilité des appareils pour le suivi de l'historique Internet

Comme mentionné ci-dessus, XNSPY fonctionne avec tous les appareils Android et iOS. Cependant, nous vous recommandons fortement de visiter notre page de compatibilité .

après-bgaprès-bgaprès-bg

Autres moyens de suivre l'historique Web

1. En accédant à l'historique de l'appareil

Si vous ne souhaitez pas utiliser une application de surveillance de téléphone portable pour suivre l'historique Web sur un téléphone, la solution suivante consiste simplement à accéder au téléphone cible et à afficher son historique Web. Voici comment vous pouvez le faire sur Android et iPhone :

Suivi sur Android

Ouvrez le navigateur Chrome et sélectionnez les 3 points dans le coin supérieur droit.

Faites défiler vers le bas et sélectionnez historique . Cela vous montrera une liste de toutes les URL visitées par l'appareil surveillé à l'aide de Chrome.

Suivi sur iPhone

Ouvrez l'application Safari sur l'iPhone et sélectionnez l'icône en forme de livre.

Sélectionnez ensuite l'icône de l'horloge pour voir quels sites ont été visités par la personne à partir de ce navigateur pour suivre l'historique Internet sur le réseau.

Différentes façons de suivre l'historique de recherche sur le Web

2. En accédant aux journaux du routeur

Vous pouvez également vérifier l'historique Internet de quelqu'un avec les journaux du routeur. Suivez ces étapes pour le faire :

Étape 1 : Tapez 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'administrateur.

Étape 2 : Accédez à la page d'administration et recherchez une section intitulée "Journaux".

Étape 3 : Cliquez sur "activer" si la fonctionnalité n'est pas activée au préalable. Maintenant, votre routeur surveillera et enregistrera chaque adresse IP sur le réseau.

La prochaine fois que vous souhaitez accéder à l'historique de navigation Web de quelqu'un, accédez simplement aux fichiers journaux en cliquant sur les journaux. N'oubliez pas que tout utilisateur connecté au réseau peut supprimer l'historique de son navigateur. Il est préférable de configurer le routeur pour enregistrer les journaux de toutes les activités Internet sur le réseau.

3. Les cookies peuvent aussi vous montrer quelques indices

Les cookies Internet sont également une autre méthode pratique pour accéder à l'historique Internet. Un cookie est un petit fichier texte stocké dans votre navigateur Internet. Ils stockent des informations sur les utilisateurs des sites que vous visitez. Certains d'entre nous les considèrent comme des outils d'espionnage, mais en réalité, dans la plupart des cas, ils se souviennent de votre compte et de votre historique de navigation, ce qui vous facilite la tâche lorsque vous revisitez des sites Web.

4. Ou vous pouvez simplement appliquer des contrôles

Une partie de la surveillance de l'historique Web consiste à s'assurer que votre enfant ou vos employés ne passent pas de temps sur des sites Web inappropriés ou une perte de temps pour l'entreprise, respectivement. Pour arrêter cela, vous pouvez appliquer des contrôles sur les navigateurs.

Chrome:

Chrome vous propose un ensemble de fonctionnalités de sécurité. Il vous permet de verrouiller la "recherche sécurisée Google" pour empêcher un utilisateur de rechercher tout ce qui vous est interdit en premier lieu.

Firefox :

Il n'y a pas de fonctionnalités de contrôle particulières par Firefox. Pour bloquer les sites contraires à l'éthique, vous pouvez utiliser une extension complémentaire. Vous pouvez ensuite mettre sur liste noire les sites auxquels vous ne voulez pas que l'utilisateur accède.

Parfois, accéder au téléphone de quelqu'un comme ça pour vérifier l'historique de navigation sur le Web n'est pas une option pratique. De plus, si l'appareil que vous souhaitez surveiller a supprimé les onglets récemment visités et l'historique de navigation de son appareil, vous ne pourrez rien y faire.

La vérification des fichiers journaux du routeur peut devenir technique pour certaines personnes. Cette méthode est principalement utilisée dans les entreprises pour suivre les activités en ligne de leurs employés. La meilleure méthode à portée de main serait de choisir une application de surveillance de téléphone portable et rien ne pourrait être mieux que Xnspy.

après-bgaprès-bg

Pourquoi Xnspy est une meilleure option pour suivre l'historique Internet ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles Xnspy est l'option la plus sûre et la plus pratique lorsqu'il s'agit de vérifier l'historique de navigation Internet de quelqu'un. Voyons quelques-unes de ces raisons :

  • L'installation est simple

    L'installation de Xnspy sur l'appareil surveillé est simple. Vous obtiendrez un guide d'installation que vous devrez suivre étape par étape pour installer et activer l'application avec précision. Cela prendra 5 à 10 minutes selon votre degré de familiarité avec la technologie.

    C'est la seule fois où vous aurez besoin d'accéder à l'appareil cible pour installer l'application. Une fois l'application activée, vous pouvez compter sur Xnspy pour faire son travail.

  • Vous surveillerez à distance

    Xnspy vous donne accès à un compte Web à partir duquel vous surveillerez tout sur l'appareil surveillé, à distance. Donc, fondamentalement, quel que soit le périphérique de surveillance auquel il accède depuis un emplacement distant, vous pourrez le voir dans le confort de votre maison. Vous pouvez les surveiller depuis votre ordinateur ou votre téléphone, selon ce qui vous convient.

  • Vous aurez accès à l'historique de navigation supprimé

    La meilleure chose à propos de l'utilisation de Xnspy est que vous pouvez même accéder aux détails de l'historique de navigation que l'utilisateur supprime de son téléphone. Tant que Xnspy a créé sa sauvegarde, vous ne manquerez de rien.

  • C'est convivial

    Xnspy est l'une des applications les plus conviviales avec une interface facile à utiliser. Vous pourrez naviguer dans l'historique de navigation mobile et vérifier les 10 sites les plus visités sur le téléphone à votre disposition.

Autres fonctionnalités de Xnspy

Xnspy n'est pas seulement capable de suivre l'historique de navigation sur le Web ; c'est une application de surveillance complète avec des fonctionnalités de surveillance avancées. Ainsi, en plus de l'historique de navigation Web, voici quelques autres fonctionnalités que vous obtiendrez :

Autres fonctionnalités proposées par Xnspy

Messages texte - Vous pouvez lire tous les messages envoyés et reçus par l'appareil cible.

Journaux téléphoniques - Vous pourrez voir le journal de tous les appels entrants et sortants.

Emplacement - Qu'il s'agisse de leur emplacement actuel, de leur historique de localisation ou de la géolocalisation, vous pouvez suivre les allées et venues du téléphone cible via Xnspy.

Photos et vidéos - Vous pouvez visualiser à distance les photos et vidéos téléchargées sur la galerie du téléphone.

Messages instantanés - Vous pouvez lire leurs conversations sur différents messages instantanés tels que Facebook Messenger, Viber, WhatsApp, Line ou même Skype.

Lire les e-mails et afficher les activités en ligne - Avec Xnspy, vous pouvez suivre les e-mails envoyés et reçus par l'appareil et vous pouvez également surveiller les activités Internet de leur navigateur.

Enregistrement surround et des appels - Avec Xnspy, vous pouvez même enregistrer l'environnement du téléphone et les appels téléphoniques et les écouter plus tard.

Autres fonctionnalités proposées par Xnspy

Résumé

Le suivi de l'historique Internet est simple et facile si vous disposez du bon outil. Vous pouvez essayer d'autres moyens, mais si vous recherchez des informations détaillées, l'utilisation d'une application de surveillance de téléphone portable est la bonne solution. XNSPY fournit une surveillance rapide et efficace de l'historique Internet à un prix très minime. Vous pouvez en savoir plus sur le suivi de l'historique Internet ici .

après-bgaprès-bgaprès-bg

Vous pouvez totalement compter sur XNSPY - Nous
sommes là pour vous aider

XNSPY ne vous laissera pas seul avec votre abonnement, car pour nous, votre satisfaction repose sur tout le reste, et avec cela nous promettons de vous offrir la meilleure expérience d'application d'espionnage mobile !

icône

Mode furtif 100 %

Invisible

icône

100% sécurisé

Satisfaction garantie

icône

24/7

Chat en direct

  • Home
  • Track-Internet-History

Travail Jour Vente

Limitée Temps Offre

40%
De réduction
  • Jour
  • Heures
  • Minutes
  • Sec
ACHETER

How Can I Track Internet History On a Cell Phone?

Tracking internet history on a cell phone is one of the top Google searches. Why? Because there are millions of parents around the world who want to know what their kids are browsing on their personal cell phones and tablets. And it’s not just the parents who want to know their kids’ internet history but also employers who want to know what their employees surf during the office hours. Are they secretly planning to ditch the company? Are they spending their time watching porn or downloading movies? Are they being productive at work?

When it comes to parents tracking the internet browsing history of their kids, it’s not because they are interested in breaching the private space of their kids but due to the fact that the internet is not a safe place for them. The ever-rising stories of children being sexually abused and groomed for sex and other types of online crimes are making parents revise their entire parenting practices. Of course, parents educate their kids on safe internet use, but you can’t leave them unsupervised especially when they are young and they think they know everything. Even some of the laxest parents now want to have parental controls on their children’s electronic devices to watch over what their kids are up to on social media, instant messaging, or web browsing. That’s why parents are in search of a cell phone internet history tracker that tells them everything about their kid’s web searchers.

When it comes to tracking internet history on a cell phone, parents’ concerns are real. With no parental controls in place, a child could be surfing anything, including porn, dating sites or graphic content. And even if kids don’t want to browse such things, they could still end up getting exposed to such content, unwantedly, due to bait clicks and ads that the internet is full of.

There are a few handful ways of tracking internet history on a cell phone. Let’s have a look at them one by one.

Use A Cell Phone Monitoring App

Monitoring apps are a very handy solution for parents to keep an eye on what their kids browse or do on their smartphones. Even employers can use these apps to track what sites their employees log into with the company-provided smartphone. These monitoring apps let you remotely track the internet history without even touching the phone. How great is that? Plus, they are compatible with both Android phones and iPhones.

Now to track the history, you will need the best monitoring app and XNSPY could be your best bet. It will give you access to all the sites visited or bookmarked by your kids or employees on their phone.

XNSPY isn’t available on the Play Store or App Store, so you will have to download it manually on the target device (See: How to Install). The monitored device also needs a working internet connection so Xnspy could backup the browsing history to its server. Also, remember that XNSPY works only with Android and iOS devices.

Accessing tracked Internet History

Once you have the app installed on the target device, XNSPY will start fetching internet browsing history. All the tracking internet history can be accessed from your XNSPY Dashboard, a browser-based control panel.

Follow the steps below if you want to know how can I check my child's internet history using Xnspy:

Step 1: Visit cp.xnspy.com and enter your login credentials to access the Xnspy dashboard.

Step 2: From the menu at your left, choose "Phone logs" and then choose "internet history" as a drop-down menu appears.

Step 3: From there, you can check not just the internet history of the target phone but also the pages they have bookmarked.

Xnspy’s Web history analysis log

Xnspy has a special analysis log that shows you the top 10 sites visited by the monitored device on the particular browser. You can also see the number of times they visited a particular URL in a given time.

This is a great feature to check the frequency by which the user visits particular URLs and then you can take further action from there.

Track the bookmarks

Everyone has added bookmarks on their browser to easily access the sites they like or browse the most. You can check those bookmarks too with Xnspy. The procedure for that is already discussed above.

Accessing deleted internet browsing history

Many people want to know if they can access the deleted browsing history with their cell phone internet history tracker. Well, the answer to this question is subjective on whether Xnspy was able to create a backup before the history was deleted. Having said that, if a monitored user deletes history right away after browsing, it’s very likely that it won’t be backed up. However, if the browsing history is backed up, it will stay with XNSPY for as long as you want and won’t be deleted even if it's deleted from the monitored device.

This is a great feature to check the frequency by which the user visits particular URLs and then you can take further action from there.

Xnspy Also Monitors Incognito Browsing

Let’s face it; our kids are extremely smart. If they are browsing something forbidden, they would either delete that history or browse in incognito mode. Same goes for your employees.

Incognito mode lets you hide your digital footprint. Anything accessed from the incognito mode wouldn’t appear in the web history of the browser. But fortunately, with Xnspy, you can even monitor private browsing. In fact, Xnspy is among the very few monitoring apps that lets you monitor the private-mode web browsing.

Device Compatibility for Internet History Tracking

As aforementioned, XNSPY works with all Android and iOS devices. However, we highly recommend you to visit our Compatibility Page.

Other Ways to Track Web History

1. By Accessing The Device’s History

If you don’t want to use a cell phone monitoring app to track web history on a phone, then the next solution is to simply access the target phone and view its web history. Here is how you can do that on Android and iPhone:

Tracking on Android

Open the Chrome browser and select the 3 dots at the top right corner.

Scroll down and select history. This will show you a list of all the URLs visited by the monitored device by using Chrome.

Tracking on iPhone

Open the Safari app on the iPhone and select the book-shaped icon.

Then select the clock icon to see what sites were visited by the person from this browser for tracking the internet history on the network.

2. By Accessing the Router Logs

You can also check someone’s internet history with router logs. Follow these steps to do that:

Step 1:

Type 192.168.1.1 or 192.168.0.1 in the address bar of your browser. Enter the administrator username and password.

Step 2:

Go to the administration page and look for a section named “logs.”

Step 3:

Click “enable” if the feature is not activated beforehand. Now your router will monitor and record every IP address on the network.

The next time you want to access someone’s web browsing history, just access the log files by clicking logs. Remember that any user who is connected to the network can delete his browser history. It is best to configure the router to record logs of all the internet activities on the network.

3. Cookies Can Show You Some Hints, Too

Internet cookies are also another workable method to access internet history. A cookie is a small text file that’s stored within your internet browser. They store user information from the sites you visit. Some of us think of them as spying tools but actually, in most instances, they remember your account and browsing history making it easier for you when you revisit websites.

4. Or You Can Simply Apply Controls

Part of monitoring web history is to ensure that your child or employees are not spending time on websites that aren’t appropriate or a waste of the company’s time, respectively. To stop that, you can apply controls on the browsers.

Chrome:

Chrome brings you a bundle of security features. It allows you to lock “Google safe search” to stop a user from searching anything that’s prohibited by you in the first place.

Firefox:

There are no particular control features by Firefox. To block unethical sites, you can use an add-on extension. You can then blacklist the sites that you don’t want the user to access.

Sometimes, accessing someone’s phone just like that to check the web browsing history is not a convenient option. Also, if you the device you want to monitor has deleted the recently visited tabs and the browsing history from their device, you won’t be able to do anything about it.

Checking the log files from the router could get technical for some people. This method is mostly used in companies to keep track of the online activities of their employees. The best method at hand would be to choose a cell phone monitoring app and nothing could be better than Xnspy.

Why Xnspy Is A Better Option For Tracking Internet History?

There are lots of reasons why Xnspy is the safest and the most convenient option when it comes to checking someone’s internet browsing history. Let’s have a look at some of those reasons:

  • The installation is simple

    Installing Xnspy on the monitored device is simple. You will get an installation guide which you must follow step by step to accurately install and activate the app. This shall take 5 to 10 minutes depending on how familiar you are with the technology.

    That’s the only time you will need access to the target device for installing the app. Once the app is activated, you can rely on Xnspy to do its job.

  • You will be monitoring remotely

    Xnspy gives you access to a web account from where you will be monitoring everything on the monitored device, remotely. So basically, whatever the monitoring device is accessing from a remote location, you will be able to view it from the comfort of your home. You can monitor them from your computer or phone, whatever suits you.

  • You will get access to deleted browsing history

    The best thing about using Xnspy is that you can even access the browsing history details that the user deletes from their phone. As long as Xnspy has created its backup, you will never miss out on anything.

  • It is user-friendly

    Xnspy is one of the most user-friendly apps with an easy-to-use interface. You will get to navigate through the mobile browsing history and check the top 10 visited sites on the phone at your disposal.

Xnspy is not just capable of tracking web browsing history; it is a complete monitoring app with advanced monitoring features. So, along with web browsing history, here are some other features you will be getting:

Text Messages - You can read all the messages sent and received by the target device.

Phone Logs - You will be able to see the log of all the outgoing and incoming calls.

Location - Whether it is their current location, location history or geofencing, you can keep track of the whereabouts of the target phone via Xnspy.

Photos and Videos - You can remotely view the photos and videos downloaded on the phone’s gallery.

IMs - You can read their conversations on different IMs such as Facebook Messenger, Viber, WhatsApp, Line, or even Skype.

Read Emails and View Online Activities - With Xnspy, you can keep track of the emails sent and received by the device and you can also monitor their browser’s internet activities.

Surround and call recording - With Xnspy, you can even record the phone’s surroundings and phone calls and listen to them later on.

Summing Up

Internet history tracking is simple and easy if you have the right tool for it. You can try other ways but if you are looking for detailed information, using a cell phone monitoring app is the right call. XNSPY provides fast and effective internet history monitoring at a very minimal price. You can learn more about internet history tracking here.

  • Home
  • Track Internet History
OFF

Limited Time Offer

Use This Discount Code During Checkout

  • Days
  • Hours
  • Minutes
  • Sec
Buy Now

Rate this page

Hated it
Disliked it
It's Ok
Liked it
Loved it
Tick
Thanks For Reviews